AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 putain de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:22

J'était repasser vite fait chez moi. Me changer pour aller bosser. Je revois encore le bar irlandais et les odeurs de la ville vu de dessous. Bande de con anarchiste. Le borgne était là. Je vais étudier çà de prêt.

J'ai balancer mon sac sur le bar de ma cuisine. Et à pas lourd, je me suis trainer sous la douche, sentir la chaleur, l'eau ruisseler sur mon corps. Mes pensées sont lointaines, un peu perdu. Il est quel heure? je passe la tête hors de la douche... MERDE! je vais être à la bourre! Je sort en quatrième vitesse, enfile mon mini short blanc et mon corsage. Je me sèche les cheveux, les laissant rebondir sur mon dos en boucles . Pas le temps de me maquillé je le ferai dans les loges. Je me glisse dans mon anorak kaki. J'oublie pas que mon autre tenue de travail est resté chez Jaden... Jaden... (soupire)

Il fait pas trop froid. Mes talons claquent sur le sol encore humide de la pluie de la veille. je souris pas, je regarde face à moi. Je parle a personne. Je veux prendre aucun risque sur mon cas. Je marche à pas rapide mais pas trop. Le bâtiment est là. Il est beau. une maison a poupée. Des barbies sans âmes. quel bergerie hein! La porte est lourd, d'acier. je compose le code pour l'entrée des employé. La bande de clown en mini short est là. Kristianda est là. Qu'elle est cruche celle là. Parfois je me dit qu'il y a des plantés coté contrôle génétique a la fabrique!. bref. je m'installe dépose ma poudre, mon rouge à lèvres et mon crayon noir sur les yeux. hop! voilà! une parfaite petite pucée!


Je prend mon poste et je commence a posé mes oreilles partout. Servir tout ce beau moment en manque de plaisirs.... pathétique!



Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:41

Putain de journée.

J'ai ce rêve qui passe en boucle dans ma tête. Je ressasse sans cesse et ça me lasse. C'est pas la première fois ceci dit que je le fais, je sais qui c'est aussi dans ce rêve, c'est pour ça que j'avais décidé d'être NOD. Je m'étais dit qu'avec le conditionnement, ça serait fini de ces conneries. Mais voilà, une nuit avec mon frère, l'impression gênante que ce baiser dans le cou c'était le sien et hop, tout part en vrille. Il a toujours eu une influence néfaste sur moi. Je suis sûre qu'il ment, qu'il fait ces choses interdites, qu'il connait le... Plaisir. Rah, rien que de penser ce mot ça me donne envie de vomir.
Bref, lui, Jaden, mon frère, me met ces pensées dans la tête. C'est pour ça que j'ai fuit, contente de ne pas le revoir même si... c'était une super soirée.

Je me suis faite porter malade pour aujourd'hui.
Et pour me défouler j'ai passé la journée à curer, récurer, nettoyer... - balayeeer... astiquer... Kas la toujou panpan... Heu, quoi ? - mon appartement. Il est enfin vivable, Imp. Pec. Able.

Le soir venue, j'ai enfilé des vêtements civils, plutôt jolis, me suis coiffée de façon à cacher mon crâne rasé et je me suis dirigée vers le Bagdad Café. Sans trop savoir pourquoi. L'envie de discuter librement et anonymement, qui sait... Ce soir je m'appelle... Max.

Je m'assoie au bar, appelle une jolie serveuse rousse.

" Qu'est ce que vous me conseillerez ?"

Marrant ces habits, un air de déjà-vu, mais où ?


Dernière édition par Keseena Hammond le Mar 14 Oct 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:24

J'était avec deux clients un peu coincé quand une voie m'interpelle. Je me retourne forcement avec la grace d'un éléphants qui a pas beaucoup dormi. La voie me dit un truc mais je fait pas trop gaffe. Je suis toujours de dos quand je lui répond en levant encore les yeux au ciel mais bon personne le vois alors çà me fait du bien...

" un conseil? tout dépend de la couleurs de votre humeur. si vous êtes amer, un bloody Mary un si vous êtes usé, tenté un truc avec des vitamines style Dark angel et enfin si vous souhaitez du réconfort rien ne vaut un bon classique comme un cognac douze ans d'âgé doubles glaçons...."

je me retourne. je suis tétanisé par son visage. les traits de son visage. je garde la face hein. mais bordel Aima c'est Jane, enfin son double...ou Jane est le clone de .... bref je me suis comprise, même si mon esprit est AFK complet!

" alors votre couleur d'humeur madame?"


Je finit de servir les deux couillons d'orthodoxes et je reviens vers elle en essuyant le bar pour qu'il brille. J'ai besoin encore d'une clope ... chut Aima arrête de te parler à toi même. Chut j'ai dit bordel!!!
Je dessine un sourire banal à la miss. c'est vrai que Jane lui ressemble vraiment j'ai faillit sortir Jane au lieu de madame... putain çà recommence je parle toute seule dans ma tête!

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:56

Elle me regarde un long moment le joli brin de femme, impassible cependant. Je fronce un peu les sourcils puis je réfléchis à sa question.

" Je ne suis aucun des trois. Je suis d'humeur à... Je ne sais pas. Une mauvaise journée, une bonne soirée ceci dit mais des questions, beaucoup de questions. Je veux des réponses où arrêter de m'en poser. Vous sauriez me faire ça en boisson ? "

C'est plein de sous-entendus, mais pas trop précis non plus, j'ai besoin de parler. Mais à qui ? Comment avoir confiance ?

" Vous vous souvenez de vos rêves vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:06

elle semble si fragile. c'est vraiment la sœur de Jaden? je me pose la question. Si jolie malgré son regard flou. elle semble comme un oiseau perdu dans la tempête. je lui souris doucement en posant mes avants bras sur le bar et je lui chuchote

" vous savez... tout les boissons du mondes ne donnerons rien comme réponse, croyez moi... parfois il faut juste agir et pas réfléchir. c'est novlangue, les rêves sont censé être maitriser..."

j'ai une envi de la serré dans mes bras et de lui dire que tout va bien dans ce monde, dans le dôme. Que j'approuve la politique intérieure, que je suis un simple mouton pucé qui est privé de tout... de tout. Mais je peux pas. alors sous mon masque, celui qui me sert de couverture ici je lui ment. avec aplomb

"mes rêves? ils ne m'appartiennent pas vraiment. C'est comme l'espoir ... çà existe pas"

j'opine du menton et je lui montre deux vachekirit qui passent avec qui je travail

" les rêves, ce sont elles et eux aussi"

je pointes des automates, les nod... bref les clients non pucés.

" les rêves sont une marchandises que peu de monde peu avoir accès... un lait frise? çà vous va?"



Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:14

La boisson ne résout rien mais elle aide à ne pas réfléchir et agir. Je me sens con... Parler de rêve, que je suis con, c'est le meilleur moyen de dévoiler que je ne suis pas pucée déjà, donc soit que je fais partie de la Loi, soit que je suis une rebelle... Bien joué Kes'.

Ce qu'elle me dit ensuite me touche beaucoup. Pas d'espoir ? Je dois avoir l'air triste soudainement. Je regarde les Valkyries... Ce sont eux l'espoir. Et peut-être que je devrais prendre un rendez-vous, ça n'est pas illégal.
Sauf que... sauf que... mon rêve, ils le verront, me dénonceront et je me ferrais fusiller.

Ma seule solution c'est l'oublie, le déni, comme avant.

" Un lait fraise... avec un bon fond de vodka.

Pourquoi vous me regardiez comme ça un peu plus tôt ? Comme en arrêt sur image ? "
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:23

je me redresse en faisant glisser mes avants bras sur le bar lumineux. J'incline ma tête doucement. Elle a rien a voir avec lui. Enfin si c'est elle. C'est vrai que son discourt me laisse sans réponses sur son statut. Puis elle me pose la question. Je prend la bouteille de vodka russe, un luxe ici mais je m'en fou. et commence son cocktail.


"en arret sur image? comment çà?"


je suis pas trop mauvaise en comédie.

"votre visage me semble familier, tout simplement, enfin je pas dire que vous êtes banal...mais vous me faite pensé a une personne que j'ai rencontré c'est tout"

je reviens vers elle avec son verre. Et bien sur ma touch' aima. Je glisse deux fraises givré dedans avant de le faire glisser vers elle


"vous êtes pas habituer a ce monde pas vrai?"


je fais un geste lent de la salle, des rires, des plaisirs. au pire elle me prendra pour une des vachekirettes en mini short blanc. tiens je tire celui, j'ai l'impression d'avoir le cul presque a l'air. C'est pas un short c'est un culotte déchiré par un chien!

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:32

Familier ? Une personne que j'ai rencontré ? Je regarde sa tenue à nouveau, je l'ai déjà vu oui, c'est pour ça qu'elle me connait. Mais je ne situe pas encore. Si cela m'importe... Ce soir je suis une fille normale, c'est tout.

Je regarde l'intérieur du café à mon tour.

" Non pas vraiment. Mais j'aimerais bien... "

Mais j'aimerais bien... Un appel du pied. Et puis soudain je me souviens de ce logo, la salle de bain, les vêtements. C'est pour ça que je suis venue là, inconsciemment. Elle connaitrait Jaden ? A perçu notre ressemblance ?
Je ne lui dirais rien, je veux savoir mais autrement, si je parles de Jaden elle va prendre peur, j'en suis sûre. Puis ce soir, je ne suis pas Nod, je ne suis pas Kes' non plus. Je prends un air plus sûr de moi, je me mordille la lèvre.

" Je m'appelle Max "

Tiens...


Dernière édition par Keseena Hammond le Mar 14 Oct 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:46

quand elle me dit son nom, Je pense qu'elle ment mal. ce tic de se modre la levres, je fais pareil quand je dois mentir bref. Je la voie qui regarde la salle, les clients et tout. alors je continue un peu. Elle m'intrigue je dois en savoir plus

" c'est un lieu de petits plaisirs, et puis c'est légal ici...."


je remarque un valkichi qui passe. c'est vrai qu'il est bogoss dans son genre. un beau brun, musclé, jeune, un regard saphir. il passe sa main dans les cheveux quand il passe au niveau de la fameuse Max...

" tiens mater  Rucan, beau garçon, son talent à lui, c'est de vous transportez par le massage, vous êtes allongez et hop! ouvrez les yeux et vous sentez les vague vous caresser la peau... partout... c'est une illusion biensur"

j'offre un sourire un peu carnassier quand il passe. je crois qu'elle va rougir. C'est chou je trouve, je pointe une fille sur le podium qui dance, langoureusement avec des foulard violet et parme.

" elle, c'est  Avaïane, c'est comme un nymphe, elle commence a danser et vous sentez tout votre corps réagir au sien, elle a un pouvoir sensoriel sur les autre et enfin Kara, elle çà passe par le grand luxe, voyez sa chevelure, ses courbes, elle c'est le plus grand luxe, elle offre un don charnel... très charnel et très cher... "

je montre du menton une brune ténébreuse a l'autre bout du bar qui joue avec une quaue de cerise. elle est accompagné d'un couple bcbg....

bizarrement Max me fait pensé a Jaden, j'ai les joues rouges vite réagi Aima!
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:01

J'écoute, je regarde, sirotant mon verre. Rucan, Avaïane, Kara... Mes yeux se posent sur Kara, ses boucles brunes, sa bouche pulpeuse... Elle lui ressemble d'une certaine façon. Je chasse cette pensée parasite du revers de la main.

Mais tout ça, ça n'est que de l'impression, du faux, pire qu'un rêve parce que c'est impersonnel. Sans le vouloir, je murmures, à peine audible.
" Rien que des apparences, faire croire mais pas vivre... "


Je me noie dans mon verre, enfin j'essaie, mais vraiment. Qu'est ce qui me prends ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:11

Je vois bien qu'elle regarde Kara, je pince mes lèvres. Je reprend un peu mon job en main, après tout je dois forcer un peu pour que les clients se lâchent avec les Valkiches. Je me mordille les lèvres en la regardant a l'autre bout du bar. Bien sur elle va croire que je suis une aussi.

" elle est belle  vous trouver pas?  ses courbes, sa chute de  reins... on pourrai presque la gouter des yeux,  passé sa langue sur nos lèvres et sentir son gout sucré sur notre langue..."


je regarde Max visiblement à l'aise. Je passe une main sur une mèche pour l'enrouler puis caresser ma nuque, passant par l'épaule... le milieu de mes seins qui sont...oh putain! oublie aima oublie....  faut vraiment  que je raccommode se bouton manquant. Je finit par croisé mes deux mains sur le bar . Limite a se tortiller sur sa chaise. Ok, le coté gay de la chose est pas tellement autorisé mais ici y a des passe - droits et je sais pas pourquoi j'ai envi de jouer. A rire des autres.

" çà commence pas vrai?...."

je me dandine sur place, enfin juste mon cul. elle dois le voir bouger de part et autre  de mes épaules

" vous savez.... je peux négocier avec elle, elle me doit un service...."

tout en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:34

Tout d'un coup il y a cette chanson qui retentit alors que jusqu'à maintenant elles étaient insipides.



Cette musique, cette voix, des souvenirs, ça charge mon cœur en émotion. Trop de choses en même temps. Je regarde Kara, puis la serveuse au bout du bar, la façon dont elle me regarde... Elle s'approche et me murmure quelque chose alors que je regarde à nouveau Kara. J'aurais presque envie de passer ma langue sur mes lèvres pour tester ses dires mais je ne suis pas folle à ce point. Je la regarde elle à nouveau. C'est moi où elle me fait du gringue ? Passer sa main comme ça, jusqu'à ses seins, en plus j'ai l'impression que son mouvement à envoyer de son odeur vers moi. Un parfum... familier. Et elle dandine même devant moi. Je fronce les sourcils, m'abstiens de bouger.
Qu'est ce qui commence ? Mon cœur qui veut sortir de ma poitrine, mes doigts qui tremblent, une douleur dans le bas ventre ?
Et puis sa proposition, je n'en veux pas, elle ne comprend rien. Je finis mon verre. J'ai chaud, ça me brûle de l'intérieur, et la musique... j'ai besoin d'air.

" Ça ne m'intéresse pas. Il faut que j'aille aux toilettes "


Je ne regarde personne, je fonce m'enfermer dans les cabinets quelques minutes. Souffler. Reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:29

Je me redresse en me mordant la langue pour pas pouffé de rires, c'est si facile. Je la suis des yeux, aller aux toilettes, tête basse... en pressé... je me demande si.... non ... elle oserai se ... se touché au toilettes? Oups! mon esprit divague...

Je replace mon corsage pour pas que tout déborde a nouveau. Heureusement, je poste un soutif sinon... OMG! Je me redresse, je lisse ma frange sur le coté et replace mes boucles rousses. Quand je relève ma tronche à moitié défaite, trois Automates qui entre pour fêter la fin de leur politiques de merde

"bonjour, que puis je pour vous?"

y en a un blond et un brun, le dernier est métisse. C'est pas vilain sauf que c'est pas ma came alors, je me planque sous mon masques. ils passent commande. Je regarde vers les chiottes. Putain elle a sois été aspiré sois elle prend son pied a fond! mais c'est pas la première fois que je verrai çà ici hein...

"Deux spécialités de la maison, et deux bourbons j'arrive messieurs"

j'incline ma tête pour me retirer sur mon bar. Je me pose des questions tiens... si c'est la sœur de Jaden, pourquoi elle est là? pour moi? pour le borgne? ou juste comme çà?
Ils semblent si différents pourtant. Mais bon je me trompe sans doute. Soudain retour à la réalité. je prépare les boissons, j'ai envi de cracher dedans juste pour rire, juste pourvoir leurs sales tronches boire çà... je soupire, je soupire vachement

"et voilà messieurs..."

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:28

J'attends que la chanson passe, elle est sacrément longue, et même un peu plus. Inspire, expire, inspire, expire... C'est dur de se calmer dans un lieu aussi dégueulasse. Mais allez Kes', tu vas sortir ton cul de là et partir, rentrer chez toi oublier ses conneries.

Retour dans la pièce, trois nouveaux venus ça sent pas bon ça, ils sont pile sur le chemin vers la sortie, des automates, ils me regardent. Merde, pas envie d'avoir des ennuies, je me remets sur un tabouret de bar, fais signe à la jolie rousse. Elle me regarde bizarre encore, je ne sais pas ce qu'elle se fait comme idée dans sa petite tête mais si elle continue je ne vais pas la louper. Quand elle approche je lui commande un verre.

" Fais-moi rêver "

Suis-je donc condamner à boire jusqu'à ce qu'ils se barrent ? Parce qu'être NOD au Bagdad café c'est pas vraiment bien vu, d'après moi.


Dernière édition par Keseena Hammond le Mar 14 Oct 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:49

Ha, enfin un peu de détente après une dure journée... J'aime bien l'endroit, on y croise de tout, du mouton de bas étage au chien de garde mentaliste, en passant par les poules de luxe Valkyries...
Deux collèges sont avec moi.. enfin.. collaborateurs, larbins, la même chose quoi. Ils s'empiffrent déjà et n'ont d'yeux que pour les pourvoyeuses de plaisir qui se pavanent déjà à nos pieds...
Pathétique.

J'aime bien de temps en temps, mais j'ai aussi d'autres plaisirs que ceux de la chair. Mon regard balaie la pièce et tombe sur une jolie blonde qui discute au bar, elle revient tout juste des toilettes et n'as pas manquée de jeter un regard en coin vers nous à son passage...

C'est bizarre, sa tête me dit vaguement quelque chose, mais j'ai vu passer sur mon bureau la moitié des têtes de la ville pour une raison ou une autre, donc cela ne m'étonne guère plus.
J'appelle une serveuse et lui demande d'offrir un bon verre de champagne à la demoiselle de ma part.
J'attend et j'observe, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:09

tiens voilà que miss sainte nimichetout arrive! enfin reviens on va dire. je lui fait repeter

" rêver? ....."

je sourit de mon sourire Barbie copier sur ma voisine moutonne


" de suite mademoiselle...."


je m'active deriere mon bar et commence mon show de bouteille .... hop hop hop, les bouteilles flottent on se croiserai dans un classique de tom Cruise


" voilà un sweet dream...."

Ca me fait rire c'est ce que Jaden avait demander, je pousse le verre vers elle avec les deux framboises givré, quand un des automate, celui avec un sourire en coin qui me gène. je me penche vers lui pour entendre sa demande. Je regarde la coincée de l'autre coté, et j'opine vers lui

"bien Monsieur Torkef"


ben oui il est connu celui là, j'arrive avec une bonne bouteille de champ devant elle. POP! je fait peter le bouchon devant elle, j'évite comme même de la trempé et je lui fait glisser le verre devant elle.

" de la part de monsieur..."


je lui montre la marionnette d'automate à cravate.

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:30

Un sweet dream ? C'est bien ce qu'il me faut, un doux rêve, plat, sans histoire. Je plonge mes lèvres vermeilles dans cette merveille et m'y noie quelques secondes infinies, un pur bonheur. Je n'ai pas le temps de la féliciter qu'elle repart, appelée par les automates. Je regarde en coin, je ne regarde plus, on ne me voit plus, j'espère.
Mais elle revient aussitôt vers moi armée d'une de ces bouteilles pétaradantes et hors-de-prix dont les riches abusent, prétextant n'importe quelle fête pour en sortir une. Le bruit du bouchon qui s'envole ressemble au doux son de mon flingue que je n'ai même pas sur moi. Peut-être que j'aime bien le champagne finalement.

En tenue frivole et pas armée, t'es dingue ma pauvre fille.

Les bulles passent de la bouteille au verre, un joli citron qui pétille, dans un verre fin et délicat, haut perché sur son pied. Je le prends avec trois doigts parce que j'ai des manières et une éducation de haute famille et je me tourne vers cet homme là-bas, lui décochant un sourire factice tout en levant mon verre en guise de remerciement.

Et je plonge mes lèvres vermeilles dans cette merveille et m'y noie quelques secondes infinies, un pur délice.

Qu'est ce qu'il me veut lui exactement ? Qu'est-ce que je fous là surtout ? Brillante idée encore.


Je regarde la serveuse comme un appel au secours. Qu'est ce que je fais s'il vient me parler ?
Là j'aimerais que Jaden soit là, il saurait géré ça lui et j'aurais juste à me cacher derrière son torse... Je n'ose plus non plus regarder les valkyries derrière moi. Je bois mes deux verres, tranquillement, contemplant la collection d'alcool et je le sens qui monte au cerveau, mes pommettes rougissent, mes joues se creusent, mes gencives deviennent froides. Et là je réalise... Il va me souler et je n'ai aucun moyen d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 7:55

Je l'observe un moment encore. Sa surprise quand la serveuse lui apporte la bouteille... son sourire à mon intention. Je vois qu'elle a certaines manières également. Cela me dit qu'elle vient probablement de couches plus aisées de la société. Ce qui signifie également qu'elle doit être une non pucée...

Elle semble timide, et se contente de boire ses verres, gorgées après gorgées. Je souris, d'un sourire un peu carnassier. Je sais combien cette boisson que je lui ai offerte peut monter vite à la tête...
Lentement je me redresse et me lève. Les gens s'écartent sur mon passage au fur et à mesure de ma marche vers le bar. Des murmures craintifs et des "bonsoir monsieur" lancés par-ci et par-là.

J'approche avec l'assurance du loup dans la bergerie, et finit par m'asseoir à quelques pas d'elle, puis fais signe à la rousse de nous resservir tout deux.

Bonsoir...

Je lui sors ma voix charmeuse et sensuelle accompagnée d'un léger sourire. Mes yeux la fixent, je me demande qui elle est et ce qu'elle fait ici.
Une fille aisée.. et sa tête qui me dit quelque chose... une famille connue? Cela ne tardera pas à me revenir...

Belle soirée pour se détendre après une rude journée n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:00

Je le regarde en coin, bien planquée derrière mon masque de comédienne d'un autre temps. Il s'approche de Kes ou Max je sais plus hein! comme un loup qui meurt de faim.

MERDE MERDE MERDE!!!!
Je fait quoi!
Je sais qu'elle est pas Max, que c'est la NOD de frangine de Jaden...
OH PUTAIN IL LUI PARLE!
J'écoute d'une oreille, La musique est un peu forte, je tente de la sortir de cette merde? je risque de flinguer ma couverture! non non Aima reste a ta place!
Mais il va la bouffer!

Je ressert deux coupes de champagne d'un geste sure, j'offre au passage un sourire dénié de toutes intentions de ma pensée.

"Bien sur Monsieur Torkef"


J'approche les deux coupes vers eux. Bon çà va il la colle pas. Abruti de communiste d'automates! ah je paierai cher pour mettre un cracha dans ton verre, sale vermine d'automate! Ma collègue fait tombé encore une fois son cocktail au sol! nah mais sérieux c'est une cruche vide elle!!! j'approche d'elle en me mettant a sa hauteur a accroupi.

"dit, tu me rend un petit service je dois aller aux toilettes, tu me remplace dans dix minutes?"

Forcement, je la couvre tellement de fois, qu'elle opine de la tête en rejetant sa longue chevelure d'ange derrière ses oreilles. Je me redresse d'un pas sure et je m'adresse directement à la frangine de Jaden

"Mademoiselle, je vous appelle votre taxi des que vous avez fini votre coupe comme vous m'avez demandé?"

Bordel Aima tu sauve les miche d'une NOD!!!! je suis foutu. Grave meme... Mais lui, il a pas une réputation d'enfant de cœur non plus. Je ne clignes plus des yeux, je la fixe doucement, j'attend sa reaction. Va t elle comprendre?

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:46

Et merde, il approche... S'assoie mais pas trop près, ouf, j'expire.

Il me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à le situer. Il a déjà du rendre visite à Père. Dans tous les cas c'est quelqu'un d'influent, et le genre de type qui ne prend pas un non comme une réponse. Je lui réponds un peu sèche, pas souriante bien que l'alcool me rende jouasse alors peut-être que... J'ai tellement chaud aux joues que je ne saurais pas dire si elles se lèvent ou non.

" Bonsoir.

C'est exactement ça. "


Je le regarde en coin.

" Que voulez-vous, Monsieur ? "

Je ne suis clairement pas la plus jolie et la plus sympathique fille du lieu, alors pourquoi moi exactement ?
Et puis la serveuse revient vers moi après nous avoir resservit de ce maudit mais divin breuvage.

"Mademoiselle, je vous appelle votre taxi des que vous avez fini votre coupe comme vous m'avez demandé?"

Je la regarde. J'apprécie le geste, mais est-ce qu'elle est tarée ? J'y songe deux secondes... C'est une bonne idée, pour moi mais pas pour elle, si je dis, est-ce que je ne la mets pas dans le pétrin ? Il n'est pas de ceux qu'on peut tromper facilement, il réalisera bien vite. S'il me laisse m'échapper aussi facilement...
Alors... Dire oui et tenter de fuir cette mauvaise blague ou dire non pour la laisser en dehors de ça, et parce qu'après tout je suis grande et peut me débrouiller moi-même. Et puis que peut-il me faire au fond ?
Peu à peu, je reprends de l'assurance. D'un autre côté, ça serait amusant de voir ce qu'il trouvera pour m'empêcher de partir, et j'ai vraiment envie de rentrer chez moi.

" Non merci, je vais rester encore un peu. "


Et je me retourne vers l'automate attendant sa réponse à ma question, portant mon verre à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:22

Mon sourire se crispe légèrement lorsque j'entend la serveuse parler d'appeler un taxi pour ramener la belle blonde. Mon regard mauvais transperce la rousse pulpeuse qui lance un appel muet à ma jeune proie. Idiote!

Vous n'allez pas partir si vite?!

Voix déçue et résignée. Je guette sa réaction et mon sourire revient quand elle refuse poliment la proposition de la serveuse. Elle semble vouloir jouer avec moi. Parfait! Hummm, je sens que la soirée va être intéressante.

Ce que je veux? Simplement discuter et passer une agréable soirée avec la personne la plus digne d'intérêt dans ce lieu de débauche...

Je reste volontairement mystérieux, comprenne ce qu'elle voudra.

Et que faites-vous de si intense en journée pour avoir besoin de vous détendre ici?

Elle n'est pas Valkyrie c'est sûr, elle a une certaine classe, pas comme les moutons pucés... Non elle c'est autre chose... Et je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:59

Il me fixe, m'analyse, me juge, me glace le sang. Je bat des cils comme si tout allais bien. Que je ne connais pas les rumeurs salaces sur lui qui rodent, le soir, parmi les ombres. C'est comme jouer au poker, Aima bluff si ? bien patin! tu veux Jouer avec moi ?

Alors je me raidit doucement a son sourire acquisiteur. Je le vois souvent le soir, derrière mon bar. Croire que je suis autre chose, quelqu'un d'autre, un autre mouton près a sauter par dessus le navire. Non, moi j'ai embarqué par choix. Même mon identité est une scène de pièce de théâtre.


Je fixe doucement Max ou peu importe son nom. Qu'elle crève si elle veux jouer avec lui. Comme les proies de Jack, comme toutes celle qui pense qu'elle sont en sécurités. Un automate reste un automate. Dangereux, orgueilleux tellement sur de tout son pouvoirs politique... bref...

Je me dirige vers ses deux couillons qui le suivent partout, voir si tout va bien.

Je relance un regard vers elle. Sois elle est conne, sois elle joue... sois elle est conne...Préfère Jane au final

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:17

Je n'aime pas le regard de la serveuse. Elle ne réalise même pas la fleur que je viens de lui faire.

Je sirote à peine mon verre, bien décidée à le faire durer. Je refuserais tout autre verre en disant que j'ai une grosse journée demain, ce qui est vrai.

Je regarde l'homme, son attitude, ses manières... Il me rappelle tellement Jaden. Je dois être forte, je ne peux pas être une gamine devant lui comme je suis avec Jaden, d'expérience, ça ne marche pas. Quand je fais la souris, il fait le chat, ou pire, le lion. Je ne veux plus être la souris. Mon cerveau boue déjà bien moins.

Que de bobards. Je balaye la pièce du regard, un sourcil levé, mon ton est septique et clair.

" La plus digne d'intérêt, vraiment ? "

Tout en parlant, je relève mes cheveux sur la gauche pour tout remettre du même côté et dévoiler mon crâne rasé :
" L'attentat à l'Opéra a eu de quoi nous occuper."

Soudain, je n'ai pas envie de dire que je suis NOD, comme s'il devenait intéressant. Peut-être un automate qui se croit au dessus des lois... je me ferais un plaisir de l'épingler. Mon regard se repose sur lui, flamboyant.

" Un vrai gentleman ne se présente pas ? "

Mon ton est plus aigüe que je ne l'aurais voulue, dévoilant un certain malaise. Je croise alors le regard de la serveuse à nouveau. Elle est vraiment étrange celle là.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:55

Elle semble prendre de l'assurance. J'aime. Je ne suis pas fan des moutonnes apeurées pour seule compagnie.
Je bois mon verre et fais signe à la serveuse de me resservir. Je tiens bien l'alcool, et elle sirote tranquillement le sien. Je n'insiste pas.

Bien sûr. Les Valkyries sont si prévisibles, elles veulent satisfaire nos désirs les plus interdits, forcément... C'est leur rôle. Mais vous...
Vous ne me devez rien. C'est pour ça que vous êtes la plus intéressante...


Elle me dévoile son crâne rasé d'un côté. Mon sourire s'élargit. Curieux et esthétique. Cette fille est fascinante.
L'Opéra... l'attentat... bien sûr. NOD ou Mentaliste donc. Reste à savoir si elle a foi en ce qu'elle fait...

Ah oui je vois, une vraie tragédie, un acte ignoble qui ne sera pas impayé... Le terroriste a été arrêté, mais pas tout son réseau, il y a encore à faire.

Bien sûr, les nouvelles du journal sont factices. Le pauvre couillon qui sert de traître n'est qu'un pucé dissident. Les meilleurs limiers sont déjà sur le coup à renifler les pistes pour trouver le ou les vrais responsables. En fais-tu partie petite blonde?
C'est alors qu'elle me demande de me présenter, d'un ton légèrement non maîtrisé, ce qui trahit sa fébrilité. Je feins la confusion.

Oh, veuillez m'excuser, j'en oublie les bonnes manières, on me nomme le plus souvent monsieur Torkef, mais pour vous, ça sera Erek.
Et vous?

Sourire prédateur.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:23

BANDE DE CONNARD DE POLITICIENS!

J'approche a pas de velours avec un large sourire vers les deux ventouses de Toref.

"alors messieurs, tout ce passe bien pour vous?"


J'incline ma tête posément. Marquant mon déhanché en posant ma main. Le parfait K de la femme vachkiche. J'ai trop pris model sur ma blonde de voisine. Quand je dit blonde, je parle bien de l'état légumier de son cerveau! a ce demander ce que branle le jardinier  dans son champs de conasses. Je suis des yeux Kara, la seductrice charnelle qui arrive vers le boucher comme une vache à l'abattoir...

"Monssssieuuur Toref, vous n'êtes pas venu me voir ce soir?"

Elle fait une moue adorable en se dandinant vers lui. Là, juste avec sa soie qui laisse entre voir ses reins. Qu'elle pouliche de luxe celle là. Elle m'énerve quand elle fait çà. A croire qu'elle prend plaisir à son job de cruche à remplir. Je regarde derrière moi. OUF! c'est l'heure je vais me barré d'ici. Je reviens vers le couple, servant à nouveau du champagne.

"Je vous laisse avec Kristianda, vous souhaitant une bonne Soirée."  je tourne la tête vers l'habituer des lieux" MonsieurToref" puis Jane Bis " mademoiselle..."

et je disparait  vite une clope dans un coin sombre!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


putain de journée Vide
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: