AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'embarquement (là où tout à commencé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:53

Allons, allons pressons !!! Hé la vieille ! Tu vas les bouger tes miches ou je viens t'aider avec un pied de biche ??? C'est à toi que je cause, la vieille au chapeau bleu qui traîne à l’arrière !!

L'embarquement (là où tout à commencé) Caribb11

Mesdames et Messieurs, Mesdemoiselles, mamie et papy, les gosses, les animaux… bienvenue à bord du luxueux paquebot Pacific Princess qui voguera dans les Caraïbes ! Julie.... Julie ? Julie ! On nous regarde...


Tout le monde, ou presque, cherche l'amour ? Une équipe efficace et sympathique est là pour satisfaire au mieux les passagers et même si les choses ne se passent pas toujours aussi bien qu'on le voudrait, l'amour finit toujours par triompher !
Pour les autres, on peut rien pour vous. Reste le bar.

En attendant, veuillez admirer ce magnifique bateau sur lequel vous passerez les prochains jours ! Vous pourrez apprecier nos delicieux coktails, nos plats rafinés et nos soirées HOT ! A bord du Pacific Princess Messieurs et Mesdames, les toutous et les sales gosses, tout sera fait pour votre plaisir !
Pssst, Captain! votre braguette est coincée, j'arrive pas à la refermer!!!



L'embarquement (là où tout à commencé) Hambur10


Une équipe de choc est à votre disposition et veillera à votre confort. Elle saura vous divertir et subvenir à tous vos besoins.
N'est-ce pas Julie N’hésitez pas à les solliciter tout au long de votre séjour à bord du Pacific Princess, s’il vous plait !

Mais, laissez-moi vous présenter l'équipe au complet !


L'embarquement (là où tout à commencé) Equipa10


Alors, on est content ? On fait un petit sourire-souvenir carte postale !

Cheeeeeese !!!


Ouais, y zont vraiment l'air con, mais alors très con.

Bienvenue à bord du Pacific Princess !


- Captain, votre braguette est ouverte
- et vous Julie, vous avez une tache sur la joue
- j'ai une de ces trique, je lui foutrai bien dans l'cul
- j'ai pas plus de dents qu'hier moi ?
- vous avez vu ?, je sais faire les noeuds



Spoiler:


Dernière édition par Corben Dallas le Mer 19 Oct 2011 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:23

Il fait nuit, comme d'habitude, je ne sais pas quelle heure il est, je ne porte pas de montre, les gens heureux ne font pas attention au temps a ce qu'il parait, alors histoire d'aider un peu la machinerie, ben je ne porte pas de montre, c'est con, oui...

A voir le ciel il doit déjà être bien après minuit et puis de toute manière c'est toujours vers cette heure ci qu'il me fait voyager, enfin voyager et un bien grand mot, qu'il me fait déplacer je devrais plutôt dire...

Le bateau partira demain matin, mais moi je dois y monter avant tout le monde, comme d'habitude...

A peine un pied sur le bord, je sent déjà son regard insistant sur mon dos "allé plus vite qu'est ce que tu regardes !"

Oui, oui j'avance...
Plus que quelque pas et je serais dans ma cage doré, bien loin du regard de tous, me demande de quoi a t-elle l'air cette fois...

[direction - https://novlangue-city.1fr1.net/t1585-cabine-vip-suite-ben-barka#53718]
Revenir en haut Aller en bas


Barrett D.
Barrett D.

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:11

Une voiture déboule sur le quai à toute allure en dérapage contrôlé, une grosse Aston Martin DBS verte, V12, 0-100 en 4 secondes et des brouettes. De la bagnole de winner !

J'accélère à fond les ballons, je me tape un petit 200 sur l'espace qui me sépare du parking, coup de klaxon tuné, la classe incarnée ! Je freine d'un coup, deuxième dérapage au frein à main, direct à la place.

Le Super Klaxon Tuning, Trop la classe !:

Ah, j'ai senti un petit choc ... Un cri qui s'éloigne ... Un jaloux qui tente un attentat, un fou ?

J'ouvre la fenêtre, histoire d'être sûr, voir qui est l'importun ... Non, y'a personne, juste un casier à bagages laissé sans surveillance qui accumule de la vitesse sur le quai, comme si il m'avait attendu pour démarrer. Personne, j'ai dû rêver ...

Y'a même un poivrot en chemise hawaïenne à 20 mètres là-bas, il roupille la tronche dans les sacs poubelles avec une pose pas possible. Ça s'annonce mal, on dirait vraiment que je suis tombé sur une croisière de branquignoles. J'aime pas les branquignoles. Trop d'mauvais souvenirs avec des branquignoles.

J'sort d'la bagnole, Je regarde ... Non, même pas un pet sur la peinture. Rien. Je pète vraiment la classe ! ... Pas comme le gars qu'est torché là-bas ... Je choppe un chariot à bagages, j'ouvre mon coffre ... Ouaip', tout y est. Je mets tout mes sacs et mes valises dessus, y'en a un sacré paquet ... héhé, c'est pour la chasse voyez ... Ah, et puis parce que je suis détaillant en ... en ... en produits d'assaisonnements ! Du sucre, des carambars sous cellophane ... Ah, et puis des pleines bouteilles d'eau sucrées avec des petites seringues, c'est très bon pour la santé ! ... Oui, quelques sacs de gélules aussi, c'est pour le mal de mer.

Oui, c'est rassurant de voir des poneys rose volant sur des nuages violets en mer, vous devriez essayer...

Bon, c'est bon, j'peux monter ... Donc je monte à bord ... Assez de temps perdu avec des tocards à terre ... Croisière de luxe, y'a intérêt à avoir des gonzesses de luxe, parce j'ai pris tout mon kit festif ... héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas


Claudia
Claudia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:36

Limousine blanche comme véhicule, moi je dis 'grand luxe messieurs dames' !
J'ajuste rapidement mes lèvres d'un large trait de rouge à lèvre couleur cerise pulpeuse et le range rapidement dans mon mini sac à main doré. Pas de bagages encombrants, tout est déjà à bord.
Ne reste que moi et moi seule à embaquer.

J'adore !

Le long véhicule stoppe juste devant l'embarcadère. Moins j'ai à marcher, mieux c'est. Dans la famille faignant je me présente, Claudia, la fille. A son papa bien sûr. Petit sourire narquois en repensant au dit papa qui m'a filé un petit paquet d'oseille pour que je puisse faire mumuse sur le bateau.
Bref ! On y est.
Le porte s'ouvre et je glisse mon pied à l'extérieur. Le soleil joue déjà avec les strass qui remplissent chaque centimètre carré de cuir de ma chaussure haut talon. Finalement seul le talon n'en est pas recouvert. Je sort entièrement de la voiture et veille a bien garder mon mini sac à main au creux de mon coude. Liasse de pognon bien au fond.
Sur ma tête un grand chapeau beige à large bord me recouvre une grande partie du visage. On ne distingue que mes lèvres rouge carmin.

Je lève le visage vers l'imposant bâtiment.

De Dieu ce paquebot est immense !!!
Que la fête commence !!!


A pas cadencé, et dandinant de l'arrière train, je fait les quelques pas me menant à l'espèce d'escalier géant qui mène directement à l'entrée du bateau. Puis je monte cet escalier comme une star allant chercher un trophée.

J'espère que le Capitaine sera là pour m'accueillir ...


Direction : Le Hall d'Entrée


Dernière édition par Claudia le Ven 15 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Walter Native
Walter Native

Masculin
Age : 67
Fan Club RP : 0

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:14

"oh mamy, oh mamy mamy blue, oh mamy blue..."

Putain de radio... y a vraiment des truc de merde.
T'façon chui arrivé.


Le quai est à quelques pas, le bateau est immense...

Sacré bétaillère dis donc... manquerai plus qu'on se cogne un iceberg en plein caraïbe tiens... Comme disais ma femme, avec ce réchauffement climatique, on est pas loin de voir des pingouins a Madagascar va...

'fin bref... elle est plus là mémère alors passons à la suite... tiens, j'espère qu'ils ont prévu les coquines sur ce rafio...


Walter monte l'embarcadère... en chantonnant...

"Smooooke on the Walter....."
Revenir en haut Aller en bas


Vaaaness<3
Vaaaness<3

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 10

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:25

Ah putaing mais c'est pas vrai que la twingo elle a encoreu calée. AHlalala ben j'envoie direct le texto au cousin pour qu'il me fasse la révision parce que là c'est plus possible, et si j'lui arrange le coup avec une de mes biatchs il va me le faire gratis. ça va que lui il est facile et qu'il y'a juste qu'à l'attraper par le zgeg hein, non parce que là j'ai plus une tuneuh j'ai tout claqué dans le bateau. Heureusement qu'avé le grand standing je vais pouvoir pécho du richou,en plus il s'apelle Pacific Princess c'est pour moi ça. Ah dire que les copines elles sont parties à Caracas avec easyjette, ça ça pue grave de la bouche. Trop des cagoles.

"Bon aloreu j'ai le bikini et l'APN , ayé je peux descendre"

Je laisse la twingo au parking, ah mais c'est qu'il y'a de l'aston et de la limousine? Putaaaaaaaaaaing c'est qu'elle va me plaireu cette croisière. J'espère juste qu'il y'aura pas trop de gens qui parlent dans le dos, parce que j'aime pas ça moi les gens qui parlent pas la vérité.
Ah pis comment qu'il est trop beau le bateau, vas y je sors l'y-fone. Duckface et tof que je vais balancer direct sur facebook ça va trop bitcher dans les commentaireuhs.

Ah vas y que je regarde comment que je suis trop belle. Ah putaing mais on voit rien là c'est tout noir. Je me poste sous le lampadaireuh je biatche, ah mais comment que je suis trop une bonasse hein. Allez je vais mettre la tof en profil avec un putaing de statut:

"Wam sur le quai, fait trop auch. Départ ce soir Grav L'éklat"

Bon allez là ça vevrait êtreu bon. Bon c'est pas le tout mais ce serait bien qu'on parte là; je vais doubler les mémés parce que ça bouge que dalle ici, con.
Revenir en haut Aller en bas


Ginette
Ginette

Féminin
Age : 44
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:20

Ginette, dans une autre vie, elle a du faire du rallye. D'ailleurs, la voici qui arrive sur le port avec un gros 4x4, vieux modèle. Puisqu'elle a un peu trop serré à son tournant sans ralentir, elle se voit obligée de freiner comme une tarée lorsque la mer commence à se rapprocher. Ça fait un beau SCROUIIIIITCH et il se met à puer une odeur de caoutchouc brûlé.
— Connerie ! qu'elle grommelle la Ginette, avant de rabattre le pars-soleil et de vérifier si elle n'est pas décoiffée ni démaquillée.
C'est que c'est de l’occasion, faut sortir le grand jeu !

Elle sort, dandine dans ses escarpins achetés chez H&M (ils taillent grands les suédois, c'est plus facile pour trouver quand on chausse du 42 et demie). Hop, sa petite valise customisée, plus celle de Michel. D'ailleurs, il est où Michel ?
— MichEEEEL ?
Du coup, le frisé se réveille. Et voilà que sa proprio s'en empare maladroitement. Il grogne, et se prend une tape sur la truffe.

Voilà, Ginette, ou miss tartiflette, est fin prête à embraquer. Elle ne jette aucun coup d’œil aux gens environnants, préférant s'absorber dans la contemplation des matelots qui lui font bien envie. Réflexe : elle sort son miroir de poche et vérifie son duvet et ses sourcils.

Putain, elle se complimentera jamais assez d'avoir payé cher ces séances de laser. Le trikini n'attend plus qu'elle au fond de la valise !

Et à l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Madame De France
Madame De France

Féminin
Age : 76
Fan Club RP : 0

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:12

Un somptueux Hummer limousine s'arrête sur le quai, tout prêt de la passerelle pour monter sur le bateau. Il faut bien éviter à madame de trop marcher.
Madame qui, vous me dites? Mais Madame De France! De France, pardi! La très connue, la très douce, la très gentille, la très généreuse... enfin bref! Madame De France!

Ah... Enfin arrivés. Si vous saviez à quel point j'ai envie de pisser, moi! Le trajet à été long et j'ai la forte envie de me dégourdir les pattes (et de pisser, mais ça je l'ai déjà dit).
Mon humaine ouvre la porte. L'extérieur me fait le même effet que si je voyais le paradis! Bon, y'a juste un gros truc flottant qui me bouche la vue mais c'est pas grave. La mer, j'aurais tout le temps de la voir Mais l'extérieur représente pour moi en cet instant, des WC géants auxquels je vais m'adonner là, tout de suite, maintenant.
Bon, maintenant : pipiiiiiiiii !
Je m’expulse à l’extérieur. En avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnt
Non mais tu va me lâcher connasse ?! J’veux sortir ! Lâche-moi ou je t’urine dessus !


Allons ! Allons ! Bichon, arrête de gigoter comme ça ! Qu’est-ce qui t’arrive enfin ?

J’veux aller aux chiottes, merde ! Tu me soule vieille !

Tu es pressé de faire cette croisière ?

Nan !

Moi aussi, tu sais ! Alors, en avant mon petit Bichon !

Wouhou… En avant pour la croisière… En attendant, je dois toujours pisser…

Madame entame la monté de la passerelle suivit de prêt par le couillon qui a accepté de lui porter ses affaires.


Madame, les animaux doivent être tenus en cage lors de…

Oui, oui, oui…

Mon humaine glisse du papier toilette vert dans la poche du type et celui-ci nous laisse passer avec un gros :

Bon séjour madame !

Et moi ? Je pue ? Sale chien, va…
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Liliane Abolizan
Liliane Abolizan

Féminin
Age : 83
Fan Club RP : 2

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:55

Les limousines, ça fait nouveau riche, surtout les blanches. Liliane descend dignement d'une mercedes classe C noire, soutenue par son chauffeur qui tient sa casquette dans l'autre main.

Pour cette petite excursion improvisée, Liliane n'a emporté que douze malles, sa secrétaire particulière, sa camériste et 45 cartons à chapeaux.

Elle jette un regard neutre vers les roquets de manchon que se trimballent quelques femmes, lève un nez méprisant et passe du bras de son chauffeur à celui d'un matelot fort accort pour grimper la passerelle.

J'ose espérer, jeune homme, que la suite royale m'a bien été réservée. Nafissatou, voyez cela. Pour l'instant, je veux qu'on m'installe à la proue, avec un parasol et un rafraîchissement.

Comme en terrain conquis, la vioque d'élite se fait conduire où elle l'a demandé, sans jeter un regard aux autres passagers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:07

- Vito, dépêche-toi !
Tu traines, ou tu perds la main, mais lui, là, il devrait déjà être dans le trou et la terre tassée sur sa gueule.
Pense à remettre le gazon comme il était, hein. Qu’on voit pas les traces là, partout autour.

Alors, Vito, il jette le cadavre dans le trou. Sauf que le cadavre, il fait un bruit bizarre. Il râle.

- Vito ! Depuis quand les cadavres, ils se permettent de râler ? Oh, tu l’as pas fini ou quoi ?
Dépêche-toi, le patron, il doit partir en voyage. Les affaires, il a dit.

Oh, Vito, tu le butes ou tu le butes pas ? Mais, on va pas y passer la nuit. Le patron, il a bientôt terminé sa cigarette, si tu le fais attendre, il va te dire deux mots.

Alors, Vito, il sort son flingue et il colle une bastos dans le front du cadavre qui râle.
Le cadavre sursaute et arrête de râler. Vito est content, il aime le travail bien fait.
Il termine de remplir le trou, tasse la terre avec le plat de la pelle et la range dans le coffre de la limousine noire. Une limousine nickel classe mais pas trop grande, juste de quoi tenir une réunion à huit.


Le patron, il aime les jolies choses, et les sièges en cuir marron. Vito, lui, c’est comme qui dirait l’homme à tout faire. Il aime bien reboucher les trous, et les creuser avant, c’est logique non ?
Et moi, je suis juste le porte-flingue. Le patron, il dit « lui », ou il montre en levant le nez, et moi, je bute. Comme ça, sans faire de manière. J’aime les choses simples, alors, pourquoi faire compliqué ?

La limousine arrive à l’embarcadère, et sans se soucier des autres autour, des voitures et des piétons, elle se fraye un chemin jusqu’au pied du bateau.

C’est comme ça avec le patron, on fait jamais de manière. On est des gens simples au fond, et même de grands sensibles. Tiens, j’ai failli avoir une émotion quand Vito, il a mis la balle de le crane du comptable. Mais, ça passe vite, c'est comme ça le boulot, on oublie et on passe à autre chose.
Allez, faut que je fasse le métier, que je regarde si tout va bien. Le patron, il a pas beaucoup d’ennemi, mais y a beaucoup de monde qui voudrait lui faire la peau. C’est le boulot ça aussi, faire attention que le patron il reçoive pas une balle perdue.

Tu vois là, une fois descendu de la voiture, je regarde partout, même ces gros touristes. Oh, ceux-là, c’est des américains ou quoi ? Ils ont mangés quoi pour être gros comme ça ? On dirait des pastèques géantes. Allez, on s’en fout, le patron il va rater le bateau si je me dépêche pas.

La porte de la limousine s’ouvre, Lucky Luciano sort une jambe, marque une pause et puis le reste suit, il descend. Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche, le temps de repérer ceux qui se trouvent autour. Un après l’autre, il les scrute mais discrètement, enfin presque. Il regarde quand même de travers la vioc, et puis l’autre vioc au clébard. Il s’attarde sur la blonde bouclée, et puis sur la brune, ou plutôt son nombril qui semble persuader son tee-shirt de remonter plus haut.
Pour les autres, il s’en fout, il embarque.



Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Jamie
Jamie

Masculin
Age : 23
Fan Club RP : 0

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:38

Un petit garçon, dans l'ombre du yacht, fait quelques pas timides. Il s'arrête, recommence à entortiller ses doigts, se dandine comme s'il avait envie de faire pipi. Sauf qu'il a pas envie de faire pipi, il est juste très timide!

Il ne faut pas parler aux inconnus, tout le monde le sait, alors monter dans un bateau avec des inconnus... Ce n'est pas pareil que leur parler, mais ça augmente le risque.

Mais il est presque sur que sa Maman est dans le bateau, elle aussi. A partir de là, c'est plus si grave de monter dans un bateau d'inconnus s'il y a Maman à bord, non?

Timidement, les doigts emmêlés, il commence à monter à bord de la rampe d'embarquement.

Le voilà embarqué.

Maman? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Mademoiselle
Mademoiselle

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 1

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:11

Pourquoi suis-je venue? Pourquoi j'ai accepté cette invitation stupide? Je sais même pas de qui elle vient plus... Je la sens venir la croisière là... Totally As Been !

Ça ira André merci. Je ferais le reste du chemin à pied. J'ai déjà fait monter mes bagages à bord par Claudio il y a plus d'une heure.

Mais... Mais Mademoiselle.

Pas de mais André. Je ne souhaite pas faire une entrée remarquée. Ces vacances sont placées sous le signe de l’anonymat on en a déjà parlé.

Votre père m'a demandé de vous servir de garde du corps.

Ah non hein ! Vous direz à Père que je ne suis plus une gamine et que le meilleur moyen de s'attirer des ennuis c'est de se faire remarquer avec un Body Guard. Sur ce André, bonnes vacances.

Bi-Bien Mademoiselle.

En général à cette époque je me prélasse à la Barbade ou à l'île Maurice, tout le monde sait ça... Un peu trop de monde d'ailleurs. Ce qui explique pourquoi je suis sur le point de monter sur cette coquille. Mais... Je crois que j'aurais pu trouver mieux comme alternative.

Enfin... Au moins c'est pas ici qu'on viendra me chercher. Le temps qu'on appareille, je me fais discrète que personne me reconnaisse... Quoi que non, je vais me faire discrète pendant toute la durée du voyage. Quand je vois les vieilles et leurs bichons je crois que ça vaut mieux. Laissons leur la vedette, elles ne demandent que ça apparemment.
Revenir en haut Aller en bas


Nancy
Nancy

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:46

Pas aussi bien habillée que les autres personnes présentes, Nancy s'avance dans cette foule qu'elle fouille de son regard inquiet. Elle est visiblement stressée, non pas par l'idée de pénétrer illégalement sur ce bateau ou celle de mourir de faim, mais par le danger auxquels ils sont tous exposés.
Elle ne leur dit pas, elle ne fait pas de vagues, ils ne la croiraient pas. Alors elle préfère "le" trouver pour... on verra, mais elle ne peut pas le laisser faire ce qu'il veut, il est trop dangereux.

Les gens râlent quand elle les bouscule ou les dépasse, mais elle n'a pas le temps de s'excuser, il faut faire au plus vite. Il faut à tout prix qu'elle "le" retrouve avant le départ du paquebot, sinon cela serait terrible. Alors elle pousse, elle se dépêche de fouiller les alentours. Tant pis s'ils jurent et insultent, c'est pour leur bien et pour le sien, pour qu'elle se rachète de ce qu'elle a fait.

Eh toi !

On l'attrape à l'épaule, elle n'a pas le temps de demander ce que lui veut cet inconnu qu'elle se retrouve les mains chargées de sacs de voyages qu'elle a du mal à porter.

Amène ça aux cuisines, et dépêche toi !

Pas de réponse, elle s'exécute. Avec sa tenue ce n'est pas étonnant qu'elle soit confondue avec un membre de l'équipage plutôt qu'avec un des richissimes clients. Et après tout elle aura plus de chances de "le" trouver une fois sur le pont et il reste la possibilité "qu'il" ait déjà embarqué, ce qui serait horrible. Oh oui, terrible...
Revenir en haut Aller en bas


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:04

Et voila le diplôme en poche et des vacances de rêves en vue, que demander de plus finalement. Tout un été sans les parents sur le dos, sans ma petite sœur a surveiller. Juste moi, le soleil et la mer... Bon et des centaines de passager techniquement parlant mais ceci n'est que détails.
Je tcheck mon sac.. passeport, billet.. ma main fouille vérifie.


- Ok, tout est là.

Je pose le pied sur la passerelle, trop pressée d'y être.. je regarde un peu les gens qui sont devant moi. Bon j’espère qu'il ne m'ont pas prit une croisière troisième age... le tricot très peu pour moi... J’aperçois un peu plus haut une demoiselle et deux trois têtes avec des cheveux coloré.. pas virant sur le gris surtout..

-Espérons...

J'avance et sans m'en rendre compte j'arrive déjà en haut

>>Bonjour, Billet, s'il vous plait !

Je lui tends, malgré que il fait légèrement flipper celui la avec son sourire colgate...

- Bonjour

>> Oh Melle Stark, Nous vous souhaitons un bon voyage.

- Merci

Je me contiens encore quelques pas, je me pince pour être sur que j'y suis enfin.. Un sourire sur le visage je regarde l'horizon.

- enfin .. les vacances..

[ Direction Le Pont Supérieur « Bain & Soleil » ]
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:22

« Départ ce jour du Pacific Princess »...Voici un gros titre de presse qui avait particulièrement attiré mon attention. Le départ était proche et je n’avais nullement le temps de repasser chez moi pour prendre quelques affaires. J’avais ce qu’il y avait de plus important dans mon sac à main. Je terminais mon café me brûlant quelque peu les lèvres. Je me levais et pressais le pas… Ni vu ni connu j’étais dehors…

*Quand vas-tu enfin te décider à payer ce que tu consommes ! *
*Oh toi ne commence pas je te préviens !*


Je pris un taxi direction le bateau de croisière, mais une foule de curieux avait envahi les lieux, il restait environ 500 mètres à faire, impossible d’avancer… J’attrapais mon sac et claquais la porte du taxi en me mettant à courir… Derrière moi, la voix du chauffeur, mécontent de n’avoir pas été réglé…

*Et tu les enchaines en plus ! *
*Non mais tu ne pensais pas franchement que j’allais régler un mec, incapable de m’amener là où je souhaitais et puis boucle là, je n’ai pas envie de t’entendre…*


J’arrivais enfin devant ce magnifique paquebot…
Il fallait l’avouer il était véritablement grandiose…
J’observais les personnes qui y montaient, tous semblaient être friqués comme pas permis. Des mamies, des filles à papa, des mafieux… oui il y avait de tout. Je m’installais dans la file d’attente, juste derrière une bimbo qui avait glissé son billet dans la poche arrière de son short … ni une ni deux je lui mis une main aux fesses, attrapant par la même occasion le billet. Elle se retourna et lorsqu’elle vit ce grand brun qui se tenait à côté de moi dans la file, elle se mit à sourire bêtement, en faisant de grands battements de cils… une bimbo heureuse qui ne partira pas cette année en croisière…

J’avançais dans la file, et tendit mon billet à un membre de l’équipage. Il me souhaitait la bienvenue, espérant que je passerais un agréable séjour…

Une partie de moi en était persuadée, l’autre partie ronchonnait parce que j’avais à nouveau réussi mon coup…

Pacific Princess me voici...
Revenir en haut Aller en bas


Eric Draven
Eric Draven

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 2

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:43

Il arrive au pied de l'iceberg blanc, le regarde avec attention. Voilà donc sa dernière chance. Le Pacific Princess. Le joyau de la flotte. Un gros tas de fric flottant.
Ses yeux glissent sur les "privilégiés" qui font la queue pour entrer. Ils ne se rendent pas compte à quel point tout ce qui les entoure est nuisible à leur aura, ni pour le développement de leur karma. Quelle tristesse.

Mais il est là pour ça. Changer des vies, comme sa Voie le lui indique.

Sur un sourire un peu inquiétant, il embarque, évitant le Hall et rejoignant les coursives.

S'il se fie à son ticket, sa chambre est , il y pose son sac et rejoint immédiatement ici pour observer les autres croisiéristes.
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:42

Il regarde son verre vide... déjà? Bon, il n'y a plus qu'à retourner au bar. Ca fait quoi? 3 ou quatre fois qu'il fait l'aller-retour entre le 4ème pont et le bar du 3ème? Ce serait bien s’il s'installait sur un des transat du 3ème pont, non? Oui mais... Sur le 3ème pont, il n'y a pas cette sublime nana qui semble tout droit sorti d'un magazine à la con pour mec célibataire et adepte des soirées foot. Ce qu'il est... ah non, il aime pas le foot. Ouf, l'honneur est sauf!

Elle a quel âge? Là, à vue de nez, il lui donne entre 25 et 30 ans. Impec'. Ça lui conviendra parfaitement entre deux liftées des joues et des fesses. Elle sera son relaxant après le boulot. Bien, ça c'est fait. Maintenant, il lui reste à trouver du boulot justement. C'est pour ça qu'il est là, il a besoin d'argent frais. Sa dernière conquête lui a laissé à peine de quoi vivre pendant 6 mois. Une misère! Cette croisière est l'occasion de se refaire, de se les faire et de ne plus s'en faire! Il en a déjà aperçu quelques unes qui gravitent autour du bar ou dans les couloirs du bateau à la recherche de leur cabine.

Le voyage va durer plus d'un week-end. Il a le temps. Tout le temps. Il prend donc son temps pour retourner prendre un verre du cocktail de bienvenue (sans alcool, c'est nul!) distribué à volonté à tous les arrivants. Mais lorsqu'il revient sur le 4ème pont, la bombasse a disparu. Mince! Il aurait dû aller lui parler... Bon, pas de problème, même si le bateau est grand, il y aura des évènements organisés où tous les passagers (ou presque) seront présents. Il la retrouvera forcément. Sinon... Et bien, il y a bien d'autres belles femmes sur ce bateau! Ah tiens! Qui est cette cette brune au regard clair comme l'azur? Oui, vraiment c'est pas ça qui manque les distractions. Il s'allonge sur le transat.

Ne pas s'en faire. Pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas

Créature
Sortie de la soute...

Caly
Caly

Féminin
Age : 28
Fan Club RP : 1

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:59

Mademoiselle, attendez! Vous devez présenter votre billet avant de...

L'homme arrête de courir. D'où vient cette jeune femme? Elle est apparue comme par magie, devant le pont d'embarquement. Elle a émis quelques sons, ces mots incompréhensibles. Elle n'est restée immobile que le temps d'un soupir, les yeux vissés sur le bateau. Puis elle s'est mise à courir vers le pont. Sans bagage, surement sans billet, elle est montée à bord. D'une manière assez... Singulière.

Elle a sauté à l'eau. Et comme un petit singe, elle s'est agrippé aux grosses chaines. S'en servant comme d'une échelle, elle est maintenant à bord. Sa tenue plus que légère, et maintenant complètement trempée laisse entrevoir ses formes juvéniles.

Au milieu de la foule, elle se crée un chemin pour faire comme les autres. La voilà maintenant accrochée à une barrière, envoyant des signes de la main désordonnés, comme si ce geste simple d'au revoir lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas


Roger Smith
Roger Smith

Masculin
Age : 52
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:07

Mais quelle soirée ! J'ai encore fini la tête dans la cuvette sans savoir comment j'étais rentré ni qui était cette créature dans mes draps. Bon dieu quelle soirée. Et voila que je suis presque entrain de courir, mais je ne peux pas courir ! Bien trop difficile avec ces cheveux qui me poussent à l'intérieur du crâne.
Pourquoi faut-il que Bertrand boive toujours jusqu'au coma ? Sacré Bertrand, j'ai bien fait de l'inventer.

Mais c'est moi ou je ne marche toujours pas droit ?

Bon allez, on file, qu'il est long ce foutu quai. Mais au fait, je suis qui ce matin ? J'ai même pas eu le temps de vérifier. Heureusement que j'y pense, il manquerait plus que je donne le faux nom à l'enregistrement.

Alors, lequel de mes personnages à fait cette réservation ? Ah oui bien sûr, Tom Sweeney, fils à papa et futur héritier, qui d'autre que ce bon vieux Tom ?

Oh merde, je commence déjà à transpirer, foutue gueule de bois. Bon allez, je donne mon billet et je file à la piscine. Un mojito bien frais, voila ce qu'il me faut, et un fauteuil bouée pour glander dans l'eau. Et des chiquitas qui dansent en t-shirt mouillé, avec des éphèbes couverts d'huile, et moi au milieu.

Come on bitch, get that shirt wet ! And you, get me my cocktail !

Pacific Princess, nous voila !


Dernière édition par Roger Smith le Sam 30 Juil 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lux
Lux

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:42




Pourquoi est-ce qu'il la dévisage avec cet air suspicieux qui puent le vieux con à l'étroit sous sa casquette?

Non, elle n'est pas sur la liste des dangereux criminels publiée par Interpol la semaine dernière.
Non, elle ne fait pas l'objet d'un avis de recherche sur le territoire national.
Non, elle ne se trimbale pas avec un Sig Sauer dans son sac à dos kaki.
Non, non, et re-non.
C'est pas parce qu'elle a cette coupe de cheveux, ce rouge à lèvres, ce jean troué ou ce blouson en cuir clouté que forcément elle pourrait pas se le payer ce foutu billet. C'est un vrai, du con, faut te le dire en quelle langue?


Ouais, rends-toi à l'évidence. Va bien falloir que tu la laisses monter dans ton rafiot!

Lux bouscule le connard à casquette et enjambe le ponton. Ca sent la sueur, la sueur de riches celle qu'on masque à grand coup de déo hors de prix (qui comme tous les autres ne font aucun effet), et qu'en dernier recours on efface derrière des effluves de Chanel. Un gamin babille à côté du parapet, à quatre pattes il tend sa quenotte boursouflée vers elle avec un grand sourire. D'un léger mais rapide mouvement de sa Doc Martens, Lux renverse le bambin qui s'en va rouler un peu plus loin et se met à brailler. Les vacances commencent bien.

Elle jette un coup d'oeil à son billet avant de le glisser dans sa poche.
Un vrai?
Dans tes rêves.



Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Sir Gaëtan Beckett
Sir Gaëtan Beckett

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:54

« Prends garde, vipère ! »

Gaëtan se débat comme un fou sur sa nouvelle Nintendo 3DS grâce à son ultra super jeu Zelda : Ocarina of Time. Il se bat comme un bœuf contre cette saleté de créature qui menace de massacrer la pauvre princesse et bla et bla et bla.

Mr Beckett arrête la voiture pas trop loin du quai parce qu’il a un peu peur que son fils, trop absorbé par son jeu, se perde ou tombe à l’eau. Ca serait quand même dommage pour la 3DS, vous ne croyez pas ?

Mme Beckett sort de la voiture et ouvre la porte à son fils chérie pour qu’il sache qu’ils sont enfin arrivés. Gaëtan quitte à contre cœur la pauvre princesse qui a désespérément besoin de lui. Mais il ne proteste pas. Il n’aime pas désobéirai à sa maman, surtout quand celle-ci lui offre un super voyage sur une super croisière où il pourra jouer tant qu’il veut à sa super 3DS.

Il saute hors de la voiture, saisit sa cape et son épée en mousse et ce met à courir dans tout les sens en brandissant son arme tandis que sa mère sort les valises du coffre et dit au revoir à son mari.

« Ta ! Ta ! Clash ! Maudits soyez-vous, pirates ! Bandits ! Voleurs ! Aurios, car mien est ce nom, est là pour vous vaincre un à un ! Vous périrez sous les coups foudroyant de ma redoutable épée : Tornade !
- Gaëtan ! Tu viens ? »

Alors Gaëtan rengaine sa redoutable épée en mousse et cours chez sa mère. Ensemble ils montent le pont et s’apprête à vivre de nouvelles aventures exaltantes dans un monde inconnu et peuplé de nombreuse espèce sans doute plus intrigantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'embarquement (là où tout à commencé) Vide
MessageSujet: Re: L'embarquement (là où tout à commencé)   L'embarquement (là où tout à commencé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embarquement (là où tout à commencé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: