AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:28

*Wohla, ça bouge beaucoup d'un coup. Et ils font un de ses bruits! En plus il a un peu mal à la tête. Peut être a-t-il bu trop, et trop vite.
Il se bouche les oreilles avec ses petits bras, en attendant que ça se calme. Ca marche plutôt bien, il ne les entends plus.*

Ouèèèèèèèh, enfin le silenceeeeee. J'ai toujours adoré le silence.

*Il ferme les yeux pour profiter sans y arriver, il y a quelque chose de dérangeant. Ce silence apaisant devient vite oppressant, étouffant, donnant l'illusion qu'il est seul dans la pièce.
Paniqué, il ouvre les yeux et se débouche les oreilles.

Putain j'ai cru que vous m'aviez lâché ! Hein ?
HEEEEE !!!


*Il tend ses bras devant lui pour être sûr, et réalise l'horreur. Il se tourne vers Kaspard*

HEEEE, JE SUIS SOUUUUUUUUURD

PUUUTAAAAIIIINNNNNNNNN

NAAAAAAAAAAAAAAN JE VEUUUX DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT


*Tout en criant, il se balance dans tous les sens sur son ressort, cognant la table et renversant les verres. Il n'a pas d'yeux, juste un masque qu'il se tient des deux bras, donc on ne peut pas lire la détresse dans ses yeux. Par contre, on l'entend.*
Revenir en haut Aller en bas


Jubielle
Jubielle

Féminin
Age : 28
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:04

Il la rassure et lui dit qu'il la protégera, tant mieux car elle n'est pas rassurée. Les invités sont tous de plus en plus étranges. Ceux qui n'ont pas un comportement bizarre ont des tics aussi gênant qu'impromptus, ou des handicaps physiques.

Merci monsieur. J'espère que vous ne me ferez pas de mal.

Ses yeux s'écarquillent quand Flavor demande si Il va la manger. Et le petit monsieur demande même pour en avoir un bout? Mais que se passe-t-il ici? Serait-Elle tombée chez les fous?

Pourquoi monsieur mon père m'a-t-il envoyé ici? Je...

Elle a regardé Il avec inquiétude et s'est un peu éloignée de lui, juste au cas où.
Elle doit se montrer persuasive et garder les choses sous contrôle. Si ça dérape, Père seul sait dans quelle état elle finira.


Monsieur Flavor! Ne devriez vous pas demander l'avis d'une demoiselle avant de proposer de la manger! Pour ma part j'ai l'intention de rentrer chez moi en un seul morceaux! Alors vous irez goûter une autre demoiselle.

Elle se tourne vers monsieur Il

Et cela vaut aussi pour vous! La demoiselle Jubielle ne désire pas être au menu ce soir!

Elle espère avoir été convaincante, ses nerfs sont à bloc. Quand elle entend quelqu'un crier à l'autre bout de la pièce, elle ne peut s'empêcher de sursauter et de se mordre la lèvre inférieure en poussant un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Isis
Isis

Féminin
Age : 133
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:50

Lòmion... Il est beau mon Lòmion quand même, et adorable de compassion et de bonnes manières. Peu importe ce qui se passe autour, j'oublie tout avec lui, les cris les hystériques, même la remarque de la fausse blonde décolorée et implantée qui continue de hurler sur ce pauvre homme qui a su me défendre...

Bien qu'il me demande qui m'a fait ça, je suis dans l'incapacité de répondre, non seulement parce que je refuse de rentrer dans le jeu des monstres qui sont présents dans cette pièce, mais aussi parce que je veux profiter de mon ange plutôt que de le voir tenter de me venger. Même si dans un sens je ne suis pas contre une vengeance, je refuse d'entrainer Lòmion dans une telle bassesse, même si je sais qu'il le ferait sans hésiter, pour moi... Parce qu'il n'aime pas me voir souffrir... Parce qu'il a peur aussi de ce que je pourrais faire par moi même... Mais je ne suis plus comme avant... Grâce à lui, grâce à son amour... J'ai changé... La violence n'est plus pour moi... La rancune non plus, et c'est lui qui me l'a appris, c'est mutuellement qu'on a appris à vivre à notre façon, indifférents à ce que pense les autres...

Je l'aime et c'est tout ce qui compte pour moi. Et là maintenant, je n'ai plus qu'une envie, profiter d'une soirée avec lui, profiter de sa présence... Je tend ma main libre vers lui, vers sa main et l'entraine plus à l'écart, à la recherche d'un endroit plus calme, sans tous ces idiots, tout leur bruit... J'aimerais le lui dire, lui dire que je l'aime plus que tout mais les mots ne suffisent pas à décrire ce que je ressens pour lui, alors je laisse parler mes yeux, plutôt que ma mâchoire déformée...
Revenir en haut Aller en bas


Lómion
Lómion

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:37

Où il est l'enfoiré qui abimé le beau visage de mon Isis ?! Comment peut-on faire une chose pareil ?

La pauvre ne peut même plus parler. Elle est sous le choque. Ou peut-être qu'elle ne veut pas me le dire ? Pour pas que je lui règle son compte ?
Tant mieux. J'ai horreur de la violence. Je déteste me battre, ça fait mal et ça fait des bobos très peu esthétiques.

La vache ! Il l'a pas raté celui qui l'a frapper. J'aimerais pas être à sa place. Quel monstre a bien pu faire une chose pareil ?

Mais malgré sa joue toute bouffie, c'est vrai qu'elle a de beaux yeux. Ça façon de me regarder m'émeut. Il n'y a qu'elle pour me porter ce regard là.


Plongé dans les prunelles d'Isis, il en oublie sa colère contre le malotru qui a osé la défigurer, se laissant guider par la main de l'ange qui l'entraine ailleurs.
Ici ou ailleurs, peu importe du moment que c'est avec elle. Mais ailleurs, c'est mieux quand même, loin de ces gens bruyant et brutaux.

-Si on allait chercher de la glace pour mettre sur ta joue ?
Par là peut-être ?


[les dames d'abord. Tu nous emmènes ?]
Revenir en haut Aller en bas


Lucy
Lucy

Féminin
Age : 20
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:25

Ah ben quand même il s'excuse ! C'est la moindre des choses ! Et il veut se racheter en prime ! Ben autant que j'en profite mais que je le fasse maronner un peu p't'etre quand même !

Mais comment je vais m'y prendre pour en tirer profit? Oh et pis merde, m'en tape, c'est qu'une saloperie, on me hurle pas dessus comme ça d'abord !

Désolé mais hurler comme ça sur une dame ça se fait pas ! Et donc ça ne s'excuse pas ! Au revoir monsieur !

Aller hop ! J'l'ai mouché et j'en suis fière maintenant un demi tour la tête haute pour m'en aller. Sauf que ça se passe pas tout à fait comme j'avais prévu, j'ai les jambes en coton... Peut être le verre cul-sec... Mais d'habitude je tiens mieux l'alcool que ça. Enfin bref, pour en revenir à mon tourné de dos et départ théâtrale ça se transforme plutôt en jambes entortillées et patatras par terre ! Avec au passage s'il vous plait une tentative de rattrapage à la table et plus particulièrement à la belle nappe blanche pleine de verre qui glisse bien lentement, doucement et inexorablement vers le sol en même temps que moi !

Je vous laisse imaginer le final ! Je me retrouve aux pieds du type que je voulais impressionner, ma robe bariolée de boissons de différentes couleurs. Une seule satisfaction dans ma chute, lui aussi se retrouve bariolé. Par contre le soucis maintenant c'est de se relever, parce que mine de rien, c'est bizarre mais je sens vraiment plus mes jambes...

Mes... mes... mes jam... mes jambes...

Je les sens plus !

Bordel putain je sens plus mes jambes !

Au secours aidez moi !

Je peux plus les bouger !
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Ilana Luze
Ilana Luze

Féminin
Age : 34
Mes RPs :
¤ Sous l'Arc-En-Ciel
¤ Sous le bitume
¤ Rêves d'enfants
¤Un verre dans un coin sombre
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:27

Finalement j'ai réussi à me frayer un chemin parmi tous ces gens. Ca n'a pas été facile mais me voilà face à la table remplie de verres de toutes les formes et de toutes les couleurs.
Je cherche aux pieds de ceux-ci des petits écriteaux afin de savoir le goût du contenu, mais il n'y en a pas.


Bon ... pas pratique tout ça ...
Ce sera donc du quitte-ou-double !

Je jette un œil à l'extrémité droite de cette grande table et aperçois deux jeunes femmes qui n'ont pas encore entamé de discutions avec personne. Tout doucement je tente de me décaler vers elles, prenant au passage un verre rempli d'un liquide jaune-or. Je verrai bien le gout au moment venu.
Une fois près des deux demoiselles, j'attrape un verre rempli d'un liquide couleur bleu pâle et le tend à celle qui porte un masque comme moi.


Servez vous vite avant qu'il n'y en ai plus !

Je lui tend le verre et procède de la même façon avec l'autre fille, celle au teint un peu plus frêle, et lui tend un verre rempli d'un liquide vert-pomme.
Je lève bien hau
t mon verre et leur donne quand même mon prénom avant de tremper mes lèvres.

A la notre !
Moi c'est Ilana !
Et vous ?


Après tout, autant aller direct vers les gens. Moi j'ai envie de m'amuser ce soir ! En plus l'ambiance gore/burlesque ça rend vachement bien !



[Katherine et Miss E. je vous embarque Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


*Imperturbable, il continue à hurler. Le silence lui fait mal à la tête alors que d'habitude il l'apprécie. Il voudrait s'arrêter mais ne peut pas, c'est plus fort que lui, comme si quelqu'un lui arrachait la voix hors de son corps*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HAAAAAAA

C'EST HORRIIIIIBLEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas


Miss E.
Miss E.

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:21

Alors qu'elle allait prendre un verre, un autre lui apparait sous les yeux, qui suivent le bras tendu et remonte vers le visage, masqué. Un mince sourire monte à ses lèvres tandis qu'elle prend le verre.

-Merci.

Mon prénom...
C'est gênant Ilana, très gênant.


Mais elle est sauvé par le gong. Ou plutôt par le ressort.


-Excusez moi, une connaissance à besoin d'aide semble-t-il, je reviens.

Connaissance de quelques minutes, certes.
Gracieusement, elle se faufile entre les invités et, sans demander la permission, prend la petite boite de sous le bras de l'homme.


-Venez ici Punky, nous avons à parler.
Je vous le ramène... Un jour.


Un sourire aux lèvres, elle porte la petite boite bien droite et, pour le faire taire, lui fait les gros yeux et porte un doigt sur ses lèvres, pour qu'il fasse le silence.

La voilà de retour près des jeunes femmes.


-Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: lors    Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:38

*Dès le premier pas qu'elle a fait vers lui, il l'a vue. Il l'avait déjà remarquée à l'entrée, parce qu'elle se démarque un peu des autres. Noble mais point arrogante, elle lui avait dit bonsoir. Et il n'avait même pas eu l'occasion de lui répondre. Et puis, ce sourire...

C'est le genre d'êtres qu'il apprécie, ou plutôt qu'il ne déteste pas. Alors quand elle pose le doigt sur sa bouche, il la ferme.
Il a toujours envie de crier, mais il porte ses deux bras devant sa bouche pour se forcer à se taire. C'est horrible, ça lui fait mal, il a peur et il ne peut rien entendre. Alors il regarde, il se concentre sur sa vue pour oublier tout le reste, il observe en se taisant.

Comme un enfant dans les bras de la miss, voilà Punky qui lutte contre lui même, contre ses envies et contre ses peurs: Une première inter-dimensionnelle.*
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:01

-Mais écouteuh! C'est absolument pas ça, laisse moi expliquer au moins. C'est lui la, Il montre le Chapelier qui chasse des bestioles imaginaires dans un coin de la salle. Il a commencé a s'agiter comme un dément, j'me suis juste dit que ça ferait un peu d'animation, sauf qu'il a trouvé le moyen de mettre un pain a l'autre nana la, alors moi j'voulais juste rire un peu, et elle a cru que j'venais la défendre. J'te jure que j'ai pas voulu ça. Tu sais bien que j'aime que toi ma poupée. Il dit ça avec son plus beau sourire d'amoureux transi en posant une main sur sa taille pour l'attirer vers lui...
Medusa? quoi Medusa? Il l'ignore superbement, oui, et alors? Il est entrain d'essayer de sauver sa soirée la, alors l'autre avec ses couleuvres elle peut aller voir ailleurs si ils y sont.
Une fois qu'il a terminé sa manœuvre de rapprochement, il tiens Babette collée contre lui et lui murmure a l'oreille

-Et puis je me tripote pas, ça me gratte a se faire saigner, je crois qu'il y a un truc qui cloche avec le champagne. Il dit en reproduisant le geste pas classe du post précédent avec le plus de discretion possible... bon ok, vu de loin ça doit prêter a confusion, mais en fait il s'en fout de ce que ça donne vu de loin, ce qu'il compte c'est ce qu'elle croit ...
-Regarde les autres. Il montre la salle d'un geste du menton, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y règne un bordel monstre même si ça va mieux depuis que le lutin a arrêté de brailler.
-Mais tu sais que t'es belle quand t'es en colère? Il ajoute ça en l'embrassant dans le cou, avec un peu de chance elle aura oublié les poings dans la tête de la couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Ilana Luze
Ilana Luze

Féminin
Age : 34
Mes RPs :
¤ Sous l'Arc-En-Ciel
¤ Sous le bitume
¤ Rêves d'enfants
¤Un verre dans un coin sombre
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:23

Pourquoi donc ce serait gênant ?
Alors là !
Hum hum. Elle est bizarre quand même. Comment un prénom pourrait-il être gênant ?

Toujours est-il que je ne me gêne pas pour enfin boire une gorgée de ce verre de couleur mordorée. Le liquide, non gazeux, coule lentement et apaise ma soif. Je ne saurait dire ce que pouvait bien être cette boisson. Sûrement du fait maison. Et puis ... slup slup ... il y a un léger goût de miel pas dégoutant qui ressort.


Pas mauvais ça ! dis-je à moi-même mais tout haut.

La fille aux cheveux bruns reste bien silencieuse. De toute façon avec le vacarme des autres autour c'est pas évident de s'entendre.
Et l'autre fille, celle au nom gênant, se fait la malle.


Oh mais ... j'y croie pas ! Elle nous ...
Ah bah non la revoilà.
Mais ... c'est quoi ce machin là ?

En effet, elle revient avec une drôle de chose dans les mains. Un truc qui gigote dans une ... boîte.
La vache comme c'est bien fichu !!!

Je ... peux toucher ?

Ah ouais j'ai trop envie de le toucher ! Décidément le Comte et la Comtesse ont vraiment fait les choses en grand ! C'est IN ! CRO ! YABLE !!
Revenir en haut Aller en bas


Assia
Assia

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:08

Bon !
Maintenant que je suis a l'intérieur il ne me reste plus qu'a trouver les chiottes ! Hors de question de rentrer comme ca dans la salle principale qui d'après le brouhaha semble déjà bien remplie !

Coup d'oeil a gauche, coup d'oeil a droite...C'est pas petit par ici !!! Vas y pour t'y retrouver ! Enfin on est chez un comte il doit bien y avoir des servants ou autre du genre non ? Alors discrètement (faudrait pas non plus que les autres invitées m'entendent, ben oui il est hors de question qu'ils me voient comme ca, suivez un peu bordel !)

Y'a quelqu'un ?


Et vous savez quoi ? ben personne répond, faudrait vraiment qu'ils revoient leur manière, je suis très loin d'être de la haute, mais moi quand j'invite je sais recevoir !
Bon tanpis on va faire avec le semblant de reflet que j'arrive a avoir dans la baie vitrée (ouais je sais une vampirette avec un reflet hahahaha je suis morte de rire...)

Bon après 2-3 minutes de remise en place de ce qui se laisse remettre en place me voila fin prête a faire mon entrée dans la grande salle.

Tadaaaaaaam !

Ben pourquoi personne se retourne ?


Dernière édition par Assia le Mer 10 Nov 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:37

Gou... Ter une autre demoiselle ?...
C'est une bonne idée !


Oui. Oui.

J'ai hoché la tête dans un craquement de reste de cervicalle puis tout d'un bloc j'ai pivoté sur moi même et suis reparti dans un mouvement mécanique. Goûter une autre demoiselle !
Goûter !

Qui vais-je pouvoir goûter ? Qui ?

Puis, j'apercois une dame avec plein de viande qui pendouille entre le ventre et le cou. Quel endroit étrange pour avoir du gras.
Elle est blonde. Je me demande si cela change la saveur de la viande.


Dis madame...

Des deux mains osseuses j'ai pris sa robe, et j'ai tiré dessus pour attirer son attention.

Dis madame.... Je peux te goûter ?
Revenir en haut Aller en bas


Babette
Babette

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:30


"Toi j't'aime pas!"


Ça va vous étonner, mais ma cervelle de blonde a bloqué la dessus.
Elle m’aime pas… j’hésite longuement, au moins trois secondes, avant de me dire que je vais pleurer parce que c’est triste qu’on m’aime pas, et que tout le monde devrait m’aimer, parce que tout le monde aime les plussss belle, et comme c’est moi la plusssss belle, alors voila, je vais pleurer et me dessécher et devenir un putain de désert !!!

Chou ! Pete lui le nez ! Sinon, ce soir… tu sais ce que tu aimes que je fassse avec ma langue ? Tu oublies !!!!!

J’ai toujours les mains plantées sur mes hanches superbes et rondes et teeeeelllement parfaite et pas comme elle, la moche.

Et toi… toi… t’es vraiment tres mal coiffée, tu sais !

Et pan dans ton rimmel !!!
Ça fait toujours mal ce genre de petite phrase spirituelle.

Oups oups, j’ai pas écouté un prêtre mot de ce que chou a dit, mais j’ai de bonnes vraies raisons ! Elle m’aime pas !!!!!

C’est le moment qu’il faut choisir pour enfoncer sa langue dans l’oreille de son homme, et lui nettoyer le conduit auditif. Et chou, il aime quand je lui récure le tympan.
Hein que t’aime mon choubignou d’amour… ça, je l’ai juste siroté dans son oreille.... enfin juste avant que...

MAIS QU'EST-CE QUI FOUT LE GROS DEGUEULASSSSSSE !!!!!!!!!!!
Y ME TIRE SUR LA JUPE !!!


Hé duCon, j'ai pas de culotte, alors tu tires pas trop quand même, faudrait pas que tout le monde reluque mon cul !!!!

Chou.... et lui la, le dégénéré, t'en fais quelque chose ou je lui fous un coup de talon ?





Dernière édition par Babette le Mer 10 Nov 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:36

Le premier réflexe de Riku aurait été de rire au nez et de piétiner la malapprise qui s'était étalée au sol. Car en plus de le snober, elle avait ruiné sa cape. Et ses bottes. Et son pantalon. Fallait-il vraiment continuer? Cette guenon méritait le pugilat.
Alors oui, il avait envie de rire, de se moquer d'elle, et de lui sauter dessus à pied joints. Mais il ne le fera pas. Il ne peut pas, il est un être des ténèbres! Il se doit de rester digne et impassible face aux évènements, c'est le prix à payer pour une augmentation de charisme. Même si c'était dur. Mais s'il avait envie de lui hurler comme un dément "haha, Dieu te puniiiiiit!!".

Il se contenta donc de lui adresser un rictus méprisant, et de lui tourner le dos, avec un grand mouvement de cape pour un bonus de classe. Lui au moins, c'était pas foiré.

Partir, certes, mais pour faire quoi? Avec les harpies insupportables qui hurlaient à qui mieux mieux au loin, la marionnette qui avait enfin accepté de la fermer (Riku l'avait entendu hurler mais n'avait pas cherché à comprendre pourquoi), et toutes ces femelles insipides qui débarquaient en s'attendant à ce qu'on se prosterne devant elles - tiens, y'en a encore une autre à la porte là, vraiment idiotes ces filles... Trop de basse populace à laquelle il n'ose se mêler. Oh, mais, dans ce coin là bas, il y a... Le conte insupportable qui lui a volé l'attention de la Neo Geisha, en train de gesticuler et de bafouiller des sons crachotants. Dark Riku se sent d'humeur taquine ce soir, il irait bien voir qu'est-ce qui rend le pauvre comte aussi agité.

Il se dirige donc vers lui, une grimace sur les lèvres, due aux faits combinés que sa tenue était mouillée par des cocktails multicolores, et qu'il avait toujours envie de prendre un marteau énorme pour jouer à écraser les petites voix qui ricanaient dans la salle. Comme des taupes. Du calme Dark Riku, si tu ne fais pas attention tu vas vraiment céder à cette pulsion...

Arrivé devant le comte, il se reprend.

Un problème brave homme? De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas


Medusa
Medusa

Féminin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:20

Non mais c'est qu'elle cherche la merde la fausse blonde siliconnée! Mais c'est qu'elle va s'en prendre plein la gueule la pétasse!
Moi j'aime pas qu'on se croit supérieur à Medusa et Medusa n'aime pas être prise de haut!
Tu sait pas sur quel terrain dangereux tu te promaine chérie!!!

Et merde! Voilà l'autre difforme qui se la pointe avec son putain de gros nez et sa putain de salive qui coule! (ça fait beaucoup de putain non?)! En plus juste au moment où Medusa allait répliquer pour déstabiliser l'adversaire avant de lui porter un coup fatal!!!
Bon tant pis on va faire avec, j'ai pas le choix de toute façon... Donc on va tout simplement faire comme s'il n'était pas là!

Donc je voulais dire:
Medusa abandonna toute forme de politesse et toutes manière de snob pour adopter celles du combat verbal! C'est alors qu'elle répliqua:

"Quoi je suis mal coiffé?! Non mais t'as vu ta gueule! Ferme là si tu veut pas devenir chauve!"

Elle prononça cette dernière phrase en chopant une mèche de cheuveux de Babette et en la tiraillant un peu.

"Et puis tu parles, tu parles... Blablabla et tout et tout... mais ça n'agit pas! Y'a rien qui bouge ma jolie! Et puis c'est pas à ton "Chou" de faire le sal boulot à ta place!"

Medusa: 1 point; Babette: 0
kniark kniark
Revenir en haut Aller en bas


Miss E.
Miss E.

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:49

[HRP : Toutes mes excuses à Murcea, je n'avais pas vu qu'il me parlait... Ca va être dur à rattraper mais on va y arriver ]

Elle qui pensait passer une soirée tranquille, parler aux convives en des discutions distinguées ( petit regard qui coule vers Babettte... ), prendre le temps de profiter du buffet, peut-être même danser... ( Mais enfin, nous n'y sommes pas encore, la soirée vient de commencer, avec un peu de chance, toutes les tensions vont se calmer, même si rien ne semble encore moins sur à présent. ) Et bien, on repasserait.
Enfin, point positif, Punky ne criait plus. Il avait l'air plutôt mignon comme ça, avec les mains sur la bouche, et ce petit air tout timide et perdu. Un petit sourire lui monta au lèvre.

Pouvoir toucher ?

-Je ne sais pas trop Illana, il n'a pas l'air bien. Demandez lui, peut-être qu'il voudra bien.

Elle porte Punky d'une main, et tend l'autre vers le buffet quand elle remarque tout à coup l'étrange homme devant elle.

-Que dites vous ?
Essayez de parler plus lentement mon cher...


Et voilà, pour la deuxième fois de la soirée, elle ne peut pas prendre un verre. Et pour qu'elle raison cette fois-ci ? Elle repose sa deuxième main sur Punky, pour éviter de le faire tanguer, et se concentre sur les lèvres de l'homme devant elle.
Il... quelque chose... faut... quelque chose... boire ?
Bien qu'il ne puisse pas les voir, ses sourcils s'arquent sous le masque, tant elle est surprise.

-Mais enfin monsieur ! Si vous voulez que je boive, laissez moi prendre un verre !

Son regard se tourne vers Pnuky.

-Il y a des gens contradictoires ne trouvez-vous pas ?

Et voilà ! Encore quelqu'un ! Mais il a plutôt l'air normal...

-Je crois qu'il a un problème d'élocution. Il a du se mordre la langue, regardez comme elle est...
Et il me demande de boire, c'est tout du moins ce que j'ai cru comprendre de ses paroles, tout en m'interdisant l'accès au buffet !
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:39

Je sais pas ce qui m'a fait le plus mal, le ton agressif et dégouté, ou les mots utilisés pour me désigner.
J'ai basculé la tête en arrière avec le nez pointé vers le plafond, et j'ai fondu en larme. Vous savez, les pleurs du genre bruyant, avec cris et sanglots interrompus d'inspirations rapide pour reprendre son souffle.


Je suis pas un gros dégueulaaaaasse ! Je suis pas un ducooon ! Je suis pas un dégénérééééééééééé !!

Elle est méchante, la madame. C'est blessant et gratuit !
Et moi, je pleure comme une madeleine, presque en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas


Assia
Assia

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:37

Mouais après un rapide coup d'oeil je peux dire que l'assemblée est loin et même très loin d'être passionnante...
Entre les mamzelles qui font un concours de laquelle est la plus belle et gnagnagna et les mecs qui se font un plaisir de reluquer tout ce qui bouge histoire de bien choisir la compagne du soir ben y'a rien d'autre, un bal quoi...

Par contre y'a bien quelques costumes qui semble plus vrai que nature ! c'est a s'y tromper, prenez par exemple le brailleur du moment, oui celui la affalé de tout son long au sol, on dirait vraiment que les lambeaux de chair se détachent ! Géniale vraiment je suis époustouflée !

Enfin bon moi je veux bien, mais il commence a faire soif par ici, les organisateurs ne sont toujours pas la, encore heureux que je suis pas assez bien élevée pour les attendre avant de me servir l'une de ses boissons, qui faute d'avoir l'air appétissantes, semble être bien alcoolisées, enfin assez pour me faire apprécier la soirée...

Je m'avance donc vers le bar en dévisageant chacun des invitées un a un et m'arettant un peu plus longtemps sur le brailleur de la partie, je ne sais pas ce qui l'a mis dans cet état, mais il fait pas semblant en tout cas ! Mes tympans peuvent en témoigner ! Faudrait peut-être que j'aille le consoler, mais la en ce moment je suis loin d'être d'humeur mère Theresa, faudra qu'il attende que je boive un coup et espérant que d'ici la quelqu'un d'autre se sentira l'âme charitable...

Arrivée a table non loin d'un trio fort bruyant, je me choppe une boisson, enfin ceux qui en reste, je ne sais pas ce qui c'est passer par ici mais a mon avis l'un des invites a eu un coup de foudre pour la nappe....a la votre !
Et c'est au moment d'avaler la dernière goutte que j'apercoie l'un des compagnons de boissons qui semble vouloir faire comprendre quelque chose d'important en remuant des bras...
Si tu veux dire que les boissons sont infectes fallait s'y prendre un peu plutôt la c'est trop tard mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas


Jekyll
Jekyll

Masculin
Age : 133
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:59

Le monde est fou...

Jekyll se rappelle à présent pourquoi il n'aime pas la vie en société. Les gens sont invivables. Et c'est comme si le comte s'était attelé à recruter les pires pour cette soirée. C'est horrible de voir à quel point, les invités se contrefichent de tout protocole, ou bienséance. ça hurle ça s'agite, ça frappe les dames.

Mais où va-t-on ?


Cela lui coupe toute envie de boire ou de manger. Et puis il n'a pas envie de se battre avec l'autre agité pour un simple verre de champagne. Par contre, ce qui le dérange c'est cet étrange bonhomme dont personne ne s'occupe. Ne voient-ils pas qu'il est incommodé ? Ses sanglots ne passent pourtant pas inaperçus ! Que diable !
Jekyll s'approche et lui tends une main.

Mon bon monsieur. Il faut vous calmer !

Un imprévu déboule avant même qu'il n'ait eu le temps de le relever. Il s'est encore une fois trop penché pour aider le saule pleureur. Et le voilà qui n'a pas le temps de rattraper sa tête qui fait un roulé boulé jusqu'au buffet.

L'ennui de perdre la tête, c'est qu'on oublie le reste. Le protocole, les invités délaissés, le comte qui n'apparait toujours pas...
Il avance à tâtons et finit par buter contre, contre une des invitées semble-t-il. Révérence, il ne risque plus de perdre sa tête de toute façon. Et il ne peut pas parler. Et il repart à la recherche de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Lurch
Lurch

Masculin
Age : 114
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:17

Trop c'est trop ! Les invités sont bien trop dissipés et mal élevés pour Lurch ! C'est la première année qu'une telle chose se produit. Aucun savoir vivre. Aucunes bonnes manières. Des cris. Des pleurs. Des verres qui volent. Des femmes frappées. Des chignons crêpés...

Lurch doit prendre les choses en mains avant que les choses n'empirent et que Le Comte et La Comtesse ne descendent. Il ne faut surtout pas qu'ils soient témoins de ce spectacle. Alors avec son standing et son calme légendaire, il s'approche de chaque personne, de chaque groupe et s'occupe de les diriger chacun vers une autre pièce du manoir.

Séparer tout ce beau monde. C'est la seule chose à faire. A coup de "Si vous voulez bien vous donner la peine" de "Par ici messieurs dames s'il vous plait" ou de "Permettez que je vous mène vers un endroit un peu plus confortable".

En deux temps trois mouvement tout ce beau monde c'est retrouvé dispatché vers différentes pièces du Manoir. Lurch, épuisé, s'en retourne vers les cuisines pour surveiller l'avancée des opérations.
Revenir en haut Aller en bas


Mercredi
Mercredi

Féminin
Age : 23
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:46

Je descend les escaliers en direction du hall. Les enfants d'abord ils en ont de bonne les parents, quoi qu'il en soit je m'amuse en descendant les marches pour finir par sauter les trois dernières. Face à face à Lurch à la mine déconfite.

-B'soir Lunrch


J'incline la tête sur la gauche pour voir derrière lui le beau monde présent. Et je m'approche des invités présent en mettant le doigt devant mes lèvres en guise de "chut" et murmure tout bas.

- Mère et Père arrivent...
Revenir en haut Aller en bas


Scarecrow
Scarecrow

Masculin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:43

Se serait-il perdu dans les toiles d'araignée pendues au plafond ? Assurément... Mais inconsciemment, cela lui a permis de faire abstraction de la cohue, le temps que Lurch fasse enfin son boulot... Et encore... Il aurait s'y prendre un peu mieux, il a laissé le quatuor infernal ensemble... Peut-être qu'il a choisi la pièce pour qu'elle serve justement à cet effet. Et que quand les autres convives reviendront, elle sera retapissée d'un beau rouge sang assorti d'entrailles.
Mais pourquoi l'avoir laissé ici, lui ?!
Lurch...

Scarecrow ne se laisse pas démonter, je ne suis pas sûr que ce soit déjà arrivé... Une fois peut-être... C'était moche ce jour là...


Vous restez parmi nous finalement, jeune Mercredi ?! Hihihihihi...

Scarecrow sautille sur ses pieds libérés. Quelle joie, des enfants !
Il en a une qu'on a laissé les quatre fers en l'air d'ailleurs, et cela le mine un peu. Les enfants, c'est l'avenir, quoi !


Dites, ma chère enfant, vous vous joignez à moi pour aller aider cette pauvre enfant ?!
J'ai peur que mes pauvres bras de paille ne fassent le poids.
Gniii hihihihihi iiiik iik !
Revenir en haut Aller en bas


Babette
Babette

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:06

Chou ? Elle est grossière ou c'est moi qui comprends pas tout bien ?

Ton poing, tu lui mets dans sa figure ou il faut que je me charge aussi de ça ?!?
Tu veux une scène de ménage, tu vas l'avoir !!!
Ou tu préfères que je demande au crapaud de te montrer comment ça fait un VRAI mec ?
Je peux aussi lui montrer comment c'est sans culotte !!!


Regardant Lurch...

Hiiiiiiiiiiii !
Mais qu'est-ce qu'il est moche lui là !!!
Mais où il trouve son petit personnel le comte...


Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:46

Bon, un peu, pourquoi pas, mais trop, c'est trop et il a toujours une coupe de champagne a la main alors tant pis pour Medusa qui commence a l'horripiler plus qu'il n'est concevable, surtout depuis qu'elle a osé toucher aux cheveux de Babette.
-Hey pas touche
Lancé de champagne en plein dans la tête de Médusa, en espérant qu'elle en avale au moins un peu.
-Ça suffit les piailleries, t'es plus a la maternelle!
C'est vrai quoi, elles arrêtent pas de lui crier dans les oreilles, et heureusement, le truc qui s'était mis a pleurer en tapant des poings a fini par disparaitre, par ce que vraiment il n'avait pas envie de le toucher celui la.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hall d'Entrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'Entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: