AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kaspard von 666
Kaspard von 666

Masculin
Age : 122
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:53

Alors, c'est à ça que ça ressemble un Manoir de riche de l'intérieur ? Humpf ..
Il s'avança de manière prudente, faisant attention au monde qui était autour de lui, regardant à gauche et à droite toutes ces personnes gesticulés comme des cadavres - ce qui techniquement, ils étaient pour la plupart soit dit en passant !
Alors, entre les folles tordus, ceux qui viennent de sortir de terre, les représentants en farce et attrape en tout genre, c'est plus une réception, c'est carrément un zoo. Respire, inspire, respire, inspire .. il en avait presque oublié son pote qui était sous son bras, Punky qu'il s'appelle ou un truc dans le genre.

>> Sors de ta boîte, faut que tu mettes un peu d'ambiance, ça sent l'enterrement ici.

Il le posa rapidement sur la table et fit quelques pas en arrière, pour pas se le prendre dans la figure. Il regarda de nouveau autour de lui, se demandant une fois pour toute, pourquoi il avait décidé de venir se montrer ici. Pour essayer d'oublier, il va se prendre un verre et il le fait .. au petit bonheur la chance. Une couleur bien foncé, bien dégueulasse, qui fasse aussi pas envie si possible. Il regarda les verres quelques instants et pris celui qui était d'un rouge sang, mais vraiment rouge rouge rouge de chez rouge.

>> Sans bras ça va être dur de boire, tu veux que j'te demande une paille ?

Dit-il, en se foutant royalement de Punky.
Revenir en haut Aller en bas


Scarecrow
Scarecrow

Masculin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:07

Délicieux ! Un vrai décor de film de maison hantée. Une faible lumière tamisée, obtenue par les cierges sur les candélabres, des flashs de lumière provenant des éclairs de l'extérieur, un intérieur bris gris et poussiéreux... Mis à part la décoration disposée pour l'occasion, et les boissons. D'un geste efféminé de la main, qu'il passe devant sa bouche, Scarecrow dissimule son petit rire d'excitation, à moitié courbé, juste à l'entrée.

Très intéressant... Hihihihihi...

La salle est déjà bien dissipée, les invités ont du mal à se tenir. Pourtant les festivités n'ont pas réellement commencés, le Comte n'est même pas encore présent. En revanche, les bambins, eux, sont bien là, un peu déçus de ne pouvoir participer à la fête...

Les enfants, les enfants, les enfants !
Soyez sages hein !
Kss ssss ss ss...
Et veillez bien sur eux, on ne sait jamais avec les enfants, croyez-en mon expérience... Et surtout ceux qui en ont fait les frais, ou du moins ce qu'il en reste ! Gnii hihihi iiik iik !

Seuls les plus au fait de l'histoire de notre ami pourrait comprendre ces obscures tergiversions...
Il dépasse le comité d'accueil, et lève les yeux sur cette maison si... accueillante.
Revenir en haut Aller en bas


Jubielle
Jubielle

Féminin
Age : 28
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:40

Elle écoute attentivement Il raconter son histoire, elle ne sait pas vraiment quoi répondre. Lui dire qu'elle est désolée? Il s'en moque probablement, la compassion des autres ça va un temps et puis ça lasse, ça blase. Elle pourrait lui raconter ses propres malheurs familiaux, mais ça ferait égocentrique et il y des sujets plus agréables.

Heureusement, Flavor la sort de ce pétrin en donnant son nom à son tour, et en se recollant le bras d'une manière fort originale. Elle a un petit rire amusé et s'apprête à questionner le petit homme sur sa nature, mais un bruit l'en empêche: Le cadavre ambulant a giflé une invitée.

Elle n'a jamais aimé la violence, alors elle s'est instinctivement rapprochée de Il, pour pouvoir sentir sa présence.


Une bagarre. Vous croyez que nous devrions intervenir?

Elle a agrippé sa robe à cause du stress, elle n'aime vraiment pas cette situation. Elle n'est pas impliquée et devrait rester à l'écart au vu de son statu de demoiselle, mais cela veut il dire qu'elle doit laisser un homme gifler une femme?
Elle regarde Il et Flavor tour à tour, on peut lire son malaise dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Katherine
Katherine

Féminin
Age : 123
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:08

Saluer les enfant


J'incline la tete dans leur direction en rejoignant le hall d'entrée bourré de monde. C'est assez étrange car il me semblait pas qu'on etait si nombreux, enfin bref pas tres grave de nouvelle connaissances en prespective.
Je souris et fais bonne figure examinant chaque personne présente. D'ailleur il semble que ca s'agite dans le fond. Je regarde du coin de l'oeil mais pour le moment pas question d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas


Murcea
Murcea

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:23

La comtesse qui se prend une gifle. Les gens ne savent vraiment pas se tenir. Je bois une autre gorgée de mon breuvage, puis le pose sur le bord d'une table et relève la tête pour venir au secours de Madame Isis. Mais un autre invité m'a devancé. Je me replace donc à coté de La Néo-Geisha en gardant un œil sur le Chapelier. Si il se prend a une autre des Dames de cette salle, je ne pourrais pas laisser passer. Je me retourne vers la Néo-Geisha et lui dit:

"Les bonnes mgmlnières nbfn s'gmlpprend pgmls pgmlrtout. C'est vraiment dommgmlgbfn, surtout quand on est invité pgmlr Monsibfnur lbfn Comtbfn, on dbfnvrait sgmlvoir sbfn tbfnnir en société."

Je parle, mais au fur et a mesure que mes mots sorte de ma bouche, je prend conscience de la grosseur anormale de ma langue. Grosseur qui fait que j'ai des difficultés a dire des lettres. Je jeta un regard mi -inquiet, mi-surpris à ma cavalière.

"Jbfn crois qubfn j'ai un problèmbfn."

Je dois gardé mon sang froid. Réfléchir au pourquoi du comment. Je n'ai rien manger avant de partir. La seule chose que j'ai pris et la boisson en arrivant ici. Je jette un regard a mon verre. Puis je me retourne vers ma cavalière.

"Il y gmlvait quelqubfn chosbfn dans mgml boisson. Jbfn pensbfn qu'il faut lbfn dirbfn aux autrbfns."
Revenir en haut Aller en bas


Lómion
Lómion

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:04

Tout ces gens qui s'agitent dans la même pièce, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé.
Il se serait bien passé de ce genre de fête.
S'il est là, c'est pour une bonne raison et il la cherche des yeux.

Mais tout ce qu'il voit c'est un clown glauque, une gamine avec des couettes, un... truc moche, une Medusa qui braille, une paire d'ado déguisés mais on sait pas en quoi, un mec qui cause à une boite, une espèce d'épouvantail (il parle ou il grince, celui-là ? ), des cocktails aux couleurs étonnantes...

...à partir de là, l'elfe arrête de compter les invités (de toute façon ils sont approximativement... beaucoup), se dirige vers la table et prend un verre en main, toute son attention portée sur le contenu d'une couleur amusante. Une espèce de liquide bleu avec des reflets turquoises et des petites bulles qui montent en continue pour aller pétiller à la surface. Et il reste là, scotché comme un attardé devant la télé.
Un peu monotone comme programme, mais ça n'a pas l'air de le déranger.
Peut-être qu'il ira dire bonjours aux autres invités... plus tard. De toute façon, ils ne vont pas s'envoler... hélas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:50

*Kaspard le dépose et lui demande de sortir, ce qu'il fait. Pas qu'il aie envie d'obéir, mais c'est pas en restant dans sa boite qu'il va profiter de la soirée. Une fois dehors il regarde un peu autour de lui, il semble y avoir de l'animation.

Entre le vieux raide qui gifle les femmes, l'emo qui voit la vie en rose et le coincé qui ne sait plus parler correctement, il y a de quoi faire. Et Kaspard voulait que Punky mette de l'ambiance?*

Ben oui qu'il faut une paille! Comment tu crois que je vais boire avec ce masque? Mais j'en ai dans ma boîte. Par contre j'ai des bras, eh oh! Ca c'est pas du papier cul hein!

*Il agite un des deux triangles de tissu qui sont sur le côté de la marionnette. Ensuite il rentre quelques secondes dans sa boîte pour en ressortir avec une longue paille.*

C'est parti ! Je ne t'attends pas hein !

*Pouf, il enfonce sa paille dans un premier verre dont le liquide est bleu.*

Hihihiiiii, ça fait des buuuuulles!

*Et puis pouf, il fonce sur un deuxième verre et puis un troisième, respectivement vert et mauve. Le premier est un peu acide mais pas mauvais, alors que le dernier n'est franchement pas au goût de la marionnette. C'est peut être le mélange des trois qui est désagréable.*

Mouahahahahaaahaaaaaaaaaaa! J'adore les fêtes, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas


Hall d'Entrée - Page 2 207-5
"Il"

Masculin
Age : 132
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:04

Je me demande où le Comte est allé les piocher ses invités cette année... C'est bien la première fois qu'il y a une rixe ici? Les gens sont étranges, vraiment... Un hystérique qui frappe une gente dame, un autre qui hurle sur tout le monde et qui voit tout en rose, un autre encore qui baragouine des choses étranges... Pas étonnant que Jubielle se rapproche inquiètée par ces évenements.

*Passe son bras par dessus l'épaule de Jubielle*

N'ayez crainte je ne laisserai pas ces rustres s'approcher de vous ou vous faire du mal ma chère.

Il n'empêche que les choses sont étranges tout de même... Le Comte n'a pas pour habitude d'envoyer des invitation dans les centre psychatriques... Il doit se tramer autre chose derrière tout ça... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Isis
Isis

Féminin
Age : 133
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:04

Mais... Pourquoi il me regarde comme ça lui... Ses yeux papillonnes partout dans la pièce comme s'il regardait quelque chose qui se déplace... Pourquoi est ce que d'un seul coup il me fixe comme ça... En s'avançant doucement... C'est comme si je vivais la scène au ralentit en fait... Le voir se rapprocher pas après pas, voir sa main se lever lentement et faire un quart de cercle dans les airs jusqu'à ma joue... Mais aux vues du choc... Le mouvement ne devait pas être si lent que ça en fait... J'entend un craquement sourd... Et même si je ne comprend pas tout de suite d'où il vient, la douleur me signale tout de suite qu'il provenait de ma machoire... Pourvu q'elle soit pas cassée mais en attendant j'ai aussi mal que si je vais de me faire arracher les dents de sagesse sans anesthésie. Et n'empêche ça fait SU-PER MAL !

Je colle ma main fraiche sur ma joue et dévisage le monstre, le dément, le... le... le MALOTRU qui a osé sans raisons lever la main sur moi de la sorte ! Mais la douleur est trop intense pour que je puisse ne serait-ce qu'imaginer articuler des mots à son encontre.

Par chance un gentleman, un vrai comme je doutais d'en voir ce soir vient se placer entre cette chose et moi pour me défendre. Je n'ai qu'un seul réflexe alors, c'est de me placer derrière lui, de me cacher dans son dos en plaçant ma main libre sur le haut de son bras, un remerciement silencieux, du fait de mon incapacité à m'exprimer en l'état.

Le pire c'est que je sents déjà ma joue gonfler sous ma main... Il me faudrait de la glace...
Revenir en haut Aller en bas


Lucy
Lucy

Féminin
Age : 20
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:41

Non mais z'ont pété un câble c'pas possible ! C'est trop cool va même y avoir un match de catch entre mèche blanche et... mister décrépi ! Je prend un verre, attentive à c'que mon cavalier va me dire, mais en gardant un oeil sur la scène en attend de voir qui mordra qui en premier.

Il me sort quoi lui? Que je suis rose? Il a pété un câble ma parole chuis pas rose !

Et y'a rien de rose ici ! C'est l'orange qui domine plutôt que le rose, faut arrêter la fumette !

Et v'la qu'il m'cri d'ssus l'autre ! Tain bodel pour une fois que j'pensais avoir trouvé un mec bien pour une soirée ben ma vieille tu t'es encore trompée, t'es tombée sur un putain de junky schizo... En plus il m'accuse de... de je sais pas quoi en fait j'ai rien compris !

Personne s'est moqué d'vous. Mais n'empêche que si ça continue à s'rythme là vous f'rez un bon bouffon pour la soirée ! N'empêche, si v'z'êtes déjà accompagné fallait l'dire plutôt que d'm'aboyer d'ssus sans raisons alors que j'ai rien fais!

C'est... c'est très malpoli vous savez !


On putain d'merde, j'ai les larmes qui montent, je commence à voir flou ! Bordel pas en public ! on pas ça en public ! C'trop la honte ! Bon faut que j'reprenne un peu d'contenance moi du coup autant m'occuper d'un contenu que j'ingurgite d'une traite avant de reposer violemment et bruyamment mon verre à coté de monsieur psychopadingo !

NON MAIS !
Revenir en haut Aller en bas


Babette
Babette

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:27

Aux toilettes...

Pipiiiiiiiiii, pipiiiiiiiiiii terminé hop sans les mains !

Me vla mon beau mirôaaaar ! Dis-moi dis-moi, mon bô mirôar que je suis la plus bêêêêêêlllleeeeeeeeee !
Ben tu dis le dis pas ?
Toc-toc, miroir, y a quelqu’un ???
Mais qu’il est con ce miroir !
Hé Ho, je suis là, c’est moi la plusssse belleeeeeeeee !!!
C’est Halloween, c'est magique ! C’est ton grand soir ! Allèèèèèèèè mon bô miroir ! Faut pas rater ton soir quand même !
Dis le que je suis la plus belle, bordel !!!!

Pfffffffff t’es nul !
Si c’est comme ça, je vais boire ailleurs !


Plus aux toilettes...

Et je me tirelire ailleurs. Et ailleurs, j’ai pas tout bien compris, mais avant, c’etait pas grand monde, et maintenant, c’est tout plein de monde. Pis, y sont bizarres les gens là… Oh… Oh… mais OOOHHHH quoi !! Qu’est-ce qu’elle fait la petasse en dentelle à rideau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle touche MON mec !
Non mais c’est elle touche MON mec là !!!!!!!!!

VIRE TA MAIN OU JE TRANCHE TOUT CE QUI DEPASSE !!!!!!!!!!

Je crois que j’ai parlé un peu trop fort, mais la salle est grande et pis… Elle touche MON mec bordel !!
Ni d’une, ni deux, ni trois, ni... je sais compter jusqu'à dix !, je trace droit devant et je me plante devant MON mec bordel !!

D’abord, je l’engueule lui. Parce que… parce que c’est sa faute, voila !!!

blalblablabllablablablablablalablablablablablalablablablablablalablablablablablalablablabla
blablalablablablablablalablablablablablalablablablablablalablablablablablalablablablablabla
et bla.

D’accord ?


Maintenant, à elle.
Oh pis non, encore à lui !

Blablalablablablablablalablablablablablalablablablablablalablablablablablalablablablablabla
Blablalablablabla…

Ok ???


Et j’attends qu’il me réponde, les mains sur les hanches, que j’ai magnifiquement bien faites moi, et le regard tue-faux-cils planté dans celui de la dentelle à rideau qui se cache derrière MON mec !

Revenir en haut Aller en bas


Miss E.
Miss E.

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:52

C'est à n'y rien comprendre, elle était bien tranquille, à attendre elle ne savait trop quoi - le déluge peut-être ? - tout en regardant les invités, et l'instant d'après, elle se retrouve pressée contre un mur, un peu gênée. Qu'est-ce qu'il leur arrive tout à coup ?
Est-ce une farce de leur part ?
Si c'est le cas, elle est de très mauvais goût, mais enfin, ils doivent faire ce qu'ils peuvent les pauvres. Toujours est-il qu'elle ne trouve pas ça très drôle. Même s'il est vrai que la fête d'halloween n'est pas là pour faire rire, mais plutôt peur.

Peur...
Mais, ils en sont loin !
Ils sont juste agaçants.

Enfin.. Ils sont assez loin d'elle encore. Et il faudra veiller à ce que cela soit le cas jusqu'à ce qu'ils se soient rendus compte que leur petite farce est de très mauvais goût. De très très mauvais goût...

Un petit soupir ne peut s'empêcher de s'échapper de ses lèvres tandis qu'elle se détourne d'eux. Ils vont bien se calmer non ?
Elle les contourne, gardant une petite distance de sécurité - on ne sait jamais... La voilà devant le buffet. Elle ne sait trop quoi prendre, tant les choses sont variées.


-Hum...

Pensive, elle regarde les différentes couleurs, et tente le tout pour le tout.

-Violet... Ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:06

Non, non, non ça va pas du tout la, une soirée qui promettait d'être si intérressante et qui se transforme en cauchemard avant même qu'il aie entamé le deuxième verre ça craint.
Bon, que le Chapelier tienne pas l'alcool et décide de s'en prendre a la Duchesse ça faisait encore parties des choses amusantes, un peu d'animation ça nuis jamais a une bonne ambiance. Evidement, en tant que mâle dans toute sa splendeur il avait fallut qu'il intervienne, surement une histoire de phéromones encore. Quoi qu'a la réfléxion c'est pas sur qu'un truc aussi désséché que le Chapelier puisse émètre autre chose que des particules de poussière fossilisée.
Et c'est la que ça devient n'importe quoi, la Duchesse qui se réfugie derrière lui comme si il avait prévu de la protéger, mais non, juré! Il voulait juste rigoler un peu avec un mec complètement fait. Ça aurait pu aller encore si elle avait pas eu le reflexe de poser sa main sur son bras, alors la evidement il manquait plus que Babette ... et il suffit de penser a elle pour qu'elle apparaisse. Et evidement elle se met a hurler. Pourquoi faut-il toujours que les femmes hurlent?

-Babette, j't'en prie, arrête de crier ma beauté, c'est pas du tout ce que tu ...
Qu'il dit avant qu'elle se lance dans son long monologue sur ... putain ça graaatteuh!
Les mains dans les poches, les mains dans les poches et plante toi les ongles dans les cuisses ça va passer, pas vrai que ça va passer? Ah et hoche la tête, voila, oui ma beauté tout ce que tu veux, moi aussi je t'aime, mais je crois que j'ai un fait un trou dans ma poche de pantalon la.
Elle parle, elle parle, elle parle et lui il entend "gratte-toi, allez gratte-toi, gratte-toi j'te dit"
Ok.
Et n'y tenant plus il attrape a pleine main l'entrejambe de son pantalon et tout ce qu'il y a dedans avec un petit soupir de soulagement.

-Tu disais quoi ma poupée?
Revenir en haut Aller en bas


Medusa
Medusa

Féminin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:11

Toujours pas de champagne et Medusa s'impatientait.

*Merde, mais faut faire quoi pour avoir un verre? J'ai soif! Et faut pas croire que je vais me déplasser jusqu'au buffet pour me chercher un verre! Y'a des hommes pour ça!*

Elle s'aprèta à piquer une nouvelle gueulante quand soudain PAFFF! L'aut' nana qui se prend une baffe! Trop drole! Enfin un peu d'action pour animer cette fête! Allez! Une baston! Une baston! C'est ce que j'ai envi de gueuler, mais je ne suis qu'un narrateur, je ne peut donc pas intervenir. Revenons-en donc à Medusa. Elle éclate d'un rire immonde, à la hauteur de sa beautée. A peine pas l'air conne, mais bon, c'est pas mon problème. Et puis voilà qu'un mec se plante devant la pauvre victime. Nan mais bouge connard, j'veux qu'il l'achève! Rien ne vaut une bonne douche de sang pour égailler Medusa! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois...
Ah! Nan! Revirement de situation: voilà l'autre pétasse blonde qui se pointe et qui hurle comme une folle!
Mais qu'est-ce qui se passe là-bas? Y'a l'autre sosie du professeur Layton qui n'arrive même plus à parler. Et puis celui là qui vois rose... Ils deviennent tous fou.

"Décidément, la soirée s'annonce fort distraillante...

Mais... OU EST MON VERRE DE CHAMPAGNE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas


Néo-Geisha
Néo-Geisha

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:03

La Néo-Geisha regarde d'un œil distrait la scène sous ses yeux. Un peu surprise, elle ne se laisse pas aller à toute sorte de cris. Ce sera sans bruit qu'elle contemple tour à tour le cadavre frapper la duchesse sans raison, puis cette dernière se cacher derrière un homme, pour finalement avoir à subir la honte de se faire crier dessus par... une personne de bas échelon.

Néo-Geisha compatit tout en se concentrant sur sa propre personne. En effet, si elle reste relativement calme, c'est car quelque chose la tracasse.
Devant elle, son interlocuteur n'arrive plus à s'exprimer correctement. Il parle de la boisson, d'une potentielle farce. Elle le croit.
Elle commence à avoir mal au ventre et se sent mal. Elle a l'impression d'avoir une grosse pierre dans l'estomac tellement il lui paraît rempli et prêt à exploser. Le gaz ainsi produit est tel qu'il faut bien qu'il sorte.
Elle place sa main devant sa bouche et tourne la tête tout en laissant échapper un rot peu discret et surtout peu glamour. Elle a un peu honte, même si sans doute seul son interlocuteur n'est le spectateur de ce spectacle. En plus, elle a peur que ça ne doive à un moment sortir par autre part...
Elle est humain, alors qu'on lui jette la première pierre !

Elle est ensuite prise d'une quinte de hoquet. Ses pauvres boyaux, si sensibles au breuvage, ne sont soulagés qu'un moment. Elle repose immédiatement son verre avec une mine de dégoût. Oui, il doit y avoir quelque chose. Elle ignore comment le comte a-t-il mis en œuvre une telle mascarade, mais elle est outrée. Elle n'a juste pas envie de crier de peur de ne pas pouvoir contrôler les hoquet qui l'animent et de passer pour une rustre...
Elle espère, pour elle et son cavalier, que la situation ne va pas s'éterniser.
- Je crois que hoc vous avez hoc raison. Excusez-moi hoc. Je suis confuse
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:23

Il se passe plein de chose tout autour, mais je comprend pas tout. Tout le monde s'agite dans tous les sens, crie, bouge et gesticule.
Tout va trop vite pour mon petit cerveau desséché !
Le clown passe son bras autour de la petite fille et... Oh, ca y est, j'y suis.

Oh ! Oh, vous allez la manger ! C'est ca ? C'est ca ? Je le savais ! Hihihihihihihi ! J'ai compris, j'ai compris !

Je claque des mains, bat des pieds et tape de mon nez gigantesque contre mon épaule dans de grands gestes désynchronisés ! J'ai compris ! J'ai compris ! J'ai compris !

Vous m'en laisserez, dites ? Dites ? J'ai toujours voulu savoir le goût ! Toujours toujours toujours ! Hihihihihihihi ! Le goût ! Le goût !

Je me demande si c'est meilleur qu'un gâteau d'anniversaire....

Ça me donne l'eau à la bouche tous ses sujets de discutions tournant autour de la nourriture. Je fixe la petite fille sans un mouvement, avec la bouche ouverte et le visage à 90° penché sur la droite. Faim...

Je crois qu'une nouvelle goutte de salive s'est écrasée par terre.
Revenir en haut Aller en bas


Jekyll
Jekyll

Masculin
Age : 133
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:28

Piétine, piétine... Tapote les épaules. Tire sur le gilet. Il faut être beau ! On ne sait jamais qui on peut croiser. Et cette pluie battante n'a pas arrangé son état. Il faut être beau !

D'ailleurs, il a bien fait de se refaire une beauté, il aperçoit les enfants de la maison.

Le protocole !

Une main sur l'estomac, une main dans le dos, et bascule en avant.

Mes homm.....
BOUM BADABOUM !!!!! TAP TAP TAP....

C'est du beau ! Il s'est trop penché, et voilà que sa tête fait un roulé-boulé jusqu'aux pieds du majordome. Mais Jekyll ne voit plus rien. Il tend les bras en avant et recommence les arcs de cercle du bout des pieds. Il a acquis une technique de professionnel à force !

Tap... La voilà. Il s'accroupit. Un quart de tour à gauche, un demi tour à droite et on est reparti comme en 40.

Toutes mes excuses, les enfants... Vous me voyez honteux.

Une révérence moins appuyée cette fois. Et il semble glisser vers le centre de la salle. Reconnait-il quelqu'un ici ? C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de fréquenter ces soirées mondaines, mais le protocole bien entendu... Il faut parfois faire des efforts.

Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:58

Comment? C'est lui la victime, et c'est lui qui se fait crié dessus? Honteux, proprement honteux! Et très blessant! Ces gens, d'aussi basse condition qu'ils soient, devraient au moins se soucier de lui, de son malheur, et l'aider à attraper les mécréants qui se jouaient de lui!

Il suffit! Ne faites pas votre victime alors que c'est moi qui souffre, c'est inconvenant! Si ce n'est pas vous qui me tournez en ridicule, vous devriez avoir remarqué qui étaient les responsables non?

Sur ces mots, il se retourne, décidé à trouver les moqueurs. Et là, ô miracle, il réalise enfin qu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes ici bas.

La néo-geisha semble terriblement gênée face à son courtisant (bien fait!), un homme avec une mèche blanche, surement un jaloux de sa propre chevelure, se faisait copieusement insulter par une furie, pendant qu'il se grattait de façon outrageuse son entrejambe, ça crie de partout, les gens sont hystériques... Étonnant qu'avec un tel boucan, il arrive encore à entendre les rumeurs moqueuses et les petits rires autour de lui... Surtout que personne ne semble particulièrement occupé à rire ou à médire de lui...

Enfin, la lumière, enfin pardon, les ténèbres bienfaitrices, s'affaissent sur son cerveau torturé et égocentrique, lui offrant une magnifique révélation : personne ne pouvait se moquer de lui. Personne ne se moquait de lui.

Cette révélation, au lieu de le soulager, l'angoissa. Il est bien plus facile de se plaindre et de cracher sur des gens qui existent, que sur un délire personnel...

Vite, il faut qu'il se reprenne. Sinon on va le prendre pour un déséquilibré et le rejeter.

Toujours très mal à l'aise, car qu'il le veuille ou non, il entendait encore ces murmures et ces rires diffus, il tenta maladroitement de rectifier le tir.

Oh, je suis confus, il semblerait que je me sois mépris sur l'origine de ces bruits. La grandeur de la salle doit déformer les cris de ces rustres surement... Que puis-je faire pour réparer cette maladresse?

S'écraser de la sorte n'était pas dans ses habitudes, mais cette fille lui serait surement utile à l'avenir, pour distinguer le réel des hallucinations. A condition qu'elle n'en souffre pas elle même...

Notons tout de même qu'il a fait un effort considérable. Certes, il n'a pas bougé le petit doigt pour aller aider, voir juste s'intéresser, à la situation des autres, mais bon, il ne faut pas trop lui en demander...

Pendant ce temps, la scène baigne toujours dans une jolie couleur rose. Riku parviendra t'il à faire abstraction de ces gènes très longtemps, ou va t'il sombrer dans la folie....
Revenir en haut Aller en bas


Murcea
Murcea

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:35

"Mgml chèrbfn, jbfn suis confus. gmlsseyez vous un moment lbfn temps qubfn cbfnlbml pgmlssbfn, jbfn vous aurez bien donner un peu d'eau, mais comprbfnnez qubfn jbfn nbfn préfèrbfn pgmls prendrbfn lbfn risqubfn."

Elle n'a pas l'air bien, et je déteste me sentir désemparé surtout quand il s'agit d'aidé une dame. Je dois réfléchir à ce que je dois faire. Toutes les personnes qui ont bu ont des effets étranges, donc j'avais raison, c'est la boisson. Je jette un coup d'œil au buffet et voit des personnes qui regarde les verres. Je ne peux laisser les choses comme ça.

"Jbfn suis ngmlvré dbfn vous gmlbandonnez dbfn lgml sortbfn, mais jbfn rbfnviens très vitbfn. Jbfn pensbfn qu'il faut essayer d'arrêté lgml propgmlggmltion dbfn cettbfn folibfn."

Je me dirige d'un pas vif vers le buffet, me place entre les personnes présentes devant et tendant mes bras et ma canne pour faire barrage, je dis d’une voix forte et malgré moi difficilement compréhensible :

"Il nbfn faut plus rien boirbfn. Les verrbfns sont empoisonnés c'est pour cbfnlgml qu'il sbfn pgmlssbfn des chosbfns étrangbfns"

Si j'arrive a évité qu'il se passe d'autre choses étranges avec les personnes qui n'ont pas encore bu, ce serais bien. Ils peuvent être utiles pour que les empoisonnés ne devienne pas fou. Je fixe la personne devant moi, (Miss E) et lui parle doucement pour qu'elle réussisse à me comprendre.

"Il nbfn faut pgmls boirbfn. Ditbfns lbfn aux autrbfns, essayez dbfn leur expliquer cbfn qui sbfn pgmlssbfn, s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas


Babette
Babette

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:15

Oo voila, c’est l’effet que ça fait quand son mec se gratte les couilles alors que je lui parle et que c’est important et qu’il a une pintade agrippée à son corps et que moi, moi, moi je vais lui foutre un coup de genoux dans ses parties et le calmer d’un coup bordel !!! Et tout ça sans ponctuation.

1/ tu réponds pas à ce que je t’ai dit
2/ tu te tripotes en regardant une autre que moi
3/ t’es suicidaire ?

Je peux faire pareil hein, ces pleins de beaux gosses ici, y en a partout ! Je déballe les roberts et on voit ce que ça donne ?


Mais... OU EST MON VERRE DE CHAMPAGNE!!!!"

Non mais ça va aller oui ???? J’cause à MON mec alors tu prends tes serpents et tu leur apprends à défaire les nœuds avant que je te les fasse bouffer !!!

Chou, fous lui un coup de poing ou ce soir c'est ceinture.

Na.

Revenir en haut Aller en bas


Isis
Isis

Féminin
Age : 133
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:19

Trop c'est trop ! Non seulement je me fais démonter la mâchoire par un rustre décrépi mais il faut en plus il faut que je me fasse insulter, oui c'est bien le mot insulter par une roturière, une fille de joie, une gourgandine parce que son compagnon a eu la gentillesse de me sauver la vie.

Non vraiment trop c'est trop ! Je n'aurais pas si mal à la mâchoire je lui ferais entendre moi à cette péquenaude ma façon de penser !

Qu'elle le garde son chevalier servant, elle ne sait même pas la perle qu'elle a trouvé, en tous cas en comparaison aux autres qui n'ont pas lévé le petit doigt pour me défendre. Et que dieu le garde lui et lui offre assez de patience pour supporter une telle furie !

Mais au lieu de cela je garde la tête haute, incapable de prononcer un son tant la douleur est grande, la main toujours posée sur ma mâchoire qui gonfle encore et toujours au point que j'ai maintenant une bosse de la taille d'un oeuf sous la main.

On m'apprendra à répondre à l'invitation d'un inconnu aussi Comte soit-il !

Rester à cette soirée serait faire bien trop d'honneur à toutes ses personnes ! Autant partir la tête haute tant que je suis encore debout. Qui sait quel autre rustre va m'agresser maintenant...

...

Et c'est alors que je me dirige vers la sortie la tête haute que je l'aperçois. Il est là, il est vraiment là, sous mes yeux. Nous ne serions pas en public que je crois que je m'effondrerai en larme dans ses bras, mais je me contiens et m'approche juste de lui aussi calme que possible après mes quelques péripéties.
Revenir en haut Aller en bas


Babette
Babette

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:25

les mains sur les hanches, torse bombé balcon parfait comme toujours, je la regarde virer sa révérence et s'en aller chez papa au chnoc.

C'est ça, dégage

Une de moins.

Chou, coup de poing, j'attends ! Ou tu veux que je le fasse ?

Revenir en haut Aller en bas


Lómion
Lómion

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:58

pfff ! Ils font trop de bruit. On ne s'entend même plus rêvasser.

Il lève enfin les yeux de son verre, jetant un œil méprisant aux gens présents dans la salle.
Ça s'agite encore et toujours plus.
Lómion est las. Il cherche une issus, la sortie ou peut-être une porte vers une autre pièce plus calme.

Quand il se retourne, il reste figé, mais pas comme devant le verre de machin-chose bleu. La bouche ouverte et l'œil ému, grand ouvert avide de ce qu'il voit, cette peau blanche, sa douceur qui lui a tant manqué, son élégance, sa splendide pair de... ses beaux yeux ! oui elle a de très beaux yeux.

-Isis

Lâche-t-il enfin dans un sourire. Comment ne pas sourire en prononçant ce joli nom ? Essayez, dites son nom, vous verrez qu'on ne peut pas faire autrement.
Mais le visage de la belle semble changé. Elle a une joue de hamster.

-Mais... ton visage... Qu'est-ce que...

Du bout des doigts, il effleure l'autre joue, l'air profondément attristé par cette asymétrie.

-Qui a fait ça ?!

Le ton est sec, regard fumant vers les invités. Attention, ça va barder.
Revenir en haut Aller en bas


Kaspard von 666
Kaspard von 666

Masculin
Age : 122
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:40

Plus que jamais, ça sentait l'eau de boudin, ou la vieille odeur de la soirée qui va finir en pugilat.
Encore une fois, il aurait mieux fait de s'écouter plus longtemps et de ne pas foutre les pieds ici, soirée de bizarrerie diverses et variés, aussi débiles les unes que les autres. Il ose même plus les regarder tellement ils font tous pitié à ces yeux. Même des gosses de maternelles serait capable de mieux se comporter et pourtant .. sans doute qu'il en demande trop à ce troupeau d'incapable, de débiles mentaux. Y a que Punky qui semble encore un peu normal, mais un peu seulement. Il vide son verre d'une traite, pour essayer d'oublier tout ce qu'il a vu et entendu et prends un second verre et fait la même chose. Obligé de noyer sa tristesse dans l'alcool, bah mon cochon ..

>> Nan y a qu'à voir autour de toi .. MOI JE DIS JUSTE QUE CERTAINS SONT BON A ETRE ENTERRE VIVANT. Mais tu sais je dis ça, je ne dis rien hein. Il faut de toute pour faire un monde, MEME DES CRETINS DE TOUT POIL.

Et merde, voilà qu'il commence à perdre patience, c'est vraiment pas bon. Il prend un autre verre, pour essayer de noyer ses paroles.

>> Heureusement que t'es encore normal.
Revenir en haut Aller en bas


Medusa
Medusa

Féminin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:16

Grrr... Elle soule l'autre blonde là-bas! A gueuler comme une merde pour rien! Faudrait que quelqu'un lui en foute une bonne pour qu'elle ne fasse plus chier son monde!

*Nan mais qu'est-ce qu'elle fixe comme ça celle là! Elle veut ma photo? Tu vas voire ce que tu auras si tu continues à mater bête. Dommage que cette histoire de transformer les gens en statue n'est qu'un myth... Mais... Je sui un mythe!!! Faut que je tente, on verra bien...*

Medusa se dirigea vers sa cible avec pour but de lui donner ce qu'elle mérite... Allez Medusa tu peus le faire!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!
Elle se planta devant Barbie et la fixa intensément... Et puis... Et puis rien... que dale... nix... nada... (oui bon ils ont compris je pense). N'empèche l'air conne. kniark kniark...

*Vite! Vite! Fais quelque chose! Dis quelque chose, avant de passer pour une folle! Euh... Mais quoi? Ah! Je sais!...*

- regard pesant, plein de reproche, les yeux un peu plissé, comme ça (en gros un regard totalement idiot mais c'est pas grave) et: -

"Toi j't'aime pas!"

Héhé... Prend ça, blondasse!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hall d'Entrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'Entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: