AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHAMBRE 211

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:11

...
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:10


Erreur!
Erreur!
Le système a été arrêté de manière non prévue. Redémarrage en cours.
Module S.U.R.V.I.E. activé.
Le redémarrage s'est effectué sans problèmes. Mode de combat activé.

Le cyborg ouvrit brusquement les yeux, dégaina et se redressa. Regardant autour de lui à la recherche la présence d'une quelconque menace, mais ne vit rien d'autre qu'une fenêtre, deux portes et le mobilier classique d'une chambre. Il rengaina, se leva et alla se placer au milieu de la pièce, immobile. Après quelques secondes, la voix sans âme qui remplaçait ses pensées s'éleva à nouveau:


Résultats de l'analyse de la situation:
-Localisation inconnue.
-Mission inconnue.
-Système mémoire endommagé.
-Mémoire à court terme de l'hôte inaccessible.
-Commencement d'analyses plus poussées.

Il alla ouvrir la première porte pour tomber sur une salle de bain où il aperçut des serviettes et du savon d'une même marque. Après avoir entré le nom du savon dans sa base de donnée, il identifia la marque comme celle du Grand Hôtel de Chinatown et alla à la fenêtre pour confirmer son hypothèse. Mais l'image qu'il obtenait caméra de son œil droit était brouillée et donc presque inutile. Il passa donc à l'analyse des signaux envoyés par son œil de chaire:


Erreur! Données visuelles non concordantes. Impossible de traiter les données.

Quatorze dégaina son arme et alla à la deuxième porte. Celle ci était verrouillée de l'intérieur. Il l'ouvrit donc et garda la clé sur lui. La porte étant numérotée 212, il conclut qu'il avait 74,56% de chances de se trouver au deuxième étage du Grand Hôtel de Chinatown. Ses capteurs auditifs repérèrent différentes voix de provenances diverses.

Protocole de sécurité:
Identifier les personnes présentes et leurs intentions, éliminer toute menace à l'Ordre et la Sécurit[...]

Module S.U.R.V.I.E. prioritaire: Limiter les contacts et explorer les lieux à la recherches d'informations.

Obéissant à son programme, le cyber-NOD rangea une fois de plus son arme et entreprit de fouiller la chambre, sans refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:42

Sensation bizarre... Il a le souffle coupé, la vue brouillée et les oreilles qui sifflent. Sans parler de cette horrible migraine... Il plisse les yeux, il a toujours eu du mal à supporter ses maux de crâne.
Ça devient plus compliqué d'analyser la situation dans cet état.

Il fait noir, il est coincé dans une espèce de boite, sous un corps qu'il reconnaît être celui de Miki.

*Qu'est ce que t'as encore foutu Mike !!! Je peux pas te laisser seul deux minutes, sans que ça dégénère...*
*Où-est ce qu'on est...*
*Gros malin, c'est toi qui nous a ramené jusqu'ici, j'étais pas là moi l'heure qui vient de passer...Tu devrais quand même savoir où tu vas, bon sang!*

*Mike ?
Oui je suis là... Non je ne sais pas où on est... Oui j'ai entendu le bruit aussi... Je ne sais pas ce que c'est... Tu peux essayer de te lever ? Je ne peux pas bouger comme ça... Attend!*

Il a entendu des pas. Ils ne sont pas seuls alors. Ça se complique. Ami ou ennemi ?
*Ouais ben ça on le saura ptêt quand tu te décideras à bouger de là...Oui bon fait pas le malin, je sais qu'on peut pas bouger !*

Il se recroqueville d'un coté de la boite pendant que Miki en fait autant à l'opposé. C'est très étroit, mais finalement, c'est tout en hauteur, ils peuvent se redresser et même se mettre debout sans difficulté.
*C'est franchement bizarre cet endroit... Ho... Les pas se rapprochent, fais gaffe, pas de bruit !*

Mike colle son oreille contre la paroi d'où semble provenir les bruits, il sent que Miki en fait autant de l'autre coté. Il prend appui sur ses deux mains et essaie d'imaginer tant bien que mal ce qui peut bien se passer derrière ce mur.

Et là... Patatra... Ils perdent l'équilibre dans un même mouvement insolite de roulé-boulé avant d'être arrêté par... Un lit?
Mike cligne des yeux, les protège de son bras, avant de commencer à discerner les formes et les couleurs. Quelques secondes plus tard, un homme se tient debout face à eux. Derrière lui, il distingue la ''boite'' en question... Il s'agissait d'un placard de chambre apparemment... Mike tourne la tête, regarde tout autour d'eux.


*Mais où-est ce qu'on est bordel !*

L'homme reste stoïque. Les jumeaux n'esquissent pas un mouvement. Il n'a pas l'air plus renseigné qu'eux... Il n'a aucun air d'ailleurs.
*ha ouais c'est vrai ça, il fait penser à un instructeur de seconde zone... Enfin, en plus coincé quoi...*
-Heu... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:06

Le cyborg avait commencé par la salle de bain. Chaque élément était rangé à sa place. Il n'y avait pas de trousse de toilette ni aucun autre objet indiquant que la pièce avait été occupée. Revenant dans la chambre, il entendit un mouvement proche, dans la chambre. La voix métallique s'éleva, mais moins audible que les fois précédentes


Signes de vie perçus dans un périmètre restreint.
Lecture du terminal passée en mode silencieux.

De retour dans la pièce principale de la suite qu'il balaya rapidement du regard, le cyborg ne repéra aucun intrus. N'étant pas en danger, il continua sa fouille en commençant par la table de nuit. Elle était vide, de toute information. Le résultat fut le même pour le frigo et le mini bar. Ceux ci contenaient les aliments standards, et donc en partie illégaux. Mais la priorité de Quatorze était de trouver les raisons de sa présence ici, et des indices sur ce qu'il était en train de se passer. Il passa donc au dernier endroit non inspecté, le placard. En ouvrant la porte, il dut se décaler sur le côté pour ne pas se faire renverser par deux personnes qui déboulèrent avant de s'écraser près du lit.


Aucune arme détectée, danger nul.
Programme S.U.R.V.I.E. prioritaire. Consignes: déterminer si les interpellés sont des alliés ou des ennemis.
Protocole de discussion lancé.


"-Heu... Bonjour ? Lança l'un des deux inconnus. D'une voix neutre, le cybrog répondit:
-Selon les informations en ma possession, "bonsoir" serait plus exact. Bonsoir, je suis Quatorze et ne suis hostile en rien. La raison de ma présence en ces lieux m'échappe, auriez vous des données que je n'ai pas?"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Miki

Féminin
Age : 38
Mes RPs : 1-Elle 21
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:11

ils roulent, boulent, et se retrouvent au tapis aux pieds d'un mec qui n'a même pas l'air de se demander ce qu'ils viennent faire la … quelque soit ce « là » ou ils se retrouvent.
Elle ne tourne pas la tête, le regard fixé sur l'inconnu, son premier réflexe est d'attraper Mike a bras le corps et de le tirer en arrière, loin de la potentielle menace, et lui il dit bonjour, on dit pas bonjour a un mec qui porte un flingue gros comme ça bien en évidence dans son holster, on lui dit :


-T'es qui toi?

Ses paroles se télescopent avec celles de l'inconnu.

-Selon les informations en ma possession, "bonsoir" serait plus exact. Bonsoir, je suis Quatorze et ne suis hostile en rien. La raison de ma présence en ces lieux m'échappe, auriez vous des données que je n'ai pas?"


Ça ne l'aide pas franchement a se détendre, ce gars a une voix métallique et des expressions d'IA mal finie. Elle se met debout lentement, Mike en fait autant, et elle le prend par le bras pour le faire reculer encore de façon a ce qu'il se retrouve derrière elle.

*Pas hostile* pense Mike qui sait que sa sœur est du genre a frapper d'abord et a poser les questions ensuite.
* Ben voyons, tu va pas me dire que tu crois tous les gens qui te disent ça hein * Dans la même pensée elle lui montre tout ce qu'elle considère comme des signes de danger, l'arme bien sur, la voix métallique, l'emploi de mots comme " hostile " et " données "
*il est pas normal ce mec*
Pensée apaisante de Mike, l'arme est rangée, le corps qui leur fait face est en position de repos, et eux même ne peuvent pas être considérés comme des gens normaux, alors, entre anomalies on devrait pouvoir s'entendre non?
Elle tourne la tête une petite seconde, le temps d'examiner ce qui les entoure. Le placard d'où ils viennent, la chambre ou ils sont, les portes vers les autres pièces, le calme apparent de l'ensemble.

-On sort d'un placard mon gars, et on a aucune idée de comment on y est arrivés, alors non, pas de données supplémentaires par ici.


Bien visiblement le truc nommé quatorze qui leur fait face n'est pas une menace immédiate, elle baisse les épaules, détend ses bras et lâche Mike, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était encore accrochée a lui. Pour le protéger elle se dit, bien qu'elle sache très bien qu'il n'en a pas besoin, pas dans ces circonstances. Peut être que c'est la douleur sourde de la migraine qu'elle sens en lui qui l'a faite réagir ainsi. Il a mal, il ne laisse filtrer qu'une infime partie de ce qu'il ressent, mais ça lui donnerais presque le tournis. D'ailleurs elle ne se sent pas dans une forme olympique non plus, le séjour dans le placard l'a laissée ankylosée, la bouche pâteuse et avec une faim de loup.

Maintenant c'est la curiosité qui prend le dessus.

-Quatorze, c'est pas un nom ça, tu sors d'où? Elle demande en entourant Mike de son bras, elle l'assois sur le lit et pose une main sur son front, bon ça sert a rien, elle le sait, faut juste attendre que ça passe. D'ailleurs ça se calme déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:26

La jeune femme semblait moins confiante que le jeune homme. Son attitude laissait paraître une certaine méfiance ainsi que de la nervosité. Elle lui répondit néanmoins:

"-On sort d'un placard mon gars, et on a aucune idée de comment on y est arrivés, alors non, pas de données supplémentaires par ici."

Ne disposant d'une information et ne trahissant aucun signe de mensonge, les deux individus ne furent donc pas catalogués comme des ennemis, du moins pour l'instant.
La femelle se calma rapidement et fit asseoir son compagnon d'infortune sur le lit tout en posant une question au cyborg:


"-Quatorze, c'est pas un nom ça, tu sors d'où?

Comme a chaque fois qu'on lui posait à une question, le Quatorze dut l'analyser et préparer sa réponse.


Analyse de la requête en cours . . .
-> L'individu demande des informations plus complètes sur l'identité.
Informations top secrètes!
Analyse du visage des individus . . . .
Le système n'a pu les identifier ni comme membres du gouvernement ni comme hors la loi.
->Accès refusé, aucune mesure de sanction conseillée.
0,8 secondes écoulées depuis la question.
Délais raisonnable, réponse autorisée.

-Mon identité est définie comme Quatorze. N'ayant pas été identifiés comme membres de la police des pensées, vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour obtenir plus d'informations."

Si le Cyborg avait pu se poser des questions, il se serait demandé pourquoi les deux individus restaient si méfiants alors qu'ils étaient apparemment en règle. On peut supposer que cette questions aurait du être posée lors de la suite des événements si le protocole avait été respecté, mais le module S.U.R.V.I.E. avait classé les deux étrangers dans la catégorie des "alliés temporaires". Il y eu donc un changement de directives:


Début de la rédaction d'un dossier sur les deux individus. Récolte d'informations débu[...]

Programme S.U.R.V.I.E. prioritaire. L'un des alliés semble souffrant.
Récolte d'informations annulée.
Enclenchement de la procédure d'entretien.

-Jeune homme, votre santé semble altérée. Auriez vous besoin de quelconques soins? Si vous avez besoin de repos faites le savoir. Pour m'a part j'aimerais solliciter votre aide pour récolter des informations et sortir d'ici en v... v. vie."

"Vie". Un mot que le cyborg n'avait jamais utilisé à propos de lui. Une multitude d'analyses et de calculs se lancèrent en parallèle de son applications principale pour approfondir le sujet. Mais cela les deux autres n'en sauraient probablement jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:04

La douleur lancinante. Il ferme les yeux, fronce les sourcils aussi fort que possible, vieux réflexe qui n'a pourtant jamais fait partir ses migraines...

*Tu sais que Miki a raison de s'inquiéter, il est pas normal ce type, il parle comme un distributeur automatique... Et puis je suis pas tranquille, il parle des NOD... M'étonnerais pas qu'il trempe avec eux... Il va falloir être beaucoup plus méfiant que ça Mike... C'est bien gentil de penser qu'il est pas hostile, mais si ça se trouve il attends juste le bon moment pour nous dézinguer...*

*ça suffit !!!!!*
Il pouvait bien supporter la migraine seule, mais certainement pas les questionnements incessants en plus...
*Qu'est ce qu'il y a ???*
Il tend la main vers Miki et la secoue pour lui faire comprendre que ce n'est rien.
*T'inquiète pas... ça va aller... Juste...*
*Oui, c'est encore pire que d'habitude j'ai l'impression...*
*Oui*
Langage muet, ils n'échangent même pas un regard. Et l'autre type qui reste stoïque.
*C'est clair... On le foutrait dans un épisode de Fringe qu'il se poserait pas plus de question celui-là...*
*De quoi ?*
*Oh rien, des histoires anciennes...*
Il n'a pas le temps de pousser plus loin la réflexion que l'autre reprend de plus belle.

-Jeune homme, votre santé semble altérée. Auriez vous besoin de quelconques soins? Si vous avez besoin de repos faites le savoir. Pour m'a part j'aimerais solliciter votre aide pour récolter des informations et sortir d'ici en v... v. vie."

Mike rouvre les yeux et le fixe l'air hagard... En vie ? Il n'était même pas sûr d'être encore en vie... Il avait plutôt l'air d'être mort, ou alors vivant, peut-être, mais en plein cauchemar.


-Ça ira pour moi. Ça commence déjà à passer. Mais vous avez raison, il faut sortir d'ici... Ou au moins savoir ce qu'on y fait... On débute par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:40

Par quoi débuter? En voilà une bonne question. Si Quatorze avait réfléchi à toutes les possibilités de scénarii pour établir le moins dangereux pour leur sécurité à tous les trois, il n'aurait pu le faire en moins de 14 secondes. Aaaaah, ces supercalculateurs "portables" ne valent décidément pas ceux qui sont disponibles dans les quartiers généraux de la police des pensées. Mais cela n'a pas vraiment d'importance, vu qu'un événement improbable se produisit:

Alerte! Alerte!
Détails visuels non concordants.
Déplacement des aiguilles de l'horloge murale non concordants avec les données de l'horloge interne.
Déplacements extrêmement rapides repérés dans la pièce identifiée comme "Le Couloir".

Le cyborg allait dégainer lorsque tout revint à la normale, et il ne bougea donc presque pas. Quelques dixièmes de secondes plus tard, son terminal afficha un nouveau texte:

Le système a détecté une altération dans la mémoire visuelle de l'hôte.
Récupération de l'image en cours . . . effectuée.
Analyse de l'image . . . Visage d'un humain de sexe féminin, identité inconnue.
Information mineure, ignorée.

En face du cyborg, l'horloge accrochée au dessus du lit indiquait à présent 19 heures. Il modifia donc l'heure de son horloge interne pour être en phase avec son environnement. Il analysa ensuite les éléments durant quelques secondes, immobiles. Lorsqu'il eu terminé son analyse, il commença brusquement le discours qu'il venait de préparer, ne s'arrêtant même pas pour reprendre son souffle mécanique.

"-Veuillez m'excuser. Je devais reconsidérer mon jugement. L'horloge derrière vous indique qu'il est 19 heures. Les lieux semblent sûrs, et j'ai établi avant votre apparition que nous sommes dans le Grand Hôtel du quartier de Chinatown.
Nous sommes donc dans un hôtel de luxe à 19 heures. De plus, vous avez besoin de vous nourrir pour survivre. Que dites vous du restaurant comme destination?
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Miki

Féminin
Age : 38
Mes RPs : 1-Elle 21
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:00

La main sur son front, puis la main dans la sienne, elle est la, elle le touche par ce qu'il aime bien ça, et que même si ça n'enlève pas la douleur il sait qu'elle est la, qu'elle reste la, avec lui, pour lui. Qu'elle va attendre a coté de lui en ouvrant son esprit en silence pour lui faire un havre ou se réfugier quand ça fait trop mal.

Le matin puis la nuit, en une seconde, comme un flash lumineux qui passerait a travers la fenêtre, elle n'a pas rêvé, le temps d'un battement de cœur ou deux la journée entière a défilé derrière les vitres, c'est une autre partie de son esprit qui remarque ça, la partie qui n'est pas restée fixée sur le visage qui s'impose a elle, qui la fixe, intensément … elle ou Mike?
*C'était quoi?*
Il ne sait pas, il a vu le visage, comme si ça suffisait pas d'avoir mal a la tête voilà maintenant que des andouilles s'amusent a lui envoyer des flashs dans les yeux. Oui, sauf qu'il avait les yeux fermés, il avait les yeux fermés avec la main posée dessus, ça duré une seconde mais il a quand même vu la femme, son visage est imprimé a l'intérieur de ses paupières. Est ce qu'il l'a vue par ce que sa sœur l'a vue, ou la femme s'est-elle simplement imposée dans son esprit sans demander la permission?
*Mais ou est-ce qu'on est tombés bordel?*
Il secoue la tête, il ne sait pas. Elle non plus, ça l'inquiète, elle n'aime pas ça, trop d'inconnues, trop de choses qu'elle ne maitrise pas et rien n'indique que ça va s'arranger. Elle voudrait se tirer d'ici, retourner a la planque, comprendre est accessoire, la sécurité d'abord, si il y a une explication a ce truc ils pourraient toujours la chercher plus tard.

Quatorze se rappelle a elle, il a esquissé un mouvement, infime, mais elle l'a sentit quand même, il l'a vue aussi?
*Je dispose pas des autorisations nécessaires et je suis pas un NOD* les paroles de l'étranger tournent dans sa tête, hou que ça pue, il n'a rien dit clairement, mais quand même suffisamment pour qu'elle décide de le garder a l'œil.
Ah il ouvre la bouche, il veut quoi maintenant?

-Veuillez m'excuser. Je devais reconsidérer mon jugement. L'horloge derrière vous indique qu'il est 19 heures. Les lieux semblent sûrs, et j'ai établi avant votre apparition que nous sommes dans le Grand Hôtel du quartier de Chinatown.
Nous sommes donc dans un hôtel de luxe à 19 heures. De plus, vous avez besoin de vous nourrir pour survivre. Que dites vous du restaurant comme destination?


-Comment tu sais ça toi? Demande-t-elle a quatorze en se levant, ignorant royalement la proposition, pourtant alléchante, de trouver quelque chose a manger, dans un restaurant en plus, comme si ils avaient le fric pour s'offrir ce genre de choses. Elle va a la fenêtre, il fait toujours nuit et elle ne voit pas grand chose dehors, elle essaie d'ouvrir, rien a faire, la poignée est coincée, elle veut casser la vitre et cherche quelque chose de suffisamment solide.
*Te fatigues pas, le verre est surement renforcé*
*J'veux sortir* elle dit en s'approchant de la lampe de chevet pour en évaluer la solidité.
*Essaie la porte* il dit en rigolant a moitié. Elle lui tire la langue mentalement, ça le fait sourire. Elle veut pas sortir par la porte, il le sait, elle veut se tirer de l'hôtel tout court en descendant la façade si il faut. L'idée de parcourir un lieu inconnu sans même avoir une idée du plan d'ensemble elle aime pas ça.
Elle voit un rectangle de plastique posé sur la table de nuit. Le truc qu'on accroche a la porte avec écrit « ne pas déranger »

-Okay laisse tomber, elle dit au cyborg qui avait commencé les explications. Elle lui met le morceau de plastique dans les mains, en dessous du traditionnel « ne pas déranger » il y a un logo énorme et doré, celui du grand hôtel, le même que sur la façade.
*Bon en fait il me donne faim a parler de nourriture lui. j'ai la dalle, et je veux me tirer d'ici, on trouve a manger et on se casse okay?*
Mike approuve, il a pas l'air complètement convaincu, mais la tout de suite il est d'accord avec a peu prés tout.

-Bon, proposition acceptée, on va au resto, on aura qu'a partir en courant avant qu'ils nous présentent la facture. Elle ouvre la porte en grand. Après toi dit-elle a quatorze avec un petit geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:07

La femme semblait toujours méfiante. Elle demanda au cyborg comment il pouvait savoir "ça". Mais que pouvait signifier le mot "ça". Cela avait sans doute un rapport avec sa dernière réplique, mais il ne pouvait identifier lequel.
Il expliqua donc presque tout: Comment il avait exploré la pièce et pu identifier son emplacement grâce aux marques des essuies, comment il avait déduit que l'hôtel avait un restaurant, et qu'ils étaient des êtres humains ayant besoin de manger.

Tout en parlant, il ne la quitta pas des yeux. Elle semblait nerveuse, comme les insurgés qu'il avait pu observer dans les prisons de la police des pensées. En bien meilleure santé, mais tout aussi stressée. Elle l'interrompit et lui mit un objet dans les mains.

"-Bon, proposition acceptée, on va au resto, on aura qu'a partir en courant avant qu'ils nous présentent la facture. Après toi."

Il passa donc devant, et repéra les lieux. L'ascenseur se trouvait à leur droite de l'autre côté du couloir. Il allait prendre cette direction quand il entendit un bruit de vitre brisée droit devant lui, dans la chambre 212. Le cyborg dégaina son arme et la pointa vers la porte.

Alerte!
Signe de présence et d'hostilités dans la pièce suivante.
Porte fermée, impossible de déterminer le nombre d'individus ni leurs intentions.
Récolte d'informations lancée.

Module S.U.R.V.I.E. prioritaire: Récolte d'information annulée.
La priorité est d'escorter les deux alliés jusqu'au restaurant.

Chose surprenante, Quatorze n'obéit cette fois ci ni à son programme centrale ni au module de S.U.R.V.I.E. mais expliqua toute la situation aux jumeaux qui étaient maintenant dans le couloir, juste derrière lui.

"-Signes de vie détectés dans la chambre qui nous fait face, il y a eu un bruit de vitre brisée. Nous pouvons aller voir ou nous rendre au restaurant. La deuxième option serait plus prudente du au risque élevé de la présence d'ennemis dans pièce et la facilité d'y préparer une embuscade."

L'acensceur était à leur étage, et les portes étaient ouverte. La fuite était facile et l'affrontement dangereux. Mais le choix appartenait aux humains et non à une machine juste bonne à obéir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PNJ

Sydney
Sydney

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:30

Elle entre sans frapper, sans crier garde. Culottée ou transparente ?
Peu importe, elle vous salue, vous sourie et vous invite pour le repas du soir.

Vous n’aviez pas fait attention à l’heure ? C’est ballot.

20 heures dans le Restaurant de l'hôtel, soirée habillée.

Elle repart comme elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:25

Il y a eu l'absence totale de souvenir, le placard, l'autre, la migraine, conscience... Il y a eu le temps qui s'affole, cette fille, qui le regardait lui ou Miki, peu importait... Il y a eu les regards échangés pour se confirmer, se rassurer... Pour rien finalement, c'était encore pire... Il y a eu tout cela et bien plus encore... On approchait une forme de panique chez les jumeaux... Et il préférait se dire que tout ça n'était qu'une vaste plaisanterie... Au moins essayait-il de ne pas montrer ses inquiétudes...

*Si tu penses qu'on va crever ici, autant lui dire maintenant... Vous profiterez mieux des derniers instants...*
*Profiter ?*
*Ah bah oui évidemment c'est le genre de mot proscrit... Tu connais pas... Laisse tomber à mon avis t'auras pas le temps d'appliquer mes explications...*

Il secoue la tête. Miki a raison il faut sortir, avant qu'il ne devienne fou pour de bon... Rien ne va plus...
*Les jeux sont faits... Oui c'est le cas de le dire... Je nous imagine bien en pion là tout de suite...*

Pas le temps de réfléchir, le chiffre sur patte vient de dégainer...
*Quand je te disais que K2000 allait nous dézinguer à la première occasion... Ah non c'est pas pour nous...*

"-Signes de vie détectés dans la chambre qui nous fait face, il y a eu un bruit de vitre brisée. Nous pouvons aller voir ou nous rendre au restaurant. La deuxième option serait plus prudente du au risque élevé de la présence d'ennemis dans pièce et la facilité d'y préparer une embuscade."

*Mike... On peut rester sage pour une fois ? On est dans un hôtel... Et dans un hôtel, les gens font des tas de choses qu'ils ne font pas chez eux... Comme casser le matériel qui ne leur appartient pas et se tirer sans payer la note... Ils peuvent bien refaire toute la déco derrière cette porte, on s'en balance...*

C'est pas le temps de répondre cette fois, une employée débarque.


20 heures dans le Restaurant de l'hôtel, soirée habillée.

Miki lui fait des yeux tout ronds. On a pas compris la question... Soirée habillée ? Pourquoi c'est dévêtu habituellement ?

*Idiot... ça veut dire bien habillé... Genre pas sapés comme vous trois... Smoking, robe de soirée, quelque chose de mieux que trois bouts de tissus recousus.*
Il entends déjà le *on s'en fout* de Miki, hausse les épaules et tourne la tête vers Quatorze.
-Je crois qu'elle a répondu à la question... Il faut descendre...

D'ailleurs, la serveuse venait d'ouvrir la porte de l'autre chambre sous leur nez, sans être inquiétée plus que ça par une quelconque embuscade...


Dernière édition par Mike le Lun 14 Juin 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:36

Sans que Quatorze détecte son arrivée, une jeune serveuse était arrivée, leur dit qu'il y a une soirée habillée à 20 heures au grand restaurant, avant d'entrer dans la chambre 212 puis d'en ressortir et de continuer son chemin comme si de rien était.

"-Je crois qu'elle a répondu à la question... Il faut descendre... "

Il avait facile l'humain là. Mais pour Quatorze c'était une toute autre affaire: Ses systèmes de détections avaient été mis en échec par une simple employée, et cette dernière les avait invité à une soirée. Une soirée ça voulait dire beaucoup de gens, donc de grandes chances de retrouver des amis... ou des ennemis.
Ça carburait sec dans la tête du cyborg, déjà 5 secondes qu'il analysait encore et encore les données en sa possession sans pouvoir prendre de décision. Il était dans une impasse et risquait la surchauffe. Mais sans qu'aucun ordre n'émane de son implant, il introduit sa main gauche dans l'une de ses poches et en ressorti une pièce. C'était à peine audible, mais le cyborg murmura:


"-Face on reste, pile on va au restaurant. Et si ça tombe sur la tranche j'les explose tous."

Sa voix était étrange. Toujours synthétique, mais différente... comme s'il y avait eu des émotions.
Avant même que la phrase soit finie, il lança la pièce. Trop fort, elle alla ricocher sur le plafond puis sur le mur avant de rouler sur le sol et de s'arrêter entre les pieds du cyborg: Pile.
La voix mécanique résonna alors:


"-S'en remettre au hasard n'est pas logique, mais lorsque qu'il n'y a pas de meilleur choix cela me semble acceptable. Allons donc au restaurant."
Quatorze n’ayant pas de conscience propre, il n’avait pu s’étonner de décider de son sort à pile ou face alors qu’il n’était qu’une machine. A la place il avait conclu que c’était un programme sous-jacent qui devait intervenir lors des situations qui ne pouvait être résolues de manières classique.
Il alla appeler l'ascenseur où il entra avec les deux insurgés. Direction le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


CHAMBRE 211 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 211   CHAMBRE 211 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE 211
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown :: Chambres du Grand Hôtel-
Sauter vers: