AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La Peur et la Hyène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:03

Comme prévu, elle a fini par me frapper. Elle vise bizarrement au bon endroit, pile à la limite de mon bras. Trois centimètres à côté j'aurais rien senti... Maintenant c'est certain il y a un rapport entre elle et ma paralysie.

Donc, c'est parti tout seul, ma main gauche sur sa joue droite. Pas trop fort, juste pour la forcer à reculer.


Et si la tête était apparue sur un récipient rempli d'acide ou sur un mec armé, t'aurais tapé comme ça? Imbécile!

Soit elle simule, auquel cas elle a amplement mérité la baffe, soit la crise lui a fait perdre le contrôle de son pouvoir, et le visage apparaît sur le point d'application de son pouvoir.
Mais en tous cas elle ne peut pas se permettre de frapper n'importe où uniquement parce qu'elle y voit le visage.


Oui, je t'ai dit que tu pourrais me frapper, mais pas que tu pourrais le faire comme ça sans prévenir! Contrôle-toi un peu, merde! Je ne t'ai pas appris à bien frapper pour que tu le fasses sur tes hallucinations, ça ne servirait à rien!

Ce sont des hallucinations, merde quoi! Maintenant si tu veux qu'elles partent concentre-toi sur ta cible, oublie les rires et oublie tout le reste! Pense juste à la frappe, comme je t'ai appris!

Maintenant que t'as compris ça, tu peux essayer sur moi. Mais vas-y à fond, parce que je ne me laisserai pas faire. Personne ne se laisserait faire.


Je me remets face à elle, immobile. J'attends juste une réaction, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:09

Celle-là, je l'ai pas volée.
Mais je savais qu'il allait riposter.

Il semble marcher dans mon ptit jeu. Il croit que je me bat contre une hallucination. Mais maintenant je ne peux plus me contenter de taper son bras, j'ai pour ordre de changer de cible.
Il faut quand même que je reste concentrée dessus, je ne dois pas lâcher mon emprise. Ça va pas être un combat facile.

Mais lui n'a qu'une main pour se défendre. Moi j'en ai deux.

Je reviens à l'attaque du côté paralysée, le contourne par derrière pour frapper dans le dos, là où il ne peut pas m'atteindre sans se retourner (enfin j'espère). Je dois être rapide, et prête à contrer sa riposte. Mais c'est pas facile en regardant le bras invalide plutôt que celui qui va répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:52


Ah, ça commence.

Elle va me taper, elle va essayer, elle va y mettre toute sa rage, toute sa puissance. Et moi, je me demande jusqu'où je peux aller. Je dois lui mener la vie dure mais si je prends le dessus et qu'elle se retrouve acculée ça ne servira à rien. Il faut qu'elle puisse travailler correctement, sinon elle continuera sa crise.
Mais, en a-t-elle vraiment une? Elle a des mouvements nets et contrôlés, et l'esprit clair puisqu'elle m'a contourné par le côté droit... Profiter d'un handicap de l'adversaire ce n'est pas quelque chose qu'on fait par instinct.
Et son geste m'a surpris, j'ai été trop lent à réagir et je sens son poing me toucher, juste en dessous des côtes de droite. Elle tape fort et vite, mais j'ai de bons réflexes. Je me penche en avant et plie la jambe droite, je regarde pour viser et jette mon pied vers son estomac. Elle a visiblement été surprise, mais a réussi à éviter le coup de justesse, on dirait que je peux y aller sérieusement en fait.
Cependant, ses agissements ne sont pas normaux, elle se bat sérieusement et refuse de quitter mon bras droit des yeux.


Regarde ton adversaire dans les yeux. On regarde toujours là où on va frapper, même un simple coup d'œil peut être révélateur.

Je me mets un peu plus de profil, la jambe gauche en avant et protégeant mon bras droit avec le reste de mon corps, mon bras gauche en premier.

Et tu vas faire quoi, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:26

Même avec un seule bras, il se défend bien, l'enfoiré. J'avais pas pensé qu'il utiliserait ses pieds, c'était pourtant évident. C'est pas passé loin.

Et merde ! Il me cache son bras droit en se tournant de profil.
Bah maintenant je peux bien le regarder dans les yeux, puisque je ne peux plus voir la zone où j'exerce mon pouvoir.
Et maintenant il a sa main valide en avant, vers moi. Si seulement je pouvais la paralyser, celle-là aussi. Mais en maintenir un seul comme ça, c'est déjà pas facile.

Oh ! Et puis il faut pas que j'oublie de rire quand je ne me bat pas, même si je suis essoufflée. Alors je me remet à faire semblant, qu'il n'aille pas croire que je réfléchis en ce moment. Je vais même en rajouter un peu. Si me tient les côtes, ça me fait une excuse pour ne pas revenir l'attaquer tout de suite.
Peut-être même que j'arriverais à le distraire.
Pas trop longtemps sinon il serait capable de venir m'en coller une pour me faire réagir.

Son bras gauche, c'est lui obstacle entre moi et ma cible.
Si je fonce dessus comme une abrutie, il va s'en servir pour m'arrêter.
Je dois prendre son bras valide pour cible. Plus le temps de réfléchir ! Je fonce quitte à le prendre de plein fouet et il faudra que je m'y accroche à la volée, que je le cramponne de toutes mes forces pour qu'il ne puisse pas m'éjecter.
C'est parti !

-uhahAHAH ! YAAAAAAAAAH !!
avec un super cri de rage pour avoir l'air aussi bête que ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:46

Ca y est, elle m'a regardé dans les yeux. Au moins elle écoute ce que je dis.

Elle me regarde dans les yeux, alors j'en profite et j'active mon pouvoir. Juste un rapide coup d'œil pour voir, pas toucher.
Ca ne dure qu'un instant, mais cela suffit pour que j'en sois sidéré. C'est... "normal", ça n'a rien à voir avec ce que j'avais vu l'autre fois, enfin je crois. Et je ne sens rien qui me rejette ou qui m'agresse.

C'est pas moi qui ai coupé le contact, mais elle en se jetant sur moi. J'ai rien vu venir, encore désarçonné parce que j'ai vu juste avant, donc je l'ai laissée s'agripper à mon bras gauche. Mais... Qu'est ce qu'elle fout? C'est au programme ça? Elle pense que ça va l'aider à gérer...


Oh putain...

Je regarde la regarde, mes yeux trahissent mon mécontentement. Je dois avoir cette tête qui dit "toi, tu as fait quelque chose qui fallait pas". Je parle, d'un ton sec, presque en criant.

C'est fini ces conneries?

Vu comment elle est collée à mon bras, une véritable sangsue, je peux rien lui faire... pour le moment. Alors je me contente de l'engueuler.

Arrête de te foutre de ma gueule, je sais que tu simules ta crise.

Bon, c'est pas comme si je n'avais pas eu le moindre doute, mais ça me fait chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 2:04

Merde ! Comment il a su ?
Putain, il est pas contente le vieux ! J'ai pas intérêt à lui lâcher le bras sinon c'est sûr, il va me le foutre dans la gueule.

Non ! Il a pas de preuves ! D'ailleurs il a rien dit, j'ai rien entendu ! Moi je fais juste ma crise et je le cramponne comme une sourde. Hein on y crois ? mais oui, on y croit.

Et remerde ! De me faire griller ça m'a déconcentré, j'en ai complètement oublier son autre bras. Dans pas longtemps il en retrouvera l'usage.
Il faut que je fasse quelque chose et vite !



Là, je reconnais que mon geste n'est vraiment pas fair-play. Mais je ne savais pas quoi faire. J'ai paniqué, j'ai resserré ma prise sur son bras gauche et je lui ai envoyé mon pied dans les valseuses.
Il va pas aimer.
Ça va chier pour mon matricule.
Je lâche pas son bras gauche. Même s'il tombe à cause de la douleur, je ne lâche pas. Plutôt tomber avec lui que du lui libérer cette grande main de tueur.
Et après ? Je sais pas.
Putain, je suis dans la merde ! Je vais me faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 2:33

Là... Oh bordel de merde!


Qu’elle ne me fasse pas confiance, c'est normal. Qu'elle me mente, c'est de son âge. Qu'elle simule une crise, c'est compréhensible, tout comme le fait qu'elle se défoule sur moi. Mais ça! Ca!

ON TOUCHE PAS À MES FUTURS ENFANT, BORDEL!

C'est que ça fait un mal de chien, en plus. Elle mériterait que je l'engrosse pour qu'ils puissent se venger une fois à l'intérieur d'elle. Oh oui, qu'ils se révoltent et la bouffent!
Non, c'est pas bien de penser ça! Mais quand même... Pauvres petits... J'parie qu'elle en a tué plusieurs sur le coup, la sans-cœur!

En attendant, je suis à genoux en train de me tenir les parties avec mes deux mains avec la gamine toujours accrochée. Les deux mains? Oh tien, on dirait que j'ai récupérer le contrôle de mon bras droit.

Passablement énervé, j'agis plutôt par instinct. Là maintenant tout de suite elle n'est plus Hyena, la jeune NOD dont on m'a demandé de m'occuper, elle est juste un ennemi comme un autre. Pas un adversaire, un ennemi qui veut ma peau et que je dois neutraliser le plus vite et le plus efficacement possible. Pas la moindre pitié, je remonte mon bras droit vers sa tête et attrape ses cheveux.
J'ai encore un peu de mal à le bouger, il est lent et je n'ai pas toute ma force, mais je réussi à écarter un peu sa tête. "Coucou", je ne prends même pas le temps d'utiliser mon pouvoir que le haut de mon front va rencontrer son arcade sourcilière, un beau coup de boule en bonne et due forme sans lâcher ses cheveux.
Comme je n'ai pas beaucoup d'élan ce n'est pas très fort, mais suffisamment pour qu'elle dé-serre son étreinte. J'arrive à dégager mon bras gauche, mais faut croire que son contact me manque parce que mon poing va directement se planter dans son estomac. Comme elle est légère et que je l'ai lâchée, le coup l'emporte à un bon mètre de moi. J'ai pas le courage de continuer, et elle doit être bien sonnée.


Putain, petite conne!

Mes mains sont retournée protéger mon entre jambe, réflexe de survie. Si elle revient à l'assaut je saurai me protéger, et me venger. En attendant, je l'engueule avec une voix crispée, ça pourrait presque être marrant si mon ton n'était pas aussi sec et sévère.

Pourquoi t'as menti? Pourquoi t'as fait semblant de prendre la pilule, pourquoi t'as fait semblant d'avoir une crise? Tu voulais me taper? Tu veux que je riposte et que je t'envoie à l'hosto, c'est ça?

Là on peut le dire: j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 3:11

Je ne peux plus respirer.
J'ai mal.
C'est allé vite, mais le souffle, lui, il prend son temps pour revenir. J'ouvre la bouche comme une carpe hors de l'eau.
Quand l'air revient, ma vue se trouble. Ya bien que ça pour arriver à me faire pleurer, une atroce douleur. Et encore, c'est juste quelques larmes, on peut pas vraiment appeler ça chialer.

Je suis par terre, pliée en deux. Il m'a bousillé le ventre.
Je vais rester là encore un ptit peu.

Ce type peu me casser en deux comme une allumette.
N'empêche, je l'ai bien eu. Je me suis bien vengée. Après toutes les crasses qu'il m'a fait... Mais au final, ça ne sert à rien. Il est plus fort.
J'aurais pas dû. Après un coup pareil, il va être encore pire qu'avant.
Pourvu qu'il n'en parle à personne. Toutes ces années à faire de mon mieux, tout comme on me dit, bien comme il faut, à supporter toutes leurs merdes sans jamais me plaindre... tout ça pour faire accepter mon défaut et qu'on me fiche un peu la paix. Tout ces efforts réduis à néant par un plan pourri. Juste parce que j'en ai eu marre.

J'ai merdé.

Il fera sans doute son rapport aux autres vieux enfoirés. Ils n'attendaient que ça, que je fasse un pas de travers, parce que mon rire les dérange mais que je fais pas exprès.
S'ils apprennent que je suis capable de simuler, je suis foutue.

Merde !!

Foutue pour foutue, autant rester couchée, là, par terre. Pas la peine que je me relève, ils viendront me briser ou pire encore.

Et lui qui me gueule dessus.
Un menteur, un tricheur, un putains de tortionnaire qui se plaint d'avoir été trahis.
Le monde est vraiment injuste.
Et dire que c'était lui ma dernière chance de guérir. Je l'ai gâché.
Après ça, il ne voudra sans doute plus m'aider.

Et voilà que je commence à me marrer. Pourtant ya vraiment pas de quoi.
Oh, je ris pas fort, je suis trop fatiguée pour ça. Juste assez pour que ça me secoue un peu les épaules et les côtes. Ça fait même pas de bruit. On peut pas non plus rire très fort avec les dents serrées.
Mais là, je fais quand même pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:41

Elle réagit pas, mais reste là mole comme une moule mollassonne. Aucune réponse à mes questions, juste des petits spasmes à peine visibles.
Elle pleure? Possible.
A vrai dire j'en ai rien foutre, j'arriverai à rien avec elle, peut importe comment j'essaye ça finit toujours par foirer. Voilà pourquoi j'aime pas les ados, c'est chiant de faire du concret, ils compliquent toujours tout.

En attendant c'est calme, elle fait aucun bruit et j'entends juste ma respiration. J'en profite pour reprendre mon calme, faut que je reste objectif. Faut être constructif, faut avancer. Ça prend du temps, mais heureusement je suis incapable de faire quoi que ce soit d'autre.

Je me relève, la douleur a assez diminué pour que je puis l'ignorer, mais je suis toujours crispé. Putain, c'est fourbe de shooter là, et c'était pas permis en plus! Bon, c'était pas interdit non plus, mais quand même elle aurait pu avoir un minimum de respect pour... moi, au final.


Hey, j't'ai posé une question. Tu crois quand même pas que c'est fini?

Je m'approche d'elle et m'accroupis en posant le poing entre les deux jambes, pour me protéger, juste au cas où. Elle chiale vraiment?

Bon, admettons qu'on arrête, que j'abandonne. Tu comptes faire quoi pour la suite? Tu comptes dépendre des médicaments toute ta vie? Je veux bien que tu rejettes mon aide, même si ça aurait été mieux de prévenir, mais t'as un plan de secours?

Oh et puis arrête de chialer, j'ai pas été si méchant que ça, hein. Et puis c'est toi qui as commencé. T'envoies des coups de pieds dans les valseuses de tous les mecs qui te posent des questions?


Je reste là, et j'attends. Faut dire que je sais pas ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:21

S'il compte vraiment abandonner, qu'est-ce que ça peut lui foutre que j'ai un plan de secours ou pas ?

-J'ai pas de plan.


Mais voix est bizarre, un peu nouée, un peu tordue par ce que je retiens.

-Ya rien à planifier. Toujours la même merde.
C'est pas moi qui les fait, les plans. Sinon... voilà.


Par "voilà", je veux parler du sale plan que je lui ai fait aujourd'hui. C'était pas vraiment une réussite. Je sais pas si lui il a capté, mais j'me comprend.

-Et je suis pas prête de pouvoir en refaire, une fois que vous aurez dit aux autres ce que j'ai fait.

Ça sert à rien ce que je lui. Ça ne changera rien. Mais pour une fois, je me permet : je dis ce que je pense. Foutue pour foutue... ouais non, je vais quand même pas lui dire tout ce que je pense, sinon il va m'achever sur place.

-Et je chiale pas ! ahahahah !!

Ça se voulait ferme et agressif, mais dit comme ça en rigolant, on n'a plutôt l'impression que je me paie sa tête. Ou peut-être que c'est de moi que je me moque comme ça. Je suis minable et même pas foutue d'en pleurer. Et en plus de ça, je ne peux même pas me contenter de la fermer, il faut que je me marre.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:54

Pas de plan? Elle sait pas où elle va? Elle se contente de suivre les ordres? Mon cas est il si unique que ça? Et puis, "sinon… voilà" quoi? Elle a eu un plan et il a foiré? Elle pense que je l’ai punie parce qu’elle avait de la suite dans les idées?

C'est quoi cette mentalité, elle subit sa vie? Même mes collègues ne sont pas comme ça, ils ont tous un but ou une raison, plus ou moins cachée. C'est peut être la nouvelle génération, rien d'autre que des moutons.

Mais elle continue de dire des conneries, elle n’attend pas que j'ai fini de réfléchir. "Une fois que j'aurai dit aux autres ce qu'elle a fait", elle croit vraiment que je suis assez con que pour avouer avoir été berné par une gamine? «Bonjour, j’suis une merde elle est plus forte que moi», j’y perdrais plus qu’elle j’y pense. Mais c’est peut être mieux qu’elle l’ignore ça, sinon elle pourrait faire du chantage et j’ai pas envie.


Bon, ok tu chiales pas. Mais un pote a moi dit toujours qu'un excès de chagrin peut faire rire, ou un truc dans le genre. Maintenant tu te tais, tu t'arrêtes de te marrer et tu m'écoutes.

Je m'arrête... voilà que j'ai à nouveau de la compassion pour elle, comme pour un petit animal perdu que je pourrais aider. Ou plutôt que je voudrais aider car il semble évident que je ne peux pas faire grand chose pour elle.

Je ne raconterai pas ce que tu as fait... et toi non plus, d'ailleurs. Je n’ai aucune raison de le faire. Je vais pas m'amuser à briser ta vie ça n'aurait aucun sens. Je ne suis pas ici pour mon plaisir, le plaisir est d'ailleurs interdit, ce qui est bien dommage. Mais comme je lâche des hérésies on va changer de sujet...

Facile à dire, mais à faire c'est une autre histoire... Elle va pas bien et ça se voit, mais moi je ne suis pas dans sa tête donc je ne peux pas l'aider. Et si ça tombe, ça influence ses crises et c'est pour ça que ce que je fais ne marche pas. Mais je peux pas l'obliger à tout me dire, j'suis pas son père non plus.

Bon, euh... Tu veux pas m'expliquer? Si tu me caches des choses c'est normal que j'arrive à rien. T’as eu un plan mais moi j’ai rien suivi et si je t’ai tapé c’est uniquement pour me défendre, je te rappelle que tu m’as tué mes futurs enfant là. Et puis des fois ça fait du bien de parler.

Ouaip, ça fait du bien de parler, c’est peut être pour ça que je parle autant. Mais là, c’est elle qui va mal, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:42

Ah bon ? Il ne veut pas briser ma vie ?
Pourquoi ça m'étonne ? Après tout, c'est vrai que ça n'a pas de sens. Il n'est peut-être pas si sadique que ça après tout. J'ai quand même du mal à croire qu'il fait tout ça pour mon bien... naaaaan, faut pas rêver. Il se casse les couilles à essayer de m'aider parce qu'il est payé pour ça.

Il va rien dire... c'est vrai ? Il va vraiment rien dire ? Après le coup que je lui ai fait ? C'est vrai, il me l'a bien fait payer, mais je l'ai quand même mis minable, il a rien vu venir. Et il va même pas se plaindre ?
... ouais nan, en fait il aura l'air un peu ridicule. Se faire battre par une gamine de 13 ans, une toute sage qui fait jamais d'histoire à part quelques crises de rires... d'ailleurs, qui le croira, que moi j'aurais osé lui briser les œufs ? Alors qu'il fait peur à tout le monde. C'est vrai ça, personne n'ose jamais lui tenir tête. S'ils savaient ce que je viens de lui mettre... m'enfin je vais pas trop m'en venter non plus, sinon là il va vraiment me casser en deux.

Et il veut vraiment que je lui explique comment j'ai fait ?! Pourtant, il a bien vu, il était au premières loges.
Ou alors il veut savoir à partir de quand j'ai décidé de me venger ? J'hésite... il va encore me taper dessus si je lui dis pourquoi j'ai fais ça. Il a rien compris, mais c'est peut-être mieux comme ça, non ?
Il faut vraiment que je lui dise ?
Bah, si le fait de lui cacher des choses l'empêche de m'aider correctement, il vaudrait peut-être mieux.
Bon...

-J'ai voulu me venger.

Voilà, c'est dit. Pas fort, j'espère qu'il va pas me faire répéter, mais au moins c'est dit.
J'ai arrêté de rire et je lève des grands yeux sur lui alors que je me fais toute petite avec le reste de mon corps, en me recroquevillant un peu plus pour protéger mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:05

Elle ne voulait pas le dire, mais elle l'a dit. D*eu merci, on dirait qu'elle se décide enfin à parler sincèrement. Mais, une minute! Se venger? Elle voulait se venger?
Elle m'a explosé les couilles, détruisant ainsi pléthore de Samuel juniors qui auraient fait de magnifiques maîtres du monde pour... une vengeance?

A moins qu'elle parle de sa crise simulée... Quand on y pense, oui c'est plus logique comme ça. Donc, elle n'a pas pris le médicament, et elle a simulé une crise ce qui lui a permis de me frapper. Elle aurait fait tout ça juste pour me défouler sur moi? Et mes roubignonds auraient juste été au mauvais endroit au mauvais moment? Si j'avais su je les aurais enlevés avant.


T'as fait tout ça pour... te venger? De moi?

Quand on y pense, elle se fait toute petite en me regardant de ses yeux, on dirait un animal qui s'avoue vaincu et qui attend sa punition, la punition que je vais lui donner. Pour elle, "l'ennemi" c'est clairement moi, personnellement. Ce n'est pas le centre qui a décidé de stopper son traitement sans lui demander son avis, ou ses hallucinations, non: Son ennemi c'est le pauvre type qui essaye de faire son boulot et de l'aider... ah bah merci!

Et bien... t'as mal mais tu t'es vengée, non? C'est une bonne chose de faite, même si ça aurait pu être mieux.
Mais... tu ne pouvais pas plutôt me dire ce que tu me reprochais? Parler plutôt que frapper quoi...
Ne bouge pas, reste là.


Je me relève, et me mets à marcher au hasard dans la pièce, faisant parfois des demi-tours aussi vifs qu'improvisés, je dois avoir l'air d'un fou.

Bon maintenant parlons... de ta punition.

Je m'arrête et me tourne vers elle en la regardant droit dans les yeux. Je n'utilise pas mon pouvoir, je crois que je ne l'utiliserai plus sur elle vu qu'à chaque fois j'ai fini blessé. Mais même comme ça, je vois qu'elle appréhende ce que je vais dire.
Coup et blessures sur un membre de la police des pensées, complots et manigances, manque de respect à un supérieur... La peine capitale avec application immédiate de la sentence, ou un lavage de cerveau et puis la puce.


T'as enfreint pas mal de règles, ce qui est quand même assez grave. Comme le directeur n'est qu'un con qui ne pourra pas rendre le jugement adéquat, c'est moi qui m'en charge.

...

Cinquante abdos tous les soirs, ma sentence est irrévocable. T'as vraiment été faible, j'ai pas frappé si fort que ça.


Je mens, j'ai frappé de toutes mes forces ou presque, donc même à cette distance j'aurais réussi à immobiliser un adulte, elle a juste été handicapé par son poids. Mais ça elle n’est pas obligée de le savoir, elle doit juste se rendre compte que je suis plus fort qu'elle même si c'est normal vu la différence d'âge.

A côté de ça, elle en a pris plein la gueule il est normal qu'elle aie cherché à se venger, j'aurais fait pareil à sa place.
Je m'approche d'elle et lui tends la main.


Euh non, on descend à 25 parce que faut que tu gardes une silhouette féminine quand même...
Bon, maintenant tu vas m'expliquer de quoi tu voulais te venger, et me dire qu'elle était ton plan et quand tu l'as conçu, j'veux savoir à quel point c'était improvisé. Allez, debout j'vais pas te manger!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:12

T'as fait tout ça pour... te venger? De moi?

Il a l'air étonné. Il ne m'en croyait vraiment pas capable. Je dois vraiment avoir l'air d'une sainte.

Et bien... t'as mal mais tu t'es vengée, non? C'est une bonne chose de faite, même si ça aurait pu être mieux.
Ça oui, ça aurait pu être mieux. Mais il n'est quand même pas en train de m'encourager à faire mieux comme coups bas ?! Non, bien sûr qu'il se moque et je ne dois pas répondre à sa provocation. J'ai compris le message : il est le plus fort et ça ne sert à rien de se rebiffer.
Mais... tu ne pouvais pas plutôt me dire ce que tu me reprochais? Parler plutôt que frapper quoi...
Quoi ?! Parce qu'on peut faire des reproches à un supérieur ? J'aurais pu me plaindre, lui dire à quel point je le détestais ? Ça aurait changé quelque chose ? Et il ne m'aurait même pas puni pour ça ? Il se moque de moi ?! De quelle planète il débarque ?
Ne bouge pas, reste là.
Ça, c'est pas difficile à exécuter comme ordre. Je veux bien qu'on m'en donne plus souvent des comme ça. C'est pas très reluisant comme posture, mais plutôt reposant.
Quoi que je ne suis pas tranquille. A le voir faire des aller et venus comme ça, nerveusement, dans tout les sens, j'ai toujours peur qu'il revienne me mettre un coup de savate, d'un coup, sans prévenir.

Bon maintenant parlons... de ta punition.
Il m'a fait sursauter. Je ne suis vraiment pas tranquille.
Je sent qu'elle va être rude, la punition. Je m'attend au pire.

T'as enfreint pas mal de règles, ce qui est quand même assez grave. Comme le directeur n'est qu'un con qui ne pourra pas rendre le jugement adéquat, c'est moi qui m'en charge.

...

Cinquante abdos tous les soirs, ma sentence est irrévocable. T'as vraiment été faible, j'ai pas frappé si fort que ça.


C'est tout ? Sérieusement ? J'en reviens pas.

Euh non, on descend à 25 parce que faut que tu gardes une silhouette féminine quand même...
Bon, maintenant tu vas m'expliquer de quoi tu voulais te venger, et me dire qu'elle était ton plan et quand tu l'as conçu, j'veux savoir à quel point c'était improvisé. Allez, debout j'vais pas te manger!


Quoi ?! encore moins ? Mais... qu'est-ce ça peut lui faire que j'ai une silhouette féminine ? Oh non, je vois. C'est pour mater, c'est ça ? Vieux pervers ! Je n'ai que 13 ans en plus. Je le savais que c'était un tordu. Il va vraiment falloir que je reste sur mes gardes avec lui.

Il me dit "debout", alors je me lève.
Pour l'instant il dit qu'il "ne va pas me manger", mais il sera toujours aussi indulgent quand j'aurais répondu à ses questions ?
Bon bah, on verra. Par quoi je commence ?
Déjà, lui rendre les petites pilules. Je tire un peu sur le foulard pour les faire tomber dans ma main et la lui tend.

-... j'ai fais semblant de les avaler et je les ai caché dans un plis de mon foulard. Je voulais pas avoir de crise. J'aurais pu refuser, comme vous m'avez dit, mais vous mentez tout le temps.
Et tac ! premier reproche. J'enchaine avant qu'il réagisse.
-Vous avez dit que je pourrais taper sur les sacs ou sur vous, mais vous ne m'avez pas dit que vous alliez me frapper aussi. Mais ça je, m'en doutais. Vous auriez profité que je fasse une crise pour me tabasser. J'aurais pu ne pas en faire et continuer l'entrainement mais... j'aurais manqué une chance de...
d'avoir le dessus ? ça serait prétentieux comme idée. Il est plus grand, plus fort et il a bien plus d'expérience. De le faire chier ? Ouais, c'est surtout ça. Mais je vais pas lui dire ça quand même. Passons !
... et vous m'avez tourné le dos. Vous n'avez même pas vu que je fixais votre bras pour me concentrer dessus. Alors avec votre bras droit en moins, celui que vous utilisez le plus, je me suis dit que...
que vous feriez moins le malin. Mais si je le dis comme ça, j'ai peur qu'il le prenne mal.
...que je pourrais me venger... de toutes les fois où vous avez trichez ! menti ! où vous m'en avez fais baver en osant me faire croire que j'avais le choix ! en faisant semblant d'être sympa avec moi alors quand fait vous n'êtes qu'un manipulateur, un vieux pervers et un sadique !

Oups. C'est parti tout seul. Je me suis emportée et maintenant je me tais en essayant de me retenir de rire. J'ai du mal. Heureusement que je me suis arrêtée avant de le traiter de connard.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:27

Elle... Elle...
Je... je...

Oh put'... Oh bordel! Elle... Nan mais... Elle le pense vraiment ce qu'elle a dit? Elle est sincère?
Elle pense vraiment que je suis comme ça?

Mais...
Mais mais mais!
C'est ignoble! Injuste! Nan mais quelle sale gosse! J'arrive pas à croire qu'elle puisse être aussi conne et méchante avec moi alors que je me casse le cul pour l'aider! D'ailleurs je me casse les couilles pour ça aussi, même si c'est elle qui a fait le principal.

Voilà que je lui réponds. Je parle vite mais au moins je ne crie pas. Bon, je hausse le ton à certains moments mais c'est quand même assez contrôlé.


Hey merde, j'ai que 26 ans! 26 ans bordel, je ne suis PAS vieux! C'est clair? Je suis un NOD dans la fleur de l'âge, avec assez d'expérience pour être efficace et encore assez jeune que pour faire partie des forces spéciales! Je suis fort, j'ai encore tous mes cheveux et pas un seul qui est blanc, j'ai encore tous mes réflexes et toutes mes dents! Tout est d'origine, pas une seule prothèse qui remplacerait un membre devenu inutilisable avec l'âge
Non, je ne suis PAS vieux, un point c'est tout!
T'aimerais bien que je te traite de "mère"? Parce que t'es en âge, je te signale! Donc tu restes polie, gamine!


J'ai parlé vite et suis un peu essoufflé. Mais pour qui elle se prend cette sale gosse, de dire que j'suis vieux? J'ai jamais que 13 ans de plus qu'elle, elle y sera vite!
Mais bon elle n'a pas dit que ça, encore heureux.


Bien sûr que je te mens et te manipule, un peu! Ne crois pas que ça me plait hein, mais ce sont mes ordres. Et puis si je m'amenais en disant "aujourd'hui on va te faire souffrir exprès pour voir si le traitement marche, et s'il marche pas bah tant pis", tu accepterais? Et te fous pas de ma gueule, on sait tous les deux que tu ferais seulement semblant d'accepter.

Et puis si je t'ai frappé c'est parce que t'as triché aussi, avec ton pouvoir. Et puis je n'y suis pas allé "à fond" jusqu'à ce que tu frappes là où il ne fallait vraiment pas. Tu m'as éclaté les burnes, merdes quoi!

Oups, j'ai oublié d'être poli quand je cause. Bah, elle avait qu'à pas me traiter de vieux... Je fais une pause parce que je suis essoufflé. J'ai réglé deux des trois points, mais il reste le dernier et non le moindre. Bordel, comment lui dire ça?

Pour le reste, je t'ai jamais obligé à accepter mes propositions. Si tu me dis de dégager je dégage et puis c'est tout. Ils emploieront la manière forte quitte à te bousiller le cerveau, ni plus ni moins. Mais c'est pas obligé, peut être que tu seras juste condamnée à prendre pleins de médocs jusqu'à la fin de tes jours.

Donc t'as le choix entre souffrir avec moi et souffrir avec eux. Je sais, c'est naze comme choix mais c'est mieux que rien, non? La différence c'est que moi j'essaye de t'aider et que eux te voient comme un outil et moi comme un outil réparateur d'outils.

...

C'est rien que des cons en fait... Et moi j'obéis à ces cons tout comme tu seras obligée d'obéir à d'autres cons plus tard, c'est ça la vie de NOD.


Je pourrais continuer, lui dire que sa vengeance était mal foutue et dépendait trop du hasard, mais ce n'est pas le moment alors je le garde pour plus tard.

J'suis pas un sadique, j'essaye de te faire souffrir le moins possible. Sinon j'aurais simplement employé la manière forte pour te faire avaler les médocs et déclencher une crise.
Et puis tu m'as rien dit, pourquoi t'as rien dit? Tu m'aurais exprimé tes reproches on aurait avancé plus vite et t'en aurais un peu moins chié.

Pour une fois qu'on écoute ce que t'as à dire t'aurais plutôt intérêt à en profiter, parce que ça se représentera pas de si tôt...

Et à vrai dire, je ne sais même pas si ce que je fais sert à quelque chose. Sérieusement, sans mentir ni te moquer de moi, il y a une différence entre avant mon arrivée et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:45

Je m’attendais bien à ce qu’il m’engueule, mais j’ai plutôt l’impression qu’il explique. Vite, mais il explique et se défend de ce que je viens de lui dire.
Il parle beaucoup.
Normalement, pour ce défendre, les adultes se contentent d’un grand coup dans la gueule ou dans le ventre.
Pourquoi il parle autant ?

Je le regarde avec des grands yeux, essayant de capter un maximum de ce qu’il raconte.

Il est pas vieux, ça j’ai compris… même s’il a au moins le double de mon age.
Mais c’était sur « vicieux » que j’avais insisté, ça il ne le nie pas. Il parle même de faire de moi une mère. Vieux cochon ! J’ai rêvé ou il menace de m’engrosser ?! Ben il a pas intérêt à poser un doigt sur moi sinon je hurle ! Et après je cafte, je dis à tout le monde que c’est un obsédé violeur pédophile. Je suis peut-être moins forte que lui, mais je me laisserais pas faire pour autant.

Mais c’est ce qu’il dit après, que j’ai plus de mal à piger.
Je peux vraiment y croire ou c’est encore des salades ?

C’est des salades… non… si… ah bah non, on dirait vraiment pas.
Il est énervé.
Mais, c’est vraiment vrai ? Putain oui, il a raison ! Les autres adultes ne m’auraient pas menti, ils m’auraient forcé directement. Ils n’useraient pas leur salive et encore moins pour éviter de me faire du mal.

On dirait que lui aussi il les déteste, ces cons.
Il n’agit pas comme eux…pourquoi ? Ce serait pourtant plus simple pour lui.

Je ne sais plus trop où me mettre.
Pour une fois que quelqu’un se soucie de pas me faire trop de mal, il a fallut que je lui latte les couille.

Et je sais pas quoi lui répondre. Si je lui dis que je vois pas de différence depuis qu’il s’occupe de moi, il va dire que ça sert à rien et il va partir.
Mais il a dit de pas mentir… faut pas que je triche, même pour le faire rester. Pourtant je pourrais, mais je veux pas lui désobéir.
Alors, est-ce que j’ai vu une différence ?
… j’en sais rien. Pour l’instant j’ai qu’une chose en tête : rattraper ma boulette. Mais je sais pas comment…

-euh… je sais pas…

pardon


Ça fait me fait bizarre de le dire. C’est pas un mot que j’utilise souvent. Et je ne l’ai pas entendu souvent non plus. Du coup, je suis pas sûre qu’il comprenne bien. En plus je l’ai pas dit très fort et en regardant mes chaussures. C’est qu’il a eu du mal à sortir ce petit mot là. J’espère qu’il me fera pas répéter.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:38

Elle sait pas?
Et merde...

Si elle sait pas, c'est que les changements sont minimes, ou alors qu'ils se sont fait tout en douceur... On alors elle ne veut pas me répondre parce que hein? Quoi? Qu'est ce qu'elle a dit? Elle a demandé pardon?

Elle a pas l'air à l'aise de me le dire, en plus. On dirait qu'elle est sincère quand elle me dit ça, à un tel point que je ne sais pas quoi répondre. Le truc qui me gène surtout, c'est que moi aussi je devrais lui demander pardon. Mais je ne fais que mon boulot... Est ce que je devrais demander pardon à tous ces gens dont je détruis la vie, à tous ces innocents qui ne sont qu'au final des dommages collatéraux?

Doit on demander pardon lorsqu'on fait quelque chose mais qu'on a pas vraiment le choix? Je lui ai menti pour son bien, mais je lui ai menti quand même. J'ai pas été honnête, ce qui est mal en soi et contre mes principes. Haha, je savais qu'être un NOD à principe me foutrait dans la merde...


-Pffff... Pardon accordé.

J'ai dit ça de manière calme et... amusée? Oui, ça m'amuse un peu, parce que c'est pas juste. Comment voulez vous rester de marbre devant une gamine qui s'excuse comme ça? Si ça avait été une insurgée j'aurais pu me contenter de lui tirer dans la tête pour fuir cette situation, mais c'est pas le cas.
Et puis ça serait con de lui tirer une balle dans la tête après tout le mal que je me suis donné pour qu'elle aille mieux, non?


J'imagine que je devrais le faire aussi, demander pardon je veux dire. Mais... de toute façon je ne fais que mon boulot, donc le fait que tu ne veuilles pas me tuer c'est juste "un bonus". Tu peux me détester si tu veux, je ne t'en voudrais pas parce que c'est quand même compréhensible.

...

Mais, euh... on fait quoi maintenant? T'as une idée?
J'veux dire, même si j'arrive pas à te faire garder le contrôle sur tes crises, je peux peut être t'aider pour autre chose...


Ne pas admettre la défaite, ne pas abandonner. Faire un pied de nez au destin qui veut me rendre inutile avant l'heure. Je ne suis pas n'importe qui, personne ne ressort "inchangé" d'une entrevue avec moi, personne!

Non? Parce que si je suis inutile, j'aimerais éviter de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:52

Inutile ?
inutile...

Mais pourquoi il me demande ça à moi ?
En plus, je vais pas lui dire qu'il sert à rien parce que sinon, d'une il va se vexer, de deux il va partir.
Mais pourquoi je voudrais le retenir s'il sert vraiment à rien ?
En plus je l'aime pas... je le déteste... il est méchant ! ... enfin... un méchant, ça s'excuse ? Est-ce que ça en aurait seulement l'idée ? C'est ridicule.

... finalement, il m'a pas fait tant de mal que ça... enfin si, un peu quand même, mais ça, tout le monde m'en fait, du mal, ou presque. C'est pour ça que j'aime pas les autres.
Mais lui, il fait pas comme les autres, il me voit pas juste comme un outil.

Je peux pas lui dire de rester, si ça sert à rien... c'est pas bien, c'est n'importe quoi et il voudra pas.

Putain ! Pour une fois que quelqu'un veut m'écouter, je sais pas quoi lui dire. Et en plus il va s'en aller, parce que je sais pas à quoi il pourrait bien être utile. Quel dilemme...

Je regarde sur le côté, dans le vide en tenant ma manche avec ma main. Mais c'est la sienne, de manche que je voudrais bien attraper, sauf que ça servirait à rien et ce serait un ptit peu n'importe quoi aussi.
Des fois, j'aimerais bien faire n'importe quoi, mais c'est pas bien. Alors je souris, je sais pas pourquoi. Je fais pas exprès. Et de toute façon, ça se voit pas, avec le foulard.

Qu'est-ce que je pourrais bien trouver à lui faire faire, pour qu'il reste encore un peu ?

-ben... vous pourriez continuer à m'entrainer. J'ai beaucoup progressé depuis que c'est vous qui vous occupez de moi. Sinon, j'aurais pas réussi à vous taper dans les...


Euh non, c'est peut-être pas une chose à lui dire. Si c'est pour que je devienne encore plus balèze pour briser les œufs, il va pas être d'accord.
Je devrais réfléchir un peu plus avant de parler. Mais j'ai pas l'habitude vu qu'on me demande jamais mon avis.
Si je lui fais un regard innocent, il oublie mes derniers mots ? Ça coute rien d'essayer. Heureusement que je suis pas en train de me marrer, sinon ça serait pas crédible.

-comme ça, peut-être que moi aussi je pourrais faire parti des forces spéciales... ?

Mi-affirmation mi-question. J'attends ça confirmation. Ou peut-être qu'il va se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:49

Elle a l'air désarçonnée par ma question, d'ailleurs elle met du temps à répondre.
Soit elle est surprise, soit elle cherche un moyen de me faire rester à tout prix. Si elle cherche, ça veut dire que ça ne vient pas tout seul. Mais si elle cherche quand même, c'est qu'elle veut que je reste.
C'est compréhensible, je dois être le seul qui ne la considère pas comme une chose. Donc, elle me voit comme un ami, ou plutôt comme un allier. Mais c'est pas bien, je ne peux pas être son ami. Les NOD n'en ont pas besoin, tout ce dont ils ont besoin c'est d'une bonne condition physique, et d'un entrainement.
Je devrais peut être mieux partir, mais avant je vais l'écouter parce qu'on dirait qu'elle a trouvé quelque chose.

Elle veut que je l’entraîne? Pour réussir à m'arracher les bijoux de familles la prochaine fois, et me condamner? Elle veut prendre sa revanche peut être? Nan mais... elle est cinglée? Autant lui donner un flingue et écarter les jambes en face d'elle...

Ah non... Les forces spéciales, hein...
Je souris, elle a de la suite dans les idées mine de rien la gamine.


Je ne suis pas un professeur, et je n'ai pas assez de temps que pour le devenir. Et puis j'ai un boulot à côté, faudra bien que j'y retourne un jour..

C'est vrai que je suis un membre des forces spéciales, pas une nounou. Et puis à part pour lui apprendre à se battre et à interroger les gens, je ne devrais pas être un bon prof. Tout ce qu'on me demande, c'est de nettoyer des zones, d'interroger des gens et de détruire des vies. Je suis un NOD, pas un prof.
Et puis on entre pas comme ça à la brigade, même moi ils ne sont pas venus me chercher. Faut être fêler pour y rentrer, et sacrément doué. Mais...


Mais t'as du potentiel, c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a fait venir au départ, parce qu'ils ne voulaient pas gâcher ton talent.
Donc je vais aller m'arranger avec le directeur et mes supérieurs pour te donner un entrainement spécial. Ca sera pas tous les jours, probablement une fois par semaine au mieux.


Après tout, pourquoi pas tenter? C'est vrai que la brigade manque de jeunes recrues, vu que c'est à peu de choses près moi le plus jeune. Et puis au pire ça me fera une distraction pendant mes congés.

Mais je te préviens, tu vas en baver. Je ne te mentirai plus, mais je ne te ferai pas de cadeaux non plus. Je vais faire de toi la meilleure des NOD de ta génération.

Je m'approche d'elle et lui tend la main.

Alors Hyena, tu marches?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:35

Il est d'accord ? J'y crois pas. Génial ! Trop d'la balle ! Même si c'est qu'une fois par semaine.

Mais il dit que je vais en baver... bof, j'en bave déjà, de toute manière. Un peu plus, un peu moins...

Je vais être la meilleurs ? sérieusement ?
Comme ça, les autres gamins ils arrêteront peut-être de me faire chier. Si je pouvais en sorte qu'ils s'écrasent comme ils le font devant lui... ouais mais faut pas trop rêver quand même, je crois pas que ce soit au programme de tyranniser ses ptits camarades. Mais on sait jamais... m'enfin c'est pas sérieux !

Il me tend sa main. Je dois la prendre, c'est ça ? (et pas dans la figure, pour une fois).

-d'accord.

Il a une main énorme. Je suis sûre qu'il pourrait me péter la mienne juste en serrant avec deux doigts. Mais il fera pas. il l'a dit, c'est pas un sadique. Pour une fois, je le crois. J'espère que j'ai raison.
On va encore pouvoir passer du temps ensemble.
Mais je dois être folle de vouloir passer du temps avec un vieux pervers comme lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La Peur et la Hyène - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Peur et la Hyène   La Peur et la Hyène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peur et la Hyène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Centrale des NOD [2040]-
Sauter vers: