AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez vous discret dans un monde parralèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orgienne
Mère à toutes

Saline
Saline

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Rendez vous discret dans un monde parralèle Vide
MessageSujet: Rendez vous discret dans un monde parralèle   Rendez vous discret dans un monde parralèle Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:02

Quelle belle invention que ce VirtuaLife. Et tellement peu exploitée. Il faut dire que la plupart des clients viennent simplement se créer des vécus ou souvenirs virtuels. Ils jouent aux pirates, au chef d'entreprise, ...
Je suis certaine que si les insurgés en avaient les moyens financiers, ils en feraient la même utilisation que moi. J'ai fait créer cet univers parallèle, avec accès privé mais multiple, afin de pouvoir communiquer avec mes filles. Discrètement, je leur laisse des messages, leur demande des comptes rendus de leurs infiltrations.

Et aujourd'hui, je viens leur exprimer mon inquiétude. Parce que je n'ai pas de nouvelles depuis bien longtemps. J'aimerais les contacter directement, mais j'ai perdu la trace de plusieurs d'entre elles. Alors j'espère qu'elles viendront bientôt. Il faut dire que les rumeurs grondent du coté du gouvernement. Ils auraient eu vent de notre retour. Et leur volonté de nous exterminer est toujours aussi forte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous discret dans un monde parralèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: VirtuaLife :: Entrée Nord-
Sauter vers: