AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Les Cuisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:06

Alors que vous vous prélassez au soleil, ici ça carbure à fond la caisse. Dans cette immense cuisine sortent les plats les plus exquis du monde.
Verrines colorées, pièces de boucher rôties à la perfection, légumes frais et desserts fait maison, rien à redire tout ça vaut un Bocuse avec toutes les Etoiles qui vont avec.

Ici ça ne rigole pas ! A l'heure des repas les plats valsent et tournoient entre les mains expertes des commis de cuisine et du Chef.

Fringale nocturne ?
Envie matinale ?
Aucun soucis. Le chef a l'habitude de voir débouler les corps affamés et il est toujours prêt à vous cuisiner une petite omelette fines herbes parsemée de truffes fraiches, le tout de midi à minuit.


Les Cuisines 462sv
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:46

Le petit groupe était arrivé tant bien que mal aux cuisines ralentit par un éclopé (moi), deux vieilles qui se toisaient et un bichon qui se faufilait partout où il ne fallait pas. Bon... Je ne m'attendais pas à un endroit super bien rangé après la nuit qu'on avait passée mais dire que cette pièce avait été relativement épargnée relevait de l'euphémisme au mieux et de l'aveuglement eu pire.
Pour être lucide, les cuisines étaient complètement dévastées... Vaisselle, ustensiles, produits... Tout, ou à peu près, était répandu par terre. Pour trouver de la bouffe comestible, il allait falloir prier que le contenu des frigos n'ait pas trop bougé. Et surtout... il fallait espérer que les frigos soient encore en état de marche parce que j'osais même pas envisager l'état des victuailles après 24h au chaud... les fromages... la charcuterie... les glaces... Oh mon dieu! Les glaces, non!!
En attendant, toujours soutenu par mon infirmière de charme, j'essayais de faire de la place devant nous avec une de mes béquilles. Pas facile. Pénible. Franchement chiant! Et surtout, nulle part où s'assoir. Ben oui, on est pas dans une salle de resto, on est dans un lieu de travail!

Devant le bordel ambiant, mes compagnons font la même tête navrée que moi. Tu m'étonnes... On a rien becqueté depuis hier soir et voilà qu'on découvre les provisions immangeables, ou presque. Y' a de quoi tirer la gueule.

Je vous propose de chercher à manger dans les différents placards encore fermés ainsi que dans les frigos qui fonctionnent. On trouvera peut-être quelque chose de comestible. Ce qu'on trouve, on le ramène ici, sur ce plan de travail, ça vous va? Et faites attention à ne pas vous blesser. Avec tout ce qui est tombé par terre.. ou qui pourrait encore tomber...

Je lève la tête vers les plafonniers qui éclairent encore mais faiblement et qui ne semblent pas très solides. Les placards aussi me font un peu peur. Mais il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:37

[Venant de La piscine et le Bar d'Isaac]

Après avoir dévalé les escaliers et traversé un petit couloir, Carrie passe une porte, haletante. A peine elle a posé un pied dans la salle, qui ressemblait fortement à une cuisine, elle glisse et se retrouve à nouveau à terre... Aïe la tête... Aïe le dos... Elle regarde qu'elle ait la cause de sa glissade.

On dirait de la sauce....

Elle se lève péniblement en se massant le dos et les voit enfin, juste là, au fond de la cuisine entrain de fouiller les lieux.

Oh! Bonheur de la civilisation... et vivant en plus!

Eh Vous! Attendez!!!

Elle les rejoints en faisant attention où elle met ses pieds.

Je suis contente de trouver du monde... Y a... là-haut dans la piscine... Plein de corps.... C'est horrible...

Elle reprend son souffle quelques secondes avant d'ajouter

Mais je suis où? Il se passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:01

Des escaliers à redescendre avec Nath qui peut a peine poser la jambe au sol j'avais connu mieux comme divertissement. Le seul point positif, c'est que finalement cela me donnait une très bonne excuse pour avoir mon bras autour de sa taille et surtout être toute proche de lui. Les deux antiquités qui nous accompagnait trainait quelques pas derrière et pour ma part vu l'amabilité des édentés ca me dérangeait pas...

J'aurais bien suggéré de les perdre en route mais c'est malin les vieux... Surtout les vieux riche.. En général ca fait tout se que ca peut pour s'accrocher aux basques, pas mourir et surtout faire chier le monde dés le réveil... Bref les cuisines, enfin avant de passé la porte j'imaginais déjà le personnel en train de s'affairer à de bon petit plat qu'on aurait plus eut qu'a déguster... Bon bah j'suis tombée de haut lorsqu'on a poussé la porte...

Alors à priori les cuistots ont été plus malin que nous puisque eux se sont barrer, je laisse Nath s'appuyer sur le plan de travail et je suis son conseil de trouver à manger dans ce bordel sans nom...


Une chose est presque sur c'est qu'a la place de Walter je serais surement pas resté plus de 30 secondes dans cette pièce... je doute qu'on trouvent des indices le concernant ici... Alors on va tenter de manger...

Hop j'ouvre un placard qui tiens plus ou moins bien encore et je trouve un paquet de pâtes, j'attrape une casserole et commence à faire bouillir de l'eau..


Eh bien ca sera spaghetti...

BAMMMM !!

Je tourne la tête une jeune femme vient de dire bonjour au carrelage, a priori elle n'a pas l'air d'avoir trop mal puisqu'elle nous rejoint rapidement.


- Se qui se passe? Si seulement je le savais... Je lui tend la main amicalement Moi, c'est Arya.
Revenir en haut Aller en bas


Vaaaness<3
Vaaaness<3

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 10

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:40

[je m'incruste]

Ah...Ah...AH...con putaing c'est qu'elleu marcheu vite mais elle est là.J'ai entendu une voix de meuf et je l'ai suivi. J'imagineu que c'est celleu qui fait serpillère parterre là qui beuglait dans tout le batô. Et elle est pas touteu seuleu non, je reconnais la chtiôte de la piscine et pis son copain éclo...éclaté? Brefeu celui qui s'est mangé la race de sa mère avé du verre plein les pattes là même qu'il a fallut que la Maria elle leu recouseu sinon c'était soirée boudin sureu le yacht!

Pareu contre celle qu'a épongé le ketchupeu par terre avé ses fringues là je vois pas qui c'est...

"Ah ben voilà le beau monde. Dîteus là, vous auriez pas vu un grand costaud qui se baladeu en slibard mouillé et uneu..."
naan pas morue Vaaaness c'est pas gentil " bah uneu fille avé un assent espagnoleuh tout mocheu là."

Vais leur esspliqué un peu plusseu.

"C'est Eric et Maria, on était partit chercher le Water ensembleu mais on l'a pas trouvé et après ben pouffeuh là, ils ont disparu tout le monde...et...Putaing con! Mais tu fais cuireu des pâtes? Y'a encoreu le courant? Oh vas y j'en veux là j'ai trop la dalleuh"

Aaah fais gaffeuh Vaaaness ma fille tu baves, le batô l'est déjà assez mouillé là....mais argh manger, manger, manger, manger, tout leu resteu on s'en fout wak...



Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:05

Soulagée de voir qu'elle n'est pas seule perdue sur ce bateau bizarre, elle ignore la main d'Arya mais la prend dans ses bras et lui fait la bise

Moi - C'est - Carrie -

Pas le temps de s'attarder sur les présentations, déjà une autre femme arrive derrière elle. En écoutant la nouvelle arrivante, elle lève un sourcil pas sur de comprendre tout ce que l'autre raconte.

Slibard mouillé?... euh... non...

Elle ne voit pas qui est Eric et Maria, encore moins Water, mais pas le temps de répondre que déjà la jeune femme, tient elle ne sait toujours pas présentée d'ailleurs, dévie la conversation..... Des pâtes? Quel idée de manger.... Non mais elle a pas vu le carnage elle?
Carrie remarque enfin la casserole à côté d'Arya.

Ah si... ils veulent manger...


Euh... Je ne voudrais pas déranger votre euh.... petit repas.... mais... les corps là-bas.... rien ne vous dérange? Non ch'ais pas on pourrais genre....

Elle hésite puis se laissant gagner par une crise de panique accentuée par l'envie très forte et soudaine de rester en vie... Elle gueule, un peu trop fort peut être...

SE TIRER D'ICI ET RAPIDOS
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:44

Ah! Voilà de la visite!
BOUM ! Avec un peu de chance, je ne serais pas le seul éclopé du groupe. Nath', t'es pas très sympa quand même. Oui je sais mais j'ai la dalle, j'ai mal et l'autre hystérique nous hurle qu'elle arrive d'un endroit plein de cadavres. Pfff... Oui, ben nous, la nuit dernière on s'est retrouvés dans le noir, couverts de sang, et ballotés dans tous les sens, ce qui m'a valu cette belle déchirure, alors les cadavres, hein....
Et c'est pas finit! Oh la! C'est quoi cet accent à couper au couteau? Ah oui, il m'a semblé l'entendre là-haut ce matin, je ne me souviens pas bien. Par contre, le costume... inratable!! Tu m'étonnes que je l'ai vue Wonder Woman! Tout le monde l'a vue! Par contre, je pige rien à ce qu'elle raconte. Maria? Eric? C'est qui ces deux-là? Encore des inconnus à aller sauver?
Et notre nouvelle éclopée (qui se remet bien, ça va pour elle... pfff...) qui se met à paniquer sévère qu'elle veut pas rester là à cause des morts.
Ca fait un peu beaucoup pour moi, la douleur s'est réveillée et je vais mal supporter les cris et les discours sans queue ni tête surtout s'ils sont prononcés avec un accent made in Marseille.

EH OH!!! Carrie!! On se calme!! Oui, bien sûr qu'il y a eut des morts avec ce qui s'est passé cette nuit. Vous étiez où hier soir? En tout cas, je peux vous dire que dans le grand salon c'était soirée hémoglobine. On s'est retrouvés aspergés par des litres de sang... tous... du vrai sang... comme ça... Il se passe plein de trucs bizarres ici mais pour l'instant, c'est encore ici qu'on les plus en sécurité. Tous ensemble.

Je regarde Wonder Woman.


Désolée madame la super héroïne, on a vu personne depuis qu'on est partis du petit salon, où ils avaient regroupés les rescapés de la nuit. Et tu m'étonnes qu'on va manger! Je crois que je suis installé contre un placard avec des assiettes. Attendez...

Je me baisse comme je peux en essayant de ne pas trop montrer que je souffre (virilité à la con) mais j'arrive à ouvrir la porte du placard qui a miraculeusement résisté et j'en sors 7 assiettes pour tout le monde. On aura des petites rations mais ça nous fera du bien à tous. Il faut qu'on garde le moral et ça va nous aider.

Carrie, je vous assure que ça vous fera du bien. En plus...

Je regarde ma montre qui fonctionne encore.

... Vue l'heure, la nuit est en train de tomber ... Vous voulez vous aventurer dans le bateau, sans savoir si les couloirs sont encore éclairés, avec ce qui nous a rendu visite la nuit dernière et ce qui nous a aspergé de sang? C'est ça que vous voulez?

Arya nous a tous servis au plus juste et a assaisonné les pâtes avec ce qu'elle a trouvé de comestible. C'est bon, c'est chaud, ça fait du bien. Tout le monde se détend. J'avale une bouchée.

Mangez Carrie. On avisera après.
Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:49

Carrie ouvre la bouche, la referme ne sachant plus trop quoi dire. Du sang partout... Des cadavres et du sang, tout ce qu'elle aime décidément. Ce qu'elle a fait hier soir, si seulement elle s'en souvenait. Elle se rappelle bien être rentrée du travail, d'avoir manger une salade et de s'être installé devant un bon film elle se souvient même du titre "Inside Man" un très bon film qu'elle avait déjà vu mais ça lui était égale tellement elle le trouve bon, ensuite... Ben ensuite plus rien. Aucun souvenir jusqu'au moment où elle se réveille près de cette piscine sur ce fichu bateau...

Hier soir?... Je... J'ai... J'étais... ben je ne m'en souviens plus du tout

Se balader sur ce bateau dans le noir, sans savoir où se trouve ce psychopathe qui tue tout le monde et asperge les autres de sang?

Non.... non effectivement...

Perturbée par ce qu'elle vient d'apprendre, elle fixe son assiette sans dire un mot, prend sa fourchette et se met à jouer avec ses pâtes, pensives. Que va-t-il encore se passer sur ce rafiot. Pourquoi elle est là. Tout se mélange dans sa tête. Un bruit la fait sursauté, son cœur bat la chamade mais ce n'est qu'une fourchette qui racle l'assiette. Serait-elle un peu nerveuse?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:24

La nuit tous les chats sont gris, c'est ce qu'on dit
Sur ce bateau, on pourrait dire la même chose
Si les choses étaient normales
Si la nuit n’était pas le théâtre de certains... phénomènes ?
Appelons ça comme ça...

Avez-vous pensez à regarder vos assiettes ?
Parfaitement assaisonné disais-tu Nathanaël ?

Spoiler:

Avec ou sans parmesan ?

Carrie, tu fais du bruit avec ta fourchette, tu vas leur faire mal !
Vaaaness... toujours faim ?

Vous avez l'air contrariés... C'est la faute à la cuisinière...

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:11

Les assiettes sont prêtes, Nath calme l'hystérique et l'invite à se joindre à nous avant de continuer notre chemin. Profitons du calme, et sans me vanter mes pâtes sont pas mauvaises et ça fait tellement de bien d'avaler un morceau...

Je regarde les jeunes femmes qui nous ont rejoints puis Nath.. On dirait qu'il y a un soucis, je sens comme un truc différent la tout a coup dans ma bouche... Ça bouge... Ça croque... Je lâche mon assiette qui se brise au sol et laisse la nourriture s’éclater à nos pieds.

Regarde pas... regarde pas...

Et évidement qu'est ce que j'fais je regarde... Haut le cœur que je ne retiens pas et recrache automatiquement tout au sol..


- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Premier lavabo le plus proche, je fais couler un peu d'eau et me rince la bouche tant bien que mal. Je perd mon calme...

- Mais Bordel c'est quoi le problème de ce bateau !!
Revenir en haut Aller en bas


Vaaaness<3
Vaaaness<3

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 10

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:35

Des pâtes! Des pâtes! Oui mais des Panzanis! Ah putaing con mais c'est trop bon là. Trop de temps queu j'ai pas bouffé moi, queu j'en aurai presque fait de l'hypocampocémie....Quoi? Quoi? Quoi? Con comment que c'est pas ça? Laissez moi pareulez la Franceu comme je veux putaing. AH des pâteus qui croustillent....croustillent? Depuis quand ça fait queuroc queuroc quand tu les mangeu ces trucs là?


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SA MEREU LA PUTEUH!"


Bling...

Ah putaing con j'en ai cassé l'assietteu mais c'est quoi ces machins qui bougent partout. C'est dégueulasseu putaing! Ah j'en ai trop marreu là, ça fait trop quoi tout le sang dans la gran salleu et pis le bras coupé et la disparition de Pitchouneu et de l'espagnoleu là. putaing ça me saouleu trop là...

ça me saoûleu tellement que j'en chialeu.

"Bouhouhouh, J'en ai marreu là. Je veux rentrer chez wam et rester le cul dans le canapé à regareuder la télé. J'aurai mieux fait deu pareutir à Carcasses avé mes biatches ."

Ben ouais elle meu manqueu trop mes biatcheus là et ma bestah aussi.

Sniif,sniif, raumpff oué con je renifleu un grand coup sinon la morveu va y'en avoireu pareutout.

"Putaing, vous croyez qu'ileu se passeu quoi là? C'est pas du parapanormaleu tout ça?"

sniif
Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:46

Toujours à jouer avec ses pâtes, toujours perdue dans ses pensées, deux cris retentissent ce qui la sort de sa torpeur. Elle regarde les deux femmes étonnée avant de baisser lentement, très lentement, les yeux sur son assiette. Elle plaque une main sur sa bouche en lâchant la fourchette que tenait l'autre main. Elle sent une légère remontée qui vient du fond de ses entrailles secouant ses épaules, une fois... deux fois.... Elle se recule pour s'éloigner de l'assiette en détournant les yeux, les épaules toujours secouées par ses nausées naissante.

Ce n'est pas que ce soit si dégoutant, elle qui a si souvent pêcher, c'est surtout d'imaginer qu'elle aurait pu manger ça...

Ce qu'elle se félicite intérieurement de ne l'avoir pas fait...

Malgré cette joyeuse pensée, elle se dirige rapidement vers le lavabo mais Arya la précède, ne pouvant se retenir plus longtemps, elle attrape ce qui semble être une grosse marmite, se penche et.....


[Edit : j'avais zappé Arya qui se rinçait la bouche désolée]
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:22

Après la douche de sang la nuit dernière, les pâtes qui se transforment en vers... Ca recommence... Je réprime un haut-le-coeur. Elles sont déjà deux à vomir leurs tripes, inutile d'en rajouter. Je ferme les yeux et je respire un grand coup. Je pose tant bien que mal mon assiette sur le meuble contre lequel je me suis appuyé.

Je réponds à la marseillaise qui pique une crise. Mais comment lui en vouloir. Je suis moi-même à deux doigts de hurler un bon coup parce que trop c'est trop.


J'en sais rien ce que c'est mais oui, c'est pas normal. C'est flippant...

Je regarde vers l'évier où Arya finit de se rincer la bouche. Et soudain, j'ai peur de ne pouvoir la protéger s'il se passe quelque chose de pire. Je ferais mon possible mais avec ma jambe en l'air...

Venez Arya! Et vous aussi Carrie. Venez tous. Il ne faut pas que l'on se sépare. Ce bateau, je ne sais pas ce qu'il a mais je crois qu'on est pas les bienvenus à bord. Il faut qu'on se soutienne et qu'on reste ensemble. Si on se sépare, on risque...

Je ne finis pas ma phrase, je ne veux même pas penser ce que l'on risque à se séparer et à circuler seul dans les couloirs de ce bateau... hanté?
Revenir en haut Aller en bas


Vaaaness<3
Vaaaness<3

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 10

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:27

"bouhouhoouhouhouh...Je veux rentrer chez waaaaam!"

Ressaisis-toi Vaaaness ma fille c'est pas leu moment de chialer con.Pis t'es pas belleuh là commeu ça avé le rimmel tout partout, là c'est Pandi-Panda petit oureuson de Chineu. Allez là tu sèches le tout avé le poignet, ah putaing merdeu con j'ai tout étalé...Bon c'est pas leu plus graveu maintenant déjà t'es arrivée en un seul morceau jusseuque là monsieur le bras il peut pas en direu autant con.

"Ouais, comment con qu'on resteu ensembleu là moi je me baladeu pas touteu seule là dedans c'est trop chelou tout ce qui se passeu là."

Mêmeu si là côme même je pareutirai bien courant.

"Et y'a pas un moyen deu se casser d'ici là? Je sais pas con,genreu des canots commeu dans Titanic là?"


Titaniqueu ta mère ouais!On est foutu. Psh psh je secoue la têteu nan Vaaaness elle est pas foutue. Vaaaness elle s'en tireu toujours parce que ouais elle a le sang mareuseillais et elle roxeu du poney!

"Vous voulez pas qu'on fasseu ça? On laisse tomber le Water et on seu tireu? ça fait pas tant de temps que ça qu'on est pareuti hein, ça se trouveu on est pas trop loin de la côte, hein?hein?hein?"
Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:51

D'une voix hésitante

Euh... Des canots?... Alors qu'on ne sait même pas quel direction prendre? Perso je n'ai pas trop envie de me perdre en pleine mer, a moins que tu sache dans quel direction se trouve la terre la plus proche?
Et même si je serais la plus heureuse du monde à quitter ce fichu bateau, il a raison pour l'instant le mieux et de rester bien ensemble et se...

Mais elle ne peut pas finir sa phrase, dérangée par un grésillement qui vient du plafond, un haut parleur, elle écoute ce que dit la voix

Un repas? C'est qui celui là encore?... Dîtes.... euh.... On va pas y aller quand même? Ce serait se jeter droit dans la gueule du loup.... Non?

Elle regarde tour à tour ses compagnons d'infortune attendant désespérément un geste ou un mot qui pourrait la rassurer sur ce point, elle n'a jamais été très courageuse... Casse cou mais pas du tout courageuse et ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer
Revenir en haut Aller en bas


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:59

Bouche rincée j'me serais vite sentie mieux mais je ne sais pas l'expliquer, un frisson parcours ma colonne remontant jusqu'à ma nuque... La sensation que cela procure ne ressemble en rien à la douce caresse d'un homme mais fait monter l'angoisse... Dans ma tête les flash des dernière heures...

Le bal masqué façon Carrie... Les spaghettis façon koh lanta.... ça sera quoi la suite... J'ai froid, c'est étrange car j'avais pas cette sensation il y a quelques minutes.. C'est pesant, un prémisse qu'il va de nouveau arriver quelque chose... J'avance vers Nath, et sans même croiser son regard je me blotti dans ses bras, passant mes bras à sa taille et calant ma tête sur son torse, comme une petite fille apeurée... Les battements de son cœur me calmerait presque.

Je sursaute lorsque la voix du Capitaine résonne dans les hauts parleurs, il nous invite à rejoindre le restaurant... J'avoue que manger après se qu'il vient de nous arriver j'en ai moyennement envie, mais au moins on pourra juger de qui est toujours... en vie.. Tiens pas de Julie pour le contredire? Pour nous donner la petite blague pour nous faire rire... De plus en plus étrange par ici.. Je relève la tête, regarde les demoiselles présente...


- Allons au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:43

Arya contre moi et toutes les demoiselles qui veulent aller au resto du bateau suite à l'annonce bizarre du capitaine. Alors non seulement, sa voix est carrément différente, la Julie blondasse ne fait plus la con derrière lui mais en lus, il nous invite à bouffer alors que...

Eh! Stop le délire! On ne va nulle part!

Je passe un bras autour de la taille d'Arya et je la serre fort contre moi pour l'empêcher de partir. Je suis pas con non plus et j'ai pas envie de me retrouver tout seul ici.

Vous trouvez pas ça louche que le capitaine invite tout le monde à rejoindre le restaurant pour dîner alors que nous sommes dans les cuisines et que manifestement, il n'y a plus personne pour faire à bouffer? Où sont les cuistots? Où sont les autres membres de l'équipage? A part le capitaine, le barman... on a vu personne d’autre. Et il faudrait qu'on grimpe là-haut? Il délire ou quoi le capitaine? ou c'est nous qui devenons fous...

Ce silence, si pesant qu'on pourrait le couper avec un couteau de boucher. Soudain, tout le monde se met à réfléchir.

Écoutez, je tiens à la vie et vous aussi. Cette annonce, c'est pas normal. Vous avez entendu sa voix? Elle a l'air... déformée. Ou quelque chose dans le genre. Je ne quitterai pas cet endroit. Ce rendez-vous ressemble trop à un piège. J'ai eu ma dose d'hémoglobine la nuit dernière et même si ce qui grouille par terre n'est pas ragoûtant... ça m'a l'air plus inoffensif que le capitaine! On va verrouiller les portes si vous voulez, on va se barricader pour passer la nuit.

Je regarde Arya avec un air de chien battu, je ne veux pas aller dans ce foutu restaurant. Je ne veux pas qu'elle y aille. En fait, je souhaiterais que chacun fasse preuve de bon sens et reste ici.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:52

Que d'hésitation ici...

Pendant qu'ils discutent, hésitent, se posent des questions et finissent par douter, la brume dehors s'intensifie et enveloppe tout le bateau comme une voile détachée du mat qui sombre le pont d'un navire. Jusqu'aux fenêtres des cuisines, s’engouffrant par l'une d'elle entrouverte. Un oubli sans doute ?

La brume peu à peu sans que personne ne s'en rende compte, remplie la cuisine et étouffe la lumière qui vacille.
L’atmosphère s'alourdie d'une acoustique cotonneuse, comme un soir sous la neige, cet étrange sonorité que prend la nuit.

Et puis, il y a le froid tout à coup, tenace et brutal, et c'est là que tous ouvrent les yeux dans la brume...
Là, quand tous les doutes prennent un sens, qu'un visage se forme dans la brume...


Les Cuisines The-fo10


Là... que vous entendez tous ces cris dans la nuit, le froid et la brume, sur ce bateau perdu au milieu de nulle part.
Tous ces cris qui remplissent vos têtes, insupportables et tellement douloureux... ça fait mal, la douleur des autres, quand on l'a dans la tête.
Bouchez-vous les oreilles
Amusez-moi
ça ne sert à rien
Les cris sont dans votre esprit

Ces cris... le cri des morts
Vous le savez
Personne n'a besoin de vous le dire, vous savez
C'est la mort que vous entendez
Mais... qui sont-ils
Ces morts
Tous ces morts, tous ces cris, toute cette douleur...




Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:50

Elle écoute le jeune homme complétement d'accord avec lui. Tout est étrange ici, pesant. Elle ne peut même plus s'accrocher à une explication rationnel après le coup des vers, il n'y a rien de rationnel à ce qui vient de se passer.

Et ce qui est encore moins rationnel s'est ce brouillard là, et dire qu'elle pensait que ce ne pouvait pas être pire...


Dites, je crois qu'on a un autre souci encore... Un nuage se forme devant sa bouche, la température a chuté

A peine sa phrase terminée que des cris assourdissants retentissent dans toute la cuisine. Carrie se bouche instinctivement les oreilles et se baisse, elle s'agenouille à terre, la tête appuyée sur ses jambes et les mains toujours sur les oreilles.

Une dernière pensée traverse son esprit, s’efforçant d'espérer que ce n'était que le fruit de son imagination, elle revoit ce visage qu'elle n'a aperçu que quelques secondes. C'est impossible mais il paraissait si réelle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:56

Nath a sans doute raison, mais être tous séparé même si je connais pas vraiment les gens des autres groupe ça me plait pas avec tout se qui se passe... Et puis il serait vraiment temps de savoir se qu'il s'est passé pour eux...

Le froid s'infiltre dans les cuisines et le brouillard se fait oppressant, étouffant... je me blottit tout contre le torse de mon cavalier, serrant sa taille un peu plus... La j'ai peur, je la sens se balader dans mes veines, et j'aime vraiment pas cette sensation...

Je sursaute et lâche un hurlement en voyant le visage d'outre-tombe se dessiner dans le brouillard, j'attrape la main de nath fermement et je lui tire le bras...


- Bon il y en a raz le bol maintenant ! Ça suffit de rester ici moi j'me casse et toi tu m'suis !

Je regarde les autres demoiselles...

- Et vous?

[Direction le restaurant]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les Cuisines Vide
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cuisines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: