AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Medusa
Medusa

Féminin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:53

Oh! Il a osé! Le salaud! Balancer un verre à la figure d'une pauvre femme comme Medusa, qui n'a rien fait de bien! Mais c'est tout simplement inadmissible! Ca se fait tout simplement pas! Pourquoi il ne la pas lancé sur Babette? Après tout c'est elle qui soul sont monde!

Alors quand le liquide rencontra le visage de Medusa, qu'elle en aspira un peu avec son nez, qu'elle le sentit déscendre dans les conduits réspiratoire et qu'elle si mis à tousser, sa seule réaction... Ben en fait, elle n'a pas put réagir tout de suite vue qu'elle s'est mise à tousser! Quelle conne je fais! Nan mais en fait c'est moi qui a réagi. J'avoue, j'ai fais un petit portrait vite fait de hye et de babette et je les ai brûlés! Haha! C'était trop drole! Vive le feu!!!

Puis, une goute du liquide vint se poser sur sa langue tandis que ses toussotement se calmaient. Et là: REVELATION! Du champagne! Le champagne qu'elle avait tant demandé! THE chapagne! Et c'était cet homme qui lui avait donné! Quel gentleman il faisait! Il ne méritait pas cette pétasse blonde!

Folle de joue (pour un peu de champagne qu'elle s'est en plus pris dans la figure, vous allez me dire c'est un peu con, et je vous répondrai que ce n'est pas un peu con, mais totalement con!), Medusa leva la tête vers Hyde. Il était plutôt beau garçon, ce dont elle n'avait pas fait attention car elle était occupée avec Babette. Grrr... Et là, miracle, elle lui sourit! Medusa qui sourit! Vous acez déjà vu ça? Puis elle lui saute dans les bras le remerciant mille fois de son "merveilleux" geste (euh... ouais... pourquoi pas... parfois je me demande pourquoi je représente cette folle... Ah mais oui! Mais, je suis folle! MOUAHAHAHA *rire du méchant*).

Héhé... J'en connait une qui va pas être contente... kniark kniark...
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:10

Oh putain, c'est quoi ça? Un sourire? Au secours! Elle est encore plus... pire quand elle sourit, on sait pas trop si elle contente ou si on va se faire bouffer!
En fait il serait bien partit en courant si elle lui en avait laissé le temps, sauf que non, elle lui saute dessus et le prend dans ses bras. Il jette un regard désespéré a Babette, un appel a l'aide déchirant en forme de gargouillis, par ce qu'elle l'étrangle a moitié en plus cette folle.
En plus ça recommence a plus être tenable au niveau de l'entrejambe, sauf que la il va déclencher une guerre nucléaire si il fait pas les choses dans l'ordre.

-Lâche moi!
Il attrape les poignets de Medusa pour la faire lâcher mais elle est bien accrochée quand même, alors quand il arrive enfin a s'en dépêtrer il l'envoie valser sans vraiment l'avoir voulu. Il fait un bond en arrière, et si il avait pas été un homme, un vrai, il serait allé se planquer derrière Babette.
D'ailleurs il se sent tellement viril qu'il peut pas s'empêcher de se gratter la ou ça démange en essayant de rester le plus discret possible, même si il faut bien avouer que l'exercice est particulièrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas


Pugsley
Pugsley

Masculin
Age : 25
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:07

Mère m'a demandé de ranger mon jouet mais je suis bien trop empressé de pouvoir l'utiliser. Mes yeux brillent rien qu'à la regarder ma jolie hache. C'est que je pourrai en trancher des choses avec ce joujou !!!

On est descendus de l'escalier avec Lurch et Mercredi.
Chacun d'un côté de la masse qui nous sert de majordome. Moi j'ai gentiment sorti mon sourire d'occasion et caché ma hache dans mon dos.
Je suis sûr qu'on leur a fait un de ces effet aux invités là !!!
D'un coup on ne les entend plus.


Salut !

Je les ai salués de ma main libre, l'autre serre bien sagement mon joujou.

Un coup d'oeil vers Mercredi, et on se dirige chacun vers l'une des pièces attenantes au Hall d'Entrée.

Que la fête commence !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mercredi
Mercredi

Féminin
Age : 23
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:08

J'aurais bien fait équipe avec le frangin pour une fois, ca aurait pu être amusant. Peu importe, il a déjà disparut et de toute façon un invité me parle je crois. Il est moche son costume à lui, non mais ile st sensé ressembler à quoi?
Aider ? moi aider? il m'a bien regarder.. Je le regarde intriguée..


- Vous voulez aider qui? Elle ne peut pas s'aider toute seule vraiment? non car la moi j'ai des gens à ef..


Je m'interrompt net, j'ai failli dévoiler mes plans, alors pour détourner l'attention de Scarecrow je m'approche de lui marchant malencontreusement sur son pied.

- Oups.. pardon..
Revenir en haut Aller en bas


Babette
Babette

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:26

Prends ça dans ton maquillage !
C’est MON mec !!


Euh… la par contre, la petasse et sa choucroute, elle commence à me pourrir sur le haricot…
Zen Babette… tu es la plussssse belle…. Tu as les plus jolies chaussures…. Tes ongles sont parfaitement manucurés… tes seins sont les plus beaux…. T’as des hanches à renverser un TGV…


Poc…

Prends ça dans le tibia, petasse !!!!!


M’en fous que ce soit pas classe le coup de pied dans le mollet ! Fallait pas toucher à MON mec !!!!

Et hop ! Dans le décor le laideron !

Chou… t’es mon héro !!!
Mais si tu pouvais arrêter de te gratter là !


Et Babette enfonce sa main dans le pantalon de Hyde…
C’est pas bien normal ça, non ?


Ça va mieux… chou ?

Babette se tient raide piquet, une jambe repliée à la Marylin Monroe, collée à Hyde.
Elle plaque ses lèvres sur les siennes, s’en suit un baisé monstre à pleine dents, lèvres, langues, beurk, une vraie bouillie salivaire. Bonjour l’hygiène.

Poupoupidou WOW

Revenir en haut Aller en bas


Mercredi
Mercredi

Féminin
Age : 23
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:02

Rolalala qu'est ce qu'elle braille celle la. Je pouce légèrement Lurch a coté de l'armure qui orne le hall d'entrée. Je le pouce de toute mes force histoire de le faire bouger légèrement.
Son équilibre vacille et il se rattrape à l'armure faisant écrouler celle ci le casque allant s'écraser directement sur le pied de Babette.


- Bien fait !!

Je l'ai dis tout bas et aussitôt dis aussitôt disparut dans l'embrasure de la porte du hall.


[direction la salle de bal ]
Revenir en haut Aller en bas


Medusa
Medusa

Féminin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:55

Nan mais oh! D'abord lui qui la pousse après lui avoir donné gentiment du champagne, puis l'autre qui se la ramème et qui la frappe! Mais pourquoi ils sont tous contre elle? Pauvre Medusa! Elle qui n'a rien fais de bien! Qui s'éforce d'être le minimum méchante! J'en pleure pour elle!

Elle s'appreta à rapliquer quand tout à coup boum badaboum poum paf que fait le casque de l'armure lorsqu'elle tombe violement sur le plussss beau pied de la plusss belle! Elle la gamine qui se fou d'elle discrètement! Ouais, vas-y petite t'es trop forte! Nan mais... mais... mais... attend reviens petite! On a même pas eu le temps de te remercier!

Bon, tant pis... Medusa se retourna vers Babette et lui tira la langue (un peu gamin mais c'est ppas grave...) et puis voilà...

- Pauvre chérie... T'as mal? Ben tant mieux! Ha!
Revenir en haut Aller en bas


Babette
Babette

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:40

HIIIIIIIIIIIIIIII AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PUTAIN DE BORDEL A COUILLES !!!!!!!!!!!!


OUILLOUILLE...


GLOUPS...

Même pas mal pétasse !

Je ne marche qu'en Prada bouts renforcés, moi, Miss gnagna !

Chou danse comme une tortue dans un arbre, et j'ai les pieds fragiles.


Toujours la main dans le caleçon du beau gosse...

Chou... tu es en formes ce soir...

Sourire Babette, clignement de star, haussement de fondement parfaitement élégant.
Classe non ?


Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:13

Ah oui, indéniablement ça va mieux la, ça démange beaucoup moins d'un coup. Babette elle sait faire de ces trucs avec ses mains, même juste une main d'ailleurs, c'est déja... Okay, pas très élégant, mais qui s'en soucie... Personne hein. Sauf que l'amour, le vrai, ça fini toujours par rendre jaloux, et on se prend le heaume d'une armure sur le pied, le pied de babette en plus!
Sale Peste.

-Sale peste! T'as eu mal ma....
Visiblement non.
-Très en forme.
Qu'il dit avec un grand sourire avant de lui coller une main sur les fesses pour la plaquer contre lui et retour a l'envoyeur du baiser hollywoodien et démonstratif, lèvres, langue, dents et tout. Miam. P'être même qu'en regardant de plus près on pourrait voir son autre main qui s'invite gentiment sur le décoleté de la blonde, mais personne irait regarder d'aussi près, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas


Medusa
Medusa

Féminin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:40

Mon cul que t'a pas eu mal! T'as gueulé comme une fillette! Mais bon, on va faire semblant de te croire...

Medusa regarda la scène, un peu déçu... Pourquoi fallait qu'elle porte des chaussure à bouts renforcée cette salope? Bon pas le moment de se lamenter, fallait agir! Il fallait lui donner une bonne leçon à cette nana qui se prenait pour la pluuuuus belle! Et qui en plus avait osé s'en prendre à la belle, magestueuse, merveilleuse, légendaire Medusa!

Alors pendant que la blondasse blanlait son mec en publique tout en lui roulant ce qu'on ne pouvait plus appeler une pelle mais plutôt une pelteuse (oh putain, elle sait faire deux choses en même temps! félicitation blondasse), Medusa se dirigea vers le buffet, s'empara de l'une des rares boissons qui étaient encore sur la table - une boisson d'une charmante couleur rouge, et d'une texture bien épaisse - puis elle alla sur la pointe des pieds derrière Babette et déversa le contenu du verre sur sa pluuuuuus belle chevelure blonde toute propre et soilleuse.

Tient, prend ça la pluuuuuuus belle! MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hall d'Entrée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'Entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: