AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Peur et la Hyène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:27

Je sais pas pourquoi il m'avait demandé de choisir une carte ni ce qu'il en a déduit. Il a jeté son bouquin.
Mouais, trop fatiguée pour chercher à comprendre. Il en fait bien ce qu'il veut de toute façon.

Puis à nouveau ce mot qui siffle à mon oreille :
"que tu choisisses", "C'est toi qui choisis" et qu'est-ce qu'il entend par "créer des bons moments" ?
"Créer un moment"... ça déjà ça me parait un peu abstrait. Mais des "bons moments", alors là je pige pas.
Je crois que je capte quand même grossièrement l'idée principale : on va faire ce que je veux qu'on fasse.

Mais alors là, je me sent blasée. Parce que ce que je voudrais...

-Je veux qu'on tue les autres élèves, tous, et les profs aussi, les pions, les responsables, les dirigeants qui leur donnent du fric pour nous faire chier tous les jours. Je veux qu'on fasse exploser ce bâtiment, qu'on fasse du sable fin avec les ruines. Je veux faire du sable fin avec les gens qui sont dedans, du hachis, de la pâté pour chien. Je veux qu'ils se fasse bouffer par des clebs comme ils me bouffent chaque jour mon existence de merde.

J'ai dit tout ça sans ciller, les sourcils à peine froncés, pas un pli au coin des lèvres, le ton uniform, bien comme il faut. Il n'y a que les mots qui ne sont pas comme il faut.
J'aurais pas du dire ça. Pourquoi je le lui ais dit ? Sans doute la fatigue.
De toute façon, ça sert à rien.

-Mais ça, je suppose que je ne peux pas le choisir comme activité...

Je tourne la tête, porte un regard nonchalant sur le mur à côté. Pour un peu je pousserais un gros soupir, mais ce serait au moins aussi déplacé que ce que je viens de dire.
C'est presque décevant d'avoir "le choix", parce qu'en fait, on ne peut pas en faire grand chose.

Mais c'est quoi un "bon moment" ? Comment on peut faire ça ? Un moment n'a pas à être bon, ce n'est qu'un moment.
Toujours est-il qu'il faut que je choisisse ce que je vais faire ce soir. Il y a tellement de possibilités... tout ce que je veux, c'est dormir.

-Et aller me coucher, ça compte comme choix ?

A moins qu'il tienne absolument à ce que je fasse quelque chose d'autre avant, il va me ramener dans ma chambre et me donnera rendez-vous demain.


Dernière édition par Hyena le Sam 4 Sep 2010 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:50

Elle veut donc... non? Je pouvais être aussi meurtrier à son âge? Pourtant, parait que j'étais un cas au niveau violence, je ne faisais pas dans la dentelle.
Mais là... j'ai envie de rire, rire de surprise et lui dire que le fait qu'elle propose ça est bien tentant, car avouons que cela ne me déplairait pas, mais que c'est impossible. J'arrive pourtant à me retenir car c'est la Loi et je n'ai aucune excuse, moi. Je ne peux pas rire, je ne peux pas enfreindre la Loi, d'aucune manière que ce soit.
Je le fais de temps à autre, mais juste pour me prouver à moi même que je ne suis pas un chien en laisse. Et là... ce n'est ni le moment ni l'endroit.

Je la laisse continuer jusqu'au bout. Elle se rend compte que ce n'est pas possible, heureusement. Et elle choisit... de dormir. C'est tout, à part étriper tout le monde rien ne lui ferait plaisir?
C'est malheureux, elle n'a donc rien à quoi se raccrocher quand elle va mal? Je suis confus, un peu. Il est vrai que j'ai une conscience de moi même plus poussée que ce qui est permis mais suis-je différent à ce point des autres NOD? Suis je le seul avoir une véritable notion de plaisir, à pouvoir profiter d'un moment où l'on se sent bien?

Bah, tant pis... Je ne suis pas elle elle n'est pas moi, malgré certaines ressemblances il y a d'énormes différences. Ma manière de faire a été idiote... Le vieux avait raison, je me suis attaché et je n'aurais pas du.

Je la raccompagne donc à sa chambre, on ne parle pas. De toute façon il n'y a rien à dire alors pourquoi ouvrir la bouche? Je peux parler trop, mais pas de là à le faire quand ce n'est pas nécessaire.
Une fois arrivé, je reste dans le couloir pour la laisser entrer. Pour dire au revoir, un petit signe de main tout en fermant la porte, sobre mais suffisant. Je me permets quand même de joindre les mots aux gestes:

A demain, Petite Hyène.

*******
Le lendemain matin je suis allé la réveiller moi même. Le surveillant n'a pas aimé, mais... il n'a pas eu le courage de me tenir tête. Enfin si, mais pas longtemps. Je lui ai donné un flacon avec ses médicaments comme promis, la moitié de la dose pour commencer.
En fait ça a été pareil tous les jours: je la réveille et lui donne ses médicaments, elle passe la matinée avec moi, je lui donne ses secondes médicaments à midi et elle passe l'après midi avec les autres formés. Le soir on se croise à peine juste pour faire un débriefing et voir si faut augmenter/diminuer la dose et lui donner sa dernière dose de la journée.

Cela fait maintenant 4 jours que cela dure. On a fait des exercices de respiration classiques, mais aussi d'autres activités comme du tir ou des activités physiques pour lui donner l'occasion d'évacuer "un peu tout". Il y a aussi eu des activités plus axés sur la création d'un échange entre elle et moi, même si ça n'a pas vraiment porté ses fruits car elle reste méfiante.
Elle apprend vite et bien, elle reste une élève modèle si on met ses crises de rire de côté. Je pense qu'on en est à la moitié du travail mais je ne suis pas sûr alors j'ai voulu faire un test. Dans ses médocs d'hier soir il n'y avait que la moitié de la dose pour le même nombre de pilules, et ce matin elle n'a reçu que des placebos. Le but est simple, créer une crise et voir comment elle la gère. Car après tout elle n'en a pas eu de violentes devant moi, et il semble qu'elle ait gardé le contrôle devant les autres élèves aussi mais elle ma peut être menti.

J'aimerais en profiter pour identifier les facteurs qui peuvent provoquer ou retarder la venue d'une crise, mais cela risque de ne pas être facile. J'ai choisi de la mettre mal à l'aise en critiquant systématiquement ce qu'elle fait et de la provoquer pour la mettre en colère.


14... 15! Allez reviens c'est pas fini. Et pourtant tu n'arrives à rien! Ce n'est pas bien difficile pourtant, il suffit de te concentrer.

"Pas bien difficile", mais quel menteur. Je suis en train de la forcer à jouer aux "échecs version Samuel": J'ai rajouté une petite vingtaine de règles dont je ne me souviens même plus parce que je ne les ai rédigées nulles part, je les lui ai juste récitées comme ça en début de partie, et bien évidemment je les modifie à mon avantage. De plus, à chaque fois que je lui prends une pièce elle doit faire une série de quinze pompes.
On a commencé plus tard, donc il est midi. Elle vient de terminer sa quatrième série alors que moi je n'en fais pas, "je suis blessé aux poignets", mais elle n'a toujours pas craqué.


Je te préviens, tant que tu ne parviens pas à me mettre "échec", tu ne vas pas manger et tu n'as pas droit à tes médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:29

Je le savais dès que j'ai ouvert les yeux ce matin que ce serait une journée de merde.
Je me sent toujours mal au réveil, mais là c'était pire. Pourtant, rien n'a changé. Toujours le même programme : réveillée par Samuel, médicaments, petit dèj ou demi petit dèj selon ce que j'arrive à avaler. Ce matin, pas grand chose. Ça fait rien, j'aurais meilleurs appétit à midi...

... si j'arrive à en finir de cette putain de partie d'échec de bâtard !

J'en ai marre. Toutes ces règles, je m'en sort pas... je pige rien !
Il suffit de me concentrer, qu'il a dit... mais putain ! J'arrive pas à me concentrer.
C'est pourtant pas compliqué... le cavalier avance en L, mais que sur les lignes impaires et s'il n'y a pas de pions à deux cases à droite de la reine... ou alors c'était les lignes paires... je ne sais plus.
Merde ! Fait chier ! J'en ai marre de faire des pompes pour rien.

Et j'ai la dalle.
J'aurais su, je me serais peut-être un peu plus forcée ce matin.

Bon, on se concentre !
Si je veux bouger mon cavalier... attends, mais lui, il l'a bien mis sur une ligne paire... Si ça se trouve il triche ! C'est menteur et un tricheur !
Mais ça change rien. Si je l'accuse, il va mal le prendre et si j'en fais autant il va me griller et il va aussi mal le prendre. Que ce soit juste ou pas, c'est comme d'habitude, je peux que fermer ma gueule.

A propos de gueule, je commence à avoir des crampes. Heureusement que j'ai mon foulard, qu'il ne voit pas cette euphorie me bouffer le visage, parce qu'alors là, j'aurais encore plus de mal à me concentrer.
Quoiqu'un peu plus ou un peu moins... bordel ! J'arrive à rien ! Et il m'emmerde avec ses échecs. Je crois que je préfère encore faire des pompes.

Je n'arrive même à capter le but du jeu.
Échec... échec... ça veut dire quoi échec ? C'est quand on rate, non ? Il veut que je me plante ?
Bah non, puisque tant que j'aurais pas gagné, j'irais pas manger et j'aurais pas... mes médocs !

Mais quel enfoiré !
J'y arriverais pas...
Déjà que je me sent un peu comme il y quelque jours quand on m'avait sucré mon traitement...
Si ça se trouve... nan... putain j'espère que c'est pas ça.

J'ai les tripes qui se tordent.
Du calme, on respire, pas de panique.
Je continue comme de rien, j'attrape un pion... où est-ce que je voulais le foutre, celui là déjà ? Je ne sais même plus pourquoi je l'ai pris.... J'y arriverais pas...

Ma main tremble. Je repose le pion n'importe où et tout en fixant les petits carrés noirs et les petits carré blanc, je lui demande calmement (enfin aussi calmement que je peux avec l'angoisse qui monte) :

-Samuel...
Ça me fait drôle de l'appeler par son prénom. C'est comme ça qu'il m'a demandé de l'appeler dès le premier jour, mais je me suis toujours arrangée pour ne pas avoir à l'appeler. De toute façon en général, c'est lui qui m'interpelle et pose les questions, moi je me contente de répondre et j'ai pas besoin de dire son nom pour ça. Ça doit être la première fois que je le prononce.
-...vous pensez que... c'est possible que... que les médicaments ne fassent plus effet ?

La fin de la phrase part un peu plus dans les aigus. J'ai la gorge qui serre et toutes les côtes qui commencent à remonter. J'arrête de respirer ou je sent que je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:13

Gné?

Elle m'a surpris, là. Je pensais qu'elle allait craquer, se mettre à rire ou à gueuler, ou encore me dire qu'elle entend la petite voix. Mais à la place de tout ça elle a réfléchi et a posé une question.

Elle est forte, très forte... Forte et surprenante en plus de ça! Sa volonté de pas me contrarier quitte à être obligée de se plier à mes règles toutes plus folles les unes que les autres est remarquable aussi. Je peux donc penser qu'elle donne le meilleur d'elle même, et elle s'en sort plutôt bien.
Bon, sa voix trahit le fait qu'elle soit à cran, mais elle reste maître d'elle même et sa question est censée, perspicace même. Et elle m'a appelé Samuel aussi, même si ça n'a pas d'importance là maintenant tout de suite. Non, en ce moment même je suis dans la merde parce que sa question est vraiment bien pensée. Elle a efficacement ciblé ce qui clochait, ça veut dire qu'elle reste consciente de ce qui se passe et qu'elle ne sera pas crédule.


Euh... Je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient de fonctionner.

Je fais semblant de réfléchir et en profite pour l'observer. Elle n'est pas calme, elle commence tout doucement à perdre le contrôle mais ça a l'air moins direct que les autres fois. Faut que je fasse gaffe à ce que je dis ou je risque d'y perdre des plumes.

Ca me paraît étrange... Peut être qu'il y a de l'accoutumance et qu'ils font de moins en moins effet. Là c'est foutu, d'ici un certain temps faudra trouver autre chose. Je me renseignerai.
Mais... pourquoi tu demandes ça, ça ne va pas?


Bien sûr que non, ça ne va pas, là ça doit faire une dizaine d'heures que ses médocs ne font plus effet. En tous cas elle a gagné en endurance donc c'est prometteur. Reste à voir si ça ne rendra pas la crise plus violente, surtout qu'elle n'en a pas eu depuis longtemps.

Mais je peux pas rester comme ça, faut que je l'aide un peu. Si elle peut éviter la crise et revenir en arrière c'est déjà bien. Et si en plus elle gobe le fait que ses médicaments ne font plus effet je peux continuer à lui filer des placebos et voir comment elle s'en sortira avec une crise en plein milieu d'une classe.


Bon, ma question était idiote... Rappelle-toi des exercices qu'on a faits, concentre-toi sur quelque chose et essaye de reprendre le contrôle. Et n'oublie pas que je suis là, je peux t'aider et éviterai que tu te fasses du mal si c'est trop violent.

J'ai déposé ma main sur le dessus de sa tête comme on le ferait pour un chien. Ca peut être insultant vu qu'elle n'est pas un animal de compagnie, mais je vois pas trop comment faire d'autre pour joindre les gestes à la parole sans paraître pervers.

Allez courage, Hyena. J'suis sûr que tu peux le faire.

Merde, ça m'a échappé ça... Et le ton ne me plait pas, y avait trop de compassion. Au final je m'en fous si elle souffre, non? C'est pour les résultats que je suis payé, pas pour ce qu’il se passe entre. La Direction veut un bon petit chien-chien fonctionnel et peut importe qu’il ait vécu un enfer.
Mais moi… je suis moi.


Aie confiance, si t’arrives pas à croire en toi bah alors crois en moi parce que moi je crois en toi.

Ca c’était profond… ou pas. Faudrait que je voie s’ils me droguent pas à mon insu parce que des fois j’me ferais presque pitié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:53

Qu'est-ce qu'il dit ? Qu'est-ce qu'il fait ? C'est quoi ce ton mielleux ?
Qu'est-ce qu'il a dit ? "N'oublie jamais"?

-IiiiiiH !!!

Je me suis levée de ma chaise, comme un ressort.
J'ai cru l'entendre dire... non, c'était pas lui, c'était... mais... c'est quoi ça ? Non ! Cette chose sur son visage ! Quelle horreur !
Ce visage gris souriant s'est collé sur sa face.
Je voudrais lui dire de s'en aller, mais je me reprend. Cette chose n'existe pas. J'aurais même pas du bouger de ma chaise pour ça.

Il me regarde, avec ce visage affreux. Je n'ose plus faire un geste, mais prète à détaler si lui bouge.
M'approche pas ! Je ne dis rien mais le pense très fort.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:25

-IiiiiiH !!!

Encore une fois j'ai eu envie de dire "gné?". Je comprends pas pourquoi elle crie comme ça, on dirait une gamine peureuse qui a vu une souris. Sauf qu'en guise de souris c'est moi qu'elle regarde. "Chien du gouvernement" je veux bien, mais une souris...
C'est mon visage qu'elle fixe, comme si c'était la chose la plus hideuse au monde. Mais qu'est ce qui lui prend? Je ne suis pourtant pas laid-garçon.
Oh... oh mon Dieu! Je crois que j'ai compris. Je tâtonne mon visage... Oh mon Dieu! Je... j'ai... C'est horrible! Mais quelle horreur, quelle honte! J'ai une trace de pâte à tartiner sur la joue!
Non seulement j'ai mangé comme un porc ce matin, mais en plus je ne me suis pas lavé le visage en sortant de table! Et pourtant c'est un de mes principes, que je n'oublie jamais d'habitude. Je peux encore le réciter à haute voix:


"N'oublie jamais..."

Je m'interromps quelques secondes, il y a quelque chose qui cloche...

Euh... j'ai un doute. Est-ce "n'oublie jamais d'être soigneux quand tu manges", ou "n'oublie jamais de te regarder dans le miroir"? Désolé Hyena, je vais arranger ça tout de suite.

Je me détourne, fouille dans ma poche pour trouver un petit miroir et frotte fort jusqu'à ce que la trace parte. Je me retourne vers la gamine mais son visage n'a pas changé. J'ai autre chose? Pourtant ma tête me paraissait normale dans le miroir.
Se pourrait il qu'il y ait autre chose? Elle aurait une de ses hallucinations, sans qu'elle ait de crise? Cela voudrait il dire qu'il n'y a pas forcément un lien entre les deux? Je ne sais pas, je ne sais rien si ce n'est qu'elle n'est franchement pas à son aise.
En tous cas elle se contente de rester debout et de me fixer avec son air apeuré. Il faut que j'agisse sinon on risque de rester coincés là pendant un petit bout de temps.


Si tu n'es pas capable de gérer ça seule, si tu veux que je t’aide, va falloir que tu te ressaisisses et que tu me parles. Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:41

La j'ai pas rêvé, il l'a bien dit !
Mais la suite... c'était donc ça ? non... c'est trop bête comme hallu. Pourquoi une voix me harcèlerait pour me dire de me regarder dans un miroir ?
Après tout, pourquoi une voix qui n'existe pas me harcèlerait tout court ? Etre folle, c'est n'importe quoi.
Oui, je suis forcément folle.

Ça fait bizarre quand il frotte ce visage. On dirait que ses doigts passe à travers la joue. C'est très moche.

Mais évidemment, même dans son petit miroir, il n'a pas vu ce que je vois.
Je tend je doigt vers cette face grise et son horrible sourire.

-Là... il est là ! putain...

Ce dernier mot m'a échappé, je l'ai à moitié couiné.
J'en ai marre de ces hallu ! En plus il a fallu que ça atterrisse sur ça tronche à lui. Fait chier !
Et voilà que je met à rire. Un tout petit rire nerveux, mais qui est là quand même. FAIT CHIER !! J'en ai marre !
Et en plus, si j'ai bien compris, les médicaments ne servent plus à rien. J'suis dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:56

"Il"? Le visage, celui qui lui dit de pas oublier?
Et en plus il a atterri sur mon visage à moi? Cet enfoiré à oser entacher mon joli minois?

Ah, elle se met à rire, ça y est ça commence. C'est faible, donc j'imagine que ça doit être mieux, en tous cas c'est rien comparé à la première crise que j'ai vue.
Sauf que si j'ai son persécuteur sur la gueule on est mal barré, elle risque de mélanger ce que je dis et ce que lui dit, surtout que j'ai commis la grossière erreur de dire "n'oublie jamais". J'ai pas été malin sur le coup.

Je réfléchis deux secondes, faut que je trouve un truc, vite. Pour la voix je ne sais rien faire, par contre le reste je crois avoir trouvé:


Bon, du calme! C'est une crise comme t'en as déjà eu plein, non?
Regarde ailleurs, arrête de le fixer. S'il reste dans ton champs de vision malgré tout, ferme le yeux. Ensuite tu vas te rasseoir sur la chaise et tu vas essayer de calmer la crise, tu en es capable!


Ca devrait marcher, je crois... Au pire je l'assomme, mais elle n'est pas encore violente donc pas besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:09

Du calme... facile à dire !

Bon on va faire comme il a dit : je ne le regarde pas et je retourne m'assoir gentiment...
Voilà, on y est.
Surtout ne pas le regarder.

Mais j'entends... j'entends cette voix qui répète encore et encore. C'est une seule voix, la même, mais c'est comme s'ils étaient des milliers.

Je dois pas craquer. Rester calme, caaaaaalme. Putain de bordel de merde, je suis pas calme !!!

Je plaque mes mains sur mes oreilles, mais ça sert à rien, je l'entends toujours.
Je voudrais l'envoyer paitre mais ça sert jamais à rien. En plus Samuel m'a dit de rester calme.
Je ne bougerais pas, je ne dirais rien, je ne le regarde pas, je me bouche les oreilles (même si ça sert à rien) et ... et j'ai lâché une oreille pour taper du poing sur la table. J'espère que c'est pas dans ma gueule qu'on va taper pour ce geste de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:28

Ca marche pas?
Peut être qu'elle n'y met pas du sien, ou qu'elle se fout de moi. Je vois pas ce qu'elle aurait à y gagner, mais c'est pas impossible.

En tous cas si elle simule elle le fait vraiment bien... trop bien, ce coup sur la table n'est pas simulé c'est certain. Font donc que j'agisse, il faut qu'elle arrive à reprendre le contrôle, je n'échouerai pas.
Si j'étais payé pour échouer oui, mais là... Je dois réussir c'est ma mission. Je m'avance, tout en lui parlant:


Concentre toi sur ma voix, sur ce que je vais te dire! Inspire! Inspire tout l'air de la pièce jusqu'à ce que tes poumons soient prêts à éclater, et tiens un peu, juste quelques secondes.
Maintenant expire, expire tout! L'air, mais aussi ton stress, évacue tout ce qui pose problème!
Respire calmement deux trois fois et puis recommence.


J'ai parlé fort et avec conviction, et je suis maintenant juste à côté d'elle. J'ai un élan, une sorte de pulsion, celle de la serrer contre moi pour lui faire savoir que je suis là et que je la laisse pas tomber. Mais je me retiens et me contente de poser la main sur son épaule.
Je me sens comme une mère qui voit un de ses gosses souffrir, enfin je crois parce que je suis ni une nana ni parent. Mais quand même, c'est pas bon, ça.


Prête pour recommencer? Allez, inspire!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:49

Heureusement qu'il parle fort et de près, sinon j'entendrais rien avec tout ce boucan.

Je fais comme il dit, j'inspire, j'expi... non, je bloque, sinon je vais gerber !
Allez ! Un effort ! On recommence, j'inspire... oulà ! J'arrive pas à inspirer ! Je vais étouffer ! Ah bah normal, j'ai oublié d'expirer. Je le fais... un peu... juste un peu, sinon je gerbe ! Et j'inspire fort. Pas assez. Voilà que je fais le ptit chien. J'arrive pas respirer moins vite.

Le cœur qui cogne, la tête qui tourne... j'vais mourir ! Non, je vais pas mourir mais c'est vraiment désagréable ! Je risque plus de dégueuler ou de tomber dans les pommes que de crever.

Sa voix ! Celle de Samuel. Je dois au moins arriver à me concentrer sur sa voix.
Mais le visage est là, sur la table, il me sourit.

Puis j'ai senti un truc sur mon épaule. Ça m'a fait peur alors j'ai tapé dessus. J'ai tapé fort avec ma petite main qui a claqué. Puis je me suis levée de ma chaise et me suis barrée jusqu'au mur, loin de lui.
C'était que sa main. Mais je veux pas ! Je veux pas qu'il me touche comme ça. J'ai besoin d'air. Et c'était trop bizarre, putain ! Et... et je sais pas... je comprend rien.

Je me laisse glisser contre le mur jusqu'au sol, jambes repliées et je ris. C'est plus fort que moi. Je craque.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 2:11

Elle m'a tapé la main.
Les Valkyries me tapent des fois la main quand j'ai trop vu et que j'ai les mains baladeuse, mais là j'ai pas exagéré, si? Et en plus de me taper la main elle a fuit à l'autre bout de la pièce où elle est repliée en boule. La relaxation marche pas, elle arrive même pas à respirer convenablement...


Merde!

J'ai shooté dans la table, de rage. Ca marche pas, j'arrive pas à l'aider... J'arrive peut être à cerner les gens et à les manipuler mais là maintenant tout de suite sans mon pouvoir je suis inutile. Et je peux pas l'utiliser, c'est trop imprévisible avec elle.
Donc, j'ai plus tellement le choix. Je vais le chercher dans ma poche et le sort. Un si petit objet, mais indispensable dans cette situation. Fais chier, j'aurais préféré ne pas en arriver là. Mais bon, je dois bien m'avouer vaincu et là... c'est un échec.

Je lui lance donc le petit sachet sur lequel il est marqué "urgence", il tombe sur le sol et glisse jusqu'à son genoux qu'il touche dans un petit "pof".


Prends-ça, ce sont des médocs. Ca stoppera ta crise rapidement, je te jure.

J'inspire... J'ai pas envie, mais faudra bien que je lui dise, donc autant que ce soit fait tout de suite.

Les médicaments ont été remplacés par des placebos. T'as plus de médocs en ce moment, mais avec ça tout redeviendra normal.
...
..
.
Je suis désolé.


Je vais m'asseoir sur une chaise et m'accoude à la table. J'ai échoué, ça n'a servi à rien, je n'ai servi à rien.
Et en plus, maintenant elle sait que j'ai arrêté le traitement sans la prévenir et elle a aussi du se rendre compte que ce qu'on a fait n'a servi à rien. En toute logique, elle va vouloir arrêter.

Là... j'ai foiré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:29

Des placébos ?
Mais alors... l'enfoiré !

Quelle tête ça me fait, le regard assassin tout en me tordant de rire ?

Il me le paiera. Je sais pas comment, mais je me vengerais. Yen a marre de se faire niquer, malmener, duper, par les ptits comme par les grands. Yen a marre de ramper pour des conneries !
Pourquoi il me fait ça ? Il a dit qu'il m'aiderait. Alors pourquoi me faire perdre pied ? Pourquoi toujours briser ?

Et j'y ai cru.
J'y ai cru qu'il allait vraiment m'aider. Lui, un menteur, un tricheur, une pourriture !!
Dire que ça s'était plutôt bien passé ces derniers jours... Je l'ai écouté, j'ai progressé, j'étais à deux doigts de lui faire un peu confiance. Ce que j'ai pu être conne !

Et je ris.
C'est pathétique.
Mais qu'il ne s'y fie pas à ce rire. Je n'apprécie pas du tout sa blague.

Oh oui, il peut être fâché que j'ai capté qu'il y avait un truc qui clochait avec les médocs. Je suis pas si naïve que j'en ai l'air !
Je suis docile, patiente, je fais pas chier et j'me tais. Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Je ne me laisserais plus briser.

Pour l'instant, je prend le sachet. J'en avale le contenu en faisant gaffe de pas m'étouffer avec. Je sais pas si je devrais. Il jure que ça stoppera ma crise, mais qu'est-ce qui me dit que c'est pas encore un bobard ? Roh puis de toute façon, si je ne le prenais pas, j'imagine qu'il me le ferait avaler d'une façon ou d'une autre.

Comme il l'avait dit, la crise se calme assez rapidement.
Je ne ris plus, mais alors plus du tout. Et mon ptit jeu à moi, il le fera moins rire, lui aussi.
Je ne sais pas quand, ni comment je vais le faire, mais c'est sûre, je me vengerais.

Ouais, peut-être que je suis trop gentille. Je fait toujours tout comme on me dit de faire, bien comme il faut. Ça doit les exaspérer que je sois aussi douée, parce que les jeunes kéké qui se rebellent, ils ne font pas venir des NODs spécialement pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Je vais leur montrer que moi aussi je peux leur en faire voire !

Déjà, lui il va voir.
Mais pas maintenant. J'me sent patraque. Ça assomme un peu sa poudre.
Pour l'instant, je vais continuer de me tenir à carreau, m'arranger pour qu'il ne se doute de rien... surtout que je n'ai aucun plan pour le moment.

-Et maintenant ?
C'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:16

La suite?

Elle en redemande? Elle est maso ou quoi? Ca lui a plu d'avoir une crise et d'être impuissante face à ça? Ou alors elle se marre de voir que je peux pas l'aider? Elle prend son pied à me voir galérer pour la sortir de là?

J'comprends plus rien, et ça doit se voir sur mon visage... Je suis tombé de haut, de très haut en voyant que ce que je lui avais appris ne servait finalement à rien. Enfin, je n’ai pas de comparaison mais ce que je viens de vivre n'est clairement pas une réussite.


Pour l'instant, y a pas de suite.

C'était un test, pour voir si on avançait bien mais... ça a foiré. C'est pas de ta faute, c'est ma manière de fonctionner qui ne convient pas, je crois.
Donc, maintenant... J'vais me renseigner pour essayer d'autres trucs, peut être. A moins que toi t'aies senti du changement, mais pour moi...


Je ne termine pas ma phrase: pour moi c'est un échec, point. Je suis incapable de l'aider et... j'en suis désolé. C'est bizarre, je crois que j'me suis attaché à cette gamine. Peut être parce qu'elle est aussi folle que moi et que j'aurais aimé que quelqu'un m'aide sans que j'aie besoin de le manipuler. Peut être que le vieux avait raison après tout... Donc faut que je me ressaisisse, c’est ni mon amie ni ma sœur. Elle est morte de toute façon ma sœur…

M’enfin bref, j'ai perdu, aussi et ça je le vis mal: je n'ai jamais aimé l'échec et ma formation de NOD m'a appris qu'il était inacceptable. L'échec c'est une petit mort et la mort est le plus grand des échecs mais pour un NOD, surtout un membre des forces de répression, il n'y a que l'Échec qui entraine forcément la Mort. La victoire où la mort, c'est la Loi qui doit être respectée en tout lieu et en tout temps.
Seulement moi je veux vivre, donc je ne peux pas échouer, donc je dois trouver un moyen!


A vrai dire, j'en sais rien... J'ai l'impression que les astuces que je t'ai données ne marchent pas, tout ce qui marche c'est les médocs. Je...

Réfléchis, bordel, réfléchis...

Je suis désolé, ça aurait pas du se passer comme ça. Je pensais que t'étais prête, que tu pourrais gérer une crise. Mais... j'ai du me tromper. Peut être que j'aurais du attendre, ou peut être que ça n'aurait rien changé.

Putain, là maintenant tout de suite j’ai envie d’une bière, une bonne bière bien fraîche... Et là y a un truc qui me fait tilt dans la tête: L'alcool. Peut être qu'en la faisant boire... Ouaip, j'vais faire boire une gamine de 13 ans qui a déjà le cerveau endommagé, brillante idée... Et si ça marche pas j'lui amènerai une perceuse et lui ferai des petits trous dans l'crâne pour faire sortir sa folie. Putain mais quelles idées de con je peux avoir quand je m’y mets…

Si toi t'as une idée, je suis preneur parce que j'dois avouer être à sec à ce niveau là. Mais d'abord j'aurais besoin que tu me dises: T'as senti des améliorations ou tout ce qu'on a fait n'a réellement servi à rien?

A vrai dire, j’ai peut être une idée. Mais c’est trop tard maintenant, il aurait fallu que j’ai mon illumination pendant sa crise. Mais... Même comme ça ça pourra peut être marcher.

Au passage... t'as déjà eu une formation aux arts martiaux? Jusqu'à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:14

Encore ce ton qui m'énerve. Mais est-ce qu'il l'est vraiment, désolé ? Contrarié, ça c'est sûr, mais désolé... c'est possible ça, qu'il en ai quelque chose à faire de ce que je peux ressentir ?

... finalement, il n'est peut-être pas si mauvais... Mais je suis quand même en colère ! Et je me vengerais !
Pour l'instant, je garde ça de côté et répond à ses questions. Il veux savoir si j'ai senti une amélioration.

-C'était mieux avant ce matin.
Je crois même que ça allait mieux qu'avant l'arrêt du traitement.
Oui, il y a eu un peu d'amélioration.


En fait, je ne me rend pas bien compte. J'ai l'impression que ça fait un mois qu'il est là, pourtant ça fait même pas une semaine que je le vois tous les matins et tous les soirs. J'ai pas vraiment l'impression que ça ait changé quelque chose. Mais je lui fait croire ça, que ce qu'il fait ne sert pas à rien. Me demandez pas de vous expliquer pourquoi je fais ça, je suis fatiguée et j'ai faim.

-J'en ai fait un peu, des arts martiaux. J'ai quelques bases, pas grand chose.

S'il veut plus de précisions il n'a qu'à relire mon dossier ou demander le programme à mes profs. De toute façon pour le peu que j'ai eu comme cours, je pourrais lui dire que je n'en ai pas fait, ça reviendrait quasiment au même.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:23

Du mieux? Elle dit qu'il y en a, mais je ne suis pas con je sais quand on me ment. Déjà s'il y en avait vraiment eu, elle aurait dit en quoi la situation actuelle est mieux. Elle a juste dit ça pour me faire plaisir... ou pour pas craquer, je m'en fous parce qu'au final elle ment.

Maintenant, est ce qu'il y a eu du mieux sans qu'elle s'en aperçoive? Je n’ai pas entendu parler de crises, et elle a mis plus de temps pour craquer que lors de notre première rencontre... Mais elle n’avait pas eu de médocs depuis Bah, au final ce n’est pas assez pour que je puisse faire une conclusion. Faudra que je demande aux pions, ce que je regrette déjà.

Donc elle a fait des arts martiaux, c'est un bon point pour la suite. Autant le dire c'est le seul bon point de la journée. Mais bon, je dois voir si là aussi elle ne me ment pas. Je me lève donc et me mets face à elle:


Allez debout petite feignasse, on va pas se laisser démonter! Tu vas pouvoir aller manger, mais avant ça il y a un dernier truc à faire.

Bon, comment faire ça 'bien' ? Elle doit être de mauvais poil et fatiguée, je l'ai trompée à plusieurs reprises donc je peux pas lui dire que je doute de sa sincérité, elle serait fichue de mal le prendre.
Je contracte mes abdos et tape dessus, assez fort pour que ça fasse un petit bruit sourd. C'est que je suis solide quand même! Solide et séduisant, mais ça elle n'a que 13 ans elle ne peut (mal)heureusement pas s'en rendre compte.


-Bon allez frappe, fort!

Je ne me défendrai pas et ne me vengerai pas pour ça. Frappe de toutes tes forces, frappe-moi pour me faire mal, comme on t'a appris! T'inquiète j'suis fort, j'veux même bien parier que tu me feras pas mal.


Je croise les bras dans le dos et la défie du regard, le sourire en coin. Allez frappe, petite hyène pleine de haine!

Ah oui, vise le ventre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:42

Que je le frappe ? Alors là, même fatiguée et affamée, je vais pas me faire prier.

Je me lève tranquillement, m'approche,
un pas, deux pas
j'accélère et attrape mon propre poing pour mettre plus de force dans le coup de coude que je lui balance juste sous le sternum. Je vise le plexus solaire avec mon ptit coude pointu, ça rentre mieux qu'avec le poing. Avec la petite rotation du tronc, comme j'ai appris, pour bien lui rentrer dans le lard.

Est-ce qu'après ça il souris toujours ?
J'ai tapé si fort que je l'ai senti passé dans tous mes os. Mais je m'en fout, je serais capable de me péter un bras juste pour que lui souffre.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 2:50

Elle est stable quand elle avance, elle a de bons appuis sur le sol et elle a même la bonne idée d'accélérer.
Mais, pourquoi elle prend son poing en main? Et elle tourn[...]


Huah

Oh la garce! Je m'attendais à un coup de poing et voilà que je me prends son coude à la place... Bon, elle a respecté les consignes...

Posture: 7/10, elle n'était pas stable sur la fin.
Attitude: 4/10, elle a frappé trop fort sans se soucier de sa sécurité, et s'est relâchée tout de suite après m'avoir frappé alors que je n'étais pas encore à terre. Bon, c'est moi qui lui ai demandé: 6/10
Capacités physiques:7/10, elle frappe très fort et est assez rapide, pour une gamine, mais peut mieux faire.
Inventivité: 10/10, sale gosse va.

Je titube, elle m'a coupé le souffle cette gamine. Mais je me tiens toujours droit, je dois tenir bon au moins jusqu'à ce qu'elle quitte la salle. Oh putain si j'avais pas promis je lui en retournerais bien une. Mais je peux pas alors je donne un coup de pied dans la table, encore. Elle en aura bavé cette pauvre table, à devoir supporter mes bouquins et mes coups de pieds à longueur de journée. Et elle n’est même pas payée en plus!

J'ai du mal à respirer mais j'arrive quand même à lui tendre sa ration de pilules et à aligner quelques mots:


Aha, bravo... Va manger, tu l'as bien mérité.

J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle que j'ai une seconde illumination. J'ai des formés à voir.

*******

Le lendemain, je ne l'ai pas amenée à l'endroit habituel mais à la "salle d'éducation aux disciplines de combat". C'était l'heure pour l'entrainement des formés de 16 ans, et je lui ai expliqué:
"T'as un bon niveau, pour une débutante. Alors je vais te faire passer un entraînement avec ces gosses là. Ils sont plus vieux que toi mais on ne te mettra pas avec des élèves trop forts. Et puis je les tiens en laisse."

"Je les tiens en laisse", ou comment dire simplement que lorsque j'ai été les voir hier j'ai usé de mon pouvoir sur eux pour qu'ils me craignent plus que la mort. Une mesure de sécurité au cas où l'un d'eux déciderait de se défouler sur la gamine.
Et si t'as un problème on peut arrêter, ou sinon j'ai une dose de médicaments dans ma poche. Et je te jure que le traitement a repris normalement. Je reste ici en cas de pépins. On fera un débriefing après le cours.

Tout s'est bien passé, elle ne m'a pas appelé et n'est pas venue chercher ses médicaments. Et pourtant elle en bavait, mais elle rendait bien les coups aussi peut être même un peu trop mais la santé des autres formés n'est pas mon problème. Une fois ils y en a un qui a voulu la frapper par derrière mais il a eu le malheur de croiser mon regard avant. Il a du quitter le cours tellement j'y suis allé fort.

Lors du débriefing je lui ai expliqué: Il s'agissait qu'elle apprenne à bien frapper, à mettre toute sa rage et sa colère dans ses poings et à décharger toute cette "énergie négative" quand elle frappait. Je sais pas si elle a pigé le truc, mais bon au moins c'est dit.

En tous cas elle a continué en y mettant plus ou moins de bonne volonté. Cette fois ci j'ai laissé une semaine avant de voir comment ça semblait évoluer. Mais les instructeurs ont demandé à ce que j'arrête de me servir des formés comme chaire à canon alors elle a du frapper sur des sacs de frappe plutôt que des gosses, j'ai l'impression que ça la motivait un peu moins d'ailleurs.

Mais aujourd'hui, le programme est différent. Elle a toujours son traitement, on a même pas diminué les doses mais je vais essayer un truc.


Bon... Ca fait presque deux semaines que je suis ici et j'aimerais savoir où on en est. J'ai ici des médicaments qui peuvent stopper l'effet de ton traitement en quelques heures. Donc, ce que je te propose c'est que tu les prennes maintenant, et à la fin de la séance on voit ce que ça donne.
Si ce qu'on fait est vraiment utile, tu n'auras pas de crise. Si tu en as une tu frapperas sur le sac, ou sur moi si tu préfères, et on voit si ça te calme. Tu peux refuser auquel cas on fera juste un entrainement standard.

Alors, t'en dit quoi?


Au moins même si ça l'aide pas pour gérer ses crises elle aura pris de l'avance sur sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:46

Stopper l'effet du traitement ?
Ça ne me plais pas trop son histoire.

Je le dévisage avec méfiance.
Il va encore me faire un sale coup, hein ? Je le sent pas.
Mais j'hésite. Je devrais dire "non", qu'il se le range où je pense, son médicament. Enfin je lui dirais pas comme ça, sinon il va m'en mettre une.
Mais si je le prend et que j'ai une crise j'aurais le droit de lui taper dessus. Mais c'est pas possible, il doit être maso ! Ou alors ce qu'il ne dit pas, c'est que j'aurais le droit de le taper mais qu'il pourra riposter. Non, il ferait ça ? Quel enfoiré ! Il veut que j'ai une crise parce qu'il sait que je vais préférer lui taper dessus plutôt que sur le sac (c'est chiant de taper sur un sac, en plus, on s'en lasse vite) et que comme ça il pourra me battre.

... mais j'ai progressé au combat. Peut-être que j'arriverais à le surprendre. J'ai bien réussi à l'avoir l'autre fois, avec un coup de coude. Vu sa réaction, je peux être sûre qu'il ne s'y attendait pas.

Ou peut-être qu'il pense que je n'aurais pas de crise...

-D'accord.
Donnez moi ces médicaments.


De toute façon, j'en ai marre de taper des sacs. Ça changera un peu de la routine.

Je prend les médocs et les fourre dans ma bouche, sous le foulard... enfin pas tout à fait. Mes doigts sont entrés dans ma bouche avec les ptites gélules mais en sont aussi ressortit avec. Je les ai laissé dans un plis de mon foulard avant de retirer ma main et de le resserrer derrière. Hop, ni vu ni connu j't'embrouille. J'ai dégluti comme si je les avait avalé.

Il a dit que ça ferait effet en quelques heures ? Ok, on va attendre un peu dans ce cas.
Je lui jette un regard, un qui dit "je sent que je vais pas aimer ton truc" (mentir avec les yeux, c'est tout un art) et surtout "on fait quoi en attendant ?".
Dans quelques heures, il faudra que je sois bonne comédienne.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:37

Elle accepte, je dois avouer que je suis soulagé. Si j'ai réussi bientôt tout sera fini et je pourrai retourner à mes missions et interrogatoires habituels.
Mais elle est méfiante... C'est compréhensible mais ça reste gênant de travailler avec quelqu'un qui n'a pas confiance en vous, parce que du coup on ne sait pas si on peut avoir confiance. Mais bon, je pense que je vais lui faire confiance pour le coup. C'est tout dans son intérêt, non?

M'enfin bref elle a avalé la pilule on ne peut plus revenir en arrière, j'ai juste à l'occuper jusqu'à ce qu'elle fasse une crise. Là, fort à parier qu'elle préfère me taper moi plutôt que de taper le sac, je peux même être sûr qu'elle ne va pas me prévenir... Je pense qu'elle serait même capable de me tendre un piège la gamine, c'est que c'est fourbes les gosses de son âge.
Et là... Faudra bien que je me défende. Je retiendrai mes coups, je jouerai avec pour lui faire comprendre que je suis plus fort mais je lui permettrai de marquer quelques points. Si elle arrive à oublier se concentrer suffisamment sur moi que pour oublier le visage et la voix, peut être que ça marchera.

Je fais donc le cours normal: Une cinquantaine de pompes, un nombre égal d'abdos et une vingtaine de tours de salle en plus d'échauffements spécifiques pour les articulations, et puis je la fais faire encore une fois les même exercices, coups de pied/poing/coude, feintés ou non. Et en bonus, utilisation des armes blanches comme les bâtons longs et la matraque, mais pas trop longtemps parce que si elle a une à ce moment là je ne donne pas cher de ma peau.
Ensuite on reprend, différents mouvements, des enchaînements plus élaborés, ...

Tout se passe à merveille, comme si elle n'avait pas pris la pilule... Enfin, on commence à voir les effets de la fatigue mais elle ne rit pas ni rien... Soit ce qu'on fait est très efficace, soit elle se fout de ma gueule. Je n'aurais pas du lui autoriser à garder son masque, mais j'avais pas prévu ça... Bah, maintenant il est trop tard et puis j'ai choisi de lui faire confiance...
Mais n'empêche, il se passe rien.


Et bien tu te débrouille bien aujourd'hui. Tu m'as l'air un peu fatiguée, tu veux faire une pause?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:14

Ça, j'aurais du m'en douter qu'on n'allait pas attendre sans rien faire. Et puis quoi encore ? La sieste ? Non, forcément il fallait qu'on s'entraine encore et encore. Enfin surtout moi. Lui il se fatigue moins, forcément. Il donne des ordres et il me regarde transpirer.

Enfin une pause ! Ça fait combien de temps que je bosse ?
Un coup d'œil à l'horloge. Merde ! Ça fait deux heures qu'il me fait suer. C'est passé trop vite. Avec tout ce qu'il m'a fait faire, j'en avais oublié ce que je voulais faire.
Mais c'est pas encore trop tard !

Seulement, j'en ai plein les pattes. Et ça risque de pas être facile.
L'occasion ne se reproduira peut-être pas. Il faut que je m'y mette maintenant.

Je commence à rire. D'abord doucement, comme quand je me retiens. Il faut que ça fasse le plus vrai possible. Je tourne la tête, regarde ailleurs, serre les poings. C'est ce que je fais d'habitude quand je sent venir la crise. Je regarde mes pieds pour pas qu'on lise l'hilarité dans mes yeux, mais le son me trahis.
Il va s'en apercevoir. Il va voir que je commence une crise. Il va y croire si j'arrive à être convaincante. Alors il me dira de frapper. Mais j'attends bien qu'il me l'ordonne. Je suis fatiguée. Après ce qu'il vient de me faire faire, je ne suis pas sensée avoir envie de me battre.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:15

Ah, je crois que je l'ai entendue rire, et elle est pas dans son état normal.
Mais c'est pas très fort alors je suis pas sûr. Quoi qu'il en soit elle fuit mon regard, elle ne veut pas que je puisse voir son visage.

Elle commence une crise. Bon, c'est calme mais au moins elle me regarde pas comme si j'étais inélégant. Je ne dois pas affronter son regard mi-effrayé mi-révulsé. De toute façon ce matin j'ai mangé avec calme et pondération, et j'ai bien vérifié que mon visage était toujours aussi parfait, trois fois même.
Je suis irréprochable, je suis parfait! Mais c'est intéressant comme certaines fois ça commence avec le rire et d'autres avec le visage. Si ça tombe se sont deux choses bien séparées, j’y avais déjà pensé
Mais bon, elle a agi je dois réagir, alors je me lève et fait aller un peu mes bras.


Aaaah, on dirait qu'il se passe quelque chose... Mhhhh, une crise peut être?

Je la fais mariner un peu histoire de lui apprendre la patience, mais surtout pour réfléchir.
Bon, je fais quoi? Je lui ordonne de taper? Non, ça serait débile parce qu’elle attendra les ordres à chaque fois.
D'un autre côté, est ce que si elle prend le réflexe de taper dès que ça vient, ne risque-t-elle pas d'être un peu dangereuse pour les autres? Faut trouver un juste milieu, qu’elle puisse prendre la décision d’agir d’elle-même en lui apprenant à respecter les autres...


Bon, réfléchis un peu. Qu'est ce qui est permis et qui pourrait t'aider?

T'es ici pour essayer de te soigner en te défoulant, non? Aie un peu d'initiative, merde!


Je lui tourne le dos, je veux pas voir ce qui va arriver, je veux garder la surprise. Je laisse ça au hasard, c’est cool le hasard. Un peu comme un pile-ou-face, j’adore le pile-ou-face, tout ou rien.
Je devrais peut être pas jouer comme ça avec le futur de cette gamine, car c’est ça qui est mis en jeu, mais je sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:44

"Merde" ? Je prend ça comme un feu vert.

Je ris plus fort, pour faire plus vrai. La crise doit monter en intensité à ce stade là, surtout avec ses provocations.
Et il me tourne le dos ? Donc, il me prend vraiment pour un petite fille bien sage, une qui ne lui fera pas de crasse. Ou bien il est con. Ya peut-être un peu des deux. Ça parait presque trop facile.

Je me lève et commence à taper dans les sacs, mais je ne le quitte pas des yeux, surtout son bras droit. Celui que je le vois utiliser le plus souvent, tant pour mettre des torgnoles que pour se recoiffer.
Si j'avais vraiment pris sa gélule à la con, j'aurais été incapable de me concentrer.
Dans quelques petites minutes, il ne pourra plus utiliser son bras. Mais je dois m'appliquer. c'est pas facile d'être précise tout en cognant sur ces fichus sac et en faisant semblant d'avoir une crise. Ça marchera, ça sera un peu plus long aussi, mais surtout il risque de le sentir passer.

Je n'ai jamais utilisé mon pouvoir sur lui avant. Il ne doit pas savoir ce que ça fait et ne se doute de rien.

En me concentrant, j'agis sur les nerfs de son bras. C'est comme un étau ou une gaine d'ondes mentales qui se resserrent et viennent court-circuiter les câbles qui font bouger ses muscles. Je dois resserrer mon emprise jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus. Mais il faut que ce soit le plus net possible, car si c'est fait de travers, ça risque de décharger douloureusement jusqu'au bout de ses doigts, ou pire, je pourrais rater mon coup et ça n'aura servi à rien.

Oups ! Ses doigts se sont crispés. Il a du avoir une sacrée décharge. Ça doit faire mal. C'est bien fait pour ça gueule mais il faut que je fasse plus attention, je dois pas me louper.

S'il me regarde, je prend l'air effrayé, comme si le visage moche de mes hallu était collé à son bras.

Quand il ne pourra plus le bouger, il faudra que je reste concentrer pour maintenir la paralysie. Ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:12

Ahaaaa! Ah, non. Un instant j'ai cru qu'elle me tapait, mais y a pas de deuxième coup, juste une douleur dans le bras. Et je n'arrive plus à le bouger non plus, il pend comme un mort au bout d'une corde.

Je donne un coup d'épaule dans le vide, il bouge mais il est tout flasque, flasque et douloureux. Je prends ma main droite dans ma main gauche et observe. Pas de trace de piqûre ou de coupure, et un poison injecté ailleurs ou mis dans la nourriture n'aurait pas commencé par avoir effet sur tout le bras d'un coup et en plus l'autre bras serait touché de la même manière. Et chose marrante, on dirait que je n'ai plus le sens du toucher avec mon bras droit. Je souffle pour vérifier, non je ne sens rien...

C'est comme si on avait coupé la connexion entre mon bras droit et le reste du corps, et remplacé ça par de la douleur... Pouvoir mental, c'est certain. Mais, qui?
Il n'y a personne dans la pièce à part moi et la gamine, j'ai même instinctivement regardé vers la porte et elle est toujours fermée, même pas entrouverte pour permettre à quelqu'un de me voir.
Non, il n'y a que la petite et moi... Ca ressemble bien au pouvoir qui est indiqué dans son dossier, mais elle ne devrait pas pouvoir l'utiliser en cas de crise... Il faut qu'elle soit concentrée, pas en train de taper sur un sac de sable en train de réprimer un rire incontrôlable.

Je me retourne vers elle, et elle prend direct un air apeuré, comme la fois passée quand j'avais le visage collé sur la gueule. Elle me regardait déjà, quand je me suis retourné, j'en suis sûr.

Alors je dis, sur un ton blagueur:

Je suis si beau que ça que tu m'admires ainsi? Ou ça va mieux peut être? On peut reprendre l'entrainement alors?

En parlant j'ai lâché le bras comme si de rien était, et ai été totalement indifférent à la manière dont il a chuté. D'ailleurs je ne sais pas de quoi ça a eu l'air vu que je n’ai pas quitté la gamine des yeux et que j'ai juste senti un choc sur ma cuisse.
Après tout c'est qu'un bras, tant que j'ai mon pouvoir et mes yeux rien n'est perdu. Je pourrai toujours apprendre à tirer de la main gauche. Mais ça, c'est le pire, si je me trompe. Sinon il y a quelqu'un qui est en train de me le paralyser et je finirai par reprendre le contrôle, donc en attendant je ne dois pas montrer de signe de faiblesse.

Faiblesse qu'il n'y a pas d'ailleurs, car elle me mènerait à l'Échec et donc à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:37

Ça y est, il s'est rendu compte que son bras était flasque.
Il approche. Mais il semble même pas surpris. Ça sent mauvais.

Rester concentrée sur son bras.

Il dit encore des conneries. Ça n'a vraiment pas l'air de l'inquiéter. Il se doute de quelque chose ou il est vraiment con ?
Son bras fait un flop ridicule en tombant comme un vieux boudin.

Je dois rester concentrée et ne pas oublier de jouer la comédie.
Je pointe le doigt sur son bras en jouant la panique :

-Là... lààà ! Il est là, le...

Et là je prend de l'élan et tape un grand coup dans le bras, juste au-dessus de la zone paralysée, qu'il puisse le sentir. Je veux lui faire mal.
Avec un peu de chance, j'arriverais à lui faire croire que c'est sur l'hallucination que je cogne et comme ça, je ne quitte pas son bras des yeux. C'est plus facile de rester concentrée sur quelque chose que l'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La Peur et la Hyène - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peur et la Hyène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Centrale des NOD [2040]-
Sauter vers: