AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résumé des épisodes précédents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:24

Elle 21

Au Vendredi 14 Mai.

Précisions de règles au Samedi 8 Mai.

Toute la foule qui vous entourait a disparu, les bruits ont cessé, les feux d'artifices n'embrasent plus le ciel... Bref, vous voilà seul dans Chinatown, à minuit passé. Et maintenant ?

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Katy débarque aussi sur le lieu du combat. À peine arrivée qu'elle amoche sévèrement deux des participants, Balthazar tout d'abord, d'une crosse sur le crâne, et 2D d'un coup de pied bien placé. Elle vient ensuite se mettre au côté de Oz, prête à passer à la suite.
Oz est une fois de plus arrivé de nul part et veut visiblement en découdre avec les résidents de la rue principale. La rafale de Balthazar le touche de plein fouet. Seulement aucune ne transperce sa cuirasse. Cette rasade le met de très bonne humeur. Une salve au hasard... Sa marque de fabrique !
Chad tombe de surprise en surprises. Il assiste à la grimpette de Adelheit, reçoit des ordres de sa part et voit Kaÿla sortir une arme de derrière elle. Il n'a pas vraiment le temps d'assimiler toutes ces données, Oz va tirer. Il plaque Kaÿla contre le sol et laisse passer l'orage. À peine remis de la salve qu'une explosion, celle des grenades de Balthazar, secoue à nouveau Chad et Kaÿla. Chad emprunte l'arme de Kaÿla et tout deux avancent en direction de la zone sinistrée. Il "tombe" nez à nez avec ce qui semble être Gwenaël, gisante au sol.
Yuann débarque, émerge à Chinatown. Il reste un temps là, sans bouger, scrutant les alentours. Il esquive la salve de balles également en se jetant à terre. Remis sur pieds, il cherche une âme sur qui s'épauler.
Mrs Haarp s'est sentie un peu délaissée par l'attention de Jude. Elle les suit lorsqu'ils se dirigent vers la rue principale. Vraisemblablement perdue dans ce quartier et cette atmosphère, elle vient chercher conseils auprès de Jude. Il risque d'apprécier.
Samia est arrivé à hauteur de la rue principale. Elle se cache pour assister à la scène, seule. Elle se recroqueville, horrifiée, pour éviter les balles. Cet endroit la fait à nouveau frémir, mais plus pour les mêmes raisons. Elle cherche une sortie pour quitter cet enfer.
Jude est ballotté par Hyena en direction de la rue principale. Il est encore content, vu le sourire affiché sur son visage. Et puis ils arrivent sur le lieu du combat. Dilan semble encore éveiler ses instincts. Il est heureux de revoir Mrs Haarp, sa belle inconnue. D'instinct, il se baisse pour éviter les balles de Oz et les morceaux de mur. Il enveloppe dans son élan Mrs Haarp.
Kaÿla talonne Adelheit, enfin du moins jusqu'à ce qu'elle monte sur un immeuble. Kaÿla reste donc en bas avec Chad. Elle sort son arme, prête à s'en servir. Elle penche la tête vers la scène et aperçoit Oz et Balthazar. Elle entend Oz vociférer et l'instant d'après, sans trop savoir pourquoi, elle se retrouve au sol, Chad sur elle. Elle reprend ses esprits et aide celui qui l'a sauvée pour la deuxième fois. Le souffle des grenades de Balthazar passées, Chad lui prend son arme. Kaÿla est tirée par Chad en direction des autres personnes présentes dans la rue, sous couvert de la poussière. Chad trébuche, emportant Kaÿla avec lui. Elle s'abîme le genou sur ce qui reste de béton. Elle touche une main... Une main de femme... Celle de Gwenaël. Refusant de la laisser ici, Kaÿla commence à la hisser sur son épaule. Mais elle va probablement avoir besoin de l'aide de Chad.
Adelheit Schröder accompagne Chad et Kaÿla à la rue principale. Elle prend les commandes. Pendant que les autres restent à l'abri, elle grimpe sur un toit avec une agilité déconcertante afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation, qui se résume dans un premier temps à Oz et son arme.
Hyena a repris du poil de la bête grâce aux médicaments et aux pics de Jude. Elle a couru vers la rue principale, attirée par des voix, traînant Jude derrière elle. Elle arrive en plein duel opposant Balthazar à Oz. Elle décide pour l'instant de rester en observateur. Hyena cède un peu de place pour Dilan et Mérédith. Elle ne prête même attention aux paroles de Dilan, trop occupée à regarder le spectacle. Elle continue d'observer le combat qui fait rage et jette un oeil sur chaque protagoniste. D'abord choquée par les signes de Dilan pour rameuter les fuyards, Hyena semble finalement rejoindre son parti. Elle tente comme elle peut de faire signe à Yuann en lui lançant un caillou.
Balthazar doit être la vingtième à se réveiller dans Chinatown. Elle a eu un peu de mal à retrouver ses esprits. Aidée d'une cigarette, elle s'est introduite dans la rue principale. L'ambiance ici est détestable vu sa mimique. Un feu d'artifice lui flashe les yeux et elle se retrouve seule. Elle repère le groupe des cinq ; elle s'approche d'eux. Comme Dilan, elle cherche des précisions. Elle aussi réagit au quart de tour en entendant la grosse voix de Oz rompre le silence. En revanche la remarque de 2D n'est pas appréciée... Encore un peu plus irritée, elle insiste pour que tout le monde se mette à l'abri, puis commence l'assaut sur Oz. En revanche son adversaire semble la stimuler... Un adversaire à sa taille se dit elle sans doute. Une clope pour se donner de la prestance,"avoir les idées claires" et elle repart à l'assaut. Mais prise par surprise par Katy, Balthazar se retrouve à terre, le front en sang. Avant de laisser idées s'écouler avec son sang, elle dégoupille deux grenades qu'elle envoie aux pieds des rebelles. L'explosion soulève encore un peu plus de poussière.
Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand. Il titube à nouveau et se heurte tête la première sur le sol. Sonné, il y reste un moment. C'est Gwenaël qui vient le sortir de sa "torpeur". Tout le monde a disparu autour de lui, à part cette femme. Aussi lui demande t-il des explications. Ce quartier l'inquiète un peu visiblement, et 2D aussi... Un rapport avec son passé tumultueux ? En tout cas il fait visiblement confiance à Gwenaël. Elle veut qu'il les accompagne. Il refuse d'être aidé pour marcher, il veut visiblement se montrer digne de les accompagner. Il semble faire un bref tour d'horizon de son nouveau groupe d'"amis". Vu son visage, il y a de tout... Mais son regard se pose sur Oz au centre de la rue. Dans un éclair de lucidité, Lambda se met à hurler des ordres à ses compagnons. Des ordres ?! Il s'excuse aussitôt. Lui aussi réagit aux conseils de 2D. Il s'éloigne en courant de manière phénoménale pour un presque cadavre. Il se vautre quand même au sol, trompé par ses chaussures. Il reste par terre. Tout cela pour ça ! Lambda s'est rendu compte que sa sauveuse, Gwenaël, est restée sur place. Il retourne donc la chercher et tente de la faire réagir, elle qui semble médusée. Lambda est maintenant la cible suivante des agresseurs, vu que 2D et Balthazar sont à terre. "Coup de chance" ! Les grenades de Balthazar explosent, balaient tout sur leur passage, Lambda et Gwenaël y compris. Indemne, Lambda se relève et tombe sur l'arme de 2D. Il s'en empare.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde. Comme pour la rassurer, Mérédith prend la main de Dilan. Elle lui demande de l'aide pour retrouver son père. Elle sourit à son accompagnatrice, elle semble contente. Elle suit donc Dilan ; jusqu'au groupe de Gwenaël. Elle est apeurée par l'aspect cadaveresque de Lambda. Et quand arrive Balthazar, elle se cache encore un peu plus derrière sa "gardienne". Mérédith est restée bien sage... Même quand Oz est arrivée. À part ses ongles plantés dans la cuisse de Dilan. Elle se laisse porter loin du conflit, les yeux rivés dessus. Puis arrivée à la cachette, elle se cache à nouveau derrière Dilan. Très sage cette petite... Sans doute l'implant assagi t-il les enfants. Elle continue d'observer... Elle est transportée encore un peu plus loin. Aux questions de Dilan, Mérédith se met à pleurer. Elle veut retrouver son père. Elle donne finalement son prénom à Dilan. Quand celle-ci les éloignent un peu plus de la bataille, Mérédith semble légèrement déçue. Le nuage de fumée la sépare de sa tutrice.
Dilan Marsceno (Hors event jusqu'à nouvel ordre) renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus ! Elle prend son courage à deux mains pour tenter d'assumer la charge d'un enfant en bas âge. Cela devient même de la protection puisque les rues sont à nouveau désertes. Un peu perdue, elle préfère tenter de trouver un groupe et rejoint celui de Gwenaël, 2D et Lambda. Dilan est spectatrice du petit théatre qui se met en place rapidement devant elle. Finalement d'accord avec 2D, elle se charge de Mérédith. Elles s'éloignent toutes les deux, pour se retrouver nez à nez avec Hyena et Jude. Pas le temps de réfléchir, Dilan engage la discussion. Elle trouve pour toute réponse le signe de s'éloigner. Elle prend la petit Mérédith et change donc de cachette. Une brève vérification de son état et elle observe maintenant Lambda au sol. Les grenades de Balthazar explosent. Le souffle fragilise les immeubles aux alentours de Dilan et Mérédith. Elles sont séparées. Dilan est en mauvaise posture, elle perd connaissance, coincée sous les décombres.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier. Le temps de regarder une partie de cartes et tout le monde a disparu... Enfin presque, il reste encore deux trois personnes. 2D s'approche de Gwenaël et Lambda, pour demander des explications. Gwenaël ne semble pas avoir de réponse à lui apporter, l'état du charnier au sol la préoccupant plus. Il offre ses services pour aider Lambda. Les nouveaux venus l'intriguent un peu, particulièrement la femme en uniforme, Balthazar, et la petite Mérédith cachée derrière Dilan. Il s'attarde quelques temps sur le visage de Mérédith, il est en grande réflexion... Mais Oz a vite fait de le sortir de sa torpeur pour le plonger dans une sorte de transe insoutenable. Entre deux tiraillements il parvient à dire aux autres que cela serait une bonne chose de décamper. Mais il se relève comme si de rien n'était après quelques minutes. Il a de nouveau l'air confiant. Il s'avance, une arme gigantesque à la main, pour s'interposer entre Oz et Dilan et Mérédith. Il semble tenir à la protection de la petite. Il avance jusqu'à Oz et engage les mondanités. Il en arrive rapidement aux mains avec une première balle qui manque son destinataire. 2D promet de ne plus le manquer. Il est violemment frappé à l'entrejambe par Katy et s'écroule de douleur. Mais elle semble provenir surtout de sa tête... Il crache du sang. Les deux grenades lancées par Balthazar arrivent à son niveau ! Il est soufflé par l'explosion et se retrouve contre un mur, recouvert de gravats.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse. Soudain, tout la magie disparaît... Chinatown se meurt, les rues se vident, les sons se taisent... Elle est seule. Enfin presque, deux trois personnes sont encore là, dont l'une est au sol. Gwenaël s'approche de ce qui semble être Lambda et lui propose son aide. Pourquoi l'avoir aidé lui demande t-il. Pourquoi ? Pour Gwenaël, c'était un acte instinctif... Cela fait-il partie des réactions à ne pas avoir dans ce monde sans état d'âme ? Heureusement, 2D vient les interrompre. Mais que répondre quant au fait que tout le monde à disparu. De la même façon qu'a réagi Lambda, elle sursaute quand celui-ci pose sa main sur son bras. Son regard est celui de la pitié. Elle lui propose de les accompagner. Elle est tétanisée par l'intervention de Oz. Elle finit par se mouvoir lentement, gardant un oeil sur lui. Visiblement elle ne rejoint pas les autres cachés. Ses mouvements sont désordonnées, tantôt debout puis accroupie... Elle fuit le nuage de mort, un point c'est tout. Les débris éraflent ses jambes. Elle est à nouveau immobile. Lambda a fait l'aller-retour... Étrange. Plus encore, il lui vient en aide. Elle est éjectée par la déflagration des grenades de Balthazar. Elle frotte longuement sur le sol. Elle ne se relève pas... Morte ?
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ? Fatiguée, elle propose à Marty de rentrer chez eux... Mais comment partir ? Connaîtrait-elle le chemin vers la sortie...
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé... Non, pas d'hésitation possible, c'est la chair de sa chair ! Il engage une course folle vers sa soeur, se réceptionne dans ses bras, provoquant une certaine instabilité. Son flot de paroles ne peut être retenu tant sa joie est immense. Mais est-ce bien raisonnable ? L'Enfant ne sait encore démentir ses pulsions...


Resto


La Ruelle


Immeuble Désaffecté

+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen (Hors event du 12 au 16 mai) talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson (Hors event du 15 au 23 mai) se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent... Il continue a observé sa "colocataire". Il n'a pas grand chose à lui apprendre, à part son prénom finalement. Il se mouille un peu concernant son mal de tête.


Arrière boutique


L'Esplanade

Hamachiro Risa, après avoir longuement réfléchi devant l'entrée, s'est orienté vers l'esplanade.
Feyris se réveille dans un buisson, au bord des eaux de Chinatown. Que fait-il ici et comment y est-il arrivé ? Est-ce cette fille sur l'esplanade la responsable ? En tout cas le feu d'artifice suffit à mettre mal à l'aise cet archétype de la nouvelle société. Katy le terrorise, lui qui n'est pas homme de terrain. Il est figé, semble attendre un signe. Quand Katy s'efface dans a nuit, il ne peut s'empêcher de songer à la suivre.
Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt


Les Commerces

Code Alpha s'est faufilée jusqu'à la rue commerçante. Suivrait-elle les personnes qui s'y trouve ? Elle disparaît comme elle est apparue.


L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !


Dernière édition par Éric Dalmanson le Sam 15 Mai 2010 - 1:30, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:32

Édit du Mercredi 28 Avril.

- Les titres vous amènent directement dans les différentes zones de Chinatown.

- Ce résumé sert de base.
Je copierai/collerai le résumé à chaque mise à jour et je rajouterai les news.
Je modifierai les liens des zones en fonction du premier message ajouté du jour, pour éviter de refaire défiler les pages.

- Je vais demander aussi aux Chefs si on peut faire un défilement du plus récent au plus ancien.


EDIT Lili: on ne peut modifier l'ordre des posts que pour une zone de forum entière. Si vraiment c'est jugé nécessaire, on fera un sous forum pour le résumé.
(Pas de soucis, et pas la peine le sous-forum, je veux pas vous faire du boulot en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:53

Elle 21

Au Mercredi 28 Avril.

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...

Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.
Gabrielle Green au vue de sa mimique d'il y a un instant et sa clope au bec sans assez désappointée de se retrouver là... N'a pas réagi à l'appel Jude.
Black Jack rôde, répandant son aura et son odeur qui pourrait mettre mal à l'aise bon nombre d'employés professionnels du gouvernement.
Samia contemple ébahie l'endroit où elle a atterri, si bien qu'elle heurte le reste des paumés. Pas de réactions de leur part pour l'instant.
Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.


La Rue Principale

Kaÿla ne peut résister au virus de la joie qui frappe Chinatown. Mêlée à la foule, elle essaie de rester vigilante, une petite voix semblant la guider. Après avoir clignée deux trois les yeux pour vérifier la véracité des faits, Kaÿla poursuit une ombre dans une ruelle. Celle-ci provoque en elle une ombrageuse réflexion sur état.
Jude n'a pas pu s'empêcher d'être ému par la présence de Marty Nee et l'a aussitôt embarqué au sein de Chinatown. Tout deux subissent actuellement le vas et vient de la foule, grisés (enfin surtout Jude...)
Marty Nee semble enfin réagir à sa promenade forcée... Ses "tours de magie" pour faire disparaître la foule et ses pensées tournées vers sa soeur lui ont ouvert l'appétit.
Hyena semble de plus en plus mal à l'aise dans ce condensé de joie... Une crise d'angoisse va t'elle lui faire perdre les pédales ? Hop ! Un petit cachet après avoir vu disparaître la foule et là voilà qui reprend un peu de son aplomb. Quoique sa proposition de restaurant ne lui ressemble pas vraiment...
Haakon vient de s'engouffrer posément dans la rue principale de Chinatown. Il a repéré sa collègue Hyena. La sentant mal à l'aise, il tente un contact. Il perd brièvement son sang froid puis s'étonne des réactions "humanistes" de Hyena.
+/- Nina Hagen (2) pour suivre Éric Dalmanson est obligée de faire un crochet par la rue principale. À croire qu'il se diffuse une sorte d'encens hallucinogène dans la foule car elle aussi semble voir s'éteindre la fête durant un bref instant. Elle rattrape néanmoins sa proie.


La Place Couverte

Gwenaël va assez mal elle aussi, elle semble perdue dans ses pensées... Elle s'est réfugiée ici, loin de la foule et du bruit qui lui font peur. Elle semble vouloir ou chercher désespérément un peu de proche compagnie.


Resto

Chad poursuit son petit bonhomme de chemin. Il a perdu le groupe dans la foule... Également étonné par cet endroit, il a déambulé jusqu'à ce que ses sens primaires ne le fasse entrer Chez Lee, où il s'apprête à essayer de manger avec des couverts plutôt étranges...


La Ruelle

Nina Hagen (1) a été plutôt dérangée par ce lieu elle-aussi... Elle a tenté de s'éloigner de la foule et a repéré de loin Éric Dalmanson. Recherchant vraisemblablement son aide, la voilà dans la coin le plus glauque de Chinatown. Elle se taire pour échapper à sa vue. Et le suis vers l'immeuble désaffecté.


Immeuble Désaffecté

Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines.
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
+ Nina Hagen (3) talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Dernière édition par Éric Dalmanson le Sam 1 Mai 2010 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 1:09

Elle 21

Au Jeudi 29 Avril.

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.
Gabrielle Green au vue de sa mimique d'il y a un instant et sa clope au bec sans assez désappointée de se retrouver là... N'a pas réagi à l'appel Jude.
Black Jack
Suze Thox
Dilan Marsceno
Samia


La Rue Principale

Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.
Samia semble désappointée après avoir passée le portail au lions. Serait-elle jalouse d'être relégué au second plan des plaisirs en ces lieux ?
Kaÿla ne peut résister au virus de la joie qui frappe Chinatown. Mêlée à la foule, elle essaie de rester vigilante, une petite voix semblant la guider. Après avoir clignée deux trois les yeux pour vérifier la véracité des faits, Kaÿla distingue une ombre dans une ruelle. Celle-ci provoque en elle une ombrageuse réflexion sur état. Profitant de sa transparence auprès des autres, elle se détache et se dirige vers la ruelle, croisant l'inquiétant Black Jack sur son passage.
Jude n'a pas pu s'empêcher d'être ému par la présence de Marty Nee et l'a aussitôt embarqué au sein de Chinatown. Tout deux subissent actuellement le vas et vient de la foule, grisés (enfin surtout Jude...). Il a eu peur de voir s'évanouir son bonheur, mais le retrouve, bien décidé à le conserver le plus longtemps possible. Il emmène donc Marty Nee vers la place couverte, abandonnant tel un goujat la "pauvre" Hyena. Qui l'eut cru !
Hyena semble de plus en plus mal à l'aise dans ce condensé de joie... Une crise d'angoisse va t'elle lui faire perdre les pédales ? Hop ! Un petit cachet après avoir vu disparaître la foule et là voilà qui reprend un peu de son aplomb. Quoique sa proposition de restaurant ne lui ressemble pas vraiment... La réaction nonchalante de Jude a énervé notre NOD, qui s'empresse de lui courir après en direction de la place couverte, abandonnant peut-être Haakon en chemin.
Haakon vient de s'engouffrer posément dans la rue principale de Chinatown. Il a repéré sa collègue Hyena. La sentant mal à l'aise, il tente un contact. Il perd brièvement son sang froid puis s'étonne des réactions "humanistes" de Hyena. Décidément trop fougueuse pour lui, Haakon ne poursuit pas Hyena mais si dirige tout simplement vers un restaurant. Idée proposée au départ par ladite collègue...
Marty Nee
Nina Hagen


La Place Couverte

+ Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty.
+ Jude (?), suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte.
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ?
Gwenaël va assez mal elle aussi, elle semble perdue dans ses pensées... Elle s'est réfugiée ici, loin de la foule et du bruit qui lui font peur. Elle semble vouloir ou chercher désespérément un peu de proche compagnie. Elle tripatouille sa veste... Un cadeau ? Un souvenir ? Puis elle tente de reprendre consistance pour faire face à Mrs Haarp et aux autres protagonistes qui approchent.


Resto

+ Haakon suit la trace olfactive des mets de Chez Lee...
Chad poursuit son petit bonhomme de chemin. Il a perdu le groupe dans la foule... Également étonné par cet endroit, il a déambulé jusqu'à ce que ses sens primaires ne le fasse entrer Chez Lee, où il s'apprête à essayer de manger avec des couverts plutôt étranges...


La Ruelle

+ Kaÿla s'insinue dans une petite ruelle sombre. Étrange lieu de villégiature...
Nina Hagen


Immeuble Désaffecté

Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ?
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop.
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.


Arrière boutique

Dilan Marsceno s'est introduit chez un commerçant et a filé vers l'arrière boutique. Décidément elle semble vraiment chercher à se dissimuler... Hop ! Un peu de shopping.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Dernière édition par Éric Dalmanson le Sam 1 Mai 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 2:08

Elle 21

Au Vendredi 30 Avril.

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.
Gabrielle Green

La Rue Principale

Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.
Samia semble désappointée après avoir passée le portail au lions. Serait-elle jalouse d'être relégué au second plan des plaisirs en ces lieux ?
Hyena
Kaÿla
Jude
Haakon


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour !
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ?
Gwenaël va assez mal elle aussi, elle semble perdue dans ses pensées... Elle s'est réfugiée ici, loin de la foule et du bruit qui lui font peur. Elle semble vouloir ou chercher désespérément un peu de proche compagnie. Elle tripatouille sa veste... Un cadeau ? Un souvenir ? Puis elle tente de reprendre consistance pour faire face à Mrs Haarp et aux autres protagonistes qui approchent.


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.
Haakon suit la trace olfactive des mets de Chez Lee... Ce sont bien des traces de balles qu'il observe en arrivant. Nous sommes quelques minutes après la "tempête", Chad est encore "tout trempé" (il est sous le choc juste hein !).
Chad poursuit son petit bonhomme de chemin. Il a perdu le groupe dans la foule... Également étonné par cet endroit, il a déambulé jusqu'à ce que ses sens primaires ne le fasse entrer Chez Lee, où il s'apprête à essayer de manger avec des couverts plutôt étranges... Il semble étonné de voir tout à coup cette masse en face de lui qui se donne en spectacle ; un peu décontenancé quand celui-ci pointe son arme sur lui. Parti aussi vite qu'il est venu, Oz laisse à Haakon le soin de faire son entrée. Chad, encore un peu tendu, réagit au quart de tour. Se rendant compte de son erreur, il invite ce nouvel individu à sa table.


La Ruelle

Kaÿla s'insinue dans une petite ruelle sombre. Étrange lieu de villégiature... Décidément c'est une idée bien étrange que de s'être aventuré là ! Évidemment un proxénète a aussitôt fait de l'accoster. Peut-être le début des ennuis pour elle ?


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie".


Arrière boutique

Dilan Marsceno s'est introduit chez un commerçant et a filé vers l'arrière boutique. Décidément elle semble vraiment chercher à se dissimuler... Hop ! Un peu de shopping.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


L'Hôtel

Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:23

Elle 21

Au Samedi 1er Mai.

Édit du Samedi 1er Mai.

- Je filoute donc le fonctionnement du forum !
Chaque jour il faudra désormais regarder le PREMIER post car c'est ici que je mettrais le résumé le plus récent.
Les posts suivants seront dans l'ordre chronologique normal.
J'espère que c'est bien clair. ^^'


Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.

La Rue Principale

Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.
Samia semble désappointée après avoir passée le portail au lions. Serait-elle jalouse d'être relégué au second plan des plaisirs en ces lieux ?


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami.
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !
Gwenaël va assez mal elle aussi, elle semble perdue dans ses pensées... Elle s'est réfugiée ici, loin de la foule et du bruit qui lui font peur. Elle semble vouloir ou chercher désespérément un peu de proche compagnie. Elle tripatouille sa veste... Un cadeau ? Un souvenir ? Puis elle tente de reprendre consistance pour faire face à Mrs Haarp et aux autres protagonistes qui approchent.


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.
Haakon suit la trace olfactive des mets de Chez Lee... Ce sont bien des traces de balles qu'il observe en arrivant. Nous sommes quelques minutes après la "tempête", Chad est encore "tout trempé" (il est sous le choc juste hein !).
Chad poursuit son petit bonhomme de chemin. Il a perdu le groupe dans la foule... Également étonné par cet endroit, il a déambulé jusqu'à ce que ses sens primaires ne le fasse entrer Chez Lee, où il s'apprête à essayer de manger avec des couverts plutôt étranges... Il semble étonné de voir tout à coup cette masse en face de lui qui se donne en spectacle ; un peu décontenancé quand celui-ci pointe son arme sur lui. Parti aussi vite qu'il est venu, Oz laisse à Haakon le soin de faire son entrée. Chad, encore un peu tendu, réagit au quart de tour. Se rendant compte de son erreur, il invite ce nouvel individu à sa table.


La Ruelle

Kaÿla s'insinue dans une petite ruelle sombre. Étrange lieu de villégiature... Décidément c'est une idée bien étrange que de s'être aventuré là ! Évidemment un proxénète a aussitôt fait de l'accoster. Peut-être le début des ennuis pour elle ?


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue.


Arrière boutique

Dilan Marsceno s'est introduit chez un commerçant et a filé vers l'arrière boutique. Décidément elle semble vraiment chercher à se dissimuler... Hop ! Un peu de shopping.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


L'Hôtel

Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par la fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:18

Elle 21

Au Dimanche 2 Mai.

Édit du Samedi 1er Mai.

- Je filoute donc le fonctionnement du forum !
Chaque jour il faudra désormais regarder le PREMIER post car c'est ici que je mettrais le résumé le plus récent.
Les posts suivants seront dans l'ordre chronologique normal.
J'espère que c'est bien clair. ^^'


Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.
Samia semble désappointée après avoir passée le portail au lions. Serait-elle jalouse d'être relégué au second plan des plaisirs en ces lieux ?


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami.
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !
Gwenaël va assez mal elle aussi, elle semble perdue dans ses pensées... Elle s'est réfugiée ici, loin de la foule et du bruit qui lui font peur. Elle semble vouloir ou chercher désespérément un peu de proche compagnie. Elle tripatouille sa veste... Un cadeau ? Un souvenir ? Puis elle tente de reprendre consistance pour faire face à Mrs Haarp et aux autres protagonistes qui approchent.


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.
Haakon suit la trace olfactive des mets de Chez Lee... Ce sont bien des traces de balles qu'il observe en arrivant. Nous sommes quelques minutes après la "tempête", Chad est encore "tout trempé" (il est sous le choc juste hein !).
Chad poursuit son petit bonhomme de chemin. Il a perdu le groupe dans la foule... Également étonné par cet endroit, il a déambulé jusqu'à ce que ses sens primaires ne le fasse entrer Chez Lee, où il s'apprête à essayer de manger avec des couverts plutôt étranges... Il semble étonné de voir tout à coup cette masse en face de lui qui se donne en spectacle ; un peu décontenancé quand celui-ci pointe son arme sur lui. Parti aussi vite qu'il est venu, Oz laisse à Haakon le soin de faire son entrée. Chad, encore un peu tendu, réagit au quart de tour. Se rendant compte de son erreur, il invite ce nouvel individu à sa table.


La Ruelle

Kaÿla s'insinue dans une petite ruelle sombre. Étrange lieu de villégiature... Décidément c'est une idée bien étrange que de s'être aventuré là ! Évidemment un proxénète a aussitôt fait de l'accoster. Peut-être le début des ennuis pour elle ?


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent...


Arrière boutique

Dilan Marsceno s'est introduit chez un commerçant et a filé vers l'arrière boutique. Décidément elle semble vraiment chercher à se dissimuler... Hop ! Un peu de shopping.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade... Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


L'Hôtel

Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:15

Elle 21

Au Lundi 3 Mai.

Édit du Samedi 1er Mai.

- Je filoute donc le fonctionnement du forum !
Chaque jour il faudra désormais regarder le PREMIER post car c'est ici que je mettrais le résumé le plus récent.
Les posts suivants seront dans l'ordre chronologique normal.
J'espère que c'est bien clair. ^^'


Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.
Samia semble désappointée après avoir passée le portail au lions. Serait-elle jalouse d'être relégué au second plan des plaisirs en ces lieux ?


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami.
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !
Gwenaël va assez mal elle aussi, elle semble perdue dans ses pensées... Elle s'est réfugiée ici, loin de la foule et du bruit qui lui font peur. Elle semble vouloir ou chercher désespérément un peu de proche compagnie. Elle tripatouille sa veste... Un cadeau ? Un souvenir ? Puis elle tente de reprendre consistance pour faire face à Mrs Haarp et aux autres protagonistes qui approchent.


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.
Haakon suit la trace olfactive des mets de Chez Lee... Ce sont bien des traces de balles qu'il observe en arrivant. Nous sommes quelques minutes après la "tempête", Chad est encore "tout trempé" (il est sous le choc juste hein !). Il s'installe et prend ses aises, l'événement n'ayant visiblement pas trop d'importance pour lui. En revanche ce qui le chiffonne, et dont il fait part à son nouveau camarade, c'est la passivité de la foule qui les entoure... Étrange pour un NOD que le comportement de son camarade ne l'ai pas choqué... Peut-être l'alcool ? Ou l'excitation à l'idée d'en savoir plus sur cet endroit étrange. En tout cas, il quitte le restaurant avec Chad, bouteille à la main. Ils se dirigent vers la ruelle.
Chad poursuit son petit bonhomme de chemin... Il a perdu le groupe dans la foule. Également étonné par cet endroit, il a déambulé jusqu'à ce que ses sens primaires ne le fasse entrer Chez Lee, où il s'apprête à essayer de manger avec des couverts plutôt étranges... Il semble étonné de voir tout à coup cette masse en face de lui qui se donne en spectacle ; un peu décontenancé quand celui-ci pointe son arme sur lui. Parti aussi vite qu'il est venu, Oz laisse à Haakon le soin de faire son entrée. Chad, encore un peu tendu, réagit au quart de tour. Se rendant compte de son erreur, il invite ce nouvel individu à sa table. L'alcool délie les langues. Chad fait part à Haakon de ses petites réflexions au sujet du comportement des gens qui les entourent. Avec des exemples pratiques... Pas un peu tôt pour se permettre de telles choses face à un inconnu -surtout à Novlangue- ?


La Ruelle

+ Chad suit Haakon dans sa ballade vers la ruelle.
+ Haakon Assez étonnant d'avoir choisi la ruelle pour en savoir plus... Sans doute les ragots voyagent-ils à la vitesse de la balle...
Kaÿla s'insinue dans une petite ruelle sombre. Étrange lieu de villégiature... Décidément c'est une idée bien étrange que de s'être aventuré là ! Évidemment un proxénète a aussitôt fait de l'accoster. Peut-être le début des ennuis pour elle ?


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent...


Arrière boutique

Dilan Marsceno s'est introduit chez un commerçant et a filé vers l'arrière boutique. Décidément elle semble vraiment chercher à se dissimuler... Hop ! Un peu de shopping.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


L'Hôtel

Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:30

Elle 21

Au Mardi 4 Mai.

Édit du Samedi 1er Mai.

- Je filoute donc le fonctionnement du forum !
Chaque jour il faudra désormais regarder le PREMIER post car c'est ici que je mettrais le résumé le plus récent.
Les posts suivants seront dans l'ordre chronologique normal.
J'espère que c'est bien clair. ^^'


Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.
Samia semble désappointée après avoir passée le portail au lions. Serait-elle jalouse d'être relégué au second plan des plaisirs en ces lieux ?


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami. Les paroles de Hyena l'ont contrarié... Visiblement il est bien ici. Il acquiesce à contrecoeur la proposition de se regrouper... Il se ravise d'ailleurs tout haut en proposant une idée assez évidente en y réfléchissant bien : retourner simplement chez soi.
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !
Gwenaël va assez mal elle aussi, elle semble perdue dans ses pensées... Elle s'est réfugiée ici, loin de la foule et du bruit qui lui font peur. Elle semble vouloir ou chercher désespérément un peu de proche compagnie. Elle tripatouille sa veste... Un cadeau ? Un souvenir ? Puis elle tente de reprendre consistance pour faire face à Mrs Haarp et aux autres protagonistes qui approchent.


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.
Chad
Haakon


La Ruelle

Chad suit Haakon dans sa ballade vers la ruelle. Il aperçoit un femme aux prises avec un homme plutôt louche. Sans vraiment réfléchir, il fonce sur l'homme et se charge de son cas. Il connaît la fille, il l'a déjà vu à l'entrée. Elle est comme eux... Après un échange de remerciement bref mais intense, Chad repart en guerre contre cuex qui veulent en découdre. Une détonation ! C'est son partenaire qui tient l'arme. Chad attend la fin de l'orage... Il propose que le trio aille se mettre à l'abri avant l'arrivée d'autres vindicatifs. Hop, lascars détroussés et demoiselle dans les bras, il s'installe dans une planque. Haakon le suit. Dans un excès de témérité, Chad se présente finalement à ses deux amis. Les masques tombent, pas les armes... Du moins pas avant de connaître le camp des deux autres.
Haakon Assez étonnant d'avoir choisi la ruelle pour en savoir plus... Sans doute les ragots voyagent-ils à la vitesse de la balle... Il contemple son fébrile ami se ruer sur un ce qui semble être un proxénète. Il y a une femme près d'eux ! Un instant, Haakon semble pâlir. La connaît-il ? Il s'approche, reprend des couleurs en voyant le visage de la jeune femme. Enfin redevenu lui-même il se charge des derniers gaillards à coup de balles. Un autre incident de clos. Il s'assure que la fille aille bien. Il suit son compère jusqu'à la planque. Pas de réactions quand ce dernier se présente enfin. Était-il au courant ? Probablement, au vu des manières de cet allié atypique. Lui aussi tombe les masques et attend les réactions.
Kaÿla s'insinue dans une petite ruelle sombre. Étrange lieu de villégiature... Décidément c'est une idée bien étrange que de s'être aventuré là ! Évidemment un proxénète a aussitôt fait de l'accoster. Peut-être le début des ennuis pour elle ? Alors que cela se gâte pour elle, en un éclair la situation semble s'inverser. Elle retrouve son agresseur au sol et son sauveur face à elle. Instinctivement, elle le prend dans ses bras pour le remercier... Quelle réaction humaine ! Elle s'éloigne du champ de bataille et se retrouve nez à nez avec un nouvel individu, armé. Elle trébuche, assiste à la déferlante meurtrière qui s'abat sur les hommes de la rue. Ouf, ce n'est pas après elle qu'il en a ! Un peu sonnée, elle se laisse guidé par son sauveur jusqu'à un endroit à l'abri. Elle assiste alors à une roulette russe d'un nouveau genre... Faire connaissance à Novlangue. Elle se prend au jeu, révèle son nom et la place de son implant.


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent...


Arrière boutique

Dilan Marsceno s'est introduit chez un commerçant et a filé vers l'arrière boutique. Décidément elle semble vraiment chercher à se dissimuler... Hop ! Un peu de shopping.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


L'Hôtel

Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 2:03

Elle 21

Au Mercredi 5 Mai.

Édit du Samedi 1er Mai.

- Je filoute donc le fonctionnement du forum !
Chaque jour il faudra désormais regarder le PREMIER post car c'est ici que je mettrais le résumé le plus récent.
Les posts suivants seront dans l'ordre chronologique normal.
J'espère que c'est bien clair. ^^'


Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Mérédith descend d'un taxi, à l'entrée de Chinatown... C'est bien étrange de laisser seule ici une petite fille ! Pourtant elle ne pleure même pas et semble s'amuser avec un petit caillou blanc. Elle prend la direction de la rue principale.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

+ Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse.
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.
Samia


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami. Les paroles de Hyena l'ont contrarié... Visiblement il est bien ici. Il acquiesce à contrecoeur la proposition de se regrouper... Il se ravise d'ailleurs tout haut en proposant une idée assez évidente en y réfléchissant bien : retourner simplement chez soi.
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !
Gwenaël


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.


La Ruelle

Chad suit Haakon dans sa ballade vers la ruelle. Il aperçoit un femme aux prises avec un homme plutôt louche. Sans vraiment réfléchir, il fonce sur l'homme et se charge de son cas. Il connaît la fille, il l'a déjà vu à l'entrée. Elle est comme eux... Après un échange de remerciement bref mais intense, Chad repart en guerre contre cuex qui veulent en découdre. Une détonation ! C'est son partenaire qui tient l'arme. Chad attend la fin de l'orage... Il propose que le trio aille se mettre à l'abri avant l'arrivée d'autres vindicatifs. Hop, lascars détroussés et demoiselle dans les bras, il s'installe dans une planque. Haakon le suit. Dans un excès de témérité, Chad se présente finalement à ses deux amis. Les masques tombent, pas les armes... Du moins pas avant de connaître le camp des deux autres. Visiblement le trio a d'autres choses à penser qu'à se quereller. Une lampée de tord-boyau et revoilà Chad sur les rails de la réflexion. Il insiste une nouvelle fois sur la vie étrange du quartier et s'attarde sur la possibilité de l'implantation d'une nouvelle puce... Il demande aussi à Kaÿla ce qu'elle a appris de son côté.
Haakon Assez étonnant d'avoir choisi la ruelle pour en savoir plus... Sans doute les ragots voyagent-ils à la vitesse de la balle... Il contemple son fébrile ami se ruer sur un ce qui semble être un proxénète. Il y a une femme près d'eux ! Un instant, Haakon semble pâlir. La connaît-il ? Il s'approche, reprend des couleurs en voyant le visage de la jeune femme. Enfin redevenu lui-même il se charge des derniers gaillards à coup de balles. Un autre incident de clos. Il s'assure que la fille aille bien. Il suit son compère jusqu'à la planque. Pas de réactions quand ce dernier se présente enfin. Était-il au courant ? Probablement, au vu des manières de cet allié atypique. Lui aussi tombe les masques et attend les réactions. Haakon est plutôt sceptique concernant la théorie d'implant nouveau de Chad... Les gens semblent trop lunatiques pour lui. Hop, une gorgée d'alcool pour lui aussi !
Kaÿla s'insinue dans une petite ruelle sombre. Étrange lieu de villégiature... Décidément c'est une idée bien étrange que de s'être aventuré là ! Évidemment un proxénète a aussitôt fait de l'accoster. Peut-être le début des ennuis pour elle ? Alors que cela se gâte pour elle, en un éclair la situation semble s'inverser. Elle retrouve son agresseur au sol et son sauveur face à elle. Instinctivement, elle le prend dans ses bras pour le remercier... Quelle réaction humaine ! Elle s'éloigne du champ de bataille et se retrouve nez à nez avec un nouvel individu, armé. Elle trébuche, assiste à la déferlante meurtrière qui s'abat sur les hommes de la rue. Ouf, ce n'est pas après elle qu'il en a ! Un peu sonnée, elle se laisse guidé par son sauveur jusqu'à un endroit à l'abri. Elle assiste alors à une roulette russe d'un nouveau genre... Faire connaissance à Novlangue. Elle se prend au jeu, révèle son nom et la place de son implant. Kaÿla teste à son tour le breuvage affreux du restaurant. Pour elle non plus la théorie de l'implant ne tient pas. Impossible que les NODs ne soient pas mis au courant et que le Gouvernement n'est pas encore stoppé cet essai médiocre ! Bien décidée à en apprendre plus, c'est elle qui prend l'initiative d'aller chercher d'autres égarés ailleurs dans le quartier.


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent...


Arrière boutique

Dilan Marsceno s'est introduit chez un commerçant et a filé vers l'arrière boutique. Décidément elle semble vraiment chercher à se dissimuler... Hop ! Un peu de shopping.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt

Samia a quitté la foule aux plaisirs assouvis pour un endroit glauque et calme... L'entrepôt. Ici, "elle" est l'épicentre du plaisir. Mais a qui peut-elle bien le prodiguer, seule ?


L'Hôtel

Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 2:04

Elle 21

Au Jeudi 6 Mai.

Édit du Samedi 1er Mai.

- Je filoute donc le fonctionnement du forum !
Chaque jour il faudra désormais regarder le PREMIER post car c'est ici que je mettrais le résumé le plus récent.
Les posts suivants seront dans l'ordre chronologique normal.
J'espère que c'est bien clair. ^^'


Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Mérédith descend de voiture, à l'entrée de Chinatown... C'est bien étrange de laisser seule ici une petite fille ! Pourtant elle ne pleure même pas et semble s'amuser avec un petit caillou blanc. Elle prend la direction de la rue principale.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

+ Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse.
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami. Les paroles de Hyena l'ont contrarié... Visiblement il est bien ici. Il acquiesce à contrecoeur la proposition de se regrouper... Il se ravise d'ailleurs tout haut en proposant une idée assez évidente en y réfléchissant bien : retourner simplement chez soi.
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.


La Ruelle

Chad suit Haakon dans sa ballade vers la ruelle. Il aperçoit un femme aux prises avec un homme plutôt louche. Sans vraiment réfléchir, il fonce sur l'homme et se charge de son cas. Il connaît la fille, il l'a déjà vu à l'entrée. Elle est comme eux... Après un échange de remerciement bref mais intense, Chad repart en guerre contre cuex qui veulent en découdre. Une détonation ! C'est son partenaire qui tient l'arme. Chad attend la fin de l'orage... Il propose que le trio aille se mettre à l'abri avant l'arrivée d'autres vindicatifs. Hop, lascars détroussés et demoiselle dans les bras, il s'installe dans une planque. Haakon le suit. Dans un excès de témérité, Chad se présente finalement à ses deux amis. Les masques tombent, pas les armes... Du moins pas avant de connaître le camp des deux autres. Visiblement le trio a d'autres choses à penser qu'à se quereller. Une lampée de tord-boyau et revoilà Chad sur les rails de la réflexion. Il insiste une nouvelle fois sur la vie étrange du quartier et s'attarde sur la possibilité de l'implantation d'une nouvelle puce... Il demande aussi à Kaÿla ce qu'elle a appris de son côté.
Haakon Assez étonnant d'avoir choisi la ruelle pour en savoir plus... Sans doute les ragots voyagent-ils à la vitesse de la balle... Il contemple son fébrile ami se ruer sur un ce qui semble être un proxénète. Il y a une femme près d'eux ! Un instant, Haakon semble pâlir. La connaît-il ? Il s'approche, reprend des couleurs en voyant le visage de la jeune femme. Enfin redevenu lui-même il se charge des derniers gaillards à coup de balles. Un autre incident de clos. Il s'assure que la fille aille bien. Il suit son compère jusqu'à la planque. Pas de réactions quand ce dernier se présente enfin. Était-il au courant ? Probablement, au vu des manières de cet allié atypique. Lui aussi tombe les masques et attend les réactions. Haakon est plutôt sceptique concernant la théorie d'implant nouveau de Chad... Les gens semblent trop lunatiques pour lui. Hop, une gorgée d'alcool pour lui aussi !
Kaÿla s'insinue dans une petite ruelle sombre. Étrange lieu de villégiature... Décidément c'est une idée bien étrange que de s'être aventuré là ! Évidemment un proxénète a aussitôt fait de l'accoster. Peut-être le début des ennuis pour elle ? Alors que cela se gâte pour elle, en un éclair la situation semble s'inverser. Elle retrouve son agresseur au sol et son sauveur face à elle. Instinctivement, elle le prend dans ses bras pour le remercier... Quelle réaction humaine ! Elle s'éloigne du champ de bataille et se retrouve nez à nez avec un nouvel individu, armé. Elle trébuche, assiste à la déferlante meurtrière qui s'abat sur les hommes de la rue. Ouf, ce n'est pas après elle qu'il en a ! Un peu sonnée, elle se laisse guidé par son sauveur jusqu'à un endroit à l'abri. Elle assiste alors à une roulette russe d'un nouveau genre... Faire connaissance à Novlangue. Elle se prend au jeu, révèle son nom et la place de son implant. Kaÿla teste à son tour le breuvage affreux du restaurant. Pour elle non plus la théorie de l'implant ne tient pas. Impossible que les NODs ne soient pas mis au courant et que le Gouvernement n'est pas encore stoppé cet essai médiocre ! Bien décidée à en apprendre plus, c'est elle qui prend l'initiative d'aller chercher d'autres égarés ailleurs dans le quartier.


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent...


Arrière boutique

Dilan Marsceno s'est introduit chez un commerçant et a filé vers l'arrière boutique. Décidément elle semble vraiment chercher à se dissimuler... Hop ! Un peu de shopping.


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt

Samia a quitté la foule aux plaisirs assouvis pour un endroit glauque et calme... L'entrepôt. Ici, "elle" est l'épicentre du plaisir. Mais a qui peut-elle bien le prodiguer, seule ?


L'Hôtel

Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !


Dernière édition par Éric Dalmanson le Sam 8 Mai 2010 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:06

Elle 21

Au Vendredi 7 Mai.

Édit du Samedi 1er Mai.

- Je filoute donc le fonctionnement du forum !
Chaque jour il faudra désormais regarder le PREMIER post car c'est ici que je mettrais le résumé le plus récent.
Les posts suivants seront dans l'ordre chronologique normal.
J'espère que c'est bien clair. ^^'


Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.
Mérédith


La Rue Principale

Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde.
Dilan Marsceno renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus !
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse.
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes. Mais revoici enfin un visage que nous connaissons chez Hyena. Ce sont visiblement les réactions de Jude qui la mettent dans cet état. Mais elle semble essayer de se contenir... Et même adhére au plan de Jude !
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami. Les paroles de Hyena l'ont contrarié... Visiblement il est bien ici. Il acquiesce à contrecoeur la proposition de se regrouper... Il se ravise d'ailleurs tout haut en proposant une idée assez évidente en y réfléchissant bien : retourner simplement chez soi.
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.


La Ruelle

Chad suit Haakon dans sa ballade vers la ruelle. Il aperçoit un femme aux prises avec un homme plutôt louche. Sans vraiment réfléchir, il fonce sur l'homme et se charge de son cas. Il connaît la fille, il l'a déjà vu à l'entrée. Elle est comme eux... Après un échange de remerciement bref mais intense, Chad repart en guerre contre cuex qui veulent en découdre. Une détonation ! C'est son partenaire qui tient l'arme. Chad attend la fin de l'orage... Il propose que le trio aille se mettre à l'abri avant l'arrivée d'autres vindicatifs. Hop, lascars détroussés et demoiselle dans les bras, il s'installe dans une planque. Haakon le suit. Dans un excès de témérité, Chad se présente finalement à ses deux amis. Les masques tombent, pas les armes... Du moins pas avant de connaître le camp des deux autres. Visiblement le trio a d'autres choses à penser qu'à se quereller. Une lampée de tord-boyau et revoilà Chad sur les rails de la réflexion. Il insiste une nouvelle fois sur la vie étrange du quartier et s'attarde sur la possibilité de l'implantation d'une nouvelle puce... Il demande aussi à Kaÿla ce qu'elle a appris de son côté.
Haakon
Kaÿla


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent...


Arrière boutique

Dilan Marsceno


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt

Samia a quitté la foule aux plaisirs assouvis pour un endroit glauque et calme... L'entrepôt. Ici, "elle" est l'épicentre du plaisir. Mais a qui peut-elle bien le prodiguer, seule ? Elle pense, elle pense, et ses pieds la guide où bon leur semblent. Elle ferme les yeux... Pourquoi ?

Les Commerces

+Chad suit Kaÿla dans ses pérégrinations jusqu'aux commerces de Chinatown.
Kaÿla a pris le contrôle du convoi. Elle laisse Haakon en route à l'hôtel et continue avec Chad en direction des commerces, à la recherche d'informations.


L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !


Dernière édition par Éric Dalmanson le Ven 14 Mai 2010 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:01

Elle 21

Au Samedi 8 Mai.

Précisions de règles au Samedi 8 Mai.

Toute la foule qui vous entourait a disparu, les bruits ont cessé, les feux d'artifices n'embrasent plus le ciel... Bref, vous voilà seul dans Chinatown, à minuit passé. Et maintenant ?

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Code Alpha vient de vous ajouter à sa liste de connaissances... Plus ou moins probablement une mauvaise nouvelle pour vous... Surtout pour ceux à la langue bien pendue.
Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand. Il titube à nouveau et se heurte tête la première sur le sol. Sonné, il y reste un moment. C'est Gwenaël qui vient le sortir de sa "torpeur". Tout le monde a disparu autour de lui, à part cette femme. Aussi lui demande t-il des explications.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde. Comme pour la rassurer, Mérédith prend la main de Dilan. Elle lui demande de l'aide pour retrouver son père.
Dilan Marsceno renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus !
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse. Soudain, tout la magie disparaît... Chinatown se meurt, les rues se vident, les sons se taisent... Elle est seule. Enfin presque, deux trois personnes sont encore là, dont l'une est au sol. Gwenaël s'approche de ce qui semble être Lambda et lui propose son aide.
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes. Mais revoici enfin un visage que nous connaissons chez Hyena. Ce sont visiblement les réactions de Jude qui la mettent dans cet état. Mais elle semble essayer de se contenir... Et même adhére au plan de Jude ! Elle tente visiblement d'utiliser son téléphone mais se ravise. Histoire de la rendre encore un peu plus mal, les bruits de Chinatown s'arrêtent ! Son visage grimace son état d'esprit.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami. Les paroles de Hyena l'ont contrarié... Visiblement il est bien ici. Il acquiesce à contrecoeur la proposition de se regrouper... Il se ravise d'ailleurs tout haut en proposant une idée assez évidente en y réfléchissant bien : retourner simplement chez soi. Avec un incroyable aplomb, il ose répondre à Hyena... Assez irrespectueusement si l'on prend en compte le fait qu'elle soit NOD. Et en plus Jude le sait ! Il lui donne des conseils de directives maintenant !
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !


Resto

+/- Oz passe faire un coucou Chez Lee. Destruction de biens matériels, terreur gratuite, gâchis de balles... Bref un intervention presque aussi inutile que stupide. Ahlala, les gros bras... Enfin Chad ne risque pas de l'oublier.


La Ruelle

Chad suit Haakon dans sa ballade vers la ruelle. Il aperçoit un femme aux prises avec un homme plutôt louche. Sans vraiment réfléchir, il fonce sur l'homme et se charge de son cas. Il connaît la fille, il l'a déjà vu à l'entrée. Elle est comme eux... Après un échange de remerciement bref mais intense, Chad repart en guerre contre cuex qui veulent en découdre. Une détonation ! C'est son partenaire qui tient l'arme. Chad attend la fin de l'orage... Il propose que le trio aille se mettre à l'abri avant l'arrivée d'autres vindicatifs. Hop, lascars détroussés et demoiselle dans les bras, il s'installe dans une planque. Haakon le suit. Dans un excès de témérité, Chad se présente finalement à ses deux amis. Les masques tombent, pas les armes... Du moins pas avant de connaître le camp des deux autres. Visiblement le trio a d'autres choses à penser qu'à se quereller. Une lampée de tord-boyau et revoilà Chad sur les rails de la réflexion. Il insiste une nouvelle fois sur la vie étrange du quartier et s'attarde sur la possibilité de l'implantation d'une nouvelle puce... Il demande aussi à Kaÿla ce qu'elle a appris de son côté.


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent...


Arrière boutique


L'Esplanade

Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt

Samia a quitté la foule aux plaisirs assouvis pour un endroit glauque et calme... L'entrepôt. Ici, "elle" est l'épicentre du plaisir. Mais a qui peut-elle bien le prodiguer, seule ? Elle pense, elle pense, et ses pieds la guide où bon leur semblent. Elle ferme les yeux... Pourquoi ?

Les Commerces

+Chad suit Kaÿla dans ses pérégrinations jusqu'aux commerces de Chinatown.
Kaÿla a pris le contrôle du convoi. Elle laisse Haakon en route à l'hôtel et continue avec Chad en direction des commerces, à la recherche d'informations.


L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !


Dernière édition par Éric Dalmanson le Ven 14 Mai 2010 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:27

Elle 21

Au Dimanche 9 Mai.

Précisions de règles au Samedi 8 Mai.

Toute la foule qui vous entourait a disparu, les bruits ont cessé, les feux d'artifices n'embrasent plus le ciel... Bref, vous voilà seul dans Chinatown, à minuit passé. Et maintenant ?

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Balthazar doit être la vingtième à se réveiller dans Chinatown. Elle a eu un peu de mal à retrouver ses esprits. Aidée d'une cigarette, elle s'est introduite dans la rue principale. L'ambiance ici est détestable vu sa mimique. Un feu d'artifice lui flashe les yeux et elle se retrouve seule. Elle repère le groupe des cinq ; elle s'approche d'eux. Comme Dilan, elle cherche des précisions
Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand. Il titube à nouveau et se heurte tête la première sur le sol. Sonné, il y reste un moment. C'est Gwenaël qui vient le sortir de sa "torpeur". Tout le monde a disparu autour de lui, à part cette femme. Aussi lui demande t-il des explications. Ce quartier l'inquiète un peu visiblement, et 2D aussi... Un rapport avec son passé tumultueux ? En tout cas il fait visiblement confiance à Gwenaël. Elle veut qu'il les accompagne. Il refuse d'être aidé pour marcher, il veut visiblement se montrer digne de les accompagner.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde. Comme pour la rassurer, Mérédith prend la main de Dilan. Elle lui demande de l'aide pour retrouver son père.
Dilan Marsceno renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus ! Elle prend son courage à deux mains pour tenter d'assumer la charge d'un enfant en bas âge. Cela devient même de la protection puisque les rues sont à nouveau désertes. Un peu perdue, elle préfère tenter de trouver un groupe et rejoint celui de Gwenaël, 2D et Lambda.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier. Le temps de regarder une partie de cartes et tout le monde a disparu... Enfin presque, il reste encore deux trois personnes. 2D s'approche de Gwenaël et Lambda, pour demander des explications. Gwenaël ne semble pas avoir de réponse à lui apporter, l'état du charnier au sol la préoccupant plus. Il offre ses services pour aider Lambda.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse. Soudain, tout la magie disparaît... Chinatown se meurt, les rues se vident, les sons se taisent... Elle est seule. Enfin presque, deux trois personnes sont encore là, dont l'une est au sol. Gwenaël s'approche de ce qui semble être Lambda et lui propose son aide. Pourquoi l'avoir aidé lui demande t-il. Pourquoi ? Pour Gwenaël, c'était un acte instinctif... Cela fait-il partie des réactions à ne pas avoir dans ce monde sans état d'âme ? Heureusement, 2D vient les interrompre. Mais que répondre quant au fait que tout le monde à disparu. De la même façon qu'a réagi Lambda, elle sursaute quand celui-ci pose sa main sur son bras. Son regard est celui de la pitié. Elle lui propose de les accompagner.
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Hyena poursuit Jude et se dirige donc vers la place couverte. Elle agit encore bien différemment de ses habitudes... Elle semble même ignorer les nos deux insurgés ! Elle s'assoit simplement à une table elle aussi et écoute les discussions des autres. Enfin elle se donne des airs familiers... L'arrivée de Mrs Haarp auprès d'elle, puis celle de Jude lui redonne du tonus. Elle récite à nouveau son message de rassemblement des troupes. Mais revoici enfin un visage que nous connaissons chez Hyena. Ce sont visiblement les réactions de Jude qui la mettent dans cet état. Mais elle semble essayer de se contenir... Et même adhére au plan de Jude ! Elle tente visiblement d'utiliser son téléphone mais se ravise. Histoire de la rendre encore un peu plus mal, les bruits de Chinatown s'arrêtent ! Son visage grimace son état d'esprit.
Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami. Les paroles de Hyena l'ont contrarié... Visiblement il est bien ici. Il acquiesce à contrecoeur la proposition de se regrouper... Il se ravise d'ailleurs tout haut en proposant une idée assez évidente en y réfléchissant bien : retourner simplement chez soi. Avec un incroyable aplomb, il ose répondre à Hyena... Assez irrespectueusement si l'on prend en compte le fait qu'elle soit NOD. Et en plus Jude le sait ! Il lui donne des conseils de directives maintenant ! On peut vraiment se demander dans quel état va finir Jude, tant son comportement risque à tout moment de faire exploser Hyena. Il reste cependant à la frontière, il veut visiblement lui laisser les commandes...
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !


Resto


La Ruelle

Chad


Immeuble Désaffecté

+/- Oz (?) est maintenant en ballade dans l'immeuble désaffecté. Pourquoi faire ? Tout casser ? Pour l'instant il est sage...
+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent... Il continue a observé sa "colocataire". Il n'a pas grand chose à lui apprendre, à part son prénom finalement. Il se mouille un peu concernant son mal de tête.


Arrière boutique


L'Esplanade

Feyris se réveille dans un buisson, au bord des eaux de Chinatown. Que fait-il ici et comment y est-il arrivé ? Est-ce cette fille sur l'esplanade la responsable ? En tout cas le feu d'artifice suffit à mettre mal à l'aise cet archétype de la nouvelle société.
Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt

Samia a quitté la foule aux plaisirs assouvis pour un endroit glauque et calme... L'entrepôt. Ici, "elle" est l'épicentre du plaisir. Mais a qui peut-elle bien le prodiguer, seule ? Elle pense, elle pense, et ses pieds la guide où bon leur semblent. Elle ferme les yeux... Pourquoi ?

Les Commerces

Code Alpha s'est faufilée jusqu'à la rue commerçante. Suivrait-elle les personnes qui s'y trouve ? Elle disparaît comme elle est apparue.
Adelheit Schröder est tout aussi étonnée de se réveiller dans Chinatown après s'être couchée dans son lit... Le plus étonnant c'est que tout la foule qui l'entourait il y a un instant s'est évaporée. Seul demeure deux personnes à l'autre bout... Et une apparition apparition fugace !
Chad suit Kaÿla dans ses pérégrinations jusqu'aux commerces de Chinatown. Il est assez déconcerté d'avoir perdu un précieux allié quand Haakon les a abandonné. Kaÿla semble le mettre un peu mal à l'aise. Le fait d'être soudain seul dans la rue avec elle y est sans doute aussi pour quelque chose !
Kaÿla a pris le contrôle du convoi. Elle laisse Haakon en route à l'hôtel et continue avec Chad en direction des commerces, à la recherche d'informations. Avec les quelques billets dérobés sur leurs assaillants, Kaÿla fait quelques emplettes. Mais survient la détonation finale du feu d'artifice et le rideau tombe... Plus rien, Chinatown est vide. Elle cherche Chad à tâtons. Elle a entendu quelqu'un, quelqu'un qui semble s'approcher.


L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !


Dernière édition par Éric Dalmanson le Ven 14 Mai 2010 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:32

Elle 21

Au Lundi 10 Mai.

Précisions de règles au Samedi 8 Mai.

Toute la foule qui vous entourait a disparu, les bruits ont cessé, les feux d'artifices n'embrasent plus le ciel... Bref, vous voilà seul dans Chinatown, à minuit passé. Et maintenant ?

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Oz est une fois de plus arrivé de nul part et veut visiblement en découdre avec les résidents de la rue principale.
+Jude est ballotté par Hyena en direction de la rue principale.
Hyena a repris du poil de la bête grâce aux médicaments et aux pics de Jude. Elle a couru vers la rue principale, attirée par des voix, traînant Jude derrière elle. Elle arrive en plein duel opposant Balthazar à Oz. Elle décide pour l'instant de rester en observateur.
Balthazar doit être la vingtième à se réveiller dans Chinatown. Elle a eu un peu de mal à retrouver ses esprits. Aidée d'une cigarette, elle s'est introduite dans la rue principale. L'ambiance ici est détestable vu sa mimique. Un feu d'artifice lui flashe les yeux et elle se retrouve seule. Elle repère le groupe des cinq ; elle s'approche d'eux. Comme Dilan, elle cherche des précisions. Elle aussi réagit au quart de tour en entendant la grosse voix de Oz rompre le silence. En revanche la remarque de 2D n'est pas appréciée... Encore un peu plus irritée, elle insiste pour que tout le monde se mette à l'abri, puis commence l'assaut sur Oz.
Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand. Il titube à nouveau et se heurte tête la première sur le sol. Sonné, il y reste un moment. C'est Gwenaël qui vient le sortir de sa "torpeur". Tout le monde a disparu autour de lui, à part cette femme. Aussi lui demande t-il des explications. Ce quartier l'inquiète un peu visiblement, et 2D aussi... Un rapport avec son passé tumultueux ? En tout cas il fait visiblement confiance à Gwenaël. Elle veut qu'il les accompagne. Il refuse d'être aidé pour marcher, il veut visiblement se montrer digne de les accompagner. Il semble faire un bref tour d'horizon de son nouveau groupe d'"amis". Vu son visage, il y a de tout... Mais son regard se pose sur Oz au centre de la rue. Dans un éclair de lucidité, Lambda se met à hurler des ordres à ses compagnons. Des ordres ?! Il s'excuse aussitôt.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde. Comme pour la rassurer, Mérédith prend la main de Dilan. Elle lui demande de l'aide pour retrouver son père. Elle sourit à son accompagnatrice, elle semble contente. Elle suit donc Dilan ; jusqu'au groupe de Gwenaël. Elle est apeurée par l'aspect cadaveresque de Lambda. Et quand arrive Balthazar, elle se cache encore un peu plus derrière sa "gardienne".
Dilan Marsceno renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus ! Elle prend son courage à deux mains pour tenter d'assumer la charge d'un enfant en bas âge. Cela devient même de la protection puisque les rues sont à nouveau désertes. Un peu perdue, elle préfère tenter de trouver un groupe et rejoint celui de Gwenaël, 2D et Lambda. Dilan est spectatrice du petit théatre qui se met en place rapidement devant elle. Finalement d'accord avec 2D, elle se charge de Mérédith. Elles s'éloignent toutes les deux, pour se retrouver nez à nez avec Hyena et Jude. Pas le temps de réfléchir, Dilan engage la discussion.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier. Le temps de regarder une partie de cartes et tout le monde a disparu... Enfin presque, il reste encore deux trois personnes. 2D s'approche de Gwenaël et Lambda, pour demander des explications. Gwenaël ne semble pas avoir de réponse à lui apporter, l'état du charnier au sol la préoccupant plus. Il offre ses services pour aider Lambda. Les nouveaux venus l'intriguent un peu, particulièrement la femme en uniforme, Balthazar, et la petite Mérédith cachée derrière Dilan. Il s'attarde quelques temps sur le visage de Mérédith, il est en grande réflexion... Mais Oz a vite fait de le sortir de sa torpeur pour le plonger dans une sorte de transe insoutenable. Entre deux tiraillements il parvient à dire aux autres que cela serait une bonne chose de décamper. Mais il se relève comme si de rien n'était après quelques minutes. Il a de nouveau l'air confiant. Il s'avance, une arme gigantesque à la main, pour s'interposer entre Oz et Dilan et Mérédith. Il semble tenir à la protection de la petite.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse. Soudain, tout la magie disparaît... Chinatown se meurt, les rues se vident, les sons se taisent... Elle est seule. Enfin presque, deux trois personnes sont encore là, dont l'une est au sol. Gwenaël s'approche de ce qui semble être Lambda et lui propose son aide. Pourquoi l'avoir aidé lui demande t-il. Pourquoi ? Pour Gwenaël, c'était un acte instinctif... Cela fait-il partie des réactions à ne pas avoir dans ce monde sans état d'âme ? Heureusement, 2D vient les interrompre. Mais que répondre quant au fait que tout le monde à disparu. De la même façon qu'a réagi Lambda, elle sursaute quand celui-ci pose sa main sur son bras. Son regard est celui de la pitié. Elle lui propose de les accompagner.
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Jude, suivi de Marty, prend le chemin de la place couverte. Il laisse Marty retrouver sa soeur, avec un peu de regrets semble t'il... Et s'installe à une table voisine de Gwenaël (et Mrs Haarp). Le tombeur est de retour ! Dans le mille (toujours se fier au narrateur) ! Marty n'est plus que de l'histoire ancienne lorsqu'il admire cet automate se mouvoir avec une grâce libertaire. L'audace est de rigueur, le ridicule de mise pour notre ami. Les paroles de Hyena l'ont contrarié... Visiblement il est bien ici. Il acquiesce à contrecoeur la proposition de se regrouper... Il se ravise d'ailleurs tout haut en proposant une idée assez évidente en y réfléchissant bien : retourner simplement chez soi. Avec un incroyable aplomb, il ose répondre à Hyena... Assez irrespectueusement si l'on prend en compte le fait qu'elle soit NOD. Et en plus Jude le sait ! Il lui donne des conseils de directives maintenant ! On peut vraiment se demander dans quel état va finir Jude, tant son comportement risque à tout moment de faire exploser Hyena. Il reste cependant à la frontière, il veut visiblement lui laisser les commandes...
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !
Hyena


Resto


La Ruelle


Immeuble Désaffecté

+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent... Il continue a observé sa "colocataire". Il n'a pas grand chose à lui apprendre, à part son prénom finalement. Il se mouille un peu concernant son mal de tête.


Arrière boutique


L'Esplanade

Katy, comme ses autres petits camarades, sort des ténèbres le temps d'un instant, pour l'inventaire du monde présent sur l'esplanade.
Feyris se réveille dans un buisson, au bord des eaux de Chinatown. Que fait-il ici et comment y est-il arrivé ? Est-ce cette fille sur l'esplanade la responsable ? En tout cas le feu d'artifice suffit à mettre mal à l'aise cet archétype de la nouvelle société.
Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt

Samia a quitté la foule aux plaisirs assouvis pour un endroit glauque et calme... L'entrepôt. Ici, "elle" est l'épicentre du plaisir. Mais a qui peut-elle bien le prodiguer, seule ? Elle pense, elle pense, et ses pieds la guide où bon leur semblent. Elle ferme les yeux... Pourquoi ?

Les Commerces

Code Alpha s'est faufilée jusqu'à la rue commerçante. Suivrait-elle les personnes qui s'y trouve ? Elle disparaît comme elle est apparue.
Adelheit Schröder est tout aussi étonnée de se réveiller dans Chinatown après s'être couchée dans son lit... Le plus étonnant c'est que tout la foule qui l'entourait il y a un instant s'est évaporée. Seul demeure deux personnes à l'autre bout... Et une apparition apparition fugace ! Elle "analyse" les deux individus en face. Adelheit sent qu'elle inspire la peur, cela lui plaît. Mais pour ne pas envenimer les choses, elle sort de l'obscurité et se présente d'un geste d'apaisement. Elle engage le dialogue, la main néanmoins au fourreau.
Chad suit Kaÿla dans ses pérégrinations jusqu'aux commerces de Chinatown. Il est assez déconcerté d'avoir perdu un précieux allié quand Haakon les a abandonné. Kaÿla semble le mettre un peu mal à l'aise. Le fait d'être soudain seul dans la rue avec elle y est sans doute aussi pour quelque chose ! Chad n'est pas rassuré par la tournure que prennent les évènements vraisemblablement. Il tente de préserver sa camarade avec quelques mots censés la détendre. Seulement la personne en face réduit ses efforts à néant. Il tente de prendre le rôle de dominant. Chad n'aime pas trop leur nouvelle connaissance, elle ne lui revient pas. Mais les coups de feu, dont il devine la provenance, l'oblige à agir vite. Il se dirige vers la rue principale, s'étant brièvement présenté et l'invitant à venir.
Kaÿla a pris le contrôle du convoi. Elle laisse Haakon en route à l'hôtel et continue avec Chad en direction des commerces, à la recherche d'informations. Avec les quelques billets dérobés sur leurs assaillants, Kaÿla fait quelques emplettes. Mais survient la détonation finale du feu d'artifice et le rideau tombe... Plus rien, Chinatown est vide. Elle cherche Chad à tâtons. Elle a entendu quelqu'un, quelqu'un qui semble s'approcher. Pour la deuxième fois Kaÿla prend l'initiative. Elle se rapproche de Adelheit, bras écartés en signe de paix, et se présente. Mais des coups de feu provenant de la rue principale l'interrompent. Elle écourte donc son speech et propose à Adelheit de les suivre.


L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !


Dernière édition par Éric Dalmanson le Ven 14 Mai 2010 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:26

Elle 21

Au Mardi 11 Mai.

Précisions de règles au Samedi 8 Mai.

Toute la foule qui vous entourait a disparu, les bruits ont cessé, les feux d'artifices n'embrasent plus le ciel... Bref, vous voilà seul dans Chinatown, à minuit passé. Et maintenant ?

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Oz est une fois de plus arrivé de nul part et veut visiblement en découdre avec les résidents de la rue principale.
Samia est arrivé à hauteur de la rue principale. Elle se cache pour assister à la scène, seule.
Jude est ballotté par Hyena en direction de la rue principale. Il est encore content, vu le sourire affiché sur son visage. Et puis ils arrivent sur le lieu du combat. Dilan semble encore éveiler ses instincts.
Kaÿla talonne Adelheit, enfin du moins jusqu'à ce qu'elle monte sur un immeuble. Kaÿla reste donc en bas avec Chad. Elle sort son arme, prête à s'en servir. Elle penche la tête vers la scène et aperçoit Oz et Balthazar.
Adelheit Schröder accompagne Chad et Kaÿla à la rue principale. Elle prend les commandes. Pendant que les autres restent à l'abri, elle grimpe sur un toit avec une agilité déconcertante afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation, qui se résume dans un premier temps à Oz et son arme.
Hyena a repris du poil de la bête grâce aux médicaments et aux pics de Jude. Elle a couru vers la rue principale, attirée par des voix, traînant Jude derrière elle. Elle arrive en plein duel opposant Balthazar à Oz. Elle décide pour l'instant de rester en observateur. Hyena cède un peu de place pour Dilan et Mérédith. Elle ne prête même attention aux paroles de Dilan, trop occupée à regarder le spectacle.
Balthazar doit être la vingtième à se réveiller dans Chinatown. Elle a eu un peu de mal à retrouver ses esprits. Aidée d'une cigarette, elle s'est introduite dans la rue principale. L'ambiance ici est détestable vu sa mimique. Un feu d'artifice lui flashe les yeux et elle se retrouve seule. Elle repère le groupe des cinq ; elle s'approche d'eux. Comme Dilan, elle cherche des précisions. Elle aussi réagit au quart de tour en entendant la grosse voix de Oz rompre le silence. En revanche la remarque de 2D n'est pas appréciée... Encore un peu plus irritée, elle insiste pour que tout le monde se mette à l'abri, puis commence l'assaut sur Oz.
Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand. Il titube à nouveau et se heurte tête la première sur le sol. Sonné, il y reste un moment. C'est Gwenaël qui vient le sortir de sa "torpeur". Tout le monde a disparu autour de lui, à part cette femme. Aussi lui demande t-il des explications. Ce quartier l'inquiète un peu visiblement, et 2D aussi... Un rapport avec son passé tumultueux ? En tout cas il fait visiblement confiance à Gwenaël. Elle veut qu'il les accompagne. Il refuse d'être aidé pour marcher, il veut visiblement se montrer digne de les accompagner. Il semble faire un bref tour d'horizon de son nouveau groupe d'"amis". Vu son visage, il y a de tout... Mais son regard se pose sur Oz au centre de la rue. Dans un éclair de lucidité, Lambda se met à hurler des ordres à ses compagnons. Des ordres ?! Il s'excuse aussitôt. Lui aussi réagit aux conseils de 2D. Il s'éloigne en courant de manière phénoménale pour un presque cadavre. Il se vautre quand même au sol, trompé par ses chaussures. Il reste par terre.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde. Comme pour la rassurer, Mérédith prend la main de Dilan. Elle lui demande de l'aide pour retrouver son père. Elle sourit à son accompagnatrice, elle semble contente. Elle suit donc Dilan ; jusqu'au groupe de Gwenaël. Elle est apeurée par l'aspect cadaveresque de Lambda. Et quand arrive Balthazar, elle se cache encore un peu plus derrière sa "gardienne". Mérédith est restée bien sage... Même quand Oz est arrivée. À part ses ongles plantés dans la cuisse de Dilan. Elle se laisse porter loin du conflit, les yeux rivés dessus. Puis arrivée à la cachette, elle se cache à nouveau derrière Dilan. Très sage cette petite... Sans doute l'implant assagi t-il les enfants.
Dilan Marsceno renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus ! Elle prend son courage à deux mains pour tenter d'assumer la charge d'un enfant en bas âge. Cela devient même de la protection puisque les rues sont à nouveau désertes. Un peu perdue, elle préfère tenter de trouver un groupe et rejoint celui de Gwenaël, 2D et Lambda. Dilan est spectatrice du petit théatre qui se met en place rapidement devant elle. Finalement d'accord avec 2D, elle se charge de Mérédith. Elles s'éloignent toutes les deux, pour se retrouver nez à nez avec Hyena et Jude. Pas le temps de réfléchir, Dilan engage la discussion.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier. Le temps de regarder une partie de cartes et tout le monde a disparu... Enfin presque, il reste encore deux trois personnes. 2D s'approche de Gwenaël et Lambda, pour demander des explications. Gwenaël ne semble pas avoir de réponse à lui apporter, l'état du charnier au sol la préoccupant plus. Il offre ses services pour aider Lambda. Les nouveaux venus l'intriguent un peu, particulièrement la femme en uniforme, Balthazar, et la petite Mérédith cachée derrière Dilan. Il s'attarde quelques temps sur le visage de Mérédith, il est en grande réflexion... Mais Oz a vite fait de le sortir de sa torpeur pour le plonger dans une sorte de transe insoutenable. Entre deux tiraillements il parvient à dire aux autres que cela serait une bonne chose de décamper. Mais il se relève comme si de rien n'était après quelques minutes. Il a de nouveau l'air confiant. Il s'avance, une arme gigantesque à la main, pour s'interposer entre Oz et Dilan et Mérédith. Il semble tenir à la protection de la petite.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse. Soudain, tout la magie disparaît... Chinatown se meurt, les rues se vident, les sons se taisent... Elle est seule. Enfin presque, deux trois personnes sont encore là, dont l'une est au sol. Gwenaël s'approche de ce qui semble être Lambda et lui propose son aide. Pourquoi l'avoir aidé lui demande t-il. Pourquoi ? Pour Gwenaël, c'était un acte instinctif... Cela fait-il partie des réactions à ne pas avoir dans ce monde sans état d'âme ? Heureusement, 2D vient les interrompre. Mais que répondre quant au fait que tout le monde à disparu. De la même façon qu'a réagi Lambda, elle sursaute quand celui-ci pose sa main sur son bras. Son regard est celui de la pitié. Elle lui propose de les accompagner.
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé... Non, pas d'hésitation possible, c'est la chair de sa chair ! Il engage une course folle vers sa soeur, se réceptionne dans ses bras, provoquant une certaine instabilité. Son flot de paroles ne peut être retenu tant sa joie est immense. Mais est-ce bien raisonnable ? L'Enfant ne sait encore démentir ses pulsions...
Mrs Haarp fait claquer ses talons sur la place couverte. La fête semble soulever en elle une certaine aigreur. Cela va t'il se ressentir sur son comportement envers Gwenaël, qu'elle vient d'apercevoir et d'interpeller ? Les agissements des quelques personnes présentes semblent la rendre encore plus hermétique. Quand soudain elle aperçoit Hyena, on peut sentir qu'une certain soulagement l'envahie... Une "semblable", enfin !
Jude


Resto


La Ruelle


Immeuble Désaffecté

+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent... Il continue a observé sa "colocataire". Il n'a pas grand chose à lui apprendre, à part son prénom finalement. Il se mouille un peu concernant son mal de tête.


Arrière boutique


L'Esplanade

Katy, comme ses autres petits camarades, sort des ténèbres le temps d'un instant, pour l'inventaire du monde présent sur l'esplanade.
Feyris se réveille dans un buisson, au bord des eaux de Chinatown. Que fait-il ici et comment y est-il arrivé ? Est-ce cette fille sur l'esplanade la responsable ? En tout cas le feu d'artifice suffit à mettre mal à l'aise cet archétype de la nouvelle société. Katy le terrorise, lui qui n'est pas homme de terrain. Il est figé, semble attendre un signe. Quand Katy s'efface dans a nuit, il ne peut s'empêcher de songer à la suivre.
Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt

Samia


Les Commerces

Code Alpha s'est faufilée jusqu'à la rue commerçante. Suivrait-elle les personnes qui s'y trouve ? Elle disparaît comme elle est apparue.
Chad suit Kaÿla dans ses pérégrinations jusqu'aux commerces de Chinatown. Il est assez déconcerté d'avoir perdu un précieux allié quand Haakon les a abandonné. Kaÿla semble le mettre un peu mal à l'aise. Le fait d'être soudain seul dans la rue avec elle y est sans doute aussi pour quelque chose ! Chad n'est pas rassuré par la tournure que prennent les évènements vraisemblablement. Il tente de préserver sa camarade avec quelques mots censés la détendre. Seulement la personne en face réduit ses efforts à néant. Il tente de prendre le rôle de dominant. Chad n'aime pas trop leur nouvelle connaissance, elle ne lui revient pas. Mais les coups de feu, dont il devine la provenance, l'oblige à agir vite. Il se dirige vers la rue principale, s'étant brièvement présenté et l'invitant à venir.
Kaÿla
Adelheit Schröder

L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !


Dernière édition par Éric Dalmanson le Ven 14 Mai 2010 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:13

Elle 21

Au Mercredi 12 Mai.

Précisions de règles au Samedi 8 Mai.

Toute la foule qui vous entourait a disparu, les bruits ont cessé, les feux d'artifices n'embrasent plus le ciel... Bref, vous voilà seul dans Chinatown, à minuit passé. Et maintenant ?

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Oz est une fois de plus arrivé de nul part et veut visiblement en découdre avec les résidents de la rue principale. La rafale de Balthazar le touche de plein fouet. Seulement aucune ne transperce sa cuirasse. Cette rasade le met de très bonne humeur. Une salve au hasard... Sa marque de fabrique !
Chad tombe de surprise en surprises. Il assiste à la grimpette de Adelheit, reçoit des ordres de sa part et voit Kaÿla sortir une arme de derrière elle. Il n'a pas vraiment le temps d'assimiler toutes ces données, Oz va tirer. Il plaque Kaÿla contre le sol et laisse passer l'orage.
Yuann débarque, émerge à Chinatown. Il reste un temps là, sans bouger, scrutant les alentours.
Mrs Haarp s'est sentie un peu délaissée par l'attention de Jude. Elle les suit lorsqu'ils se dirigent vers la rue principale. Vraisemblablement perdue dans ce quartier et cette atmosphère, elle vient chercher conseils auprès de Jude. Il risque d'apprécier.
Samia est arrivé à hauteur de la rue principale. Elle se cache pour assister à la scène, seule.
Jude est ballotté par Hyena en direction de la rue principale. Il est encore content, vu le sourire affiché sur son visage. Et puis ils arrivent sur le lieu du combat. Dilan semble encore éveiler ses instincts. Il est heureux de revoir Mrs Haarp, sa belle inconnue. D'instinct, il se baisse pour éviter les balles de Oz et les morceaux de mur. Il enveloppe dans son élan Mrs Haarp.
Kaÿla talonne Adelheit, enfin du moins jusqu'à ce qu'elle monte sur un immeuble. Kaÿla reste donc en bas avec Chad. Elle sort son arme, prête à s'en servir. Elle penche la tête vers la scène et aperçoit Oz et Balthazar.
Adelheit Schröder accompagne Chad et Kaÿla à la rue principale. Elle prend les commandes. Pendant que les autres restent à l'abri, elle grimpe sur un toit avec une agilité déconcertante afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation, qui se résume dans un premier temps à Oz et son arme.
Hyena a repris du poil de la bête grâce aux médicaments et aux pics de Jude. Elle a couru vers la rue principale, attirée par des voix, traînant Jude derrière elle. Elle arrive en plein duel opposant Balthazar à Oz. Elle décide pour l'instant de rester en observateur. Hyena cède un peu de place pour Dilan et Mérédith. Elle ne prête même attention aux paroles de Dilan, trop occupée à regarder le spectacle.
Balthazar doit être la vingtième à se réveiller dans Chinatown. Elle a eu un peu de mal à retrouver ses esprits. Aidée d'une cigarette, elle s'est introduite dans la rue principale. L'ambiance ici est détestable vu sa mimique. Un feu d'artifice lui flashe les yeux et elle se retrouve seule. Elle repère le groupe des cinq ; elle s'approche d'eux. Comme Dilan, elle cherche des précisions. Elle aussi réagit au quart de tour en entendant la grosse voix de Oz rompre le silence. En revanche la remarque de 2D n'est pas appréciée... Encore un peu plus irritée, elle insiste pour que tout le monde se mette à l'abri, puis commence l'assaut sur Oz.
Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand. Il titube à nouveau et se heurte tête la première sur le sol. Sonné, il y reste un moment. C'est Gwenaël qui vient le sortir de sa "torpeur". Tout le monde a disparu autour de lui, à part cette femme. Aussi lui demande t-il des explications. Ce quartier l'inquiète un peu visiblement, et 2D aussi... Un rapport avec son passé tumultueux ? En tout cas il fait visiblement confiance à Gwenaël. Elle veut qu'il les accompagne. Il refuse d'être aidé pour marcher, il veut visiblement se montrer digne de les accompagner. Il semble faire un bref tour d'horizon de son nouveau groupe d'"amis". Vu son visage, il y a de tout... Mais son regard se pose sur Oz au centre de la rue. Dans un éclair de lucidité, Lambda se met à hurler des ordres à ses compagnons. Des ordres ?! Il s'excuse aussitôt. Lui aussi réagit aux conseils de 2D. Il s'éloigne en courant de manière phénoménale pour un presque cadavre. Il se vautre quand même au sol, trompé par ses chaussures. Il reste par terre. Tout cela pour ça ! Lambda s'est rendu compte que sa sauveuse, Gwenaël, est restée sur place. Il retourne donc la chercher et tente de la faire réagir, elle qui semble médusée.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde. Comme pour la rassurer, Mérédith prend la main de Dilan. Elle lui demande de l'aide pour retrouver son père. Elle sourit à son accompagnatrice, elle semble contente. Elle suit donc Dilan ; jusqu'au groupe de Gwenaël. Elle est apeurée par l'aspect cadaveresque de Lambda. Et quand arrive Balthazar, elle se cache encore un peu plus derrière sa "gardienne". Mérédith est restée bien sage... Même quand Oz est arrivée. À part ses ongles plantés dans la cuisse de Dilan. Elle se laisse porter loin du conflit, les yeux rivés dessus. Puis arrivée à la cachette, elle se cache à nouveau derrière Dilan. Très sage cette petite... Sans doute l'implant assagi t-il les enfants. Elle continue d'observer... Elle est transportée encore un peu plus loin. Aux questions de Dilan, Mérédith se met à pleurer. Elle veut retrouver son père.
Dilan Marsceno renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus ! Elle prend son courage à deux mains pour tenter d'assumer la charge d'un enfant en bas âge. Cela devient même de la protection puisque les rues sont à nouveau désertes. Un peu perdue, elle préfère tenter de trouver un groupe et rejoint celui de Gwenaël, 2D et Lambda. Dilan est spectatrice du petit théatre qui se met en place rapidement devant elle. Finalement d'accord avec 2D, elle se charge de Mérédith. Elles s'éloignent toutes les deux, pour se retrouver nez à nez avec Hyena et Jude. Pas le temps de réfléchir, Dilan engage la discussion. Elle trouve pour toute réponse le signe de s'éloigner. Elle prend la petit Mérédith et change donc de cachette. Une brève vérification de son état et elle observe maintenant Lambda au sol.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier. Le temps de regarder une partie de cartes et tout le monde a disparu... Enfin presque, il reste encore deux trois personnes. 2D s'approche de Gwenaël et Lambda, pour demander des explications. Gwenaël ne semble pas avoir de réponse à lui apporter, l'état du charnier au sol la préoccupant plus. Il offre ses services pour aider Lambda. Les nouveaux venus l'intriguent un peu, particulièrement la femme en uniforme, Balthazar, et la petite Mérédith cachée derrière Dilan. Il s'attarde quelques temps sur le visage de Mérédith, il est en grande réflexion... Mais Oz a vite fait de le sortir de sa torpeur pour le plonger dans une sorte de transe insoutenable. Entre deux tiraillements il parvient à dire aux autres que cela serait une bonne chose de décamper. Mais il se relève comme si de rien n'était après quelques minutes. Il a de nouveau l'air confiant. Il s'avance, une arme gigantesque à la main, pour s'interposer entre Oz et Dilan et Mérédith. Il semble tenir à la protection de la petite. Il avance jusqu'à Oz et engage les mondanités. Il en arrive rapidement aux mains avec une première balle qui manque son destinataire. 2D promet de ne plus le manquer.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse. Soudain, tout la magie disparaît... Chinatown se meurt, les rues se vident, les sons se taisent... Elle est seule. Enfin presque, deux trois personnes sont encore là, dont l'une est au sol. Gwenaël s'approche de ce qui semble être Lambda et lui propose son aide. Pourquoi l'avoir aidé lui demande t-il. Pourquoi ? Pour Gwenaël, c'était un acte instinctif... Cela fait-il partie des réactions à ne pas avoir dans ce monde sans état d'âme ? Heureusement, 2D vient les interrompre. Mais que répondre quant au fait que tout le monde à disparu. De la même façon qu'a réagi Lambda, elle sursaute quand celui-ci pose sa main sur son bras. Son regard est celui de la pitié. Elle lui propose de les accompagner. Elle est tétanisée par l'intervention de Oz. Elle finit par se mouvoir lentement, gardant un oeil sur lui. Visiblement elle ne rejoint pas les autres cachés. Ses mouvements sont désordonnées, tantôt debout puis accroupie... Elle fuit le nuage de mort, un point c'est tout. Les débris éraflent ses jambes. Elle est à nouveau immobile. Lambda a fait l'aller-retour... Étrange. Plus encore, il lui vient en aide.
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ?
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé... Non, pas d'hésitation possible, c'est la chair de sa chair ! Il engage une course folle vers sa soeur, se réceptionne dans ses bras, provoquant une certaine instabilité. Son flot de paroles ne peut être retenu tant sa joie est immense. Mais est-ce bien raisonnable ? L'Enfant ne sait encore démentir ses pulsions...
Mrs Haarp


Resto


La Ruelle


Immeuble Désaffecté

+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent... Il continue a observé sa "colocataire". Il n'a pas grand chose à lui apprendre, à part son prénom finalement. Il se mouille un peu concernant son mal de tête.


Arrière boutique


L'Esplanade

Katy, comme ses autres petits camarades, sort des ténèbres le temps d'un instant, pour l'inventaire du monde présent sur l'esplanade.
Feyris se réveille dans un buisson, au bord des eaux de Chinatown. Que fait-il ici et comment y est-il arrivé ? Est-ce cette fille sur l'esplanade la responsable ? En tout cas le feu d'artifice suffit à mettre mal à l'aise cet archétype de la nouvelle société. Katy le terrorise, lui qui n'est pas homme de terrain. Il est figé, semble attendre un signe. Quand Katy s'efface dans a nuit, il ne peut s'empêcher de songer à la suivre.
Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt


Les Commerces

Code Alpha s'est faufilée jusqu'à la rue commerçante. Suivrait-elle les personnes qui s'y trouve ? Elle disparaît comme elle est apparue.
Chad


L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !


Dernière édition par Éric Dalmanson le Ven 14 Mai 2010 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:55

Elle 21

Au Jeudi 13 Mai.

Précisions de règles au Samedi 8 Mai.

Toute la foule qui vous entourait a disparu, les bruits ont cessé, les feux d'artifices n'embrasent plus le ciel... Bref, vous voilà seul dans Chinatown, à minuit passé. Et maintenant ?

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Katy débarque aussi sur le lieu du combat. À peine arrivée qu'elle amoche sévèrement deux des participants, Balthazar tout d'abord, d'une crosse sur le crâne, et 2D d'un coup de pied bien placé. Elle vient ensuite se mettre au côté de Oz, prête à passer à la suite.
Oz est une fois de plus arrivé de nul part et veut visiblement en découdre avec les résidents de la rue principale. La rafale de Balthazar le touche de plein fouet. Seulement aucune ne transperce sa cuirasse. Cette rasade le met de très bonne humeur. Une salve au hasard... Sa marque de fabrique !
Chad tombe de surprise en surprises. Il assiste à la grimpette de Adelheit, reçoit des ordres de sa part et voit Kaÿla sortir une arme de derrière elle. Il n'a pas vraiment le temps d'assimiler toutes ces données, Oz va tirer. Il plaque Kaÿla contre le sol et laisse passer l'orage. [i">Yuann débarque, émerge à Chinatown. Il reste un temps là, sans bouger, scrutant les alentours. Il esquive la salve de balles également en se jetant à terre. Remis sur pieds, il cherche une âme sur qui s'épauler.
Mrs Haarp s'est sentie un peu délaissée par l'attention de Jude. Elle les suit lorsqu'ils se dirigent vers la rue principale. Vraisemblablement perdue dans ce quartier et cette atmosphère, elle vient chercher conseils auprès de Jude. Il risque d'apprécier.
Samia est arrivé à hauteur de la rue principale. Elle se cache pour assister à la scène, seule.
Jude est ballotté par Hyena en direction de la rue principale. Il est encore content, vu le sourire affiché sur son visage. Et puis ils arrivent sur le lieu du combat. Dilan semble encore éveiler ses instincts. Il est heureux de revoir Mrs Haarp, sa belle inconnue. D'instinct, il se baisse pour éviter les balles de Oz et les morceaux de mur. Il enveloppe dans son élan Mrs Haarp.
Kaÿla talonne Adelheit, enfin du moins jusqu'à ce qu'elle monte sur un immeuble. Kaÿla reste donc en bas avec Chad. Elle sort son arme, prête à s'en servir. Elle penche la tête vers la scène et aperçoit Oz et Balthazar. Elle entend Oz vociférer et l'instant d'après, sans trop savoir pourquoi, elle se retrouve au sol, Chad sur elle. Elle reprend ses esprits et aide celui qui l'a sauvée pour la deuxième fois.
Adelheit Schröder accompagne Chad et Kaÿla à la rue principale. Elle prend les commandes. Pendant que les autres restent à l'abri, elle grimpe sur un toit avec une agilité déconcertante afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation, qui se résume dans un premier temps à Oz et son arme.
Hyena a repris du poil de la bête grâce aux médicaments et aux pics de Jude. Elle a couru vers la rue principale, attirée par des voix, traînant Jude derrière elle. Elle arrive en plein duel opposant Balthazar à Oz. Elle décide pour l'instant de rester en observateur. Hyena cède un peu de place pour Dilan et Mérédith. Elle ne prête même attention aux paroles de Dilan, trop occupée à regarder le spectacle. Elle continue d'observer le combat qui fait rage et jette un oeil sur chaque protagoniste. D'abord choquée par les signes de Dilan pour rameuter les fuyards, Hyena semble finalement rejoindre son parti. Elle tente comme elle peut de faire signe à Yuann en lui lançant un caillou.
Balthazar doit être la vingtième à se réveiller dans Chinatown. Elle a eu un peu de mal à retrouver ses esprits. Aidée d'une cigarette, elle s'est introduite dans la rue principale. L'ambiance ici est détestable vu sa mimique. Un feu d'artifice lui flashe les yeux et elle se retrouve seule. Elle repère le groupe des cinq ; elle s'approche d'eux. Comme Dilan, elle cherche des précisions. Elle aussi réagit au quart de tour en entendant la grosse voix de Oz rompre le silence. En revanche la remarque de 2D n'est pas appréciée... Encore un peu plus irritée, elle insiste pour que tout le monde se mette à l'abri, puis commence l'assaut sur Oz. En revanche son adversaire semble la stimuler... Un adversaire à sa taille se dit elle sans doute. Une clope pour se donner de la prestance,"avoir les idées claires" et elle repart à l'assaut. Mais prise par surprise par Katy, Balthazar se retrouve à terre, le front en sang. Avant de laisser idées s'écouler avec son sang, elle dégoupille deux grenades qu'elle envoie aux pieds des rebelles. L'explosion soulève encore un peu plus de poussière.
Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand. Il titube à nouveau et se heurte tête la première sur le sol. Sonné, il y reste un moment. C'est Gwenaël qui vient le sortir de sa "torpeur". Tout le monde a disparu autour de lui, à part cette femme. Aussi lui demande t-il des explications. Ce quartier l'inquiète un peu visiblement, et 2D aussi... Un rapport avec son passé tumultueux ? En tout cas il fait visiblement confiance à Gwenaël. Elle veut qu'il les accompagne. Il refuse d'être aidé pour marcher, il veut visiblement se montrer digne de les accompagner. Il semble faire un bref tour d'horizon de son nouveau groupe d'"amis". Vu son visage, il y a de tout... Mais son regard se pose sur Oz au centre de la rue. Dans un éclair de lucidité, Lambda se met à hurler des ordres à ses compagnons. Des ordres ?! Il s'excuse aussitôt. Lui aussi réagit aux conseils de 2D. Il s'éloigne en courant de manière phénoménale pour un presque cadavre. Il se vautre quand même au sol, trompé par ses chaussures. Il reste par terre. Tout cela pour ça ! Lambda s'est rendu compte que sa sauveuse, Gwenaël, est restée sur place. Il retourne donc la chercher et tente de la faire réagir, elle qui semble médusée. Lambda est maintenant la cible suivante des agresseurs, vu que 2D et Balthazar sont à terre. "Coup de chance" ! Les grenades de Balthazar explosent, balaient tout sur leur passage, Lambda et Gwenaël y compris. Indemne, Lambda se relève et tombe sur l'arme de 2D. Il s'en empare.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde. Comme pour la rassurer, Mérédith prend la main de Dilan. Elle lui demande de l'aide pour retrouver son père. Elle sourit à son accompagnatrice, elle semble contente. Elle suit donc Dilan ; jusqu'au groupe de Gwenaël. Elle est apeurée par l'aspect cadaveresque de Lambda. Et quand arrive Balthazar, elle se cache encore un peu plus derrière sa "gardienne". Mérédith est restée bien sage... Même quand Oz est arrivée. À part ses ongles plantés dans la cuisse de Dilan. Elle se laisse porter loin du conflit, les yeux rivés dessus. Puis arrivée à la cachette, elle se cache à nouveau derrière Dilan. Très sage cette petite... Sans doute l'implant assagi t-il les enfants. Elle continue d'observer... Elle est transportée encore un peu plus loin. Aux questions de Dilan, Mérédith se met à pleurer. Elle veut retrouver son père. Elle donne finalement son prénom à Dilan. Quand celle-ci les éloignent un peu plus de la bataille, Mérédith semble légèrement déçue. Le nuage de fumée la sépare de sa tutrice.
Dilan Marsceno renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus ! Elle prend son courage à deux mains pour tenter d'assumer la charge d'un enfant en bas âge. Cela devient même de la protection puisque les rues sont à nouveau désertes. Un peu perdue, elle préfère tenter de trouver un groupe et rejoint celui de Gwenaël, 2D et Lambda. Dilan est spectatrice du petit théatre qui se met en place rapidement devant elle. Finalement d'accord avec 2D, elle se charge de Mérédith. Elles s'éloignent toutes les deux, pour se retrouver nez à nez avec Hyena et Jude. Pas le temps de réfléchir, Dilan engage la discussion. Elle trouve pour toute réponse le signe de s'éloigner. Elle prend la petit Mérédith et change donc de cachette. Une brève vérification de son état et elle observe maintenant Lambda au sol.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier. Le temps de regarder une partie de cartes et tout le monde a disparu... Enfin presque, il reste encore deux trois personnes. 2D s'approche de Gwenaël et Lambda, pour demander des explications. Gwenaël ne semble pas avoir de réponse à lui apporter, l'état du charnier au sol la préoccupant plus. Il offre ses services pour aider Lambda. Les nouveaux venus l'intriguent un peu, particulièrement la femme en uniforme, Balthazar, et la petite Mérédith cachée derrière Dilan. Il s'attarde quelques temps sur le visage de Mérédith, il est en grande réflexion... Mais Oz a vite fait de le sortir de sa torpeur pour le plonger dans une sorte de transe insoutenable. Entre deux tiraillements il parvient à dire aux autres que cela serait une bonne chose de décamper. Mais il se relève comme si de rien n'était après quelques minutes. Il a de nouveau l'air confiant. Il s'avance, une arme gigantesque à la main, pour s'interposer entre Oz et Dilan et Mérédith. Il semble tenir à la protection de la petite. Il avance jusqu'à Oz et engage les mondanités. Il en arrive rapidement aux mains avec une première balle qui manque son destinataire. 2D promet de ne plus le manquer. Il est violemment frappé à l'entrejambe par Katy et s'écroule de douleur. Mais elle semble provenir surtout de sa tête... Il crache du sang. Les deux grenades lancées par Balthazar arrivent à son niveau ! Il est soufflé par l'explosion et se retrouve contre un mur, recouvert de gravats.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse. Soudain, tout la magie disparaît... Chinatown se meurt, les rues se vident, les sons se taisent... Elle est seule. Enfin presque, deux trois personnes sont encore là, dont l'une est au sol. Gwenaël s'approche de ce qui semble être Lambda et lui propose son aide. Pourquoi l'avoir aidé lui demande t-il. Pourquoi ? Pour Gwenaël, c'était un acte instinctif... Cela fait-il partie des réactions à ne pas avoir dans ce monde sans état d'âme ? Heureusement, 2D vient les interrompre. Mais que répondre quant au fait que tout le monde à disparu. De la même façon qu'a réagi Lambda, elle sursaute quand celui-ci pose sa main sur son bras. Son regard est celui de la pitié. Elle lui propose de les accompagner. Elle est tétanisée par l'intervention de Oz. Elle finit par se mouvoir lentement, gardant un oeil sur lui. Visiblement elle ne rejoint pas les autres cachés. Ses mouvements sont désordonnées, tantôt debout puis accroupie... Elle fuit le nuage de mort, un point c'est tout. Les débris éraflent ses jambes. Elle est à nouveau immobile. Lambda a fait l'aller-retour... Étrange. Plus encore, il lui vient en aide. Elle est éjectée par la déflagration des grenades de Balthazar. Elle frotte longuement sur le sol. Elle ne se relève pas... Morte ?
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ? Fatiguée, elle propose à Marty de rentrer chez eux... Mais comment partir ? Connaîtrait-elle le chemin vers la sortie...
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé... Non, pas d'hésitation possible, c'est la chair de sa chair ! Il engage une course folle vers sa soeur, se réceptionne dans ses bras, provoquant une certaine instabilité. Son flot de paroles ne peut être retenu tant sa joie est immense. Mais est-ce bien raisonnable ? L'Enfant ne sait encore démentir ses pulsions...


Resto


La Ruelle


Immeuble Désaffecté

+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent... Il continue a observé sa "colocataire". Il n'a pas grand chose à lui apprendre, à part son prénom finalement. Il se mouille un peu concernant son mal de tête.


Arrière boutique


L'Esplanade

Feyris se réveille dans un buisson, au bord des eaux de Chinatown. Que fait-il ici et comment y est-il arrivé ? Est-ce cette fille sur l'esplanade la responsable ? En tout cas le feu d'artifice suffit à mettre mal à l'aise cet archétype de la nouvelle société. Katy le terrorise, lui qui n'est pas homme de terrain. Il est figé, semble attendre un signe. Quand Katy s'efface dans a nuit, il ne peut s'empêcher de songer à la suivre.
Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.
Katy


Entrepôt


Les Commerces

Code Alpha s'est faufilée jusqu'à la rue commerçante. Suivrait-elle les personnes qui s'y trouve ? Elle disparaît comme elle est apparue.


L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:28

Elle 21

Au Vendredi 14 Mai.

Précisions de règles au Samedi 8 Mai.

Toute la foule qui vous entourait a disparu, les bruits ont cessé, les feux d'artifices n'embrasent plus le ciel... Bref, vous voilà seul dans Chinatown, à minuit passé. Et maintenant ?

Départ

L'Entrée

Tous arrivé la tête dans les vapes, nos protagonistes ont pour la pour la majeure partie joués les curieux... Vilain défaut en ces temps de dictatures.
Certains circonspects sont encore devant les Lions...


Shaïne semble en grand débat intérieur. Ah ! Non, plus maintenant, elle semble se diriger vers l'immeuble désaffecté.


La Rue Principale

Katy débarque aussi sur le lieu du combat. À peine arrivée qu'elle amoche sévèrement deux des participants, Balthazar tout d'abord, d'une crosse sur le crâne, et 2D d'un coup de pied bien placé. Elle vient ensuite se mettre au côté de Oz, prête à passer à la suite.
Oz est une fois de plus arrivé de nul part et veut visiblement en découdre avec les résidents de la rue principale. La rafale de Balthazar le touche de plein fouet. Seulement aucune ne transperce sa cuirasse. Cette rasade le met de très bonne humeur. Une salve au hasard... Sa marque de fabrique !
Chad tombe de surprise en surprises. Il assiste à la grimpette de Adelheit, reçoit des ordres de sa part et voit Kaÿla sortir une arme de derrière elle. Il n'a pas vraiment le temps d'assimiler toutes ces données, Oz va tirer. Il plaque Kaÿla contre le sol et laisse passer l'orage. À peine remis de la salve qu'une explosion, celle des grenades de Balthazar, secoue à nouveau Chad et Kaÿla. Chad emprunte l'arme de Kaÿla et tout deux avancent en direction de la zone sinistrée. Il "tombe" nez à nez avec ce qui semble être Gwenaël, gisante au sol.
Yuann débarque, émerge à Chinatown. Il reste un temps là, sans bouger, scrutant les alentours. Il esquive la salve de balles également en se jetant à terre. Remis sur pieds, il cherche une âme sur qui s'épauler.
Mrs Haarp s'est sentie un peu délaissée par l'attention de Jude. Elle les suit lorsqu'ils se dirigent vers la rue principale. Vraisemblablement perdue dans ce quartier et cette atmosphère, elle vient chercher conseils auprès de Jude. Il risque d'apprécier.
Samia est arrivé à hauteur de la rue principale. Elle se cache pour assister à la scène, seule. Elle se recroqueville, horrifiée, pour éviter les balles. Cet endroit la fait à nouveau frémir, mais plus pour les mêmes raisons. Elle cherche une sortie pour quitter cet enfer.
Jude est ballotté par Hyena en direction de la rue principale. Il est encore content, vu le sourire affiché sur son visage. Et puis ils arrivent sur le lieu du combat. Dilan semble encore éveiler ses instincts. Il est heureux de revoir Mrs Haarp, sa belle inconnue. D'instinct, il se baisse pour éviter les balles de Oz et les morceaux de mur. Il enveloppe dans son élan Mrs Haarp.
Kaÿla talonne Adelheit, enfin du moins jusqu'à ce qu'elle monte sur un immeuble. Kaÿla reste donc en bas avec Chad. Elle sort son arme, prête à s'en servir. Elle penche la tête vers la scène et aperçoit Oz et Balthazar. Elle entend Oz vociférer et l'instant d'après, sans trop savoir pourquoi, elle se retrouve au sol, Chad sur elle. Elle reprend ses esprits et aide celui qui l'a sauvée pour la deuxième fois. Le souffle des grenades de Balthazar passées, Chad lui prend son arme. Kaÿla est tirée par Chad en direction des autres personnes présentes dans la rue, sous couvert de la poussière. Chad trébuche, emportant Kaÿla avec lui. Elle s'abîme le genou sur ce qui reste de béton. Elle touche une main... Une main de femme... Celle de Gwenaël. Refusant de la laisser ici, Kaÿla commence à la hisser sur son épaule. Mais elle va probablement avoir besoin de l'aide de Chad.
Adelheit Schröder accompagne Chad et Kaÿla à la rue principale. Elle prend les commandes. Pendant que les autres restent à l'abri, elle grimpe sur un toit avec une agilité déconcertante afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation, qui se résume dans un premier temps à Oz et son arme.
Hyena a repris du poil de la bête grâce aux médicaments et aux pics de Jude. Elle a couru vers la rue principale, attirée par des voix, traînant Jude derrière elle. Elle arrive en plein duel opposant Balthazar à Oz. Elle décide pour l'instant de rester en observateur. Hyena cède un peu de place pour Dilan et Mérédith. Elle ne prête même attention aux paroles de Dilan, trop occupée à regarder le spectacle. Elle continue d'observer le combat qui fait rage et jette un oeil sur chaque protagoniste. D'abord choquée par les signes de Dilan pour rameuter les fuyards, Hyena semble finalement rejoindre son parti. Elle tente comme elle peut de faire signe à Yuann en lui lançant un caillou.
Balthazar doit être la vingtième à se réveiller dans Chinatown. Elle a eu un peu de mal à retrouver ses esprits. Aidée d'une cigarette, elle s'est introduite dans la rue principale. L'ambiance ici est détestable vu sa mimique. Un feu d'artifice lui flashe les yeux et elle se retrouve seule. Elle repère le groupe des cinq ; elle s'approche d'eux. Comme Dilan, elle cherche des précisions. Elle aussi réagit au quart de tour en entendant la grosse voix de Oz rompre le silence. En revanche la remarque de 2D n'est pas appréciée... Encore un peu plus irritée, elle insiste pour que tout le monde se mette à l'abri, puis commence l'assaut sur Oz. En revanche son adversaire semble la stimuler... Un adversaire à sa taille se dit elle sans doute. Une clope pour se donner de la prestance,"avoir les idées claires" et elle repart à l'assaut. Mais prise par surprise par Katy, Balthazar se retrouve à terre, le front en sang. Avant de laisser idées s'écouler avec son sang, elle dégoupille deux grenades qu'elle envoie aux pieds des rebelles. L'explosion soulève encore un peu plus de poussière.
Lambda, après avoir fait des cabrioles devant l'entrée, se trouve maintenant dans la rue principale. Il est vraiment amoché... Mais son cerveau primaire semble lui indiquer que son corps a besoin de reprendre des forces. Cahin-caha, il se dirige vers un stand. Il titube à nouveau et se heurte tête la première sur le sol. Sonné, il y reste un moment. C'est Gwenaël qui vient le sortir de sa "torpeur". Tout le monde a disparu autour de lui, à part cette femme. Aussi lui demande t-il des explications. Ce quartier l'inquiète un peu visiblement, et 2D aussi... Un rapport avec son passé tumultueux ? En tout cas il fait visiblement confiance à Gwenaël. Elle veut qu'il les accompagne. Il refuse d'être aidé pour marcher, il veut visiblement se montrer digne de les accompagner. Il semble faire un bref tour d'horizon de son nouveau groupe d'"amis". Vu son visage, il y a de tout... Mais son regard se pose sur Oz au centre de la rue. Dans un éclair de lucidité, Lambda se met à hurler des ordres à ses compagnons. Des ordres ?! Il s'excuse aussitôt. Lui aussi réagit aux conseils de 2D. Il s'éloigne en courant de manière phénoménale pour un presque cadavre. Il se vautre quand même au sol, trompé par ses chaussures. Il reste par terre. Tout cela pour ça ! Lambda s'est rendu compte que sa sauveuse, Gwenaël, est restée sur place. Il retourne donc la chercher et tente de la faire réagir, elle qui semble médusée. Lambda est maintenant la cible suivante des agresseurs, vu que 2D et Balthazar sont à terre. "Coup de chance" ! Les grenades de Balthazar explosent, balaient tout sur leur passage, Lambda et Gwenaël y compris. Indemne, Lambda se relève et tombe sur l'arme de 2D. Il s'en empare.
Mérédith s'aventure donc dans la rue principale de Chinatown. Sans aucune crainte, elle s'immisce dans la foule, à la recherche de l'on ne sait quoi... Elle croise une première dame, sans doute Samia, mais s'arrête sur la seconde, Dilan, qui elle, paraît vraiment désorientée. Mérédith l'aborde. Comme pour la rassurer, Mérédith prend la main de Dilan. Elle lui demande de l'aide pour retrouver son père. Elle sourit à son accompagnatrice, elle semble contente. Elle suit donc Dilan ; jusqu'au groupe de Gwenaël. Elle est apeurée par l'aspect cadaveresque de Lambda. Et quand arrive Balthazar, elle se cache encore un peu plus derrière sa "gardienne". Mérédith est restée bien sage... Même quand Oz est arrivée. À part ses ongles plantés dans la cuisse de Dilan. Elle se laisse porter loin du conflit, les yeux rivés dessus. Puis arrivée à la cachette, elle se cache à nouveau derrière Dilan. Très sage cette petite... Sans doute l'implant assagi t-il les enfants. Elle continue d'observer... Elle est transportée encore un peu plus loin. Aux questions de Dilan, Mérédith se met à pleurer. Elle veut retrouver son père. Elle donne finalement son prénom à Dilan. Quand celle-ci les éloignent un peu plus de la bataille, Mérédith semble légèrement déçue. Le nuage de fumée la sépare de sa tutrice.
Dilan Marsceno (Hors event jusqu'à nouvel ordre) renoue avec la foule... Aurait-elle semé ces assaillants ? Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle hurle des choses incohérentes en plein milieu de la rue principale ! Mérédith la remarque. Dilan semble un peu décontenancée... Elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer du monde, mais alors une petite fille en plus ! Elle prend son courage à deux mains pour tenter d'assumer la charge d'un enfant en bas âge. Cela devient même de la protection puisque les rues sont à nouveau désertes. Un peu perdue, elle préfère tenter de trouver un groupe et rejoint celui de Gwenaël, 2D et Lambda. Dilan est spectatrice du petit théatre qui se met en place rapidement devant elle. Finalement d'accord avec 2D, elle se charge de Mérédith. Elles s'éloignent toutes les deux, pour se retrouver nez à nez avec Hyena et Jude. Pas le temps de réfléchir, Dilan engage la discussion. Elle trouve pour toute réponse le signe de s'éloigner. Elle prend la petit Mérédith et change donc de cachette. Une brève vérification de son état et elle observe maintenant Lambda au sol. Les grenades de Balthazar explosent. Le souffle fragilise les immeubles aux alentours de Dilan et Mérédith. Elles sont séparées. Dilan est en mauvaise posture, elle perd connaissance, coincée sous les décombres.
2D, en tenue bien étrange, semble à son tour se réveiller sur les pavés de Chinatown. Visiblement le sommeil lui a creusé l'appétit, il dévalise un marchand ambulant avant de partir en promenade dans le quartier. Le temps de regarder une partie de cartes et tout le monde a disparu... Enfin presque, il reste encore deux trois personnes. 2D s'approche de Gwenaël et Lambda, pour demander des explications. Gwenaël ne semble pas avoir de réponse à lui apporter, l'état du charnier au sol la préoccupant plus. Il offre ses services pour aider Lambda. Les nouveaux venus l'intriguent un peu, particulièrement la femme en uniforme, Balthazar, et la petite Mérédith cachée derrière Dilan. Il s'attarde quelques temps sur le visage de Mérédith, il est en grande réflexion... Mais Oz a vite fait de le sortir de sa torpeur pour le plonger dans une sorte de transe insoutenable. Entre deux tiraillements il parvient à dire aux autres que cela serait une bonne chose de décamper. Mais il se relève comme si de rien n'était après quelques minutes. Il a de nouveau l'air confiant. Il s'avance, une arme gigantesque à la main, pour s'interposer entre Oz et Dilan et Mérédith. Il semble tenir à la protection de la petite. Il avance jusqu'à Oz et engage les mondanités. Il en arrive rapidement aux mains avec une première balle qui manque son destinataire. 2D promet de ne plus le manquer. Il est violemment frappé à l'entrejambe par Katy et s'écroule de douleur. Mais elle semble provenir surtout de sa tête... Il crache du sang. Les deux grenades lancées par Balthazar arrivent à son niveau ! Il est soufflé par l'explosion et se retrouve contre un mur, recouvert de gravats.
Gwenaël opère un surprenant changement de comportement en retournant sur la rue principale. Elle paraît nonchalante... Comme si elle désirait tout simplement être heureuse. Soudain, tout la magie disparaît... Chinatown se meurt, les rues se vident, les sons se taisent... Elle est seule. Enfin presque, deux trois personnes sont encore là, dont l'une est au sol. Gwenaël s'approche de ce qui semble être Lambda et lui propose son aide. Pourquoi l'avoir aidé lui demande t-il. Pourquoi ? Pour Gwenaël, c'était un acte instinctif... Cela fait-il partie des réactions à ne pas avoir dans ce monde sans état d'âme ? Heureusement, 2D vient les interrompre. Mais que répondre quant au fait que tout le monde à disparu. De la même façon qu'a réagi Lambda, elle sursaute quand celui-ci pose sa main sur son bras. Son regard est celui de la pitié. Elle lui propose de les accompagner. Elle est tétanisée par l'intervention de Oz. Elle finit par se mouvoir lentement, gardant un oeil sur lui. Visiblement elle ne rejoint pas les autres cachés. Ses mouvements sont désordonnées, tantôt debout puis accroupie... Elle fuit le nuage de mort, un point c'est tout. Les débris éraflent ses jambes. Elle est à nouveau immobile. Lambda a fait l'aller-retour... Étrange. Plus encore, il lui vient en aide. Elle est éjectée par la déflagration des grenades de Balthazar. Elle frotte longuement sur le sol. Elle ne se relève pas... Morte ?
Black Jack, qui a l'habitude de cultiver la différence, se trouve ici n'être qu'un mouton dans le troupeau... Ce qu'il s'empresse de dénigrer en hurlant des phrases incompréhensible. Il fuit vers on ne sait où.


La Place Couverte

Suze Thox, après un très bref passage par l'entrée et de fausses retrouvailles, arrive sur la place couverte. Elle essaie de passer inaperçu auprès de Mrs Haarp et Gwenaël, sans grande réussite. Qu'importe puisqu'elle a retrouvé son frère Marty. Malheureusement elle essaie de remettre une couche de "normalité" lorsqu'elle s'adresse à Marty... Danger ? Fatiguée, elle propose à Marty de rentrer chez eux... Mais comment partir ? Connaîtrait-elle le chemin vers la sortie...
Marty Nee salive en apercevant le marchand de glace. C'est lui qui prend les rennes du tandem. Mais... Il reconnaît la voix de sa soeur Suze. Il semble maintenant tiraillé... Non, pas d'hésitation possible, c'est la chair de sa chair ! Il engage une course folle vers sa soeur, se réceptionne dans ses bras, provoquant une certaine instabilité. Son flot de paroles ne peut être retenu tant sa joie est immense. Mais est-ce bien raisonnable ? L'Enfant ne sait encore démentir ses pulsions...


Resto


La Ruelle


Immeuble Désaffecté

+ Shaïne (?) se rapproche également de ce tas de ruines du passé.
Nina Hagen (Hors event du 12 au 16 mai) talonne Éric Dalmanson, en direction de l'immeuble désaffecté. Elle semble étrangement bien dans cet endroit, insouciante... Peut-être un peu trop. Elle se fait attraper par Éric. Un peu déboussolée, elle le laisse agir... Y compris pour ce qui de se cacher de Oz derrière le lit. Mais une fois le calme revenu, elle est bien décidée à se libérer de ce "rustre". Et un coup de talons dans la cuisse suffisent. Deux trois phrases lancées entre deux longues réflexions... Quoi de plus normal dans un cas pareil. Et surtout à Novlangue. Elle donne finalement son prénom... Et très vaguement la raison de son filage.
Éric Dalmanson (Hors event du 15 au 23 mai) se dirige vers cet endroit qu'il pense au calme. Une fois dedans, il prend ses quartiers dans un petit coin sympa et tranquille pour enfin se télécharger le contenu d'une seringue d'héroïne dans les veines. Mais visiblement, il n'a même pas besoin de drogue pour planer... Que se passe-t-il ? Le voilà aux aguets derrière le lit. Il a entendu quelque chose ? Encore une femme qui lui en veut. Ni une ni deux mais silencieusement, il s'approche d'elle et la piège pour en savoir plus à son sujet tout en évitant les coups fourrés éventuels de sa part. Mais pas le temps de prendre le thé, les bruits de Oz le font détaler comme un lapin. Retour à sa cachette derrière le lit, ayant pris le soin d'emmener sa "nouvelle amie". Se remettant de ses émotions, Éric dévisage un bref instant la jeune femme. Quand ses douleurs reviennent, c'est vers son héroïne que s'en vont ses yeux. Il tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Avec assez de froideur et de calculs, Éric répond à son interlocutrice. La douleur fausserait-il son humeur ? Il semble se détendre un peu à présent... Il continue a observé sa "colocataire". Il n'a pas grand chose à lui apprendre, à part son prénom finalement. Il se mouille un peu concernant son mal de tête.


Arrière boutique


L'Esplanade

Hamachiro Risa, après avoir longuement réfléchi devant l'entrée, s'est orienté vers l'esplanade.
Feyris se réveille dans un buisson, au bord des eaux de Chinatown. Que fait-il ici et comment y est-il arrivé ? Est-ce cette fille sur l'esplanade la responsable ? En tout cas le feu d'artifice suffit à mettre mal à l'aise cet archétype de la nouvelle société. Katy le terrorise, lui qui n'est pas homme de terrain. Il est figé, semble attendre un signe. Quand Katy s'efface dans a nuit, il ne peut s'empêcher de songer à la suivre.
Santy Chimérik (?) se ballade dans Chinatown. Elle semble beaucoup moins désemparée par cet endroit. Du moins jusqu'à son arrivée sur l'esplanade. Elle semble prise d'une certaine panique, provoquée, on ne sait pas encore pourquoi, par son appareil photo. Comme les autres, elle cherche à comprendre maintenant.


Entrepôt


Les Commerces

Code Alpha s'est faufilée jusqu'à la rue commerçante. Suivrait-elle les personnes qui s'y trouve ? Elle disparaît comme elle est apparue.


L'Hôtel

Haakon (Hors event du 7 au 17 mai), tiraillé par son estomac, est obligé d'arrêter son investigation. Il abandonne ces deux compagnons devant l'hôtel. On lui attribue la chambre numéro 11.
Gabrielle Green (Hors event jusqu'à nouvel ordre), poussée par sa fatigue, la voilà arrivée à l'hôtel. Un code étrange récité égal une clé de chambre "offerte". Un petit bonbon et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:11




[Fin du premier acte]
La suite se déroule dans le Grand Hôtel de Chinatown

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Résumé des épisodes précédents. Vide
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.   Résumé des épisodes précédents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21-
Sauter vers: